Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs

Aller en bas 
+50
Toscane
Emilie92
Lily35
Bella8783
mimily38
sakwa_kss
gege1203
Mél59
jeune-vampire-belle-a
celina75
*PoPo*
Maitreya
TISSIER Malvina
nina726
emilyc
julls
Blancheb
Aeris45
delphine3008
triskelo
YouAreMyLifeNow
gamma0
Emi307
isabelle18
Juju22
Gribouille
pixie2005
ingrid1808
jerry
Angély Elo
EdBella76
j0hann-a
Bellward73
m-c
nadia
Lyloo
one
prritchou
Bettyboopjade
Cybèle
L'oReLy06
fantwilight70
toxicsurvivor
mymy57
MAline
riggsthecat1000
angell
kyhra
mizard84
cath
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs Empty
MessageSujet: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:24

Voilà, tout est dans le titre, ce post pour échanger nos infos sur les vendeurs ebay, vu que l'on est de plus en plus nombreux a enchérir (je sais on le fait déjà en partie par mp, mais plus de monde partage les infos mieu c'est)

donc si vous avez ou avez eu un problème avec vendeur, c'est ici qu'il faut le dire (que se soit le prix des frais de port, les délais, la non réception du colis, la description non conforme,...)
si vous avez un vendeur avec qui tout est toujours ok, idem


je commence donc :

vendeur correcte, point de vue frais de livraison, contact, délais : my-coolectibles

vendeur problématique, ne respecte pas les délais de livraison (de 10 jours on passe à 4/6 semaines voir plus) : angels_toys_and_collectibles

voilà àvous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs EmptyJeu 3 Déc 2009 - 0:18

Tu aurais pas eu une petite pensée pour l'incident de l'an dernier avec notre cher vendeur favoris, en créant ce topic ?

Bon pour ma part un vendeur à éviter absolument: POTTERART.

Impossible d'obtenir des informations fiables en cas de probléme et il refuse de rembourser ou de trouver des solutions concrètes.
Revenir en haut Aller en bas
kyhra
Humain(e)



Nombre de messages : 38
Age : 49
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs EmptyMer 9 Déc 2009 - 9:49

Petite question en passant.

Peut être avez vous déjà remarqué ceci chez d'autres vendeur :

J'ai acheté un lot de cartes à "Moviejewel". Lorsqu'on passe en revue les objets qu'il vend, on remarque qu'il y a une ou plusieurs enchères et chaque fois il s'agit d'une enchère privée... pas le style S***t mais bien "enchère privée"...
Serait ce possible qu'il fasse monter les enchères d'une façon détournée?
Ce qui me semble bizarre aussi c'est que le prix de départ est 0,67$ et que la première enchère est aux environ de 5$...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
angell
En pleine transformation



Nombre de messages : 297
Age : 42
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:30

Je ne pense pas que ce soit possible, j'ai honte de l'avouer, mais j'avais cherché à le faire pour la vente d'un ordi neuf que je ne voulais pas laisser partir trop bas... et je n'ai rien trouvé de tel. mais ceci dit, ça remonte à plusieurs années, alors peut-être le site a-t-il évolué...
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-angell.e-monsite.com
riggsthecat1000
Humain(e)



Nombre de messages : 3
Age : 48
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs EmptyVen 11 Déc 2009 - 11:21

Vous êtes un menteur! J'ai parlé à angels_toys_and_collectibles le propriétaire m'a dit que vous avez payé pour moins cher d'expédition (4-6 semaines pour la livraison), vous jamais demandé qu'il soit envoyé rapidement. Le propriétaire n'a jamais dit «10 jours de livraison". La description des cartes dit: «Car plus vite s'enquérir de réception de port». Tu voulais d'expédition à bas prix, le transport maritime à bas prix plus les moyens de livraison. Get a life! Ne va pas si mal à parler "vendeurs" bon ebay quand ils le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
angell
En pleine transformation



Nombre de messages : 297
Age : 42
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:13

riggsthecat1000 a écrit:
Vous êtes un menteur! J'ai parlé à angels_toys_and_collectibles le propriétaire m'a dit que vous avez payé pour moins cher d'expédition (4-6 semaines pour la livraison), vous jamais demandé qu'il soit envoyé rapidement. Le propriétaire n'a jamais dit «10 jours de livraison". La description des cartes dit: «Car plus vite s'enquérir de réception de port». Tu voulais d'expédition à bas prix, le transport maritime à bas prix plus les moyens de livraison. Get a life! Ne va pas si mal à parler "vendeurs" bon ebay quand ils le sont pas.

Oulla!!! Je sais pas si ça vient de moi, mais dur dur de comprendre le sens de ceci!!!! Tu pourrais faire un effort pour faire des phrases grammaticalement correctes, style sujet-verbe-complément?

parce que là c'est du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-angell.e-monsite.com
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:47

riggsthecat1000, peux-tu aller te présenter ici que l'on puisse faire ta connaissance !

De plus, merci de faire un discours plus compréhensible, pas en "petit-nègre" !
Revenir en haut Aller en bas
mymy57
Humain(e)
mymy57


Nombre de messages : 80
Age : 37
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:54

Ah mon avis elle (ou il) n'est pas francaise d'ou la traduction approximative de son discourt.
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:54

riggsthecat1000 a écrit:
Vous êtes un menteur! J'ai parlé à angels_toys_and_collectibles le propriétaire m'a dit que vous avez payé pour moins cher d'expédition (4-6 semaines pour la livraison), vous jamais demandé qu'il soit envoyé rapidement. Le propriétaire n'a jamais dit «10 jours de livraison". La description des cartes dit: «Car plus vite s'enquérir de réception de port». Tu voulais d'expédition à bas prix, le transport maritime à bas prix plus les moyens de livraison. Get a life! Ne va pas si mal à parler "vendeurs" bon ebay quand ils le sont pas.

alors ma réponse puis le sujet sera clos du moin entre nous,vu que je ne te connais pas
1. avant d'acheter chez lui, j'ai fait une demande pour connaitre les frais de port exact (ce que je fais avec chaque nouveau vendeur) et il n'y avait qu'un seul prix 9$
2. j'ai reçu un accuser de réception avec le numéro de l'envoi et le message suivant "Type de International Surface Small Service : Packets (4-6 jours ouvrés)"
ce qui donne le délais
3. vu la non réception au bout de 15 jours, je lui ai envoyer un message et là j'ai eu droit à la réponse du délais plus long, vu les frais de port, ce qui n'est pas correcte.

voilà j'espére avoir été claire ce qui n'était pas le cas de ton message

ce post à été créer pour éviter que l'on échange ce genre d'info publiquement et non par mp, histoire que tout le monde échérisse en connaissance de cause
tu peux remarquer que l'on site également des bons vendeurs.



Revenir en haut Aller en bas
riggsthecat1000
Humain(e)



Nombre de messages : 3
Age : 48
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:41

Je suis un client de Jouets d'Anges et de Collectionnés et ai eu des conversations avec le propriétaire. Une femme. Elle me dit que vous n'avez pas demandé combien de temps la livraison pour ce prix. Il y a 7 jours plus tard demandez alors où il est et elle vous dit que le paquet prend 4 - 6 semaines, vous devriez lui avoir demandé quand vous l'avez acheté alors vous pourriez avoir payé plus d'expédition et l'avez reçu dans dix jours.
Elle est une très bonne personne et ne tromperait jamais personne, même si les 45 jours ebay vous permettent de faire une revendication, s'il a été perdu, elle vous rembourserait, ses paquets sont assurés.

Je parle l'anglais. C'est la traduction google. Désolé heureux

Il est dur de comprendre ? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs EmptySam 12 Déc 2009 - 11:57

riggsthecat1000, merci d'aller te présenter ici.

Et effectivement c'est assez difficile de comprendre mais bon... on va s'y faire si tu va te présenter ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
toxicsurvivor
En pleine transformation
toxicsurvivor


Nombre de messages : 256
Age : 35
Masculin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs EmptySam 12 Déc 2009 - 15:04

a mon avis c'est le vendeur lui meme qui écrit LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/toxicsurvivor
fantwilight70
Humain(e)
fantwilight70


Nombre de messages : 131
Age : 37
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs EmptySam 12 Déc 2009 - 20:32

Moi je me suis faite avoir par un veudeur enfin je pense parce que ça fait maintenant depuis Aout que j'attends un livre et je n'ai toujours rien reçu alors que j'ai envoyé mon chèque! ET cette personne à procédé à l'encaissement alors je ne sais pas quoi faire? Est-ce trop tard pour tenter quelque chose?

Son nom est Ashleyrocks.
Revenir en haut Aller en bas
toxicsurvivor
En pleine transformation
toxicsurvivor


Nombre de messages : 256
Age : 35
Masculin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs EmptySam 12 Déc 2009 - 21:36

aout sa crain un peut fait une reclamation pour non reception dun objet mais je croi que c trop tard maintenen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/toxicsurvivor
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs EmptyDim 13 Déc 2009 - 12:55

coucou

alors moi je vous recommande les vendeurs suivants :

francais :

* kat-ixa
* gicky118 (c'est une twilighteuse !!! petite dédicace:D )
* stars-love (twilighteur !!! dédicace aussi!!!)

pour commander des pochettes transparentes pour ranger les trading cards : azelia_fr (lot de 30 feuilles 16€ ports compris)

américains :

* jrcomic7 : c'est un amour !!! vraiment super cool et dispo, il aime les francaises :D
* hobbiesandsupplies : rapide, gentil, bonne communication
* 12bestdeals34 : idem

voilou, au fur et à mesure que je recois mes commandes, et que j'en suis satisfaite, je viendrai vous donner les noms

tchô
Revenir en haut Aller en bas
angell
En pleine transformation



Nombre de messages : 297
Age : 42
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs EmptyDim 13 Déc 2009 - 12:55

toxicsurvivor a écrit:
a mon avis c'est le vendeur lui meme qui écrit LOL

Oui c'est ce que j'ai pensé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-angell.e-monsite.com
fantwilight70
Humain(e)
fantwilight70


Nombre de messages : 131
Age : 37
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:13

toxicsurvivor a écrit:
aout sa crain un peut fait une reclamation pour non reception dun objet mais je croi que c trop tard maintenen

En fait elle m'avait envoyé un message en me disant qu'elle allait m'envoyer le livre dès que possible ya environ 1 ou 2 mois!!! Je suis dégoutée !
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:05

ce n'est pas une ebayeuse consciencieuse ça !!! elle craint !!!

j'espère que tu as pu lui mettre un commentaire ou une éval SUPER NEGATIVE lol

franchement yen a qui abuse
Revenir en haut Aller en bas
fantwilight70
Humain(e)
fantwilight70


Nombre de messages : 131
Age : 37
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:55

Non mais je vais aller le faire parce qu'elle a bien abusé de moi !! Merci pour vos conseils ! Ce topic est vraiment très utile !
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:34

J'ai connu le même gene de soucis quand je cherchais les PW de twilight l'an dernier.
Une PW c'est assez cher vous le savez maintenant, ben elle n'est jamais arrivée, et chaque fois que j'ai parlé au vendeur il avait toujours réponse à tout!
Bien sur il était trop tard pour faire un litige paypal, et impossible de faire un litige ebay car en raison d'un bug au moment de l'enchere, on s'est mis d'accord par mail, chose que je ne fais jamais et que je sais qu'il ne faut pas faire mais là j'avais pas le choix.
En fait je ne sais même pas si il a envoyé la carte un jour, mais ce que je sais c'est qu'il faudrait pas que le croise un jour, parce qu'il se rappelerait de moi.

A part ça j'ai demandé à ebay ce qu'il y avait comme moyen pour sortir de cette situation, alors c'est un peu long et faut aller à la gendarmerie du coup j'avais pas envie de perdre encore plus de temps et d'ernergie donc je l'ai pas fait.
De toute façon c'est un vendeur US, je vois pas ce qu'ils pourront faire.

Mais bon vous, vous feriez quoi ? Vous tenteriez ?
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:52

qui ne tente rien n'a rien ma chère mizard !!! :D

mais j'avoue que c'est long, contraignant et chiant, moi non plus je n'aime pas perdre du tps comme ça, surtout si c'est foutu d'avance

mais au moins je sais que je ne ferai pas de deal en dehors d'ebay, j'ai bien failli le faire avec un vendeur ultra sympa et heureusement que je n'avais pas les fonds à ce moment là car j'étais tellement excitée à l'idée d'avoir ces fichus cards que j'ai pas réalisé que je pouvais me faire avoir, tout compte fait avec qq jours de reflexion et d'autres recherches sur ebay j'ai trouvé mon bonheur :D

ps : photocards dans enveloppe prête à être postée demain matin hihi (j'ai juste à trouver un timbre mais ça ne sera pas très compliqué)

ps2 : j'écoute l'album the score !!! alala quel bonheur heureux je sais HS mais fallait que je le dise lol

EDIT du 19/12/09 :

quelqu'un a-t-il eu affaire au vendeur Flyingpinkelephant ?

je lui ai commandé des cards qu'il m'a envoyé le 7déc, ça va bientot faire 2sem, je viens de lui envoyer un mail, voilà ce qu'il m'a répondu:

Hi Aurelie,
Normally shipping to France takes quite a long time, 3-4 weeks, I don't know why, I think it is because of French customs. With the xmas rush, most probably it will be longer. If it does not arrive by mid-Jan, please let me know via ebay and I will send a replacement
Thanks!
Jill


- flyingpinkelephant


dois-je lui faire confiance ? le pb c'est que la transaction s'est faite le 3déc, si j'attends la mi janvier comme il m'a suggéré je risque de plus être dans les 45j pour ouvrir un litige... sauf si effectivement je le fais le 15janv ça fera 42j...

une idée un conseil ? merki heureux
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
Humain(e)
Cybèle


Nombre de messages : 42
Age : 38
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:05

L'oReLy06 a écrit:


dois-je lui faire confiance ? le pb c'est que la transaction s'est faite le 3déc, si j'attends la mi janvier comme il m'a suggéré je risque de plus être dans les 45j pour ouvrir un litige... sauf si effectivement je le fais le 15janv ça fera 42j...

une idée un conseil ? merki heureux

Peut-être vaut-il mieux ouvrir pour un litige début janvier et après arrêter la procédure, plutôt que d'attendre et de ne rien avoir. J'ai déjà lu que certains eBayeurs procédaient ainsi et que ça mettait la pression au vendeur.

Concernant le sujet de ce topic, je vous recommande deux vendeurs :
- blueamy1970 à qui j'ai acheté la tunique avec des roses brodées de Bella. Elle est très sympa, envoie vite le colis et les frais de port ne sont pas trop chers.
- laidoffandlovingit à qui j'ai acheté la robe d'anniversaire de Bella. Bonne communication, envoi soigné même si un peu cher. Seul bémol : ne m'a pas encore laissé d'appréciation, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:29

merci de tes conseils cybèle

à croire que mes doutes ont fait avancer les choses... j'ai reçu hier mes fameuses cards achetées à ce cher flyingpinkelephant !!!

tout arrive à point à qui sait attendre :D mais bon j'ai eu peur...

oufff me voilà rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboopjade
Vampire
Bettyboopjade


Nombre de messages : 1415
Age : 41
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:11

Alors, moi je vous recommande :

- twilight536 : Je lui ai acheté une veste et tout s'est très bien passé mais il ne parle qu'anglais. Vendeur américain.

- hippiechicstyle : Elle, je ne lui ai rien acheté encore mais elle est vraiment adorable. Alors que je recherchais la veste Billabong Hannah, elle m'a aidée à la chercher de manière totalement désintéressée... elle a même donné des coups de fils aux USA pour moi ! Vendeuse américaine.

Il y a avait aussi le vendeur de ma veste BB dakota mais je ne retrouve plus son nom... neutre
Si je le retrouve, j'éditerai mon post. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:47

alors du nouveau dans mes ptis vendeurs favoris

donc je rajoute à ma liste le fameux flyingpinkelephant qui est super gentil, meme si mes cartes sont arrivées au bout de 3sem because bordel à la poste avec les fêtes :D

après robert1a116, bonne communication, mais attention jme suis faite avoir j'avais pas bien lu la description et total jlui ai acheté la reckless avec une rayure lol dégoutée, mais au moins il l'avais précisé même si j'avais pas vu lol

the-cullens, supeeeeeeeeeeer, je suivais 7 enchères en meme tps qui finissaient toutes à quelques secondes près, autant dire chaud chaud cacao :D donc j'ai pu avoir les in pursuit et les différent c'est tout (merci à sam/nath !!! c'est grâce à elle, la pro de l'enchère hihi) et du coup on a loupé les always et la p-ms remportées par un autre ebayeur, mais la protector la p-ps et la p-uk on a pas pu enchérir et n'ont pas été vendues, total elle a bien voulu me rajouter c'est 3 dernières en les insérant sur la facture en supplément, puis en bonus elle m'a joint la feuille de présentation dans la pochette pour mettre au début de mon classeur, et l'emballage était parfait, les cartes toutes glissées dans des ptits étuits, PARFAIT !!!

larsbears tout simplement trop sympa !!! vraiment adorable !!! je ne peux que vous le conseiller, très bonne communication, gentil rigolo, il s'amusait de mon anglais, je lui avais dit pour conclure notre transaction "see you soon" pour rigoler bien sur enfin en gros sous entendu je reviendrai vers vous pour d'autres achats surement et il m'a répondu "very funny" donc je sais pas si j'étais vraiment marrante s'il a compris la subtilité de ma blague ou s'il se moquait lol mais bon dans tous les cas c'est un vendeur au top :D

et pour finir (aujourd'hui hein parce que j'attends encore plusieurs livraisons!)

saxonlives idem très gentil bonne communication, dispo, à "l'écoute"

voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange/vente de places [TERMINÉ]
» Échange/vente de places
» [Twilight] Prenium Photocards TOPPS
» [New Moon] Premium trading card by NECA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: