Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Combien de temps pour le lire?

Aller en bas 
+27
Naoko
akkasha
isabellissima
paillette92250
whiteablackm
Hermione44
caroneo
marine-love-twilight
vampirediaries
cornélius
Caniane
Kiti45
maori emmett
katouchka
bella's
chamalot
walaitits
J-Taylor
kakou1508
twilight-jadoreee
Johan
Cassy-vampire
amy vega
BellaBallerina
fand'Edward59
stella82
zoe92600
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 12:31

Oui peut-être, moi aussi j'ai été déçu quand j'ai lu la fin mais je l'ai adoré ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
zoe92600
Nouveau-Né



Nombre de messages : 459
Age : 25
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:59

oui moi aussi la fin na pas beaucoup d'action mes au moins edward arrive a percé ces pensé
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:12

C'est pas le fait qu'il y est pas d'action, c'est plus le fait que l'on a pas beaucoup de détails mais beaucoup de parole ce qui est génial. On comprend mieux ce que pense et disent les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
zoe92600
Nouveau-Né



Nombre de messages : 459
Age : 25
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:05

oui mes bon
Revenir en haut Aller en bas
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 18:42

Et puis même s'il n'y a pas trop d'action a la fin le livre en lui même est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
zoe92600
Nouveau-Né



Nombre de messages : 459
Age : 25
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 9:56

ces vrai que le livre et formidable il vaut les 18 euros quond a payé .ps
vampire diairis ces chouette sauf qu'il on trop recopié twilight
Revenir en haut Aller en bas
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 10:00

Et puis ce qu'il faut dire c'est que payer 18 euros après le livre on le lis autant de fois que l'on veut moi personnellement je le lis de plus en plus vite car je commence à le connaître par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Combien de temps pour le lire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 10:58

zoe92600 a écrit:
vampire diairis ces chouette sauf qu'il on trop recopié twilight
C'est faux !
Vampire Diaries est sorti dès 1991. C'est suite au succès de Twilight que l'éditeur a décidé de ré-éditer pour profiter du buzz.

Si ya eu copiage (et donc plagiat), c'est Stephenie Meyer qui a plagié LJ Smith, pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:03

Oui c'est vrai mais Twilight a eu un plus grand succès quand même.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Combien de temps pour le lire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:27

Voui ! En tout cas , moi , je l'ai lu en une semaine et ça m'a enervé de voir que tout était finalement bien trop parfait et que tout va pour le mieux pour les gentils vampires au pays des bisounours ... oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Vampire
chamalot


Nombre de messages : 1433
Age : 32
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:04

Moi aussi je l'ai lu en une semaine a peu près, je voulais prendre le tps de le lire mais la fin ma aussi déçu...
Revenir en haut Aller en bas
zoe92600
Nouveau-Né



Nombre de messages : 459
Age : 25
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 8:37

moi je ne pouvé plus m'aréter car j'ai beaucoup aimé par contre j'ai été déçue par le livre de jacob bis
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Combien de temps pour le lire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 15:46

Ah c'est vrai que ce n 'est pas le meilleur passage mais bon , il nous en apprend un peu quand meme sur ce qui se passe entre lui et Renesmée ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:56

Moi j'aime pas trop Jacob donc j'ai pas trop aimé la partie de son point de vue. Et tout le monde a l'air déçu par la fin alors espérons que le film soit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
bella's
Humain(e)
bella's


Nombre de messages : 14
Age : 31
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:39

Bonjour , je suis nouvelle et je me permet de donner mon avis .

Moi je suis actuellement occuper de le lire , et personellement j'adore , je suis au livre de Jacob et je le trouve aussi bien parce qu'on voit une partie de l'histoire d'un autre point de vue .

Frenchement d'aprés le livre , j'espére que le film sera aussi bien lover

Bella's
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Combien de temps pour le lire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:18

Mais tu fais très bien de te permettre de donner ton avis !!! Merci à toi !

Tu nous diras si tu as aimé la fin ok ?!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bella's
Humain(e)
bella's


Nombre de messages : 14
Age : 31
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:27

pas de soucis , je vous dirais tous sa quand j'aurais fini :D
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Combien de temps pour le lire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:47

Par contre pour le film j'ai un gros doute !!! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 6:57

Johan a écrit:
zoe92600 a écrit:
vampire diairis ces chouette sauf qu'il on trop recopié twilight
C'est faux !
Vampire Diaries est sorti dès 1991. C'est suite au succès de Twilight que l'éditeur a décidé de ré-éditer pour profiter du buzz.

Si ya eu copiage (et donc plagiat), c'est Stephenie Meyer qui a plagié LJ Smith, pas l'inverse.

bonjour a tous,oui le journal d'un vampire est sorti deja depuis longtemps ,moi j'ai lu l'ancienne edition qu'une amie avait achete

pour le tome 4 je l'ai lu je crois me souvenir en 3 jours ,taf oblige;mais je me couchais a minuit et me relevais a 5h pour lire avant de partir.
et des que j'avais une ptite pause au taf je reprenais le bouquin Razz
peut etre moins d'action mais beaucoup de passage me reste quand meme grave et j'ai aime la fin quand elle arrive a se relacher et que edward peut enfin voir tout ce qu'elle a ressenti depuis le debut pour lui lover
Revenir en haut Aller en bas
zoe92600
Nouveau-Né



Nombre de messages : 459
Age : 25
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:21

oui ces bien pour lui je suis sure que ca le rendais dingue de ne pas pouvoir percé ces pancées confus
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Combien de temps pour le lire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:44

Oui c'est sur que le jour où il a pu lire les pensées de Bella Edward a du avoir un choc ! A mon avis il n'a jamais eu idée de la force de son amour pour lui !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:22

et la enfin il peut tout voir et ressentir la grandeur de son amour envers lui lover
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Combien de temps pour le lire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:42

Oui ! Imagine ce que ça a du lui faire de comprendre la force dec et amour ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoe92600
Nouveau-Né



Nombre de messages : 459
Age : 25
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:43

il a du être choqué de voir quelle l'aimais beaucoup
je ne sais pas mais il pensais peut être que sont amour était fausse
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Combien de temps pour le lire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:35

On ne peut pas dire que Bella l'aime beaucoup , elle l'aime ! Avec une force et une intensité qu'il n'avait meme pas pu imaginer jusque là !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps pour le lire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps pour le lire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous l'avez lu en combien de temps !!
» Repères de temps dans les livres (en gros sur combien de mois s'étallent chacun des livres ?)
» [Midnight Sun] En français
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Révélation-
Sauter vers: