Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Combien de temps pour le lire?

Aller en bas 
+27
Naoko
akkasha
isabellissima
paillette92250
whiteablackm
Hermione44
caroneo
marine-love-twilight
vampirediaries
cornélius
Caniane
Kiti45
maori emmett
katouchka
bella's
chamalot
walaitits
J-Taylor
kakou1508
twilight-jadoreee
Johan
Cassy-vampire
amy vega
BellaBallerina
fand'Edward59
stella82
zoe92600
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012 - 11:40

Ha je vous envie akkasha, paillette92250 et whiteablackm, moi qui après ma 5ème lecture il y a 3 voir 4 mois maintenant, m'interdit de les lires (avant d'avoir vu BD Part 2, histoire de rendre un peu les choses flou dans mon esprit et donc éviter de passer mon film a comparer avec le livre) et de regarder les films (jusqu'à la veille d'aller au cinéma) - ils sont rangés, mais je les entends qui m'appellent, la tentation est dur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
akkasha
Humain(e)



Nombre de messages : 43
Age : 38
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:45

en fait j'ai fait la même chose l'année dernière j'ai relu les 4 bouquins et revu les 3 film 2 mois avant la sortie de BD1 et relu le livre 4 1 semaine avant.

Je suis dans ma bulle quand je lis et vois la saga (enfin surtout lire car le film ne reportent pas comme ils devraient la personnalité des personnages et la finesse des moments des livres).
Revenir en haut Aller en bas
paillette92250
Humain(e)
paillette92250


Nombre de messages : 139
Age : 35
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:32

heureux
Revenir en haut Aller en bas
whiteablackm
En cours d'adaptation
whiteablackm


Nombre de messages : 930
Age : 31
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:22

Je n'ai pas compris ton message Naoko confus
Qu'est-ce qui t'interdit de les lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:32

C'est moi-même qui me l'interdit ^^ . Les livres de la saga, je les aient lu en boucle 5 fois, et depuis je m'interdis de les ouvrir... ayant découvert la saga que l'an dernier avec le 4eme film, j'ai vu les films avant de lire les livres ; sauf que les livres sont tellement "beaux" et après avoir vu une première bande annonce, j'ai eu peur d'être déçu du dernier film (parce que j'ai lu les livres depuis) donc de ne pas l'apprécier comme les films précédents... je ne lis plus juste pour que cette toute dernière partie de la saga soit un peu flou dans mon esprit au moment de voir le film et donc je ne passerais peut-être pas tout mon film à faire la comparaison avec le livre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
whiteablackm
En cours d'adaptation
whiteablackm


Nombre de messages : 930
Age : 31
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:16

Aah d'accord ! très heureux
C'est vrai que c'est mieux .
Revenir en haut Aller en bas
ethan40
Tout juste mordu(e)
ethan40


Nombre de messages : 232
Age : 39
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:53

moi 10 jours ... eh oui mais pas faciles avec mes enfants et c'etait en periode de noel l'an dernier et j'avais du monde a la maison!
Revenir en haut Aller en bas
myballerina
Humain(e)
myballerina


Nombre de messages : 38
Age : 27
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:31

oula ! vous lisez super vite moi perso je préfère prendre mon temps ,tout bien comprendre ,sinon j'ai pris 1 semaine pour lire le livre !heureux
Revenir en haut Aller en bas
paillette92250
Humain(e)
paillette92250


Nombre de messages : 139
Age : 35
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:42

Après avoir lu en français je l'ai acheter en anglais le temps pour le lire je verrai

Spoiler:



Edit de Sumer01: Attention aux images trop grandes qui déforment le forum clin d'oeil
Merci d'utiliser la fonction Spoiler
Revenir en haut Aller en bas
BellaRenesméeEdward
Humain(e)
BellaRenesméeEdward


Nombre de messages : 5
Age : 25
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 5 Empty
MessageSujet: 48heures   Combien de temps pour le lire? - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:33

Deux jours,avec aucune pose,en train de manger,au toilette je lisai tout le temps,le soir couché a 4h00 du mat... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
paillette92250
Humain(e)
paillette92250


Nombre de messages : 139
Age : 35
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:00

LOL la vache !!!
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:46

paillette92250 a écrit:
LOL la vache !!!

Merci de développer vos posts, le forum n'est pas un chat clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
paillette92250
Humain(e)
paillette92250


Nombre de messages : 139
Age : 35
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:56

isabellissima a écrit:
paillette92250 a écrit:
LOL la vache !!!

Merci de développer vos posts, le forum n'est pas un chat clin d'oeil

Oui je le sais mais c'est un forum de discussion et parfois ça arrive à tout le monde de faire des phrases courtes

Cordialement

Paillette92250
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Workey
Humain(e)
Ginny Workey


Nombre de messages : 122
Age : 30
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:26

Je ne sais plus, mais c'était vraiment pas longtemps. Moins d'une semaine sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps pour le lire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps pour le lire?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» vous l'avez lu en combien de temps !!
» Repères de temps dans les livres (en gros sur combien de mois s'étallent chacun des livres ?)
» [Midnight Sun] En français
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Révélation-
Sauter vers: