Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel avenir pour Renesmée?

Aller en bas 
+9
bellaswancullen
ginie6776
didi6691
twilight-jadoreee
amy vega
wanda
Cat'
Eldarien
Mélan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:18

Oui ! Ils ont de quoi etre plus que mauvais après ça !
Ils ne doivent vraiment pas etre heureux de ce qui s'est passé et vont avoir à coeur de reprendre rapidement leur statut et leur réputation ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:23

Je suis parfaitement d'accord avec toi Wala ! Ça ma donne trop envie !! Bave

Faut vraiment que SM se mette au boulot ! study
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:10

Ah ah ! Ben moi c'est juste une idée hein , faut pas se monter le bourrichon pour si peu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:56

Citation :
Oui mais plus tout puissants , ils ont montré leur limite !

Pour moi, aucun temoins va se vanter de ça. ça ne s'ebruitera pas forcement.
Les temoins vont se taire, pour se protéger
Les Volturi vont se taire pour arranger leur égo
Les Cullens vont se taire pour se faire oublier un petit peu.


Donc même si en interne, ils comprennent leur limites, le monde vampirique n'est pas près de les connaitre réellement.

C'ets comme ça que je vois les choses.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:56

Oui c'est sur que le meilleur moyen de se proteger c'est de se faire oublier , mais Aro ne laisse jamais tomber , la preuve avec Bella , il avait prevu de venir la visiter comme il dit ...
Renesmée sera en danger tant qu'elle ne sera pas adulte car les volturi ne sauront pas à quoi s'en tenir et on le sait ils n'aiment pas l'inconnu .... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:21

Meryll

Les Volturi restent redoutables. Les Cullen veulent reprendre le cours de leur vie. Et comme tu dis, les témoins vont se taire. Mais justement est ce suffisant aux yeux des Volturi? J'en doute.

Si les Volturi se mettent à exécuter chaque témoin (et avec un traqueur comme Demetri c'est facile de les retrouver), il se pourrait que les survivants demandent la protection des Cullen. Et alors là oui une guerre serait inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:57

Oui si le nombre s'équilibre alors l'affrontement sera inévitable , en espérant qu'ils sachent où frapper en 1er ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:11

Les amis des Cullen ont quand même des avantages sur les Volturi :

- le bouclier mental de Bella.
- les illusions puissantes de Zafrina.
- la téléphatie avec Edward.
- les dons de Kate et de Benjamin.
- dans une moindre mesure, Jasper pourrait apaiser les adversaires. Mais est ce vraiment un atout?
- le don d'Alice.

Inconvénients :

- Bella n'est pas protégée contre les attaques physiques. C'est une cible facile.
- les gardes Volturi ont plus d'expérience au combat.

Néanmoins les illusions de Zafrina plus que le bouclier mental de Bella permettrait de l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:14

oui je suis d'accord, Bella qui protège tout le monde pendant que Zafrina envoie ses visions à tout le monde, et le tour est joué! Ils ne peuvent plus rien faire!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
zoe92600
Nouveau-Né



Nombre de messages : 459
Age : 25
Féminin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 16:30

moi je pense quelle choisira Jacob mais se n'est pas le bon chois car Jacob mourira un jour et ça lui prisera le coeur
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 16:53

Ginie et eldarien : Oui mais il faudrait d'abord commencer par neutraliser Jane et Chelsea , et là il y aurait vraiment possibilité de faire quelque chose ... grrr
zoe : le choix de Bella est fait depuis le début , c'est Edward ! et tout le reste ne sert qu'à une chose : la conforter dans ce choix !!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:28

wala

Mais le bouclier mental de Bella peut protéger contre les dons des Volturi, y compris ceux de Jane et de Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:09

Oui mais il ne fait que proteger alors que si tu élimine Jane d'abord , parce qu'elle a le don le plus puissant et Chelsea parce qu'elle est celle qui crée la cohesion du groupe , eh bien tu divise les troupes et c'est partie gagnée , ou presque ! ok ? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:48

Pourquoi faire? Zafrina peut aveugler tous les gardes et hop le tour est joué et Bella peut étendre son bouclier au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:32

Pas si Jane attaque en 1er , elle est très puissante ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:17

La première chose que Bella fera, avant même l'arrivée des troupes Volturi, c'est d'étendre son bouclier sur ses alliés. Bella est un atout non négligeable. Elle rend les Volturi impuissants. Son don n'est pas offensif mais c'est l'un des plus puissants. Voilà pourquoi Aro la craint tant. Si les Volturi sont intelligents, ils ne chercheront pas à tuer les témoins car Alice peut le savoir. C'est la survie même des Volturi qui est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 37
Féminin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:33

je suis d'accord avec toi eldarien
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:58

Oui moi aussi mais si par hasard les cullen voulaient renverser les volturi , juste pour arreter 300 ans de domination (?) c'est comme je dis qu'ils devraient s'y prendre ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 22:20

Mais les Cullen ne veulent pas renverser les Volturi. Ils veulent vivre en paix. mais si dans l'hypothèse oh combien impropable ils le feraient, il leur faudrait des alliés puissants. Evidemment, Alec et Jane seraient des cibles principales. Marcus aussi. Felix car apparemment c'est un redoutable combattant. Et Demetri idem.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:08

walaitits a écrit:

zoe : le choix de Bella est fait depuis le début , c'est Edward ! et tout le reste ne sert qu'à une chose : la conforter dans ce choix !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je pense que Zoe s'est fié au sujet et parlait de Renesmée heureux c'est pour ça aussi qu'il faut éviter les HS clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
zoe92600
Nouveau-Né



Nombre de messages : 459
Age : 25
Féminin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:06

oui je parlers de Renesmée ces elle qui fait le mauvais choix
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:33

ce n'est pas un mauvais choix car Nessie ne vieillit pas et Jacob étant toujours en présence de vampires, il n'arrêtera pas de se transformer et ne vieillira pas non plus heureux
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:51

Oui ils pourront vivre tranquillement leur amour , de toute façon l'impregnation fait qu'ils sont faits l'un pour l'autre , definitivement !!! oui
Désolé Zoe pour le hs , je te prie de m'en excuser ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:45

zoé

désolée pour le hs.

Citation :
moi je pense quelle choisira Jacob mais se n'est pas le bon chois car Jacob mourira un jour et ça lui prisera le coeur

Nessie a le choix mais son destin est lié à Jacob à cause de l'imprégnation. ET comme le rappelle wala, Jacob peut cesser de vieillir et devenir vraiment immortel.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:58

Nessie et Jacob c'est comme Bella et Edward , définitif , c'est normal c'est le seul moyen qu'ait trouvé SM pour que Bella ait tous les siens avec elle !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avenir pour Renesmée?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas de "pouvoir " pour Renésmée ???
» Casting pour Renesmee Cullen
» Quel personnage pour un "spin off"?
» Quel réalisateur pour BD ?
» A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: