Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quel avenir pour Renesmée?

Aller en bas 
+9
bellaswancullen
ginie6776
didi6691
twilight-jadoreee
amy vega
wanda
Cat'
Eldarien
Mélan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:08

Soit malgré tout, il insiste (rappelle-toi, on a parlé de chantage...) car il aspire profiter des talents d'Alice, de Bella et d'Edward.

Soit alors, il rusera pour les détruire.

Mais je suis d'accord pour dire qu'une suite pour Renesmée concernera aussi sa famille et une intervention des Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 10:45

Pour moi, il prend le refus des Cullens comme un affront et fera tout pour les recupérer juste par fierté.
Nessie est un gros moyen de pression et de chantage sur les Cullens.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:26

C'est pas le refus des Cullen qu'Aro prend comme un affront. Des refus il en eu d'autres. Mais c'est le fait que les Cullen lui aient tenus tête et soient aussi puissants que son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 0:26

Alors... j'ai lu toutes vos propositions d'ingrigues et celle qui m'inspire le plus est sans doûte celle qui mènerait les Cullen dans une autre région et dans laquelle ils seraient poursuivis par les Volturi avides d'obtenir leurs pouvoirs.
En ce moment je lis L'APPEL DU SANG et j'ai beaucoup de peine à y trouver le même engouement que celui que j'ai eu pour les autres tômes de la saga. La réponse à ce manque de motivation est liée au fait que les personnages de Bella et d'Edward n'y soient pas super présents. C'est pourquoi je pense que si SM décide de nous offrir une suite concernant la future vie de Renesmée, je serais d'avis qu'elle n'occulte pas les personnages qui nous ont tenus accrochés au bouquins tout ce temps ; je parle bien sûr de la famille Cullen (Edward, Bella, Jasper, Alice, Emmett, Rosalie, Carlisle et Esmé) ainsi que les Volturi. Ce serait dommage d'en être privé et je pense que si les livres ont eu le succès que l'on leur connait c'est beaucoup grâce à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 0:50

SM a dit qu'un livre d'un point de vue de Renesmée et/ou de Léah l'intéresserait mais c'est pas sûr. Heureusement, le guide officiel de la saga sort en France en avril 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:45

Qu'est ce que on peut l'attendre ce guide :D
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 11:34

Une suite pour Renesmée, j'aimerais beaucoup! Mais une suit pour Renesmée inclut forcément la famille Cullen, ce qui m'arrange... :D
Dans cette suite, il y aurait je pense d'un coté, l'éducation de Renesmée, l'évolution de sa relation avec Jacob (va-t-elle 'aimer d'amour ù continuer à le voir comme le meilleur grand-frère du monde?), et puis pour pimenter un peu, les volturis qui reviennent a la charge avec une nouvelle excuse...
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:13

j'aime bien ton hypothétique suite Ginie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne vois pas Nessie faire sa vie avec une autre personne que Jacob bien que cela me choque qu'en j'y pense vraiment.
il y a Nahuel aussi, peut être s'intéressera-t'il à Renesmée confus
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:07

Une vengeance des Volturi? Ca paraît logique vu la fin de la saga mais beaucoup trop prévisible donc pas d'effet de surprise.

Un nouveau triangle amoureux Jacob/Nessie/Nahuel pourrait lasser.
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:43

Eldarien a écrit:
Un nouveau triangle amoureux Jacob/Nessie/Nahuel pourrait lasser.

Je suis convaincue que S.M. saurait nous amener ça de façon attractive. Cool Nessie qui ferait une crise d'adolescence, Nahuel qui chercherait à se faire "adopter" par les Cullen... Tout est possible avec notre auteure préférée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:47

Ce sont des pistes intéressantes amy vega mais un nouveau triangle amoureux ne montrerait-il pas le manque d'imagination de SM pour une suite?
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:26

Renesmée et jacob , pourquoi pas mais alors elle devra laisser s'eloigner ses parents je pense ...
renesmée - nahuel , les volturi ne laisseraient pas faire ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
wanda
Tout juste mordu(e)
wanda


Nombre de messages : 200
Age : 39
Féminin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:55

walaitits a écrit:
Renesmée et jacob , pourquoi pas mais alors elle devra laisser s'eloigner ses parents je pense ...
renesmée - nahuel , les volturi ne laisseraient pas faire ! grrr
je pense plutot le contraire

mais selon toi pourquoi les Volturis n'accepteraient pas une liaison Nahuel/Renesmée
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:28

Parce qu'ils ne savent pas ce que cela peut donner et qu'ils n'aiment pas ce qu'ils ne connaissent pas , ils ont déjà donné ! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:32

bah çà donnerait aussi un semi-vampire. Et les Volturi savent bien qu'ils ne réprésentent pas un danger. Mais Caius pense le contraire. Pour lui, les semi-vampires sont contre-nature, du racisme en gros.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:37

Oui sauf qu'on en sait rien , il n'y a jamais eu de couple de semi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:07

mais pourquoi veux tu qu'un couple de semi-vampires pose problème?
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 10:05

un semi-vampire avec un semi-vampire donne forcément un semi-vampire! suspicieux
Par contre si renesmée choisie Jacob, là ça risque de poser problème aux Volturi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:45

ginie6776 a écrit:
un semi-vampire avec un semi-vampire donne forcément un semi-vampire! suspicieux
Par contre si renesmée choisie Jacob, là ça risque de poser problème aux Volturi...

Jacob est humain. Il a des gênes lupins mais il reste humain.
De plus il me semble de Carlisle disait de Nessie et lui avait le même nombre de chromosome.

De toute façon, les Volturi se serviront de tout pour se venger des Cullens et ça ne sera pas forcement des arguments logiques ou vérifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:55

Jacob n'est pas humain c'est une être hybride qui peut cesser de vieillir et donc devenir immortel.


Dernière édition par Eldarien le Mer 8 Déc 2010 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:48

Donc moi tout ce que j'en dis c'est que les volturi peuvent se servir de tout argument qu'ils ne maitrisent pas pour remettre ça avec les cullen ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:55

ouai, je ne suis pas certaines qu'ils s'en prendront encore aux cullens à moins que les cullens fassent vraiment quelque chose de mal! Mais sans preuve, oseront-ils encore se frotter au clan des cullen, et oseront-ils encore peut-être se ridiculiser? Je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:22

Et puis les décisions des Volturi sont surveillées par Alice.

De plus, les témoins pourraient aider encore les Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
wanda
Tout juste mordu(e)
wanda


Nombre de messages : 200
Age : 39
Féminin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:33

oui c'est vrai que là ils ont pris une bonne claque dans la figure quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:02

les Volturi pourraient se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Renesmée?   Quel avenir pour Renesmée? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avenir pour Renesmée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas de "pouvoir " pour Renésmée ???
» Casting pour Renesmee Cullen
» Quel personnage pour un "spin off"?
» Quel réalisateur pour BD ?
» A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: