Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?

Aller en bas 
+26
maori emmett
Caniane
Cassy-vampire
Robenbelward
Stef62
zoe92600
Cat'
Eldarien
epsilon
cornélius
Amalia
scarlett
amy vega
walaitits
Lluria
chamalot
dawn
jessica68
wanda
Anna-Maria
Xenath
ginie6776
twilight-jadoreee
Livia
KaoriSolaris
bellaswancullen
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? Empty
MessageSujet: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? EmptyLun 18 Oct 2010 - 6:56

cette question me trotte dans la tête depuis déjà pas mal de temps Rolling Eyes

on sait qu'Edward a injecté son venin directement dans le coeur de Bella à l'aide d'un seringue.
il est censé avoir une peau "impénétrable" donc il est peu probable qu'il a prélevé son venin grâce cette même seringue alors comment confus
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:01

Une peau impénétrable? J'avais cru lire quelque part que le diamant pouvait la percer?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:14

Ya du venin dans la salive peut être ?
Il a ptêtre filter son venin à partir de sa salive Razz
Revenir en haut Aller en bas
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 38
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:37

le venin est pas au niveau des dents?? peut être qu'il a fais comme on fais aux serpent, mordre dans un verre qui est recouvert au dessus de.......plastique? (vous voyez ce que je veux dire?)
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:53

Très bonne question... suspicieux

J'ai 2 hypothèses :
1 : Le venin s'écoule de ses dents lorsqu'il mort dans quelque chose (comme un humain par exemple) donc il l'a prélevé de ses dents....

2 : Leurs dents peuvent transpercer la peau d'un vampire, donc il s'est fait une entaille en se mordant pour pouvoir passer la seringue qui prélèvera son venin directement...

Revenir en haut Aller en bas
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 38
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:15

je penche toujours pour la 1ere hypothèse.pourquoi se mordre passé la seringue pour récupéré le venin autant mordre dans un verre récupéré le venin mettre dans la seringue c'est beaucoup plus simple.

Mais est ce que le venin viens bien par les dents?? telle est la question.a un moment j'ai lu quelque chose a ce sujet mais je ne sais plus ce qu'il en étais si ca venais des dents ou de la salive.c'est pas dans le tome2 quand alice prend l'avion avec Bella pour sauvé edward?il va faloir que je regarde pour etre sure
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:17

très bonne hypothèse ginie!

Je pensais comme toi enfin la première j'veut dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Maria
Nouveau-Né
Anna-Maria


Nombre de messages : 509
Age : 38
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:00

pour la salive je pense pas sinon il ne pourrai pas embrassé bella
c'est en mordant que le venin passe donc sa ne peu etre que par les dents neutre
Revenir en haut Aller en bas
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 38
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:16

oui c'est bien ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:04

Je penche our l'hypothèqe 2 Ginie heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:36

Anna-Maria a écrit:
pour la salive je pense pas sinon il ne pourrai pas embrassé bella
c'est en mordant que le venin passe donc sa ne peu etre que par les dents neutre
J'y ai pensé mais je me disais que quand il mord la salive entre aussi dans la blessure.
Alors que quand il l'embrasse, ça ne touche pas son système sanguin. (sauf si éventuellement elle a un aphte Razz )

C'est tiré par les cheveux je sais lol 👅
Revenir en haut Aller en bas
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 38
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:40

Livia a écrit:


J'y ai pensé mais je me disais que quand il mord la salive entre aussi dans la blessure.
Alors que quand il l'embrasse, ça ne touche pas son système sanguin. (sauf si éventuellement elle a un aphte Razz )

C'est tiré par les cheveux je sais lol 👅

il y aurais eu un risque pour Bella depuis le début donc il ne l'aurais jamais embrassé donc je pense toujours que c'est par les dents qu'arrive le venin
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:55

C'est sûr que connaissant Edward, il aurait pas pris le risque Razz
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:32

la 2è idée de Ginie me plaît bien également heureux
Revenir en haut Aller en bas
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 38
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:43

Livia a écrit:
C'est sûr que connaissant Edward, il aurait pas pris le risque Razz

oui il est tellement prudent quand il s'agit de Bella
Revenir en haut Aller en bas
wanda
Tout juste mordu(e)
wanda


Nombre de messages : 200
Age : 39
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:40

Il n'en parle pas dans fascination?
j'ai l'impression d'avoir lu qu'Edward parle de venin dans la bouche suite a la rencontre avec Bella en classe
Revenir en haut Aller en bas
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 38
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:47

je pense avoir lu quelque chose aussi mais je me souviens plus.il a pas du venin dans sa bouche parce qu'il sert les dents qu'il a soif et que le sang de Bella l'attire?
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:35

je pense que ces au niveau des dents comme les serpents lol sinon de son sang qu'i a etait filtre pour prendre que le venin
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:16

je pense comme jessica68 que son venin fonctionne à la manière des serpent et qu'il a sans doute mordu dans quelque chose pour mettre le venin dans 1 seringue


Dernière édition par dawn le Mar 19 Oct 2010 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:44

oui ou son pere l'aspirer dans la séringe mais avec tout ce qu'il injecte a bella il lui en a fallu des séringe
Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Vampire
chamalot


Nombre de messages : 1433
Age : 32
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:00

Je pense pareil, je dirai que le venin vient des dents et qu'en présence de sang le venin s'intensifie !
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:05

oui je pense aussi car ils sont plein de venin au niveau de la bouche et des dents
Revenir en haut Aller en bas
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 38
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:14

oui voila c'est ce que je disais comme les serpents
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:15

oui il parle de venin dans sa bouche au moment ou elle s'assoie a coter de lui et qu'il a le venin qui le brule la gorge et la bouche
Revenir en haut Aller en bas
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 38
Féminin


Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:26

oui a tout les coups quand il chasse du venin se libère de ses dents et donc il arrive dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? Empty
MessageSujet: Re: Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?   Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous Edward dans hésitation?
» Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?
» Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ?
» Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ?
» comment vous imaginés la suite da révélation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: