Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ?   Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:32

pourquoi quand james à mordu bella se n est pas carlisle qui aspire le venin comme edward n est pas sur de pouvoir s arrêter en la mordant lui meme ? carlisle à plus d experience il la fait plusieur foi et sa sa me tracasse lol
Revenir en haut Aller en bas
justbella
Tout juste mordu(e)
justbella


Nombre de messages : 180
Age : 43
Féminin


Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ?   Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:46

carlisle est occupé à la recoudre et à stopper le saignement dû au morceau de miroir dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ?   Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ? EmptySam 2 Fév 2013 - 0:34

j ai même pas remarquer sa je l ai regarder hier lol
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ?   Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ? EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:10

Pour rappel, nous sommes dans la partie LIVRES
et non celles concernant les films.

Et merci de bien nommé les topics en évitant les sujets tels que "j'ai une question" etc.,
cela permet aux membres de mieux s'orienter clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ?   Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ? EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:20

heureux
oui isabellissima se sujet la été un des premier que j'ai posté . je me suis mal orienté maintenant je fais plus attention et je recherche avant de poster. c était la première foi que j allais sur un forum je ne suis pas habitué
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ?   Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ? EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:14

Hello,

Il n'y a pas une histoire comme quoi Carlisle dit à Edward que c'est à lui de le faire étant donné que c'est Bella ...

Je sais pas si c'est précisé dans le livre mais moi c'est cette idée qui m'est restée.

Et je trouve logique que au vu de la relation qui unit Bella et Edward ça soit lui qui la sauve, enfin c'est mon avis heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ?   Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ? EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:19

merci bella cullen pour ton avis, je pense que tu as raison :

sa m'a étonné sur le cou vu que edward dit :" je ne pourrais pas m'arrêté."
donc je me suis dit aller carlisle alors dépêche la sauve la si il ne peut pas y arriver lol, mais au final je comprend que sa rend les choses encore plus forte si edward arrive à surmonté cette épreuve parce qu'il l'aime plus qu'il n'a envie de boire son sang.

heureux
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ?   Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ? EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:10

edenkissa a écrit:
sa m'a étonné sur le cou vu que edward dit :" je ne pourrais pas m'arrêté."

Merci de faire très attention à l'orthographe, d'autant plus que cela fait parti des règles primordiales du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
justbella
Tout juste mordu(e)
justbella


Nombre de messages : 180
Age : 43
Féminin


Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ?   Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ? EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:54

C'est bien du livre que je parlais, chapitre 23, conversation entre Edward et Carlisle

Citation :
- Il y a peut-être une solution, dit Carlisle.

- Laquelle?

- Essaie de sucer le venin. La plaie est propre.

Tout en parlant, il tripotait mon crâne, enfonçant et tirant sur la peau, provoquant une souffrance qui se diluait dans celle du brasier.

- çà va marcher? demanda Alice, tendue comme un arc.

- Carlisle, je... je ne suis pas sûr d'y arriver, murmurait Edward, sa belle voix au supplice.

- Il le faut, pourtant. Je ne peux pas t'aider, je dois m'occuper de stopper cette hémorragie, surtout si tu lui tires du sang par la main.

Voilà c'est plus explicite comme çà, par contre c'est la 1ère fois que je cites un extrait, alors désolée si çà ne rend pas bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ?   Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ? EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:58

merci,

on ne pouvait pas trouver mieux comme explication que la citation du livre.
je ne me rappelait pas que c'était expliqué dans le livre et en ce moment je ne l'ai pas avec moi
merci
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ?   Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ? EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:47

Réponse donnée, je verrouille clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ?   Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce n'est pas Carlisle qui aspire le venin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Edward et Rosalie, mal dans leur peau, n'en veulent-ils pas à Carlisle?
» Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?
» A propos de Carlisle
» Carlisle et les Volturis
» Carlisle avait raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: