Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sortie de Breaking Dawn

Aller en bas 
+45
Came
fascination89
Elsa78
Btvs89
New-Moon
FLORINECO
renesmée
missy
isabelle18
emilyc
jacob-forever
Dark Lady
Nutty Lady
hi_philou
Brenda7698
Charlye
SoleilMoon
Jessy c
fand'Edward59
celina75
Zephyroh
Toscane
Ludmilla
Melyssa
Laura ♥
twilight-x3
dcasimir
Anna-Maria
twilightsp
siobhan
titia
ginie6776
Hachi18
Suzumi
sabriina
dawn
Bella-cullen
Angeleek
darkflo
jenny2703
stella27
Eldarien
Xenath
bellaswancullen
Fanoudusud
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 15 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:07

Nous avions compris exactement la même chose Eldarien !!!!

Pourquoi attendre Lozia, écrire à SUMMIT c'est faisable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 15 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:08

Pour une AP à LA je doute que ce soit un rumeur

En fait je pense qu'il n'a jamais été question d'une AP mondiale mais seulement d'une sortie en AP mondiale.

C'est à dire qu'on ai le film avant tout le monde sans que cela implique la présence du cast
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 15 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:09

Ba ils avaient pas dis ca comme ca désolé

En tout cas merci de nous avoir donné l'info ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 15 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:12

Moi je ne demande pas une AP mondiale comme à LA (on ne l'aurait jamais je pense) mais qu'on ait une vraie promo comme en Allemagne où une salle immense a été mise à la disposition
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 15 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:14

Ils auraient mieux fait d'être plus précis!
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 15 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:15

Moi perso je me fiche de l'intitulé de la chose pourvu qu'a un moment donné on puisse voir nos acteurs chez nous et autrement que du haut d'un balcon d'hotel de luxe!!!!!
Ca doit quand même être faisable ça non? je veux dire on a Paris ici mince c'est pas une petite ville, y'a moyen de faire quelque chose de bien! je finis par en douter!
Pourquoi sommes nous les seuls a ne pas pouvoir bénéficier d'une promo digne de ce nom? l'Allemagne, l'Espagne, l'Angleterre, l'Italie....tous sauf nous! la France est misérable!!!!!


Dernière édition par Toscane le Mar 1 Fév 2011 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 15 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:25

Comme si le public français n'était pas respectable! grrr
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 15 EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:08

Moi aussi j'aimerais avoir ce genre de chose comme beaucoup je pense mais je crois que c'est trop demander visiblement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Invité
Invité




Sortie de Breaking Dawn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 15 EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:57

Visiblement, le public français n'est pas assez important pour eux!
Mais on s'en fiche total d'avoir une AP mondiale, nous tous qu'on demande c'est une promo digne de Twilight! grrr

Je pense que Jenny a raison et qu'on devrait se réunir toutes et tous pour faire bouger les choses et écrire à Summit!
Ca servira peut être pas à grand chose mais je pense qu'on peut toujours tenter le coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 15 EmptyMer 2 Fév 2011 - 0:25

Les filles, je vous remet le communiqué de presse de la SND sur le sujet :

Citation :
Chers fans de « Twilight »,
Nous avons le plaisir de vous annoncer les dates de sortie des deux prochains volets de la saga « Twilight », produite par Summit Entertainment, co-financée et distribuée en France par SND.

Vous retrouverez donc Bella, Edward et Jacob dans les salles de cinéma de France dès le 16 novembre 2011, avec la sortie de « Breaking Dawn – Part 1″, et le 14 novembre 2012, avec la sortie de « Breaking Dawn – Part 2″. Notez que la France bénéficiera deux fois de suite d’un joli traitement de faveur, puisque les deux films sortiront en France en avant-premières mondiales, deux jours avant leur sortie aux États-Unis !

A l’heure de choisir une adaptation française pour les titres des deux derniers volets de la saga, un grand nombre de fans ont attiré notre attention sur la longueur ou l’étrangeté de titres qui comporteraient à la fois des chapitres, des parties, et plusieurs numéros (sur un modèle « Twilight Chapitre 4 : Révélation, Partie 1″).

A l’image du choix de « L’appel du sang » pour le titre français de « The Second Life of Bree Tanner », fruit de la collaboration entre les fans et Hachette, nous avons donc décidé d’organiser un grand sondage pour recueillir votre préférence pour les deux derniers titres de la saga. Notez que nous avons obtenu la bénédiction de Stephenie Meyer, qui pour sa part est très sensible au fait que sa saga reste accessible au plus grand nombre.

Les auteurs des films ont d’ores et déjà suggéré de réserver le titre « Révélation » au chapitre final de la saga, et de choisir le mot en « - ion » le plus adapté pour le 4e film. Mais nous pouvons également privilégier une adaptation en « partie 1 & partie 2″ ou bien évidemment conserver une traduction littérale, ou trouver d’autres idées. A vous de nous dire ce que vous préférez !

Dans un premier temps, nous recevrons vos suggestions dans le courant du mois de septembre. N’hésitez pas à faire preuve de créativité : toutes les idées seront les bienvenues ! Stephenie Meyer, Summit et SND choisiront ensuite les 5 meilleures propositions parmi toutes celles que vous nous aurez envoyées. Ce sera alors à vous de choisir parmi ces 5 propositions. Nous vous indiquerons la démarche à suivre début septembre pour nous soumettre vos idées. D’ici là, vous pouvez d’ores et déjà commencer à réfléchir aux titres des chapitres qui succéderont à « Twilight Chapitre 1 : Fascination », « Twilight Chapitre 2 : Tentation » et « Twilight Chapitre 3 : Hésitation » !

Comme on l'avait déjà dit, c'est juste une question de date, même si on pouvait supposer plus.
De toute façon, il ne faut pas rêver on saura pas s'il y aura une promo avec les acteurs avant un petit moment. Secret, secret !

Au passage, le 15 Novembre pour le tapis rouge à LA, n'est pas une info officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 15 EmptyMer 2 Fév 2011 - 0:36

Même si ça n'a pas été annoncé officiellement, il est sûr à 100% que l'AP aura lieu à LA comme pour les 3 précédents et le 16 correspond au jour de la 1ère sortie du film donc je pense que c'est logique même si ça devrait être avant pour que ça soit cohérent avec le fait que c'est une AP mondiale
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Invité
Invité




Sortie de Breaking Dawn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 15 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:23

De toute façon on verra bien mais faut pas rêver --'
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 15 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:31

Si je comprends mieux, les film sortiraient en France avant la sortie américaine. Mais c'était déjà le cas pour "New Moon".
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 15 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:37

Eh ouais on se refait avoir !!!

Tfaçon ils s'en tapent de nous

Perso ca me donne plus envie de venir le 16/11...

Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Charlye
Humain(e)
Charlye


Nombre de messages : 97
Age : 36
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 15 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:37

Eldarien a écrit:
Si je comprends mieux, les film sortiraient en France avant la sortie américaine. Mais c'était déjà le cas pour "New Moon".
+1
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 15 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:43

Eldarien a écrit:
Si je comprends mieux, les film sortiraient en France avant la sortie américaine. Mais c'était déjà le cas pour "New Moon".

Tout a fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de Breaking Dawn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 15 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:51

Je suis d'accord avec Jenny!
Je suis tellement dégouté que je me demande si je vais pas ne pas y aller à la sortie du 16 --'
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 15 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:54

En fait le film sort en France avant même l'avant première mondiale à Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Invité
Invité




Sortie de Breaking Dawn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 15 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:57

Ouais voilà ce qui est totalement ridicule! --'
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 15 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:02

Ouais mais on aura une AP de merde comme en Juillet

Si c'est pour juste avoir un guignol de SND je préfère attendre la sortie normale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 15 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:03

je ne vois pas quand ils pourraient venir faire la promo chez nous d'ailleurs!
Il faudrait que ce soit quelques jours avant la sortie du film ici.....vous croyez que c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de Breaking Dawn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 15 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:07

Moi je crois surtout qu'on aura rien du tout grrr
Et là, ça commence à me taper sur le système! très triste
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 15 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:17

C'est du foutage de gu....
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 15 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 8:31

Roooo les filles!

Nous sommes au mois de février et rien n'a été annoncé officiellement ce ne sont que des rumeurs pour l'instant!
Gardons espoir Sortie de Breaking Dawn - Page 15 175363 (pour peut être, être déçu à la final...)

Citation :
Notez que la France bénéficiera deux fois de suite d’un joli
traitement de faveur, puisque les deux films sortiront en France en
avant-premières mondiales, deux jours avant leur sortie aux États-Unis !

Effectivement nous seront les premiers mondiaux à l'avoir sur nos écrans et rien n'indique que nous auront une AP digne de se nom! (cast, tapis rouge... etc)
Bref comme on dit "Wait and See" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 15 EmptyVen 4 Fév 2011 - 13:37

je m'attendais que LA ai la vraie avant première avec les acteurs et nous la diffusion en AP mais je croyais que la SND travaillait activement pour que les acteurs principaux viennent? grrr on se fiche de nous là 😠
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de Breaking Dawn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de Breaking Dawn
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie de Breaking Dawn
» [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie
» petite info sur le tournage
» Breaking Dawn en 3d ?
» [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: