Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie

Aller en bas 
+11
satheen95
Eldarien
Johan
Chaa
héra
emilyc
Stef62
alexiadu35
delphine3008
cornélius
conceij
15 participants
AuteurMessage
conceij
Humain(e)



Nombre de messages : 1
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie Empty
MessageSujet: [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie   [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie EmptyMer 30 Nov 2011 - 8:36

bonjour voici un lien pour une pétition pour tenter de faire avancer la date de sortie de twilight 4 2ème partie même si ca a peu de chance de marcher on peut toujours essayer faite tourner autant que possible merci http://www.petitions24.net/sortie_de_twilight_4_partie_2
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie   [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:06

Tout est une question d'argent, que voulez-vous !!! Summit pense engendrer un max avant la sortie de la seconde partie . Je suis d'accord, c'est vraiment trop long car le film est déjà en boite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie   [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:55

conceij : Peux-tu aller te présenter ICI stp, afin de mieux te connaitre ...
Et je déplace ce topic dans la partir film vu que ca ne concerne pas les livres.
Revenir en haut Aller en bas
alexiadu35
Humain(e)
alexiadu35


Nombre de messages : 102
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie   [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:36

signé :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loverabbit.fr
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie   [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:09

Sérieusement, moi je ne veux pas qu'il soit avancé...
Certes j'ai hate de le voir, mais apres on auras plus rien! et moi je veux que tout ca dure encore un peu. Alors je ne signerais pas cette pétition...
Et en plus, c'est pas une pétition qui va les faire avancer la sortie du film. Des brevets sont deposés je vous signale, ils peuvent pas changer comme ca Rolling Eyes

On a attendu 1an 1/2 pour voir la premiere partie de BD, ca va pas nous faire de mal d'attendre un an pour la deuxieme Rolling Eyes

Enfin... c'est mon POV hein...
Etant une grande fan de la saga depuis ses debuts, j'ai attendue entre chaque film donc l'attente n'est pas un probleme pour moi, bien au contraire, ca nous donne un an supplémentaire avant que tout soit finis.

Désolée pour les impatientes...
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie   [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:13

Je ne trouve pas que ce soit long.
Ca nous laisse le temps de savourer celui qui vient de sortir.
Et comme ce sera le dernier, je ne suis pas pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie   [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:17

Tout a fait d'accord avec toi Emily
Revenir en haut Aller en bas
héra
Vampire
héra


Nombre de messages : 1633
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie   [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:30

je suis d'accord avec Stef et emilyc

faut pas enervé mon petit cochon d'inde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Humain(e)
Chaa


Nombre de messages : 54
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie   [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:46

Ce serait dommage qu'il sorte en avance je trouve, je n'ai pas trop envie que ça se finisse très triste Mais je peux comprendre les "impatientes" !
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie   [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:28

Les pétitions internet, ça sert à rien.

En plus, 1 ans, c'est pas si long que ça :
Entre New Moon et Eclipse et entre Eclipse et Breaking Dawn - Part 1, il s'est écoulé environ 1 ans 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
alexiadu35
Humain(e)
alexiadu35


Nombre de messages : 102
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie   [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:32

moi j'aimerai bien qu'il sort cet été puis les autres donnaient moins envie de voir les suivants mais celui là oui car il va peut etre avoir de l'action !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loverabbit.fr
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie   [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie EmptyVen 2 Déc 2011 - 1:33

Un an çà passe vite!
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie   [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie EmptyVen 2 Déc 2011 - 8:38

L'espoir fait vivre Razz
Moi je trouve pas qu'un an ça soit la fin du monde ^^
Rooooh après on auras plus rien alors moi j'attends patiemment ça me dérange pas très heureux
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Humain(e)



Nombre de messages : 104
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie   [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie EmptyVen 2 Déc 2011 - 9:50

Idem, je préfère attendre. Après tout sera fini A JAMAIS!!! (coup de pression lol).
Donc autant faire durer encore un peu tout ça. Que ferons nous quand tous les films seront sortis, tous les DVD, et qu'on aura épuisé tous les sujets sur le forum? On devra tourner la page, alors autant que ce soit le plus tard possible!

Après, c'est clair que je me languis de voir le dernier volet. Mais je ne veux pas que Twilight s'arrête trop vite non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie   [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie EmptyMer 14 Déc 2011 - 2:59


C'est l'occasion de se refaire toute la saga à fond, et comme ça a été dit, sachant que c'est le dernier , je suis pas trop pressé non plus. Surtout moi qui a découvert Twilight récemment ^^

Cette longue attente rendra le film encore meilleur je pense clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie   [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:19

au bout d'un moment, on se lasse un peu quand même...
mais bon, comme y'a pas que le ciné dans la vie, on peut reprendre les livres qu'on aime et aussi attendre la sortie des prochains je bave d'envie de lire un nouveau mercy thompson, une communauté du sud et les âmes vagabondes 2 bien sur!!suspicieux
mais en tout cas moi je l'ai signé, car j'aimerais bien un beau coffret sous le pied du sapin à noël 2012 clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Loukia
Humain(e)



Nombre de messages : 3
Age : 25
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie   [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:38

Esque vous pensez qu'ils vont venir à Paris pour l'avant première de twilight 4 deusième partie
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie   [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:47

Je pense que certains vont venir mais peut-être pas des acteurs principaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie   [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Pétition pour le classement
» [Breaking Dawn - Part2] Le clan français
» [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?
» Sortie de Breaking Dawn
» [Breaking Dawn - Part2] Coffret collector ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: