Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sortie de Breaking Dawn

Aller en bas 
+45
Came
fascination89
Elsa78
Btvs89
New-Moon
FLORINECO
renesmée
missy
isabelle18
emilyc
jacob-forever
Dark Lady
Nutty Lady
hi_philou
Brenda7698
Charlye
SoleilMoon
Jessy c
fand'Edward59
celina75
Zephyroh
Toscane
Ludmilla
Melyssa
Laura ♥
twilight-x3
dcasimir
Anna-Maria
twilightsp
siobhan
titia
ginie6776
Hachi18
Suzumi
sabriina
dawn
Bella-cullen
Angeleek
darkflo
jenny2703
stella27
Eldarien
Xenath
bellaswancullen
Fanoudusud
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
hi_philou
Vampire
hi_philou


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 14 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:51

Merci pour les infos & les tweets clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueeyesbitch.tumblr.com
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 14 EmptySam 15 Jan 2011 - 14:01

merci pour tous !!! Sortie de Breaking Dawn - Page 14 175363
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 14 EmptySam 15 Jan 2011 - 15:58

merci!! :D
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 14 EmptySam 15 Jan 2011 - 17:44

merci pour le scan :D
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 14 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:17

La Première mondiale aura lieu à LA le 15 novembre 2011

Sortie de Breaking Dawn - Page 14 Dtt
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 14 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:46

DOnc on aura encore une fois personne a la première française !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de Breaking Dawn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 14 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:53

Je croyais que le 16 novembre serait l'avant première vu qu' il n'y avait pas eu de promo pour eclipse en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de Breaking Dawn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 14 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:00

Nan mais je rêve!!!!!!!!!!!!!!! :étonné:
Nan mais ils se fichent de nous là! 😠
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 14 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:06

Nous le film sort officiellement le 16 novembre soit le jour de l'AP mondiale à LA

Comme il s'agit d'une AP mondiale à LA on peut en déduire qu'on aura rien avant.

Et ils ne sont pas malin d'appeler ça une AP mondiale étant donné que le film sort chez nous avant lol (ben oui, si on tient compte du décalage horaire, on à 10h d'avance Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Invité
Invité




Sortie de Breaking Dawn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 14 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:08

Ouais voilà!

Nan mais moi je propose qu'on aille jusque dans les bureaux de Sumit et on fait Scandale!!!

Je vais aller manifester pour ma part Razz

Et t'as totalement raison Fanou! Faut pas appeler ça une AP mondiale si on a pas les acteurs et tout le tralala! 😠
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 14 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:11

pfff de toute facon c'était trop beau de se dire qu'on aurait peut être la présence de Rob et kris chez nous, je suis dégoutée!
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 14 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:12

Nous c'est pas une AP mondiale, c'est plutôt une sortie en avant 1ère rien de plus

Je me rappelle d'un discours que Summit avait tenu comme quoi on serait gâté pour la sortie de BD ben j'ai pas l'impression là...
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Invité
Invité




Sortie de Breaking Dawn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 14 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:14

Nan mais là, ils se foutent de nos gueules!
C'est pas vrai ça!
Pff, je suis sûre qu'on doit faire un des plus gros chiffres ici au niveau de la diffusion et on est considéré comme inexistant!

Appelle à la révolte de tous les fans français je dis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 14 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:23

Bon.....pas d'ap mondiale chez nous, je m'en fiche un peu a vrai dire!
Ce que je voudrais c'est que kris et Rob viennent quand même! l'un n'empêche pas l'autre si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de Breaking Dawn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 14 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:25

A mon avis, ça tombe un peu à l'eau du coup pour qu'ils viennent car si il n'y a aucun évènement comme pour Eclipse, y aura personne!
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 14 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:28

pffff je sais pas.....c'est vraiment minable!
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 14 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:29

Louli a écrit:
A mon avis, ça tombe un peu à l'eau du coup pour qu'ils viennent car si il n'y a aucun évènement comme pour Eclipse, y aura personne!

Oui s'il n'y a pas d'AP officielle, je pense qu'on aura rien

A tout les coups, si le trio vient, on aura droit à un autre coucou du balcon. Quel privilège...
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Invité
Invité




Sortie de Breaking Dawn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 14 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:30

Oui c'est minable et petit de délaisser des fans comme ça!

Et c'est bien ce que je me disais aussi Fanou!
A coup sûr, une petite apparition à la va-vite et basta --'
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 14 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:35

ouais...ben moi si c'est pour les voir du haut d'un balcon d'hôtel de luxe, j'y vais pas! ce sera pire que tout!
la france c'est minable on doit être le seul pays qui n'est pas capable d'offrir une a-p digne de ce nom a ses fans! Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de Breaking Dawn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 14 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:36

Je suis dégouté. Summit et SND pense qu'au fric. grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de Breaking Dawn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 14 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:42

D'accord avec toi Steph! (ça me fait bizarre de dire ça vu que je m'appelle comme ça Razz)

Nan mais, je vous le dis, dès que j'ai l'occas' de partir vivre aux US, jme casse! Vivement que je finisse mes études là-bas! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Charlye
Humain(e)
Charlye


Nombre de messages : 97
Age : 36
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 14 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:26

C'est du foutage de gueule vraiment !!! l'argent l'argent et les fans quoi ?! sans fans pas de fric c'est complètement stupide ! non
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 14 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:04

Eh ba c'est vraiment du beau foutage de gueule

Je suis désolé pour ma grossièreté mais nous sommes vraiment pris pour des cons !!!!!

Ils nous disent que NOUS aurons l'AP mondial et au final c'est à LA bon dans un sens c'est logique mais nous on est quoi hein ? de la merde ???!?

Summit disait que nous serons gâtés pour BD étant donné que pour ECLIPSE nous n'avions rien eu !!!

Ah ouais ba il est là le papa noel TWILIGHT ???

je suis
😠 😠 😠 😠 😠 😠 😠

Plus que dégouté je suis super blasé ca me donne meme pas envie de venir sur Paris le jour de la sortie surtout si pas de Robsten pffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 14 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:05

Non c'est pas vrai! Je croyais que l'AP mondiale avait lieu en France! Il me semble que j'avais bien compris. Mais ce serait pas une rumeur? Vivement que Lozia confirme ou infirme cette info.
Revenir en haut Aller en bas
Charlye
Humain(e)
Charlye


Nombre de messages : 97
Age : 36
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 14 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:06

vite alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de Breaking Dawn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de Breaking Dawn
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie de Breaking Dawn
» [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie
» petite info sur le tournage
» Breaking Dawn en 3d ?
» [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: