Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Breaking Dawn en 3d ?

Aller en bas 
+47
Suzumi
sabriina
Xenath
poupili
delphine3008
Lia31
Sarah-Team.E
dcasimir
milupa
Jessmoa
Twilighted-fan
tat37
katouchka
bellalove
claire72
chamalot
stella27
titia053
bellaswancullen
Fashley
Marj0ry
Alex06
Tal'aura
émilie
newmoonlulu
Isaure
bebcullen
MiniMarion3tt3
toupinou
ssyll
Twilight-forever-5
Laura ♥
jenny2703
Aliice-<3
angel21
Orion
didoo0501
JENNii
DouDoux3
Nessie-°
TWILIGHTADDICT
cassy05
greysfan
bergamott'
MAline
lydia60
lamadmazelle
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lamadmazelle
Humain(e)
lamadmazelle


Nombre de messages : 82
Age : 35
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? Empty
MessageSujet: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? EmptySam 6 Mar 2010 - 20:38

Comme vous savez, la grande mode du moment est la 3d.
Beaucoup de rumeurs circulent à propos justement de l'adaptation de Breaking Dawn en 3d.
Ce ne sont bien sûr que des rumeurs, et il y a des grandes chances pour que ça ne fasse pas, mais je voulais savoir si, dans l'hypothèse, vous aimeriez voir le 4ème volet en 3d ?

En ce qui me concerne, je trouve que ça n'apporterait rien de particulier au film, et que ça ne serait qu'une façon de surfer sur la mode pour faire plus d'argent.


( Kristen Stewart est également contre http://www.staragora.com/news/twilight-4-kristen-stewart-est-contre-la-3d/387278)
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:08

Je suis contre aussi. Ça n'apporterai rien de plus au film.
Si ça se fait et qu'on a le choix entre 3D et 2D, je choisirai 2D !
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:18

Je ne vais pas dire que je suis "contre" c'est un peu trop catégorique. Mais par contre je ne vois pas l'intérêt.
C'est très bien quand on change d'univers, avec beaucoup d'effets spéciaux. C'était super pour Avatar ! Et ça serait génial pour Star Wars !! :D
Mais pour BD, comme dit lamadmazelle, ça n'apporterait rien au film !
Revenir en haut Aller en bas
bergamott'
Tout juste mordu(e)
bergamott'


Nombre de messages : 152
Age : 34
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:19

Oh! je suis contre!!!
Mais c'et quoi cette mode du 3D franchement!!!???
Je trouve cela inutile!
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:25

Moi aussi je suis contre, la 3D n'aurait aucun intérêt sur un film comme sa...
Il y a deja tellement de choses a réussir dans se film, et il vaut mieux qu'ils se concentre sur sa !!
Renesmée c'est du boulot, tout les effets spéciaux avec les vampires, loup-garous, etc... C'est déjà suffisement énorme comme ça, sans rajouter la 3D !!

Et puis la 3D c'est pour les films a fort impact visuel (Avatar par exemple), BD n'a rien a voir avec sa...
Et c'est le coup marketing du moment. C'est un bon moyen pour que la place se vende plus chère... c'est tout.

Donc pour moi c'est non, sa n'apporterait rien !!
Revenir en haut Aller en bas
lamadmazelle
Humain(e)
lamadmazelle


Nombre de messages : 82
Age : 35
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:50

Je suis d'accord avec vous toutes, et Greysfan tu as tout a fait raison, BD est déja assez compliqué comme ça à adapter, avec toutes les scènes et les effets spéciaux qu'il y a à faire, alors en plus avec la 3d...ça ne pourrait que donner un film baclé.

De plus, il n'y a pas autant d'action que ça dans BD, il ne faut ps oublier que Twilight est avant tout une saga basée sur les sentiments, l'amour, les relations entre les différents personnages...il n' y aurait donc aucun interet ( peut-être juste apprécier Rob en 3dimensions^^...et encore^^)
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:03

Personnellement je suis contre et pour deux raisons :
-d'abord, ça n'apporterait rien au film, il est très bien comme ça en 2D, et je ne vois pas l'intérêt d'augmenter le budget pour l'adapter en3D.
-ensuite car j'ai vu avatar en 3D,et j'ai pas supporter de porter ces lunettes! A la fin j'avais mal à la tête et aux yeux, et je les ai enlevé souvent pour me soulagée. Alors si c'est pour souffrir des maux de tête et ne pas pouvoir profiter à fond du film, c'est pas la peine ^^ ( oui je suis une petite chochotte^^)
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:47

Je ne pense pas que sur ce type de film, ça apporte un +.
Autant pour AVATAR par exemple, c'était indispensable, autant, pour BD, je m'en passerais bien
Revenir en haut Aller en bas
Nessie-°
Vampire
Nessie-°


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 2:02

Je suis à 200% CONTRE !! Je trouve ça bien , mais j'aimerais pas voir Breaking Dawn en 3D !!
Revenir en haut Aller en bas
DouDoux3
En pleine transformation
DouDoux3


Nombre de messages : 389
Age : 27
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:54

Comme vous, je préfère qu'il ne soit pas en 3D .. je n'en vois vraiment pas l'intéret !! Je l'ai trouve trés bien naturel alors pourquoi changé les habitudes ??
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Ciin-dyy-x3.skyrock.com
JENNii
Vampire
JENNii


Nombre de messages : 34237
Age : 33
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:00

Je suis comme vous toutes contre Breaking Dawn en 3D !

Pour les mêmes raisons que vous, tout simplement parce que ça n'apporterait rien de mieux !

Et parce que comme Cassy, j'ai eu du mal à m'adapter aux Lunettes surtout parce qu'elles étaient trop grande et qu'elles tombaient de mon nez Razz

Donc je suis contre mais vivement qu'il sorte clin d'oeil

JENNii
Revenir en haut Aller en bas
http://mllejennydu44.skyblog.com
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:04

BD en 3D ça serait vraiment trop nul... Beurk...
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 9:59

Je suis contre cette idée également ! D'autant plus que je connais pas mal de gens qui ne "supportent pas" et qui se sentent mal lorsqu'ils essaient de regarder un film en 3D (maux de crâne etc)...
S'ils le font en 3D de toute façon ce sera uniquement pour s'en mettre plein les poches Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
angel21
Tout juste mordu(e)
angel21


Nombre de messages : 161
Age : 44
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:23

contre egalement je voir pas l'interet


Dernière édition par angel21 le Lun 29 Mar 2010 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliice-<3
Nouveau-Né
Aliice-<3


Nombre de messages : 493
Age : 27
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:44

je suis contre non ! je ne voie pas l'interait , sa n'apporterait rien de plus au film .
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:29

ah j'ai trouvé Greys ils ont plus qu'à verrouillé le mien Embarassed

Eh bien personnellement ayant été déçu par Alice en 3D je pense que ce type d'effet n'apporterai rien à notre TWILIGHT ca le gacherait plutot qu'autre chose. Malheureusement on ne decide pas donc si ils le font nous auront pas le choix mais en esperanr qu'ils fassent comme pour avatar une version 2D et une 3D.

J'ai trouvé un article sur l'avis des cateurs face à cette nouvele mode du 3d.
"Au sujet de Breaking Dawn, les acteurs souhaiteraient éviter la vague de 3D qui s'empare actuellement des grands films américains. Le tournage du quatrième volet de la saga Twilight doit commencer à l'automne prochain, et il en effet temps pour Summit Entertainement de se décider quand au choix du réalisateur ! Petit rappel pour les non-accros ! Le troisième volet de Twilight sortira en France le 7 Juillet, soit une semaine après sa sortie américaine ! J'en connais qui ne patienteront pas jusque là !" http://www.melty.fr/twilight-breaking-dawn-sans-robert-patti-actu31612.html#twilight-breaking-dawn-stephen-daldry-se-actu31429.html
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Laura ♥
Vampire
Laura ♥


Nombre de messages : 2983
Age : 30
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:31

Moi perso' j'aimerai pas que le film soit en 3D
Je trouve que le 3D c'est bien pour les films avec beaucoup d'effets speciaux, des films fantastiques comme Avatar ou Alice aux pays des merveilles.. Mais certainement pas pour BD !
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:40

Tout à fait Laura c'est fait pour des film à gros effets speciaux. Bon dans un sens avoir l'impression de pouvoir toucher Edward..... mais ca serait gacher le film quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? EmptySam 3 Avr 2010 - 11:04

Toucher Edward pourquoi pas mais toucher Bella en train d'accoucher...euh,bof quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? EmptySam 3 Avr 2010 - 15:26

Orion a écrit:
Toucher Edward pourquoi pas mais toucher Bella en train d'accoucher...euh,bof quoi Rolling Eyes

Oui c'est clair j'y avais aps penser à celle là Orion. J'espère qu'ils vont penser à ce petits détails aussi parce qeu sinon beurk beurk et re beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Twilight-forever-5
En pleine transformation
Twilight-forever-5


Nombre de messages : 267
Age : 28
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? EmptySam 3 Avr 2010 - 17:23

Mdr' , Oui c'est clair ! A part pour qe faire plus d'argent , je vois pas l'interet !
Et si jamais ils nous laissent le choix (2D ou 3D ) ben , pouquoi pas essayè les 2 ?!
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? EmptySam 3 Avr 2010 - 17:26

Twilight-forever-5 a écrit:
Mdr' , Oui c'est clair ! A part pour qe faire plus d'argent , je vois pas l'interet !
Et si jamais ils nous laissent le choix (2D ou 3D ) ben , pouquoi pas essayè les 2 ?!

oui voilà les 2 mais pas que kla 3D comme ils font avec Alice et d'autres films ce qu'ils ont fait avec Avatar là c'était bien
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:01

le vendeur du cinéma hier soir m'a annoncé que BD serait en 3D, je n'avais pas entendu parler de cette rumeur, du coup, ça m'a beaucoup étonnée...
mais quoiqu'il en soit, si par hasard ça se faisait, de toutes façons, j'irais quand même voir les deux versions , alors....
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:08

Ba c'est pas sur du tout donc je sais pas ou il a eu l'info...

Car moi j'ai lu un artcile qui justement disait que les acteurs ne voulaient pas faire le film si il était en 3D car il n'aurait aucun interet donc à voir...
Mais c'est aps encore decidé
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:09

Ils ont toujours pas fin de faire le scénario et ne savent pas si ça sera en une ou 2 parties, alors je vois pas comment on saurait déja si c'est en 3D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaking Dawn en 3d ? Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking Dawn en 3d ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite info sur le tournage
» Sortie de Breaking Dawn
» [Breaking Dawn] Produits officiels
» [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs
» Musique Breaking Dawn Part II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: