Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kellan Lutz

Aller en bas 
+28
whiteablackm
Naoko
isabellissima
satheen95
meg-58
fabie
maori emmett
SoleilMoon
Sumer01
fab4
VanessaBelgique
Bella-cullen
cdp97
Lluria
Anais-twilight
bells
dcasimir
MAline
TwilightNouméa
joeymalia42
pounine
melina972
chamalot
delphine3008
Little Bee
stella27
KaoriSolaris
Fanoudusud
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Kellan Lutz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 12 EmptyLun 3 Jan 2011 - 7:33

Je trouve qu'avec ce coupe, il fait serial killer :p

Et je le preféen en blond :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
joeymalia42
Vampire
joeymalia42


Nombre de messages : 7181
Age : 38
Féminin


Kellan Lutz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 12 EmptyLun 3 Jan 2011 - 11:00

OMG non ! Là je peux pas ! C'est vraiment trop .... horrible ! Bouh j'aime pasle cheveux plaqués comme ça en arrière, moi je les aimes quand il les a un peu en bataille, ça donne envie de passer des doigts dedans pour les aggriper!!!! Un peu comme ça...

Spoiler:


En règle général, j'ai tendance à le préférer en brun mais ça dépend il a eu des couleurs blondes beaucoup trop blond à mon goût comme celui là !

Spoiler:


Mais y'a des blond pas trop choquant qu'il a eu comme celui ci ...

Spoiler:


... Ou celui là ...

Spoiler:


Bon allez j'arrête sinon je continuerai toute la journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fruit-defendu-joeymalia42.blogspot.fr/p/le-fruit-defen
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Kellan Lutz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 12 EmptyLun 3 Jan 2011 - 11:06

trop blond , moi, je trouve que ça lui va bien, j'aime heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Little Bee
Vampire
Little Bee


Nombre de messages : 2168
Age : 28
Féminin


Kellan Lutz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 12 EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:51

Rho, Joey, tu veux notre mort ?

Ton petit exposé m'a tuée T_T Il a vraiment un regard craquant, et ses cheveux, tu as raison, ça donne envie de passer sa main dedans... Bave

Moi, j'aime pas trop quand il a les cheveux d'Emmett non

HS : Kaori, ça fait plaisir de te revoir heureux
Revenir en haut Aller en bas
joeymalia42
Vampire
joeymalia42


Nombre de messages : 7181
Age : 38
Féminin


Kellan Lutz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 12 EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:18

T'as vu ça un peu, je me suis appliquée ! Je suis une écolière assidue et j'apprend vite et bien quand il s'agit du beau Kellan coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fruit-defendu-joeymalia42.blogspot.fr/p/le-fruit-defen
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kellan Lutz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 12 EmptyMar 4 Jan 2011 - 7:42

Kellan Lutz, qui sera à l'affiche de la première partie de Twilight Révélation fin 2011, a évoqué les bonnes résolutions qu'il a décidé de prendre pour cette nouvelle année.

Tout d'abord, le beau Kellan Lutz, 25 ans, a décidé de passer davantage de temps avec sa famille. "Je n'ai pas beaucoup de périodes creuses, ce qui est plutôt une bonne chose", a révélé l'acteur à People lors de la soirée d'ouverture du Marquee Las Vegas Nightclub le soir du réveillon de nouvel an. "Je suis récemment allé en Arizona où j'ai pu passer du temps avec mes 5 frères, ça n'était pas arrivé depuis des années", a confié l'acteur.

Par ailleurs, même s'il est réputé pour son corps de rêve, l'acteur a décidé d'être encore plus discipliné en 2011 : "J'ai envie de manger mieux. Je n'arrête pas de me dire qu'il faut que j'arrête les bonbons et je ralentis tout doucement. Je mange tard tous les soirs et j'ai également envie d'arrêter. Il faut aussi que je dorme davantage", a-t-il conclu.



Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Kellan Lutz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 12 EmptyMar 4 Jan 2011 - 8:48

Bee: C'est gentil, j'étais partie en vacances :D

Arrêter de manger des bonbons et de manger tard?
Alors là, rien que pour la 1ere partie, c'est rapé pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Little Bee
Vampire
Little Bee


Nombre de messages : 2168
Age : 28
Féminin


Kellan Lutz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 12 EmptyMar 4 Jan 2011 - 9:53

Haha, j'ai jamais mangé de bonbons, s'il veut je peux faire son coach personnel hein ^^

Merci Cathou :D
Revenir en haut Aller en bas
joeymalia42
Vampire
joeymalia42


Nombre de messages : 7181
Age : 38
Féminin


Kellan Lutz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 12 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:03

Citation :
Haha, j'ai jamais mangé de bonbons

suspicieux Mouais ... Je n'y crois quà demi mot, sais tu que le Nutella fait partie des sucreries très chère ? Razz

Bon ben c'est impec pour moi, pile poil les résolutions que j'ai prise pour cette année ...

5 frères ! Vous imaginez s'ils sont tous aussi canons les uns que les autres ... Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fruit-defendu-joeymalia42.blogspot.fr/p/le-fruit-defen
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kellan Lutz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 12 EmptyMer 5 Jan 2011 - 5:21




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Kellan Lutz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 12 EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:14

La photo est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kellan Lutz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 12 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 7:06

Comme de nombreuses stars, le craquant Kellan Lutz a participé ce week-end à l'inauguration du club Marquee à Las Vegas. Le si beau Emmett Cullen, dans la saga Twilight, avait misé sur un look total noir qui lui allait à merveille...

Devenu depuis plusieurs mois un beau brun mystérieux, après avoir avoir été un craquant blond, Kellan Lutz ne se lasse pas de jouer de son irrésistible sex-appeal sur le tapis rouge. Tout de noir vêtu, l'ancien compagnon d'AnnaLynne McCord est un tombeur... et il le sait !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Kellan Lutz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 12 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 8:58

ca lui va super bien le noir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kellan Lutz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 12 EmptySam 8 Jan 2011 - 7:03




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Kellan Lutz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 12 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:54

Tiens, je me rappelle pas avoir vu Kellan dans Generation Kill confus
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Invité
Invité




Kellan Lutz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 12 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:25

Ça devrait être interdit d'être aussi beau que Kellan Bave
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kellan Lutz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 12 EmptyDim 9 Jan 2011 - 7:27

KaoriSolaris a écrit:
Tiens, je me rappelle pas avoir vu Kellan dans Generation Kill confus

si il y a joué c'est Ccil qui me l'avait dit clin d'oeil
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Kellan Lutz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 12 EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:07

Mincealors, j'ai regardé la série sans le recponnaitre du tout. La honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kellan Lutz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 12 EmptyMar 11 Jan 2011 - 4:36

“I’m blessed to be doing the Twilight movies because I know I get to make multiple movies,” Kellan says. “So, let’s go find some independents with meaty parts: let’s find a drama, let’s find a comedy, let’s find a thriller, let’s find a romantic comedy, a love story. I know my strengths and weaknesses. So, I might not take the great paying jobs of playing the frat guy, playing the jock, playing the preppy boy, because that’s what people see me as already. I’d rather do something a little different. It’s very tough for me to be seen as vulnerable or someone who could be beaten up, so its tough to get those roles, but I’m all for it.”

The planning has paid off. While Kellan is currently in Baton Rouge filming Breaking Dawn, the two-part finale to The Twilight Saga, it isn’t the first time he’s filmed in Louisiana. Just a few months ago, he was the lead in two films that could not have been more different. While shooting the action-thriller The Killing Game in Baton Rouge, he was also starring in the romantic comedy Love, Wedding, Marriage in New Orleans.

“It was really one of the best moments in my acting career: doing two movies at the same time, shooting three days here and driving down to New Orleans with a six-hour turnaround, putting on a suit to do Love, Wedding, Marriage for two days. Then, driving back up, putting on prosthetics, getting all bloody and fighting. I didn’t have a single day off for thirty-three days,” he says. “And I was the lead in those two movies. I loved it, because I haven’t had that opportunity. Doing these two completely different projects was so challenging and I thrived on it. I never felt so energetic. A lot of times I only had three hours of sleep.”



Kellan Lutz - Page 12 001j10
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Kellan Lutz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 12 EmptyMar 11 Jan 2011 - 8:21

Merci Cathou heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Kellan Lutz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 12 EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:33

Kellan Lutz - Page 12 Tumblr_lee2wtWfB71qanxieo1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kellan Lutz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 12 EmptyMer 12 Jan 2011 - 5:07

Relativity Media has announced 11.11.11 as the release date for their upcoming 3-D epic, Immortals. This monster size motion picture features an incredible cast including Henry Cavill, Mickey Rourke, Stephen Dorff, Freida Pinto, Kellan Lutz among many others. If director Tarsem Singh’s previous work is any sign of what to expect, this should be pretty fantastic.

Directed by Tarsem Singh (The Cell) and written by Charles Parlapanides and Vlas Parlapanides, Immortals stars Henry Cavill (The Tudors), Stephen Dorff (Public Enemies), Isabel Lucas (Transformers: Revenge of the Fallen), Freida Pinto (Slumdog Millionaire), Luke Evans (Robin Hood), Kellan Lutz (Twilight series), with John Hurt (Hellboy), and Mickey Rourke (Iron Man 2).

In Immortals, the ruthless King Hyperion (Rourke) leads his bloodthirsty army on a murderous rampage across Greece to find a deadly weapon that will destroy humanity. A mortal chosen by Zeus named Theseus (Cavill) must lead the fight against Hyperion and his evil army with the fate of mankind and the Gods at stake.

Revenir en haut Aller en bas
Little Bee
Vampire
Little Bee


Nombre de messages : 2168
Age : 28
Féminin


Kellan Lutz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 12 EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:55

Haha, il est mazo x)
L'un des meilleurs moments de sa vie : quand il était overbooké à tourner deux films en même temps et que souvent, il ne pouvait dormir que trois heures par nuit Razz J'l'adore !

Et le gif... Oh mon dieu. C'est... Bave
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kellan Lutz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 12 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 4:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
joeymalia42
Vampire
joeymalia42


Nombre de messages : 7181
Age : 38
Féminin


Kellan Lutz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 12 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:08

Et ben faut pas se gêner ! Non mais la brune là elle a quasiment la main sur son c...
Non mais ! 😠 grrr 😠
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fruit-defendu-joeymalia42.blogspot.fr/p/le-fruit-defen
Contenu sponsorisé





Kellan Lutz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kellan Lutz
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kellan Lutz] Immortals
» [Kellan Lutz] Heroes
» [Kellan Lutz] Meskada
» [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit
» [Kellan Lutz - Ashley Greene] Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Le casting-
Sauter vers: