Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Kellan Lutz] Immortals

Aller en bas 
+5
Fanoudusud
GsiK
louloutte4
cornélius
Johan
9 participants
AuteurMessage
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[Kellan Lutz] Immortals Empty
MessageSujet: [Kellan Lutz] Immortals   [Kellan Lutz] Immortals EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:43

Film d'action de Tarsem Singh
Avec : Henry Cavill, Mickey Rourke, Freida Pinto, John Hurt, Kellan Lutz, etc...

[Kellan Lutz] Immortals 500_750_immortals_poster01

Le roi de Crète, Hypérion (Mickey Rourke), sert les desseins maléfiques de ses ancêtres les Titans, les ennemis de toujours des dieux de l'Olympe. Ses armées sèment la désolation en Grèce et sont à la recherche du légendaire arc d'Epiros, une arme au pouvoir considérable. Le possesseur de l'arme serait capable de libérer les Titans du Tartare où les dieux les ont emprisonnés jadis. Hypérion est déterminé à trouver l'arc et à libérer les Titans pour renverser les dieux de l'Olympe.
Face à eux, un jeune inconnu, Thésée (Henry Cavill), qui a juré de venger la mort de sa mère tuée par les armées d'Hypérion, se voit secrètement chargé par Zeus (John Hurt) de retrouver l'arc afin d'empêcher la libération des Titans.
Thésée rencontre l'oracle sibyllin, Phèdre (Freida Pinto), dont les visions prémonitoires la persuadent que Thésée est le seul à pouvoir agir contre Hypérion. Elle le rejoint dans sa quête et l'aide à rassembler une bande de partisans pour rechercher l'arc.


Kellan a le rôle de Poseidon, le Dieu de la Mer. C'est un rôle assez secondaire.

Le film sort le 11 Novembre.

Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Kellan Lutz] Immortals Empty
MessageSujet: Re: [Kellan Lutz] Immortals   [Kellan Lutz] Immortals EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:11

C'est pas un acteur crédible pour le moment. J'ai vu le trailer d'Immortals mais bof cela me dit rien d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[Kellan Lutz] Immortals Empty
MessageSujet: Re: [Kellan Lutz] Immortals   [Kellan Lutz] Immortals EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:50

J'attend de voir un peu les critiques t le bouche à oreille, j'ai un apriori positif dans la mesure où j'ai bien aimé des films comme Troie ou Le Choc des Titans.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Kellan Lutz] Immortals Empty
MessageSujet: Re: [Kellan Lutz] Immortals   [Kellan Lutz] Immortals EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:19

Troie j'ai beaucoup aimé comme film. D'ailleurs je posséde même le DVD. :D

Le trailer d'Immortals ne m'a pas convaincu, beaucoup d'effets spéciaux avec un scénario limite je trouve. J'attendrai les critiques pour voir.

Que Kellan Lutz soit dans ce film n'est pas suffisant pour que je me déplace, il doit encore faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
louloutte4
Vampire
louloutte4


Nombre de messages : 8073
Age : 30
Féminin


[Kellan Lutz] Immortals Empty
MessageSujet: Re: [Kellan Lutz] Immortals   [Kellan Lutz] Immortals EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:39

Mouais j'ai regardé la BA et ça ne me dit pas plus que ça... Par contre j'ai pas aperçu Kellan c'est normal Razz !?
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Kellan Lutz] Immortals Empty
MessageSujet: Re: [Kellan Lutz] Immortals   [Kellan Lutz] Immortals EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:44

C'est normal, Kellan a seulement un rôle subalterne. En dehors de la saga Twilight est de ses fans, c'est pas un acteur connu.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[Kellan Lutz] Immortals Empty
MessageSujet: Re: [Kellan Lutz] Immortals   [Kellan Lutz] Immortals EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:42

cornélius a écrit:
Que Kellan Lutz soit dans ce film n'est pas suffisant pour que je me déplace, il doit encore faire ses preuves.
On est d'accord. N'en déplaise à ses fans, c'est un acteur mineur.
De toutes façon, dans Twilight, des acteurs qui peuvent faire carrière, yen a pas des masses :
Kristen Stewart
Taylor Lautner
Robert Pattinson
Dakota Fanning

Billy Burke et Michael Sheen ont déjà une carrière bien remplie.
Les autres semblent être destinés a des carrières de petits rôles.
Revenir en haut Aller en bas
louloutte4
Vampire
louloutte4


Nombre de messages : 8073
Age : 30
Féminin


[Kellan Lutz] Immortals Empty
MessageSujet: Re: [Kellan Lutz] Immortals   [Kellan Lutz] Immortals EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:00

Kellan j'ai l'ai vu dans la série 90210 Beverly hills nouvelle génération ^^
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


[Kellan Lutz] Immortals Empty
MessageSujet: Re: [Kellan Lutz] Immortals   [Kellan Lutz] Immortals EmptyVen 20 Mai 2011 - 8:29

Les effets spéciaux ont l'air pas mal fait quand même, et rien que pour Cavill en gambettes, j'irai le voir ^^

Pour Kellan, c'est vrai qu'il est pas encore "bankable" comme Kris ou Rob mais si on regarde bien, Rob, Kristen, ils font plus de films, ok, mais ça attirent pas des millions et des millions de personnes au ciné non plus en dehors de la saga...par contre c'est sûr que Kellan comme Taylor devront se battre un peu plus pour avoir des bons rôles et faire oublier l'étiquette "M.Muscle"
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Kellan Lutz] Immortals Empty
MessageSujet: Re: [Kellan Lutz] Immortals   [Kellan Lutz] Immortals EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:11

De nouvelles images du films sont dispo via le Comic Con

ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


[Kellan Lutz] Immortals Empty
MessageSujet: Re: [Kellan Lutz] Immortals   [Kellan Lutz] Immortals EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:44

Merci Fanou pour le lien :D

La fiche IMDb du film avec tout le casting ici

et le second trailer

Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Kellan Lutz] Immortals Empty
MessageSujet: Re: [Kellan Lutz] Immortals   [Kellan Lutz] Immortals EmptySam 23 Juil 2011 - 14:02

Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


[Kellan Lutz] Immortals Empty
MessageSujet: Re: [Kellan Lutz] Immortals   [Kellan Lutz] Immortals EmptySam 23 Juil 2011 - 15:40

Merci Fanou :D

et la bande annonce en VOST car la voix française de Cavill, euhhh non, ça passe pas lol (mais je mets le lien quand même pour la VF)

VOST



VF: https://www.youtube.com/watch?v=3Fy5pKapTTI&feature=relmfu
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Kellan Lutz] Immortals Empty
MessageSujet: Re: [Kellan Lutz] Immortals   [Kellan Lutz] Immortals EmptySam 23 Juil 2011 - 16:50

Visuellement, c'est vraiment très beau.
Par contre, je n'ai pas vu Kellan. neutre
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


[Kellan Lutz] Immortals Empty
MessageSujet: Re: [Kellan Lutz] Immortals   [Kellan Lutz] Immortals EmptySam 23 Juil 2011 - 17:04

Oui, je trouve les effets spéciaux vraiment bien fait, pourtant c'est pas mon style de film et il va sortir en 3D, ça peut peut-être bien aussi. Après pour l'histoire, faut voir ce que ça donne...

Et pour Kellan, c'est normal, il n'a qu'un rôle mineur et les trailers ne sont pas centré sur lui, peut être dans les prochains clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Kellan Lutz] Immortals Empty
MessageSujet: Re: [Kellan Lutz] Immortals   [Kellan Lutz] Immortals EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:13

Ah Ah oui je sais qu'il a un rôle secondaire, et si je le savais pas, avec ce trailer tout le monde pourrait le deviner Razz
Plus sérieusement, je m'attendais quand même à le voir, 2 ou 3 secondes. Il est Poseidon, quoi.
Et puis je me dis que pour aller présenter le film au Comic Con...

----
Ah du coup je viens juste de regarder un autre Trailer. Et on voit quelques Dieux vu de haut, vers le début. J'ai cru voir un trident...
http://www.imdb.com/video/imdb/vi3984890905/
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Kellan Lutz] Immortals Empty
MessageSujet: Re: [Kellan Lutz] Immortals   [Kellan Lutz] Immortals EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:08

Changement de date pour la sortie : 23 novembre selon IMDB pro

[Kellan Lutz] Immortals Fechas-de-estreno-immortals

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Kellan Lutz] Immortals Empty
MessageSujet: Re: [Kellan Lutz] Immortals   [Kellan Lutz] Immortals EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:28

Ah bon, c'était quelle date avant ?
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


[Kellan Lutz] Immortals Empty
MessageSujet: Re: [Kellan Lutz] Immortals   [Kellan Lutz] Immortals EmptyJeu 28 Juil 2011 - 0:42

Johan avait mis le 11 novembre, mais c'était pas pour nous...



Photos du Comic-Con par EW ici


* * * * *


Article et photo de Kellan ici




EDIT d'Isabellissima : assemblage des posts clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Kellan Lutz] Immortals Empty
MessageSujet: Re: [Kellan Lutz] Immortals   [Kellan Lutz] Immortals EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


[Kellan Lutz] Immortals Empty
MessageSujet: Re: [Kellan Lutz] Immortals   [Kellan Lutz] Immortals EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:06

Merci Fanou [Kellan Lutz] Immortals 364988687 tu m'as devancé lol
Revenir en haut Aller en bas
Jakella
Vampire
Jakella


Nombre de messages : 1252
Age : 35
Féminin


[Kellan Lutz] Immortals Empty
MessageSujet: Re: [Kellan Lutz] Immortals   [Kellan Lutz] Immortals EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:30

Le film sort demain, je pense aller le voir j'aime bien les histoires sur la mythologie grecque et les effets spéciaux ont l'air impressionnants (ce qui est souvent le but dans ce genre de film), j'ai vu la BA avant Breaking Dawn et sur grand écran c'était déjà impressionnant, sans la 3D !

Après faut espérer que le scénario tienne la route !

Y'en a qui prévoient d'y aller ?

Revenir en haut Aller en bas
Dorilys
Humain(e)
Dorilys


Nombre de messages : 104
Age : 44
Féminin


[Kellan Lutz] Immortals Empty
MessageSujet: Re: [Kellan Lutz] Immortals   [Kellan Lutz] Immortals EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:36

pleins d'effets spéciaux comme j'aime ... et de l'action à gogo ... hmmmmm je pense que je vais me laisser tenter :D
Revenir en haut Aller en bas
ElisaSan
Humain(e)



Nombre de messages : 53
Age : 46
Féminin


[Kellan Lutz] Immortals Empty
MessageSujet: Re: [Kellan Lutz] Immortals   [Kellan Lutz] Immortals EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:07

Je l'ai vu aussi ce film!! =)

Comme je suis férue de mythologie greco romaine, je manque de discernement pour le juger!!

Mettez-moi en scènes quelques Dieux, des héros, le tout en images qui s'animent et je bave pendant des heures lol! [Kellan Lutz] Immortals 678260

Bref j'ai adoré!! [Kellan Lutz] Immortals 175363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kellan Lutz] Immortals Empty
MessageSujet: Re: [Kellan Lutz] Immortals   [Kellan Lutz] Immortals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kellan Lutz] Immortals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kellan Lutz] Arena (The Killing Game)
» [Kellan Lutz] Heroes
» [Kellan Lutz] Meskada
» [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit
» [Kellan Lutz - Ashley Greene] Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les acteurs de la saga et leurs projets-
Sauter vers: