Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kellan Lutz

Aller en bas 
+28
whiteablackm
Naoko
isabellissima
satheen95
meg-58
fabie
maori emmett
SoleilMoon
Sumer01
fab4
VanessaBelgique
Bella-cullen
cdp97
Lluria
Anais-twilight
bells
dcasimir
MAline
TwilightNouméa
joeymalia42
pounine
melina972
chamalot
delphine3008
Little Bee
stella27
KaoriSolaris
Fanoudusud
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Kellan Lutz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 25 EmptyLun 10 Sep 2012 - 8:40

Cathou, ton code HTML ne marche pas, il n'y a pas d'ouverture de balise "<" et le début du code, au début, du coup ça n'affiche rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kellan Lutz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 25 EmptyDim 23 Sep 2012 - 7:45

VIDEO:

Contrairement à son personnage Emmett Cullen de Twilight, Tarzan de Lutz est portée à la vie avec la capture de performance, la même technologie CG utilisée pour réaliser le Seigneur des anneaux Gollum et entièrement animés tels que Polar Express et les aventures de Tintin. « C'est un peu comme intérimaire dans le théâtre en direct, vous devez donc être expressif, » explique Lutz. "Normal agissant, vous pouvez être un peu inexpressif, [mais] qui ne vous inscrire. Vous devez être plus grand. Vous devez prendre vos battements. Si je suis lutte un alligator... « S'emparer du couteau! » — STAB ! Par rapport à envie de faire quelque chose si fluide et rapide. » Capture 3D animés performance accélère également le processus intérimaire. Selon Lutz, l'expérience est « comme ayant 60 caméras en même temps, donc quand vous faites une scène, vous faites seulement une scène deux fois parce qu'ils ont sous tous les angles. »

Alors que Lutz aime le style technologie infusé d'agir, il n'a pas auditionner pour Tarzan, sachant qu'il finirait par en une seule pièce, se balançant de vignes qui seraient créées seulement après coup. « Lorsque j'ai auditionné, je portais ma perruque Conan, parce que je testais pour Conan le Narbarian à l'époque, » explique Lutz. « Si j'avais cette perruque que j'ai faite pour ça, donc je portais qu'et puis je suis entré dans l'audition dans mes sous-vêtements. » (Souvenez-vous de sa campagne de sous-vêtements Calvin Klein X 2010) Qu'après son audition qu'il disait que le film devrait être animé. Malheureusement, sa présence physique une — ce que vous pourriez attendre d'un Tarzan — ne fonctionnerait pas. « Ils sont comme, "ne pouvez vous réellement mincir, alors vous pouvez tenir dans le costume," "Lutz a expliqué. [...]


Trailer officiel de Sirop on voit Kellan vers les 50 sec
VIDEO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kellan Lutz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 25 EmptyVen 30 Nov 2012 - 5:43

Sacrément Canon Kellan !
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kellan Lutz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 25 EmptyVen 30 Nov 2012 - 5:49

je trouve aussi Bave
Revenir en haut Aller en bas
whiteablackm
En cours d'adaptation
whiteablackm


Nombre de messages : 930
Age : 31
Féminin


Kellan Lutz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 25 EmptyVen 30 Nov 2012 - 12:27

Il est vraiment beau ! lover

J'ai vu un film sur M6 récemment qui s'appelait Amour , mariage et petits tracas et devinez qui était dedans ... ??
Kellan !! Il est CANON !! Peu importe sa couleur de cheveux ou le style vestimentaire qu'il a dans les films , il est toujours Wouahou !! très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kellan Lutz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 25 EmptyVen 30 Nov 2012 - 16:15

Le telefilm est bien ?

et perso Kellan je le préfère en blond ^^

Je sais pas si vu avez fait attention dans Twilight il a le contour de yeux rouge ...

Edit :

Je viens de finir le telefilm, merci d'en avoir parlait j'ai beaucoup aimé et Kellan... juste irrésistible
j\'aime j\'aime j\'aime
J'ai aimé le voir dans un autre rôle de Emmett il est génial! je suis amoureux lol
je l'avais vu aussi dans le film immortel mais 0 réplique, le pauvre, donc impossible de jugé du talent d'acteur

c'est pour l'un des plus beau, sexy et canon mec du cinéma ...
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kellan Lutz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 25 EmptySam 1 Déc 2012 - 7:26

et pas touche c'est mon Kellan Razz lol

moi aussi je l'adore ce mec,il est gentil,très sympa avec ses fans et il est beau ,mais par contre ses cheveux là il a souvent un soucis Razz

Vin tu as vu les deux derniers Shoot de lui?? Bave
http://www.kellanlutzonline.com/gallery/thumbnails.php?album=985

VIDEO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kellan Lutz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 25 EmptySam 1 Déc 2012 - 13:25

oh non j'avais pas vu :O magnifique

le dernier que j'ai vu c'est ce shoot
http://www.kellanlutzonline.com/gallery/thumbnails.php?album=960

merci pour la découverte heureux
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kellan Lutz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 25 EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:29

oui ca c'est le premier que je cherchais hier mais le deuxième est beau aussi Bave
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Workey
Humain(e)
Ginny Workey


Nombre de messages : 122
Age : 30
Féminin


Kellan Lutz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 25 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:51

Il est vraiment... magnifique. Rien d'autre à dire ♥
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kellan Lutz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 25 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 5:38

Trailer de Java Heat

Kellan est à tomber Bave

VIDEO:
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


Kellan Lutz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 25 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:54

Tu n'es pas objective Razz
Un film ou il est l'acteur principal? Cool!!!
Il a l'air pas trop trop mal on va dire en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kellan Lutz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 25 EmptyVen 11 Jan 2013 - 5:00

oui il a l'air faut voir après Razz
Revenir en haut Aller en bas
roseerica
Tout juste mordu(e)
roseerica


Nombre de messages : 206
Age : 33
Féminin


Kellan Lutz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 25 EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:56

Kellan est toujours à tomber... Razz

Oui ça m'a l'air pas mal... à voir comme vous dites !
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kellan Lutz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 25 EmptyMer 30 Jan 2013 - 5:47

VIDEO:
VIDEO:

* * * * *

EDIT du 08/04/2013 :

Kellan a officiellement un nouveau projet de film! heureux

Il s'agit du film Hercules 3D dont le tournage débutera au mois de Mai en Bulgarie et sera réalisé par Renny Harlin (Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre). Alors, pressés de voir Kellan en Hercule? clin d'oeil

VIDEO:
VIDEO:
VIDEO:



EDIT d'Isabellissima : assemblage des posts clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


Kellan Lutz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 25 EmptyLun 8 Avr 2013 - 7:10

C'est totalement pour lui ce film Razz
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kellan Lutz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 25 EmptyMar 9 Avr 2013 - 6:52

VIDEO:
VIDEO:
Revenir en haut Aller en bas
liz
Humain(e)



Nombre de messages : 22
Age : 37
Féminin


Kellan Lutz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 25 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:15

coucouc tout le monde. étes vous au courant de la nouvelle rumeur qui court sur le beau kellan??
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kellan Lutz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 25 EmptyVen 12 Avr 2013 - 6:59

non quoi donc ????

VIDEO:
Revenir en haut Aller en bas
liz
Humain(e)



Nombre de messages : 22
Age : 37
Féminin


Kellan Lutz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 25 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:49

Kellan célibataire info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kellan Lutz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 25 EmptyMer 17 Juil 2013 - 8:00

non c'est vrai il  est plus avec Sharni d'ailleurs il est souvent seul aux évènements



 
Kellan Lutz est à nouveau disponible sur le marché des célibataires !

Le beau gosse de Twilight, qui campe Emmett Cullen dans la saga à succès, et Sharni Vinson (Sexy Dance 3D) se sont séparés, après un an et demi de relation.

On ne sait pour l'instant pas ce qui a poussé ce duo sportif, apparemment complice et souriant, à la rupture...

Décidément, c'est l'hécatombe chez les vampires puisqu'on a appris hier que Ian Somerhalder et Nina Dobrev, le couple canon de Vampire Diaries, avait décidé de se séparer après trois ans de romance !

Avant de craquer pour l'Australienne de 29 ans à la silhouette super skinny, Kellan Lutz fréquentait AnnaLynne McCord, la bombe de la série 90210.

Qui sera sa prochaine conquête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kellan Lutz - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kellan Lutz
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» [Kellan Lutz] Immortals
» [Kellan Lutz] Heroes
» [Kellan Lutz] Meskada
» [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit
» [Kellan Lutz - Ashley Greene] Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Le casting-
Sauter vers: