Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?

Aller en bas 
+40
Jessica271281
alice65
lilye973
piran
Johan
julie**74
Mélissa08
mymy936
triskelo
Jacooob <3
ginie6776
mamantwilight
Superlu7
KaoriSolaris
Cat'
Bella-cullen
bellaswancullen
Laura ♥
samteen33
Nessie74
L.= ...
Twilight-------L0ve
epsilon
Manon-fan-twilight
Miss-Love-Taylor
Robenbelward
dawn
Pierrotine
TeamJacobBlack
*PoPo*
cassy05
MIRONG
julls
walaitits
Mag34
Miss Cullen
morgana93
jenny2703
Amalia
Eldarien
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 28 EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:36

et bien qu'il vienne et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Maissam
Humain(e)
Maissam


Nombre de messages : 56
Age : 25
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 28 EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:12

Non, je pense que le titre lui va à merveille! Déjà, à chaque fois, Bella hésité à aller voir Jacob à la réserve, elle hesiter avec bcp de chose.
Revenir en haut Aller en bas
piran
Humain(e)
piran


Nombre de messages : 135
Age : 73
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 28 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 15:15

Pour continuer dans le MI-HS mais d’au autre genre,
mais vu qu’il y a plus grand monde pour me botter les fesses, je me fais plaisir.

Voilà un petit pavé:

à force de relire les discussions j’ai remarqué que très souvent on encensait Jacob pour le soutien qu’il a apporté à Bella quand Edward était parti.

Jacob était là, mais pas spécialement pour Bella, certes il a réparé les motos, blagué avec elle,
mais qu’a-t-il fait de si difficile ? Les distractions à la Push ne doivent pas se bousculer et là, la jeune fille qu’il aime bien, arrive lui demande un service et en plus avec lui elle« rigole » (ce qui n’est pas le cas avec ses autres amis) franchement y a pire comme punition. Il a fait des choses pour LUI pas spécialement pour elle, il espère seulement la récupérer, c’est mon avis ( sinon sachant dans quel état Sam l’a retrouvé dans la forêt il aurait pu se manifester plus tôt, s’il s’était préoccupé de son bonheur)

Et si Bella se trouve si bien avec Jacob, c’est qu’il est dans les secrets des vampires et elle peut lui parler des Cullen et de Edward. Et comme ce dernier a déjà affolé ses hormones, Jacob à force de lui prendre la main de l’enlacer grrr n’a qu’un peu plus perturbé Bella et elle était prête à essayer.

Et c’est peut-être ce qu’elle a voulu faire avec ce baiser avant la bataille des hormones tout simplement (on peut rêver) elle a voulu peut-être essayer ça avant sa transformation, mais je la vois mal fantasmer sur une vie dans une réserve avec un gamin/loup de 16ans des bambins, alors qu’elle ne rêvait que de la vie « fantastique » des Cullen (qu'elle s'est choisie dés le départ) C’est triste pour Jacob qui a essayé mais n’a pas réussi à obtenir Bella (bon il a sa fille)

Je ne vois pas ce qu’a fait Jacob de si extraordinaire pour que tout le long de la saga en on parle et que Bella et Edward lui soient reconnaissants pour l’éternité. Pour moi il a juste apporté de l’eau à SON MOULIN.
Tout ça pour dire que je trouve qu'on prête à Jacob des sentiments bien plus nobles et généreux, qu’ils ne le sont en réalité, puisqu’on ne pardonne rien à Edward, je pense qu’on pourrait aussi relativiser et ne pas voir Jacob que comme le « gentil » qui s’est dévoué pour remonter le moral de Bella quand le « méchant « Edward l’a abandonné. Elle s’en serait peut-être sortie sans lui, il fallait juste attendre le retour de Edward.
Ca me mets en colère quand je lis « tout ce que Jacob a fait pour elle quand Edward s’est évanoui » «heureusement qu’il était là » etc ... Jacob lui s’est évanoui aussi quand il s’est transformé et lui c’est normal.

Bon j’arrête, ouf je me sens mieux

Je suis certaine que vous ne serrez pas d’accord et allez trouver un tas d’arguments contradictoires (s'il y a encore quelqu'un sur ce forum), donc je courbe l’échine:zen:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 28 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:10

Si il y a moi pour de botter les fesses! Razz Je déconne clin d'oeil
Plus sérieusement, non, c'est évident que Jacob n'a jamais été désintéressé dans son soutien à Bella. Je suis d'accord avec toi.

J'attends qu'Elda débarque Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 28 364988687
Revenir en haut Aller en bas
piran
Humain(e)
piran


Nombre de messages : 135
Age : 73
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 28 EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:22

Coucou Eddy

Tu dois être la seule à être passé par là. Merci
Elda ne risque pas de venir, il n y a plus personne côté livres, tout le monde est côté films(normal),ce qui me permets à moi retardataire, de me défouler un peu sur Jacob (que je n'aime pas trop, tout le monde a du le comprendre)
Je sais ce n'est pas très sympa, mais je me sens un peu frustré de ne pas avoir pu débattre par le passé et ce personnage et son comportement me déplaisent (oui pas objective) alors je me lâche un peu, avant que tout cela ne tombe dans l'oubli.
Sans rancune pour les Team Jacob (s'il en reste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 28 EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:09

De rien! clin d'oeil
Oui je crois malheureusement que les débats sont finis pour de bon, à moins que MS ne sorte, que les films donnent un nouvel éclairage sur sur le tome 4 ou que de nouveaux membres motivés et bavards ne débarquent.

Lâche toi sur Jacob, hésite pas Cool ça fait du bien hein? Razz J'ai tjs dit qu'il était de trop de toute façon Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 28 4074668239 Razz

A+
Revenir en haut Aller en bas
piran
Humain(e)
piran


Nombre de messages : 135
Age : 73
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 28 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:19

Oui tu as raison Eddy, Jacob est de trop SM m’a gâché, comme à toi, cette magnifique histoire d’amour. Elle nous introduit là un personnage qu’elle décrit comme un héros, mais que moi je ne vois absolument pas comme cela, même si de nombreux fans le trouvent attachant, généreux, et j’en passe.

Moi je le trouve égocentrique, prétentieux, sans gêne, mal élevé, se lamentant sans cesse (d’être loup de ne pas être aimé par Bella) on reproche à Edward de s’auto flageller, mais Jacob ne se comporte pas mieux, à lui on lui trouve des excuses(il est jeune doit s'occuper de son père handicapé(là c'est juste une supposition)) etc. J’ai beau me dire que je suis impartiale, que je ne suis pas sympa, je n’arrive pas à le voir en héros ni lui trouver toutes les qualités avancées par les fans et SM( à part celle du radiateur)
On l’encense tout au long de la saga, " tout ce qu’il fait pour Bella ! pour moi rien d’extraordinaire, il est juste là pour réparer les motos et attendre que Bella oublie Edward et va vers lui, et s’il la protège, il le fait comme l’aurait fait pour toute autre humaine se trouvant là, il souffre, mais c’est de sa faute, Bella lui dit que ça sera toujours Edward, mai lui persuadé être mieux que tout le monde continue, tant pis pour lui. Il défie Sam pour protéger les Cullen, mais c’est encore pour voir s’il n y a pas moyen de se récupérer Bella" je crois que là quand il s’incruste auprès de Bella quand elle est enceinte, mariée, avec ses pensées malsaines et égocentriques, là ça été le bouquet pour moi, je ne n’imagine même pas comment on peut le trouver supportable à ces moment là grrr

Bon je sais que tout cela a été dit des milliers de fois, donc je vais m’arrêter là. Je profite juste d’avoir le topic pour mois seule, pour démolir Jacob, oui c'est gratuit, désolé, mais je lui en veux trop.
Vilaine fille que je suis, mais que ça fait du bien, promis j'arrête là
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Workey
Humain(e)
Ginny Workey


Nombre de messages : 122
Age : 30
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 28 EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:01

Nope, pas vraiment. Mais elle hésite face à la personnalité qu'elle est envers Edward et celle qu'elle est devenu avec Jacob. Elle se trouve changer et se demande comment se sentir elle-même en ne faisant souffrir personne puisqu'elle aime Edward et Jacob (bien moins, mais elle l'aime quand même). Cependant, je trouve que le nom anglais est bien mieux Eclipse, comme si Jabob cachait Edward (la lune cache le soleil) ou un truc comme ça. Un nom ambigu et qui montrer l'enjeu du livre...
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 28 EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:02

ginny Workey, pourrais-tu aller te présenter ICI stp,
afin de mieux te connaître clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Workey
Humain(e)
Ginny Workey


Nombre de messages : 122
Age : 30
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 28 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:13

C'est bon, je me suis déjà présentée.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée75
Humain(e)
Renesmée75


Nombre de messages : 6
Age : 24
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 28 EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:12

Je pense que Bella n'a pas eu d'hésitation entre Jacob et Edward . Sachant , que son amour est Edward , donc elle ne va pas se diriger vers Jacob puis que qu'elle aime Edward .
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 28 EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:23

Renesmée75, pourrais-tu aller te présenter ICI stp,
afin de mieux te connaître clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» Jacob aime-t'il vraiment Bella?
» [Passages préférés]
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Hésitation-
Sauter vers: