Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)

Aller en bas 
+43
canette
ElisaSan
satheen95
milupa
fand'Edward59
Magali-06
choupachoups
New-Moon
Belfine75
cathou
veroange
meg-58
Ez3kiel
IsabellaMarieSwan
Zephyroh
Jessy c
Clow55
Jakella
Nanoe
Elsa78
cornélius
stella27
louloutte4
CallMe_Bella
missy
GsiK
MAline
Btvs89
MlleWerewolf
anitablake
ALIS
LovelyRosie
celina75
coolgirl
GathouneVampire
émilie
RainbowAngel
triskelo
Fanoudusud
Mag34
hi_philou
Liliafan
Kyna.Fan2Jacob
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:40

Il a l'air bien ce film! J'irai le voir!
Merci pour toutes les infos!
Revenir en haut Aller en bas
CallMe_Bella
Vampire
CallMe_Bella


Nombre de messages : 2840
Age : 34
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:13

Hate d'avoir la Bande annonce en VF ou VOST car vraiment ce film m'intéresse !!
Pourtant je suis pas trop Fan de Taylor ^^
Revenir en haut Aller en bas
louloutte4
Vampire
louloutte4


Nombre de messages : 8073
Age : 30
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:48

Ce film à l'air génial !!!! Je pense aller le voir au ciné !!! Je trouve que ça lui va plutôt bien les films d'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:16

La promo du film débute

[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 JKL-300x230
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:08

Merci pour l'info :D Le film sort en octobre c ça? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:14

Celina : c'est ce que dit Allociné, et ils sort fin Septembre au US. Donc ça doit être ça.

Sinon, le film a été applaudis à Cannes, lors d'une projection pour les professionnels.
source (ES)
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:33

Je suis contente. Si la performance de Taylor plait, ça montrera qu'il est autre chose qu'un Monsieur muscle
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:40

J'avoue que je trouve ça étonnant, vu que c'est un film d'action. Les préjugés sont durs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:23

En même temps le pauvre il est toujours exhibé torse-nu. Il a fait ça pour garder son rôle dans Twilight et ça va finalement le suivre un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 4:40

stella27 a écrit:
Celina : c'est ce que dit Allociné, et ils sort fin Septembre au US. Donc ça doit être ça.

Sinon, le film a été applaudis à Cannes, lors d'une projection pour les professionnels.
source (ES)

Merci Stella, c vraiment bien et bon pour lui si sa performance a plut :D
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 8:02

Le concept du Jason Bourne plus jeune est une bonne idée. Ca va surement donner un bon film d'action.

Par contre en lisant pas mal d’interviews de Tay' , il s'oriente vers une carrière à la Tom Cruise.......je sais pas si c'est un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:36

A voir si une carrière à la Tom Cruise lui correspond.

Il faudra d'abord qu'on voit s'il est convaincant dans Abduction ce dont je ne doute pas. Mais il devrait se démarquer du rôle du mec tout en muscle, ne pas se concentrer que sur ça. Mais en même temps, je me dis que c'est peut être tout ce qu'on lui propose...
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:13

Franchement le trailer d'abduction ne m'a pas accroché. Toutefois j'espére qu'avec ce film il pourra prouver qu'il vaut quelque chose en dehors de Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:19

Pour le moment on ne peut pas juger de sa performance sur un seul trailer donc bon à voir sur la durée de tout un film.

Dans Valentine's Day j'ai beaucoup aimé le coté comique de son personnage. Je pense aussi qu'il faut qu'il se démarque du Monsieur Muscle......c'est un peu mal barré avec Abduction lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:05

Un nouveau still ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:19

Merci Fanou :D
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:35

Cela dépend de son choix de carrière. Si il veut faire des films d'action purs, bah il est sur la bonne voie.
Plus sérieusement, Abduction, n'est pas qu'un film d'action sans fond. D'ailleurs, sur Imdb, il est aussi inscrit dans la catégorie Drame. Après tout du jour au lendemain, il découvre qu'il n'est pas le fils des parents qu'il a toujours connus.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa78
En cours d'adaptation
Elsa78


Nombre de messages : 768
Age : 44
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 13:50

Moi j'ai hâte de voir le film !

Après je suis d'accord il est bon dans les films d'action, après s'il a une "carrière" à la Tom Cruise, c'est cool j'ai mis des guillements, car cinétographiquement Tom Cruise est bon, c'est sur le plan personnel qu'il délire (bon après chacun ses opinion et ses croyances, mais ceux ne sont pas les miennes).

Par contre je ne crois pas qu'il tombera la chemise pour le film. Enfin, on vera !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreationsdelsa.centerblog.net/
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 13:55

Je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet de Tom Cruise, perso j'aime l'acteur mais pas l'homme [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 363171 clin d'oeil J'ai vraiment hâte de voir ce film de Taylor [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 175363
Revenir en haut Aller en bas
Elsa78
En cours d'adaptation
Elsa78


Nombre de messages : 768
Age : 44
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 14:07

(désolée pour le HS) Surtout que je trouve qu'il a fait de Katie Holmes un vrai zombie, j'adorai cette actrice et maintenant elle me fait plutôt de la peine.

Pour le film, faudra peut-être organiser d'y aller en groupe avec ceux du forum qui le voudront ! clin d'oeil

En tout cas, les photos et les vidéos présages d'un très bon film d'action. De l'action pour les gars et un beau mec à regarder pour le film ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreationsdelsa.centerblog.net/
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 14:16

Elsa78 a écrit:
Surtout que je trouve qu'il a fait de Katie Holmes un vrai zombie, j'adorai cette actrice et maintenant elle me fait plutôt de la peine.

Je suis tout à fait d'accord avec se que tu as ecrit, J'adorais Katie Holmes du temps de Dawson, elle etait si innoncente et fraîche là elle est que l'ombre d'elle-même, je ne l'aime pas en Mme Cruise [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 363171 clin d'oeil

J'arrête le HS Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
louloutte4
Vampire
louloutte4


Nombre de messages : 8073
Age : 30
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:39

Pour Taylor j'ai de la peine à "définir" son style... Je le verrais bien dans l'action, romance et humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 0:23

[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 Captura+de+pantalla+completa+03062011+114341+a.m..bmp
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:35

Héhé, apparemment, le film sortirait le 28 septembre en France, info fb ici et allociné
Revenir en haut Aller en bas
Elsa78
En cours d'adaptation
Elsa78


Nombre de messages : 768
Age : 44
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:25

Cool enfin du date ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreationsdelsa.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Taylor Lautner] Identité secrète 2
» Taylor Lautner
» [Taylor Lautner] Valentine's Day
» Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?
» En se mariant, Bella sacrifie-t-elle ses convictions? Son identité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les acteurs de la saga et leurs projets-
Sauter vers: