Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)

Aller en bas 
+43
canette
ElisaSan
satheen95
milupa
fand'Edward59
Magali-06
choupachoups
New-Moon
Belfine75
cathou
veroange
meg-58
Ez3kiel
IsabellaMarieSwan
Zephyroh
Jessy c
Clow55
Jakella
Nanoe
Elsa78
cornélius
stella27
louloutte4
CallMe_Bella
missy
GsiK
MAline
Btvs89
MlleWerewolf
anitablake
ALIS
LovelyRosie
celina75
coolgirl
GathouneVampire
émilie
RainbowAngel
triskelo
Fanoudusud
Mag34
hi_philou
Liliafan
Kyna.Fan2Jacob
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:13

Me plait de plus en plus ce film. Un bon film d'action où on réfléchit pas trop pendant 2 heures :D

Allez une autre photo du tournage......comme quoi y'a pas que les acteurs qui donnent de leur personne pour un film , tout le monde court

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 7:04

[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 Brez-naslova1
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:52

Pas possible d'éditer...

----------

Nouveau still

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:58

Je viens de lire que MTV diffusera une interview exclusive de Taylor le 13 avril prochain à 20h (heure américaine) suivie de la bande-annonce d'Abduction !!!!!!!!!!!!!!!! lover
Et pour proposer vos questions pour Taylor, il vous suffit de les envoyer sur twitter (@MTVNews) suivie de #asktaylor ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 8:38

Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
anitablake
Humain(e)
anitablake


Nombre de messages : 35
Age : 41
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 9:13

Je viens de voir la BA et je suis agréablement surprise, je ne suis pas une taylor addict et ça m'a donné envie de voir ce film il a l' air d 'assurer le ptit ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
anitablake
Humain(e)
anitablake


Nombre de messages : 35
Age : 41
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 9:21

http://www.mtv.com/videos/movie-trailers/642354/abduction.jhtml#id=1661762
je viens de le voir la mais je suis nouille je sais pas mettre de vidéo directement suis désolée
AH ! la vidéo de fanou fonctionne 👅
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:05

Elle claque bien la BA, un film bien sympa je pense. Taylor a l'air d'assurer, j'ai hâte de le voir
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:32

Vidéo en meilleure qualité ICI =)
Je n'arrête pas de la regarder depuis une heure je crois xD
Vraiment, vraiment trèèèèès impatiente de voir le film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lover
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:30

Poster officiel

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:43

Oh punaise j'adoooooooooooooooooooooore l'affiche, sobre comme ça.....
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 10:34

Merci Fanou pour toutes ces infos, stills et videos[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 175363Ce film me tente enormement et je pense le voir sans hesitation, c un film qui a l'air de pas mal bouger et l'histoire me semble interessante...Et Taylor Lautner à mon avis ça lui va bien les films d'action...Ce film m'emballe completement, il sort quand en France Question

Spoiler:
/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 12:08

La sortie américaine est prévue pour le 23 Septembre 2011, en ce qui concerne la France il n'y a pas encore d'informations précises, juste que le film sortira sûrement courant octobre heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 12:25

Selon Allociné c'est bien une sortie prévue en Octobre 2011......ça fait loin je trouve pour qu'ils commencent déjà la promo.
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 12:55

Octobre c loin!!!! je veux ce film, moi!!!!! triste Merci de m'avoir repondu les filles :D
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 13:29

Le site officiel est ouvert : http://www.abductionthefilm.com/#/trailer
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 13:33

Merci pour le lien Fanou, je l'ai mis direct dans mes favoris Razz
Revenir en haut Aller en bas
MlleWerewolf
Humain(e)
MlleWerewolf


Nombre de messages : 68
Age : 28
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 0:06

Ce film, c'est sur je vais le voir :D
Frenchement, ca ma tout l'air d'être un super film, un plus encore avec du Taylor mais je veux dire, il y a de l'action, ptite touche d'amour, film science fiction!
Que j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/pages/Vampire-Diaries-Page/155283527
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:52

Poster Abduction en HQ, avec sa version sans rien...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
MlleWerewolf
Humain(e)
MlleWerewolf


Nombre de messages : 68
Age : 28
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:58

Merci beaucoup !!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/pages/Vampire-Diaries-Page/155283527
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:11

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:37

Honte à moi, je ne suis pas passé depuis longtemps dans cette partie ! Je vous fait donc un petit rappel, car nous avons pu observer quelques petits oublis de votre part concernant les règles ! clin d'oeil

Citation :
Ce salon n'est pas une galerie réunissant les photos de tournage, les stills des films et les vidéos (bande-annonce, behind the scene...). Vous devez simplement indiquer le lien vers lesquelles ces photos et vidéos sont visibles.

Merci donc de ne plus poster de photos.
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 8:18

Merci pour le liens et la version HQ de l'affiche [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 175363 j'ai hâte de le voir ce film
ça fait loin octobre pour la sortie, espérons que ça fasse un carton et que ça commence à dissiper l'image de Jake
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:14

Pour info, mardi dernier Taylor a tourné de nouvelles scènes d'Abduction à Pittsburgh avec Lily Collins, il y aurait même un baiser entre Nathan et Karen ! ^^

Vous pouvez voir une petite vidéo de Taylor ici =)
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:32

Merci pour l'info et la video [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 175363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)   [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Taylor Lautner] Identité secrète 2
» Taylor Lautner
» [Taylor Lautner] Valentine's Day
» Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?
» En se mariant, Bella sacrifie-t-elle ses convictions? Son identité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les acteurs de la saga et leurs projets-
Sauter vers: