Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?

Aller en bas 
+27
bella54
poupey-etoiiley
LoveEdward04
charlotte45
Chachou
Misu
edwardienne
Wishmaster
Nuria
Kelevra
Ségo
ewi125
Flora
Kyo
Electra769
Leena
Emy
Beauty-Twilight
Ttelle
infinity
eodrenne
Paele
SaYa`
marion
Kay
nininova
lozia
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?
Taylor Lautner !
Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? Vote_lcap172%Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? Vote_rcap1
 72% [ 28 ]
Michael Copon
Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? Vote_lcap118%Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? Vote_rcap1
 18% [ 7 ]
un autre acteur
Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? Vote_lcap13%Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
j'hésite encore
Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? Vote_lcap17%Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? Vote_rcap1
 7% [ 3 ]
Total des votes : 39
 
Sondage clos

AuteurMessage
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? Empty
MessageSujet: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? EmptySam 20 Déc 2008 - 11:53

L'annonce officielle n'étant pas tombée, il est encore temps de partager votre choix ou vos pronostics !


[EDIT 08/01/09] : l'annonce officielle venant d'être diffusée, le sondage est désormais clos.


Dernière édition par lozia le Jeu 8 Jan 2009 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
nininova
Humain(e)



Nombre de messages : 3
Age : 28
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? EmptySam 20 Déc 2008 - 13:10

moi je regarde les freres scott est personellement je n'aime pas trop michael copon.En plus je trouve que Taylor est trop craquant :D
Revenir en haut Aller en bas
Kay
En pleine transformation
Kay


Nombre de messages : 374
Age : 32
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? EmptySam 20 Déc 2008 - 13:18

Moi je suis à fond pour Taylor.
Mais d'un côté c'est vrai que Jacob grandit vite et que Taylor n'est pas miraculeusement doté du don de grandir à sa guise.
En tout cas, je croise les doigts pour que se soit lui. Razz
Revenir en haut Aller en bas
marion
Nouveau-Né



Nombre de messages : 460
Age : 37
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? Empty
MessageSujet: pas michael copon !!   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? EmptySam 20 Déc 2008 - 13:53

Moi aussi je regardais one tree hill et je détestais le personnage qu'il interprétait, j'ai aussi vu des photos de lui ds la vraie vie et il a l'air très prétentieux, pitié pas lui !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SaYa`
Nouveau-Né



Nombre de messages : 640
Age : 37
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? EmptySam 20 Déc 2008 - 14:05

Personnellement je ne connais ni l'un ni l'autre donc pour choisir ...

J'ai vu twilight est Taylor a bien jouer son rôle ( même si je n'aime pas spécialement Jacob :p ) donc pour l'instant je reste sur Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? EmptySam 20 Déc 2008 - 14:18

Je n'aime pas du tout Michael Copon, je suis d'accord avec toi Marion il a l'air prétentieux. Et je ne le vois pas du tout jouer fasse à Kristen pour faire son ami. Ils ne vont pas du tout ensemble, il fait trop vieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
SaYa`
Nouveau-Né



Nombre de messages : 640
Age : 37
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? EmptySam 20 Déc 2008 - 15:14

J'ai lu l'interview sur le site, est franchement Michael Copon est vraiment prétentieux !!! j'aime pas du tout ce style de personne ...
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? EmptySam 20 Déc 2008 - 15:25

Après, pour l'interview faut se méfier, tant que c'est pas une intervention directe devant une caméra, les journalistes peuvent tourner ça un peu n'importe comment. Je trouve surtout que cette interview "tombe" très bien pour un magazine pas très connu...

Bref, méfiance, tant pour les fans de Taylor que pour ceux de Michael que ... pour les fans de Twilight tout court !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
eodrenne
Humain(e)
eodrenne


Nombre de messages : 4
Age : 38
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? EmptySam 20 Déc 2008 - 18:01

je trouverais ça sincèrement dommage que l'on remplace un personnage comme Jacob car il a une importance énorme dans l'histoire. maintenant que l'on lui a donné un visage il serait dommage de le changer les films perdraient ainsi toute leur crédibilité.
Donc voilà pour mon humble avis. étoile
Revenir en haut Aller en bas
marion
Nouveau-Né



Nombre de messages : 460
Age : 37
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? EmptySam 20 Déc 2008 - 19:50

Oui, entièrement d'accord, car moi les films que je vais voir et les livres que je lis je vis vraiment les histoires et mtn que l'on sait à quoi ressemble Jacob ça ne rimerait à rien de changer de personne.
Revenir en haut Aller en bas
nininova
Humain(e)



Nombre de messages : 3
Age : 28
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? EmptySam 20 Déc 2008 - 21:37

puis moi je trouve que change d'acteur de film en film c'est nul aprés quand on lit les livres on c'est plus qu'elle tête a un personnage :S
Revenir en haut Aller en bas
Kay
En pleine transformation
Kay


Nombre de messages : 374
Age : 32
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? EmptySam 20 Déc 2008 - 22:24

Et puis après, les effets spéciaux ça existe! Donc il suffit de le faire grandir un peu. Et puis Taylor prend du muscle. Ca ce voit qu'il tient vraiment au rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? EmptySam 20 Déc 2008 - 22:30

C'est vrai regardé dans le seigneur des anneaux, y a que ça. pour gandalf, les hobits, c'est pas compliqué de faire paraitre quequ'un plus grand ou plus petit, c'est juste un effet de caméra.
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? EmptyDim 21 Déc 2008 - 1:41

Moi je suis pour Lautner, je trouve ça bête de changer d'acteur.
Maintenant qu'on a mis un visage sur "Jacob".
Et puis pareil, depuis que j'ai vu Copon dans OTH je ne peut plus le voir, c'est con à dire mais je trouve qu'il a un air vicieux, bref qu'il n'est pas fait pour le rôle de Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? EmptyDim 21 Déc 2008 - 9:56

Paele a écrit:
C'est vrai regardé dans le seigneur des anneaux, y a que ça. pour gandalf, les hobits, c'est pas compliqué de faire paraitre quequ'un plus grand ou plus petit, c'est juste un effet de caméra.

Excuse moi Paele mais pour le Seigneur des anneaux il y avait un peu (et meme beaucoup) plus que des effets de caméra....mais bon ce n'est pas le sujet !!

C'est vrai que changer d'acteur serait idiot ! ils auraient du y penser plutot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:14

Je voulais dire qu'ils ne vont pas non plus depenser tout le budget pour faire vieillir Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Beauty-Twilight
Humain(e)
Beauty-Twilight


Nombre de messages : 9
Age : 29
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:33

C'est vraiment du n'importe quoi ce qu'ils font !
Taylor est le mieu placer pour jouer Jacob dans le film !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-twiiliight.skyrock.com/
Emy
Humain(e)



Nombre de messages : 26
Age : 34
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:26

il y a un truc que je comprend pas : dans new moon la transformation est progressive donc comment ils vont fr si ils prennent copon?
des le debut la transformation de jacob sera fini?

c mieux si ils gardent taylor et qu'ils trouvent un moyen pour le fr agrandir au fur et a mesure....

ou alors ils modifient l'histoire...

fin de toute maniere, j'ai deja la tete de taylor pour jacob alors j'ai pas envie que l'autre le remplace^^ :$
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:51

s'ils trouvent des effets spéciaux pour faire grandir l'un, ils peuvent bien en trouver pour faire "rapetisser" l'autre ^^
Pour cet argument ça marche dans les 2 sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Emy
Humain(e)



Nombre de messages : 26
Age : 34
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:00

lol oui cest vrai j'avais pas penser

mais si c'est pour se lancer dans des effets speciaux autant garder le meme acteur jtouve...

quoique il y aura surement moins de changements a faire pour copon que pour taylor^^

Fin jespere qu'ils trouveront une solution pour garder taylor! ou alors au pire un autre acteur, mais copon jle vois pas du tout faire jacob!
Il a une tete de playboy manipulateur, pas celle d'un ami mignon et marrant... enfin c 'est ce que je trouve (one tree hill a surement modifier mon jugement...)
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:03

quoique Jacob est un peu "manipulateur" quand il le veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
marion
Nouveau-Né



Nombre de messages : 460
Age : 37
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:28

Je crois qu'on l'a toutes détesté dans OTH !! Razz
Il faudrait peut-être regardé un autre film où il joue, peut-être qu'on trouverait que c'est un merveilleux acteur, mais bon je doute que mon opinion change...
Taylor fait quand même plus simple et je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Humain(e)



Nombre de messages : 26
Age : 34
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:54

lol oui c'est vrai il peut etre manipulateur, mais l'idée que j'ai de jacob n'est pas pour autant celle la. Je sais pas l'expliquer mais j'suis vraiment pas pour Copon... il y a un truc qui me dérange chez lui!

Néanmoins c'est une bonne idée de regarder un autre film avec lui, p-e que j'ai une image trop faussé de lui , je pourrais p-e reconnaitre qu'il a du bon... on véra!
Revenir en haut Aller en bas
Leena
En cours d'adaptation
Leena


Nombre de messages : 940
Age : 42
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:15

Moi je réserve mon jugement lorsque j'aurais vu Twilight ...
Pour ce qui est de Michael Copon, je ne l'ai jamais vu jouer, car je ne regarde pas one tree hill... Quelque part, c'est mieux, car je ne le juge pas sur un rôle de méchant !!

maintenant, il faut rappeler qu'il ne s'agit que d'un rôle, et si vous l'avez détesté dans son rôle de méchant, c'est qu'il joue particulièrement bien ! Alors pourquoi ne saurait-il pas jouer les gentils garçons ?

Maintenant je vous dis , je réserve mon jugement ... j'attends de voir le 07 ... je ne fais que l'avocat du diable !! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:23

Pour ma part je suis bien consciente que vous vous etes attaché à Taylor... mais ce qui me dérange un peu quand même c'est que Jacob va "grandir et murir " tres vite et je trouve que Taylor a un visage "de gamin", sans vouloir etre négative ....et je pense qu'il serait peut etre bon d'envisager un autre acteur... mais bon ce n'est que mon avis et je redis ce que j'ai dit plus haut ...il est vraiment dommage de ne pas avoir anticipé cette situation en choisissant Taylor au départ ... mais ils ne pensaient peut etre pas a faire une suite au départ ...

je crois que je fais également l'avocat du diable ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?
» Quileutes : quel est votre acteur préféré ?
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé
» Quel réalisateur pour BD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: