Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Site] Cine-shopping.com

Aller en bas 
+90
Choukchouquette
mzelle bulle
petitbout
Lyloo
Angély Elo
Orion
j0hann-a
Fiona
calil
mymy57
Tal'aura
alice39
luna16
cesam
Doudiie
twilight-x3
celina75
Améline10
vaness
Miss-Love-Taylor
Lulaby
lucky6733
Eclipsia
Bettyboopjade
cornélius
TWILIGHTADDICT
alvara
BUFFY07
Jacobienne-forever
isterititude
Angie88
Cristaldange
Amazone21
saberin
mumfan
Lindsay
Twilight-Fan
melinn-ange
L'oReLy06
gessie76
Elanor
Cullen
Bella87
Lily P.
Bella1620
Christabella27
Parker
malice_cullen
Sandra
Ankhartemis
chris
Shiva
MAline
Orthansïa
chry
Kahlan
Jess21
mayline
I'malamb
Amélie.Baylee
meumeu58
Purplemary
tentation
*kelly*
Carlie
sandranacef
Sandyrella
Kyna.Fan2Jacob
delphine3008
DIDINE29
Myly
Céline (Belgique)
leeloo59590
Sumer01
coco21
Milodie88
one
Heaven
Sarah
Fyra
lapetitefeeizize
prune7982
Cali1901
Meliko
Twilight<3
nanou31
ion-ion-Latome
loupiotte92
lepapillon2nuit
cineshopping
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009 - 10:46

Les produites dérivées sont génial. Malheureusement c'est les sous qui suivent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:00

C'est vrai que Cine-Shopping propose de beaux produits. J'attends la sortie de New Moon... je pense que les produits dérivés seront plus autour de Jacob (enfin j'espere lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sandyrella
Vampire
Sandyrella


Nombre de messages : 6674
Age : 40
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:03

Je voudrais savoir une chose :

si on passe commande mais qq'il y a des articles en stock et d'autres en pré-commande, comment se déroule la livraison ??
en plusieurs fois ou pas ?? est-ce qu'il faut payer les frais d'envois à chaque fois ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:32

Sandyrella, normalement tu payes les frais de port qu'une seule fois, ils t'envoient directement ce qu'ils ont en stock, et tu recevra le reste quand ça sera réapprovisionné, mais tu payes les FdP qu'une seule fois, ce qui est logique clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:12

Heureusement parce que avaec les 10€ de FdP pour la Belgique ca aurais fait chère !
Revenir en haut Aller en bas
Sandyrella
Vampire
Sandyrella


Nombre de messages : 6674
Age : 40
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009 - 14:27

Merci beaucoup !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:12

Voilà j'ai reçu ma commande, au moins ce fut rapide!

Alors, les badges sont très sympa, tout comme le crayon et le sticker pour la voiture (je le mettrai demain mais jsens que ce sera bien sympathique!)
Le t-shirt est très beau, je regrette pas.
Le hic c'est pour le bracelet, je trouve ça extrêmement cher pour ce que c'est....petit regret, mais je m'en remettrai, jl'aime bien, mais je le trouve tout de même cher....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:21

Myly a écrit:
Voilà j'ai reçu ma commande, au moins ce fut rapide!

Alors, les badges sont très sympa, tout comme le crayon et le sticker pour la voiture (je le mettrai demain mais jsens que ce sera bien sympathique!)
Le t-shirt est très beau, je regrette pas.
Le hic c'est pour le bracelet, je trouve ça extrêmement cher pour ce que c'est....petit regret, mais je m'en remettrai, jl'aime bien, mais je le trouve tout de même cher....

Tu as acheter quel bracelet ? heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:26

Le bracelet Bella rouge, avec les petits pendants dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
sandranacef
Tout juste mordu(e)
sandranacef


Nombre de messages : 152
Age : 45
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:24

moi jai commandé le bracelet twilight team edward samedi j'ai hate de le recevoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlie
Humain(e)
Carlie


Nombre de messages : 4
Age : 27
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:26

Moi j'ai acheté le bracelet d'Esmé : il est génial ! J'hésite à prendre le collier d'Alice (un ras-le-cou c'est un peu particulier à porter, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Meliko
Vampire
Meliko


Nombre de messages : 1228
Age : 36
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:39

perso j'ai le bracelet d'esmé et le collier d'alice, a ne pas forcement a porter ensemble, pour éviter que ça ne soit trop chargé, mais pour ce qui est du port du tour de cou, c'est tres jolie avec un col pas trop decolleté, mais ça sert a rien avec un col roulé non plus on est d'accord. Tant que tu évites la surcharge c'est bon heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:29

Carlie a écrit:
Moi j'ai acheté le bracelet d'Esmé : il est génial ! J'hésite à prendre le collier d'Alice (un ras-le-cou c'est un peu particulier à porter, non ?)

Personnelement moi je le porte tout les jours, j'essaye de pas porter de t-shirt avec un col trop haut sinon c'est un peu génant.
Mais sinon, il est la et voila, si tu sert pas trop tu t'étrangleras pas avec.
mdr

Non plus sérieusement, il est super le collier d'Alice lover
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
sandranacef
Tout juste mordu(e)
sandranacef


Nombre de messages : 152
Age : 45
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:49

ça y est j'ai reçu les bracelet twilight team edward commandé samedi reçu aujourd'hui mardi ....c'est du rapide ...ils sont magnifiques je les adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:08

Je voulais commandé le médaillon et les marques pages mais ils sont encore en prochainement neutre
Revenir en haut Aller en bas
sandranacef
Tout juste mordu(e)
sandranacef


Nombre de messages : 152
Age : 45
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:52

ouais c'est chiant moi je voulais le porte clefs lion and lamb je crois et ya aussi ecrit prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
cineshopping
Humain(e)



Nombre de messages : 16
Age : 45
Masculin


[Site] Cine-shopping.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:41

sandranacef a écrit:
ouais c'est chiant moi je voulais le porte clefs lion and lamb je crois et ya aussi ecrit prochainement!

Ce produit est maintenant en stock (pour combien de temps lol).

Cordialement,

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Céline (Belgique)
Humain(e)
Céline (Belgique)


Nombre de messages : 73
Age : 36
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:48

Coucou, c'est encore moi... je viens encore vous ennuyer avec mes questions LOL

Alors cette fois-ci je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà été dans la même situation que moi à savoir que je veux commander 2 articles sur cine-shopping. L'un est en stock et l'autre en prochainement...
D'un côté j'ai peur que si je ne commande pas le porte clef, qu'il n'y en ait plus...
De l'autre, je n'ai pas envie de commander l'un puis l'autre et payer deux fois les frais de port...

Que me conseillez-vous?
Merci d'avance
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://cindirella1323.skyblog.com
coco21
Humain(e)
coco21


Nombre de messages : 129
Age : 48
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009 - 23:20

Céline (Belgique) a écrit:
Coucou, c'est encore moi... je viens encore vous ennuyer avec mes questions LOL

Alors cette fois-ci je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà été dans la même situation que moi à savoir que je veux commander 2 articles sur cine-shopping. L'un est en stock et l'autre en prochainement...
D'un côté j'ai peur que si je ne commande pas le porte clef, qu'il n'y en ait plus...
De l'autre, je n'ai pas envie de commander l'un puis l'autre et payer deux fois les frais de port...

Que me conseillez-vous?
Merci d'avance
Bisoux

il me semble que tant que la notification " prochainement " est inscrite, tu ne peux pas le commander !! s'il est en précommande oui.

donc là en effet, tu feras deux commandes distinctes, donc tu paieras 2 fois les frais de port . ils ne sont pas énormes non plus, choisis le moins cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Céline (Belgique)
Humain(e)
Céline (Belgique)


Nombre de messages : 73
Age : 36
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009 - 23:25

coco21 a écrit:
donc là en effet, tu feras deux commandes distinctes, donc tu paieras 2 fois les frais de port . ils ne sont pas énormes non plus, choisis le moins cher !!

Merci pour tes infos, mais étant donné que j'habite en Belgique, je paie 10e de frais de port :S
Mais merci pour tes conseils clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://cindirella1323.skyblog.com
coco21
Humain(e)
coco21


Nombre de messages : 129
Age : 48
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 10:09

Céline (Belgique) a écrit:
coco21 a écrit:
donc là en effet, tu feras deux commandes distinctes, donc tu paieras 2 fois les frais de port . ils ne sont pas énormes non plus, choisis le moins cher !!

Merci pour tes infos, mais étant donné que j'habite en Belgique, je paie 10e de frais de port :S
Mais merci pour tes conseils clin d'oeil

effectivement cela fait beaucoup en frais de port, je n'avais pas fait attention que tu étais de la Belgique ( pourtant c'est bien indiqué !! )

où alors essaie de les contacter et de voir avec eux. ils sont sympas.......
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 16:08

Moi j'attends toujours mon calendrier triste

Le paiement à été fait et l'argent retiré de mon compte...

Mais je n'ai toujours pas de nouvelle de Ciné-shopping...

J'espère le recevoir bientôt neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Meliko
Vampire
Meliko


Nombre de messages : 1228
Age : 36
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 16:10

ils t'enveront un mail des que le colis sera envoyé ne t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
*kelly*
Humain(e)
*kelly*


Nombre de messages : 47
Age : 28
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 19:32

Bella-And-Edward-Love a écrit:
Moi j'attends toujours mon calendrier triste

Le paiement à été fait et l'argent retiré de mon compte...

Mais je n'ai toujours pas de nouvelle de Ciné-shopping...

J'espère le recevoir bientôt neutre
Peut-être que tu devrais envoyer un mail ou téléphnoer à Ciné-Shopping. J'ai eu quelques problèmes avec ma commande, alors ma mère a appelé pour demander clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-bird.skyblog.com
Invité
Invité




[Site] Cine-shopping.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 20:35

Moi j'ai commandé le calendrier dans un premier temps et je l'ai reçu 4 jours aprés, il est magnifique avec de trés belles photos du film, alors du coup je viens de repasser une commande et cette fois j'ai pris le porte clés lion et agneau et le porte clés coeur filant. Pourtant je suis pas du genre a acheté les produits dérivés mais la pour le coup ils sont vraiment trés beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Site] Cine-shopping.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Cine-shopping.com
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» midnight sun au cinéma ?????
» [Site] Coolspoters.com
» [Midnight Sun] En français
» Site officiel d'Eclipse
» [Breaking Dawn - Part1] Site SND officiel francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: