Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premier invité : Charlie Bewley

Aller en bas 
+15
cath
Fascination
Meliko
ALIS
soso38
Lau_inLove
Feu follet
Morgana
Madness34
juliette
VEYSSEYRE
bella-twilight-edward
isterititude
Yune
lozia
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Premier invité : Charlie Bewley Empty
MessageSujet: Premier invité : Charlie Bewley   Premier invité : Charlie Bewley EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:23

Premier invité : Charlie Bewley Charli10


Finalement, et suite au tournage d'Eclipse, Summit Entertainment vient de demander à tous les acteurs incarnant les Cullen de ne pas quitter le territoire américain avant la mi-novembre. Peter Facinelli s'est donc vu forcé d'annuler sa venue à la convention Ultim'Twilight.

Charlie Bewley (Demetri) est donc désormais notre "premier" invité à venir rencontrer les fans français. Qu'en pensez-vous ?

Merci de ne réagir ici qu'à l'annonce concernant la venue de Charlie Bewley. Pour tout le reste, rendez-vous sur ce salon.


Dernière édition par lozia le Mer 23 Sep 2009 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Yune
Vampire
Yune


Nombre de messages : 3280
Age : 31
Féminin


Premier invité : Charlie Bewley Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Charlie Bewley   Premier invité : Charlie Bewley EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:24




Là,sur le coup.J'ai envie de dire DEGOUTEE !


Parce que Summit me soule c'est des abrutits pas finit -_-.


Mais !


J'adore Charlie alors sa fait un petit bonheur tout de même.... :D






Dernière édition par Yune le Mer 23 Sep 2009 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isterititude
Vampire
isterititude


Nombre de messages : 1916
Age : 29
Féminin


Premier invité : Charlie Bewley Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Charlie Bewley   Premier invité : Charlie Bewley EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:27

Franchement j'adore Charlie , fin il a l'air super sympa et tres ouvert avec ces fans . J'pense que c'est quelqu'un d'hyper attentif et qu'il sera prendre du temps pour ses fans . Fin perso c'est ce que j'en pense .
Donc contente et triste a la fois que Peter est annulé sa venue ..
Revenir en haut Aller en bas
bella-twilight-edward
En pleine transformation
bella-twilight-edward


Nombre de messages : 269
Age : 27
Féminin


Premier invité : Charlie Bewley Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Charlie Bewley   Premier invité : Charlie Bewley EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:38

J'aurais préférée avoir Carlisle mais bon tant pis...
Charlie a l'air marrant et super sympa!
Mais dégoutée que Peter Facinelli ne viennent pas! triste triste triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
VEYSSEYRE
Vampire



Nombre de messages : 2577
Age : 40
Féminin


Premier invité : Charlie Bewley Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Charlie Bewley   Premier invité : Charlie Bewley EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:50

Eh bien je suis pas contente du tout !!!!

J'ai rien contre Charlie, surtout qu'il parle un peu français.... mais franchement... ras le bol que Summit prenne les français pour des vaches à lait et rien d'autre !!!

On aura aucun acteur important du film... en plus convention Twilight et on aura des acteurs de New Moon !!!!

Franchement c'est frustrant de nous annoncer ça à 1 mois de la convention... alors que Peter avait annoncé sa venue depuis un sacré moment !
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Premier invité : Charlie Bewley Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Charlie Bewley   Premier invité : Charlie Bewley EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:25

alors lui je le supporte pas!!!

faites qu'il soit pas là le samedi, je vais l'avoir mauvaise!

en + comme disait cloclo dans l'autre topic, c'est nul de nous mettre des volturi qu'on a encore jamais vu dans le film

ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Madness34
Humain(e)
Madness34


Nombre de messages : 64
Age : 36
Féminin


Premier invité : Charlie Bewley Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Charlie Bewley   Premier invité : Charlie Bewley EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:19

Charlie a une bonne tête, il a l'air de pas se prendre la tête.
Je pense que ça va vraiment être un bel échange, pour ceux qui ont la chance d'assister à la convention...
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Premier invité : Charlie Bewley Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Charlie Bewley   Premier invité : Charlie Bewley EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:00

Pour information, je ne peux que vous conseiller la lecture d'un message d'une fan comparant la convention Ultimart Art (spéciale The L World) avec une autre convention anglaise sur le même thème.

Regardez également quelques messages après, une internaute parle de sa rencontre avec des acteurs "secondaires". Comme quoi les têtes d'affiche n'apportent pas forcément les infos et les anecdotes les plus intéressantes.

http://ultimart.forumotion.com/convention-queer-as-folk-the-l-word-f21/convention-tlw-blackpool-vs-convention-tlw-paris-t725.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


Premier invité : Charlie Bewley Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Charlie Bewley   Premier invité : Charlie Bewley EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:08

Je suis super heureuse que Démétri sera présent coeur coeur coeur Je suis 100% Team Volturi alors imaginez le bonheur que j'ai eu en voyant cette annonce coeur coeur coeur

J'ai qu'une seule hâte........ et espère que le 3ème invité sera également un Volturi!!!!!!!!

Génial pour Démétri Exclamation Exclamation Exclamation Mon avis?????? J'exploise de joie en écrivant ces mots coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
VEYSSEYRE
Vampire



Nombre de messages : 2577
Age : 40
Féminin


Premier invité : Charlie Bewley Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Charlie Bewley   Premier invité : Charlie Bewley EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:16

Lozia, je suis bien d'accord et ne pense pas que seules les têtes d'affiches apportent de belles annecdotes ou infos, cependant, pour une fois qu'on a un truc en France, on aurait au moins pu avoir un personnage important !

là on les connait même pas encore, on ne les a pas vu jouer... c'est dommage !

puis Peter n'est pas non plus un personnage principal, mais c'est un cullen, donc ça aurait été agréable d'en voir un !
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Premier invité : Charlie Bewley Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Charlie Bewley   Premier invité : Charlie Bewley EmptyJeu 24 Sep 2009 - 10:32

Malheureusement le système des conventions n'est pas encore assez développé en France et les budgets sont vraiment limités par rapport à ce que peut proposer les britanniques ou les allemands...

Même Peter Facinelli (pourtant pas un acteur principal) sera de plus en plus inaccessible au niveau financier au fil des mois. Ou alors il faudrait augmenter le prix des entrées, ce qui ferait à nouveau des vagues parmi les fans français...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
VEYSSEYRE
Vampire



Nombre de messages : 2577
Age : 40
Féminin


Premier invité : Charlie Bewley Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Charlie Bewley   Premier invité : Charlie Bewley EmptyJeu 24 Sep 2009 - 10:45

Quels sont les tarifs pratiqués en Angleterre ou Allemagne ? tu le sais ? juste pour une idée d'ordre de prix ?

Je sais c'est HS, mais juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Madness34
Humain(e)
Madness34


Nombre de messages : 64
Age : 36
Féminin


Premier invité : Charlie Bewley Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Charlie Bewley   Premier invité : Charlie Bewley EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:05

A mon avis c'est pas le genre d'info que Lozia peut donner... neutre
Revenir en haut Aller en bas
VEYSSEYRE
Vampire



Nombre de messages : 2577
Age : 40
Féminin


Premier invité : Charlie Bewley Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Charlie Bewley   Premier invité : Charlie Bewley EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:10

c'est juste pour une idée, en comparaison
Revenir en haut Aller en bas
Feu follet
Humain(e)
Feu follet


Nombre de messages : 86
Age : 29
Féminin


Premier invité : Charlie Bewley Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Charlie Bewley   Premier invité : Charlie Bewley EmptySam 26 Sep 2009 - 20:24

Contrairement à ma soeur qui est dégoutée moi je suis plutôt heureuse d'avoir Charlie en invité.

D'accord on l'a jamais vu dans le film car il est pas sorti etc... Et oui je suis un peu déçue qu'on ne puisse pas voir Peter.
Mais aucun des acteurs qui jouent les Cullen ne peuvent! Point. Enfin on va pas en faire une histoire c'est comme ça.

Et puis Charlie à l'air sympathique et ouvert aux fans. Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux ^^. (Je ne parle pas de celui qui joue Jared car j'ai encore rien lu à son sujet )

Et puis, on va à la convention parce qu'on aime Twilight etc... Si on a surtout envie de voir les acteurs faut aller sur le tournage! XD.

Et puis même! Que ce soit des personnages secondaires, ou des personnages ayant un gros rôle, ou autres! Ils ont joués dans le film, et on va pouvoir les voir. Ils vont pouvoir nous faire part d'histoires du tournage etc... Donc il faut se contenter de ce qu'on a ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Premier invité : Charlie Bewley Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Charlie Bewley   Premier invité : Charlie Bewley EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:11

Je suis un peu dégoutée mais Charlie : )
C'est vraiment cool que ce soit lui heureux
Puis il a l'air super sympa et bien marrant donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
soso38
Vampire
soso38


Nombre de messages : 1120
Age : 31
Féminin


Premier invité : Charlie Bewley Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Charlie Bewley   Premier invité : Charlie Bewley EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:36

Je suis contente de voir cet acteur, il a l'air sympa, et je suis pas mal Team Volturi, donc trés contente de le voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Madness34
Humain(e)
Madness34


Nombre de messages : 64
Age : 36
Féminin


Premier invité : Charlie Bewley Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Charlie Bewley   Premier invité : Charlie Bewley EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:42

En plus, c'est futile au possible...Mais il est quand même super mignon!
A mon avis y en a plus d'une qui va perdre son anglais!
Moi la première...Embarassed

D'ailleurs petite question pratique, pour la session question-réponses, ceux qui parlent bien anglais peuvent s'adresser directement aux acteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Premier invité : Charlie Bewley Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Charlie Bewley   Premier invité : Charlie Bewley EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:44

Je suppose Madness34 clin d'oeil
Mais si t'as des questions , file sur le topic FAQ de cette catégorie ^^
Même ceux qui parle pas bien le peuvent j'espère ^^

Je crois aussi que je vais en perdre mon Anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


Premier invité : Charlie Bewley Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Charlie Bewley   Premier invité : Charlie Bewley EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:19

En fait, pour éviter des problèmes aux traducteurs, toutes les questions de fans doivent être en français mais si on veut leur parler en anglais lors des autographes et photos, y a pas de problèmes, il y aura même un traducteur près d'eux pour ceux qui "perdraient" subitement leur anglais ! ^^

Sinon, vraiment très heureuse de pouvoir rencontrer Charlie, il a l'air d'être un vrai plaisantain ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Madness34
Humain(e)
Madness34


Nombre de messages : 64
Age : 36
Féminin


Premier invité : Charlie Bewley Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Charlie Bewley   Premier invité : Charlie Bewley EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:53

Ok! Super....Que j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Meliko
Vampire
Meliko


Nombre de messages : 1228
Age : 36
Féminin


Premier invité : Charlie Bewley Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Charlie Bewley   Premier invité : Charlie Bewley EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:15

Sur le forum d'ultimart ils disent que si on veux poser les questions en anglais, après tout c'est notre droit, mais qu'elles seront retraduites en français pour l'assistance générale, et qu'il faut être sûr d'etre bien compris, et donc, d'avoir un super niveau et un super accent en anglais! Et puis en ce qui concerne Charlie, il parle bien français héhé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
Fascination
Humain(e)
Fascination


Nombre de messages : 88
Age : 45
Féminin


Premier invité : Charlie Bewley Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Charlie Bewley   Premier invité : Charlie Bewley EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:37

Il a même vécu quelques temps en France, dont à Limoges : trou paumé par excellence!

Donc je pense qu'il doit très bien parler français!

Les filles qui vont à la convention : je vous envie trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Premier invité : Charlie Bewley Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Charlie Bewley   Premier invité : Charlie Bewley EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:44

et on sait quelacteur pour quel jour?
j'y vais le samedi on sait qui sera là?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Meliko
Vampire
Meliko


Nombre de messages : 1228
Age : 36
Féminin


Premier invité : Charlie Bewley Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Charlie Bewley   Premier invité : Charlie Bewley EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:45

Ils seront tous là les trois jours heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Premier invité : Charlie Bewley Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Charlie Bewley   Premier invité : Charlie Bewley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier invité : Charlie Bewley
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier invité : Peter Facinelli
» Deuxième invité : Bronson Pelletier
» Deuxième invité : pronostics
» Questions sur Renesmée, Charlie et les loups-garous
» Mariage de Charlie et Renée à quel endroit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention Ultim'Twilight 1 (2009)-
Sauter vers: