Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel réalisateur pour BD ?

Aller en bas 
+27
miss9
Alex2709
kasumi
Eldarien
Bella's addiction
TWILIGHTADDICT
nadia
joe
anne138307
lamadmazelle
stella27
Hln-Alice
katouchka
Otarcik
bellalove
Fanoudusud
beboo.twilight
belaza
didoo0501
MAline
delphine3008
BellaEdward
elisabeth
Selene Saint Claire
twilight forever
dawn
greysfan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel réalisateur préféreriez vous pour Breaking Dawn
Sofia Coppola (Virgin Suicides)
Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 Vote_lcap177%Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 Vote_rcap1
 77% [ 30 ]
Gus Van Sant (Elephant)
Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 Vote_lcap13%Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Bill Condon (Dreamgirls)
Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 Vote_lcap118%Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 Vote_rcap1
 18% [ 7 ]
Stephen Daldry (Billy Elliot, The Reader, The Hours)
Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 Vote_lcap12%Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
Total des votes : 39
 
Sondage clos

AuteurMessage
miss9
Tout juste mordu(e)
miss9


Nombre de messages : 180
Age : 33
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:33

moi j espère que sa ira parce que je connais pas ce réalisateur je n ai jamais vu ces films
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:43

Bon, voilà, donc c'est encore un homme à la réalisation.... Dommage. Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 Icon_cry
Point posistif : Stephenie productrice.
Revenir en haut Aller en bas
miss9
Tout juste mordu(e)
miss9


Nombre de messages : 180
Age : 33
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:53

oui je pense que avec elle le film sera au plus fidele du livre
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:02

On peut compter sur elle, elle ne les laissera pas faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
paulinee
Vampire
paulinee


Nombre de messages : 3227
Age : 28
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:57

Bon alors moi le Bill je ne le connais pas ...
Donc on verra ce que sa va donner!
Et puis c'est vrai que avec S. Meyer eN productrice sa va aider a ce que le film soit plus fidèle !
J'espère sincèrement qu'il va être réussi parce que c'est le tome le plus important je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:20

Elle va surtout se faire plus de fric. lol
Ils feront forcement un film fidel, ils ont trop peur de subir le courroux des fans. Enfin surtout si le film est fait en 2 parties, car qui ira voir la deuxième parie si la première est décevante et ne correspond pas à nos attentes. Moi je n'ai aucune inquiétude, je leur fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:57

Je ne connais pas ce réalisateur et je n'ai vue aucun de ses film alors je ne suis ni déçu ni contente.
On verra bien clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:51

Vous pensez que Bill Condon réalisera les 2 films, si cela se fait en 2 parties ? Tournage des 2 en même temps ??
Je pense qu'il n'y aura qu'un seul film...
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 0:55

Une vidéo qui pourrait vous intéresser

http://rush.popsugar.tv/Breaking-Dawn-Director-8274475
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:13

scarlett a écrit:
Vous pensez que Bill Condon réalisera les 2 films, si cela se fait en 2 parties ? Tournage des 2 en même temps ??
Je pense qu'il n'y aura qu'un seul film...

Apparemment rien n'est confirmé au sujet du choix d'un ou 2 films...

http://twilight-france.blogspot.com/2010/04/officiel-bill-condon-realisera-beaking.html

Merci pour la vidéo Fanou, mais ils parlent tellement vite que je n'ai pas tout compris... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:07

Merci anne138307 pour le lien, même si j'avais déjà lu l'article !!
C'était juste une réflexion à chaud.
De toutes façons, je préfère me concentrer désormais sur la sortie d'Eclipse, on aura bien le temps de voir aprés : chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:27

Je ne sais pas si Bill C est un bon choix vu les films qu il a fait. Il a fait de bon films certes mais pas fantastique, j espère qu il sera à la hauteur de nos espérance pour le dernier opus de notre saga adorée. En tout cas je suis très heureuse que Stephenie soit productrice, elle aura encore plus son mot à dire, c est super et puis c est une femme, et c est différent de la vision des hommes surtout par rapport au sujet de "la grossesse". Voilà, on verra au moment venu car c est vrai il faut se concentrer sur Eclipse pour l instant, chaque chose en son temps, chaque temps a sa chose.
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 EmptySam 1 Mai 2010 - 1:12

Bill Condon a rédigé une lettre pour les fans :

"Greetings Twihards, Twifans, Twilight Moms, Team Edward, Team Jacob and Team Switzerland,

I just want to say hello to all of you and let you know that I'm stoked to be getting underway on the adventure of making BREAKING DAWN. As you've probably heard, I've been given a very warm welcome by Stephenie and Team Summit - who are super-focused, as you know, on getting these movies right.

I'm pretty busy bringing myself up to speed on what you already know by heart: I've read BREAKING DAWN twice, rewatched Catherine's and Chris's movies 2-3 times each, have all four CDs playing in my car, and have Catherine's notebook, Mark Cotta Vaz's companion books, and even Volume 1 of the graphic novel here on my desk - a corner of my office is starting to look like Hot Topic. I realize that this barely qualifies me for "newborn" status in the universe you've been living inside for a few years now, but a guy's gotta start somewhere.

Like many of you, I've always been slightly obsessed with vampires, dating back to the prime-time series DARK SHADOWS, which I followed avidly as a kid. But that alone hadn't been enough to get me interested in making a vampire movie, even though my early screenwriting and directing efforts grew out of a great love for horror movies and thrillers. Since making GODS AND MONSTERS thirteen years ago, however, I've been yearning for a return to a story with Gothic overtones.

The wonderful world that Stephenie has created has obviously struck a chord with you, and I don't think it's difficult to see why. For me, her characters are simultaneously timeless, yet very modern. Rooted in a beautiful, real landscape with a great sense of place, Bella, Edward, Jacob, and the rest of the Forks/La Push menagerie, experience emotions that are primal, and universal: desire, despair, jealousy - and it all comes to fruition in BREAKING DAWN. This is a final chapter in the best sense; not just wide in scope and scale, but emotionally charged and intense throughout.

I'm a huge admirer of the already-iconic Kristen, Robert, and Taylor, and wanted to be the one to work with them as they face the challenges of bringing your beloved characters to the end of their journeys. Really, what could be more fun than that?

Please feel free to ask questions in the comments section below, and I'll do my best to answer them. I hope that this will be the first of many occasions I'll get to check in with you as we set to work bringing BREAKING DAWN to the screen. I am excited and grateful to have all of you alongside me for my TWILIGHT journey.

All best,

Bill Condon

P.S. Answer #1: No, there won't be any musical numbers"

Moi pour le moment, je reste sur une bonne impression =)
On ne pourra pas dire que ses connaissances sur la saga sont insuffisantes et qu'il n'a pas de sens de l'humour en tout cas heureux
J'avais déjà vu Dreamgirls mais bon on ne peut pas vraiment faire de comparaison vu la différence de genre :mefiant:
Mais puisque Stephenie Meyer est devenue productrice, je pense qu'il y a plus de chance que Breaking Dawn se fassent en 2 films vu qu'elle était pour cette possibilité, mais bon rien n'est encore joué...
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 EmptySam 1 Mai 2010 - 1:16

Je viens de poster dans l'autres topic sur le tournage clin d'oeil

P.S. Answer #1: No, there won't be any musical numbers" --> Razz
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 EmptySam 1 Mai 2010 - 11:05

Pour ceux qui sont aussi nul que moi en anglais clin d'oeil

Spoiler:

Je l'aime bien lui, il a l'air de vraiment prendre son rôle au sérieux (aprés tout il aurait pu se contenter de lire breaking dawn et basta !), ne se moque pas de la saga (léger clin d'oeil à David Slade Razz ) et semble vouloir communiquer avec les fans ça fait plaisir après le " classé hyper top secret" d'Eclipse !
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 EmptySam 1 Mai 2010 - 11:49

Merci pour la traduction Lydia ! clin d'oeil

Oui, c'est vrai qu'il a l'air drôlement enthousiaste, et professionnel à fond dans ce qu'il dit... Le petit clin d'oeil sur son statut de nouveau-né est plutôt sympa et amusant... J'ai l'impression qu'il est passionné par l'univers de SM... Et il donne l'impression de vouloir chouchouter les fans des acteurs de la saga... Tant mieux !!! :D

Dans ce que je viens de lire, je n'y vois que du positif !!! lover
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 EmptySam 1 Mai 2010 - 12:15

il à l'air d'être intéresser par le projet...mais dites moi si j'ai bien compris, le PS: non il n'y aura pas de n° musicaux, c'est en référence à Dreamgirls, qui étaient 1 film musical?
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 EmptySam 1 Mai 2010 - 12:41

dawn a écrit:
il à l'air d'être intéresser par le projet...mais dites moi si j'ai bien compris, le PS: non il n'y aura pas de n° musicaux, c'est en référence à Dreamgirls, qui étaient 1 film musical?

Oui, une référence à Dreamgirls et Chicago heureux
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 EmptySam 1 Mai 2010 - 12:44

ok merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 4 EmptySam 1 Mai 2010 - 14:09

Pour se donner une idée de quoi a l'air Bill Condon en interview, voici quelques vidéos =)