Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel réalisateur pour BD ?

Aller en bas 
+27
miss9
Alex2709
kasumi
Eldarien
Bella's addiction
TWILIGHTADDICT
nadia
joe
anne138307
lamadmazelle
stella27
Hln-Alice
katouchka
Otarcik
bellalove
Fanoudusud
beboo.twilight
belaza
didoo0501
MAline
delphine3008
BellaEdward
elisabeth
Selene Saint Claire
twilight forever
dawn
greysfan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel réalisateur préféreriez vous pour Breaking Dawn
Sofia Coppola (Virgin Suicides)
Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 Vote_lcap177%Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 Vote_rcap1
 77% [ 30 ]
Gus Van Sant (Elephant)
Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 Vote_lcap13%Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Bill Condon (Dreamgirls)
Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 Vote_lcap118%Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 Vote_rcap1
 18% [ 7 ]
Stephen Daldry (Billy Elliot, The Reader, The Hours)
Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 Vote_lcap12%Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
Total des votes : 39
 
Sondage clos

AuteurMessage
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:24

alors qu'ils prennent chris columbus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:30

Un nouveau nom dans la liste?? Night Shyamalan serait également en lice.

Il a dirigé Jackson Rathbone dans “The Last Airbender”


Petit annonce

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:37

hé ben que du beau monde qui vient se rajouté à la liste heureux
Revenir en haut Aller en bas
Otarcik
En cours d'adaptation
Otarcik


Nombre de messages : 848
Age : 34
Masculin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:47

Du moment que Twilight reste Twilight, qu'ils suivent en gros l'histoire du livre, que ce soit bien fait et bien réalisé, qu'il trouve le bon moment ou couper entre les parties, je me fous complétement de qui ca sera heureux
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:19

Otarcik a écrit:
Du moment que Twilight reste Twilight, qu'ils suivent en gros l'histoire du livre, que ce soit bien fait et bien réalisé, qu'il trouve le bon moment ou couper entre les parties, je me fous complétement de qui ca sera heureux

exact,n'importe quel realisateur,juste qu'il respecte au mieux le suivi du livre oui
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:36

Otarcik a écrit:
Du moment que Twilight reste Twilight, qu'ils suivent en gros l'histoire du livre, que ce soit bien fait et bien réalisé, qu'il trouve le bon moment ou couper entre les parties, je me fous complétement de qui ca sera heureux


je suis d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 8:21

j'approuve les filles ! on ne fait pas les difficiles tant que le film colle un max au livre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:28

Oui mais bon... Night Shyamalan... J'adore ses films mais je ne l'imagine pas réaliser BD...!!
Il fait des films étranges quand même ! Et BD n'est pas ce qu'on appelle un film étrange...
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:26

je voit pas du tout qui c'est ... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:17

Apparement Bill COndon est favori

ici un article qui en parle, il y aurait également Fernando Meirelles mais pas de Shyamalan
Revenir en haut Aller en bas
lamadmazelle
Humain(e)
lamadmazelle


Nombre de messages : 82
Age : 35
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:48

J'ai voté pour Sofia Coppola, j'aime beaucoup cette réalisatrice, et j'aimerai bien que se soit une femme qui dirige le dernier. Après le problème c'est qu'il faut qu'elle accepte, et qu'elle puisse gérer les nombreux effets spéciaux.
Night Shyamalan je suis septique, il a fait des bons films ( sixième sens, incassable), mais en a fait aussi des mauvais ( comme Phénomène). De toute façon on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:26

Gossip confirme que Summit est en négociation avec Bill Condon, il a pas encore signé mais quasi sûr. Voilou

source
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:12

Je n'ai vu aucun des films de Bill Condon, donc j'aurais du mal à donner mon opinion sur son quasi-certain choix pour la réalisation de BD..

Perso, j'avais voté Sofia Coppola parce que la vision d'une femme me semblait intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
joe
Humain(e)
joe


Nombre de messages : 104
Age : 46
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 8:38

Je sais pas à quel point on peut faire confiance, mais je suis tombé la dessus ce matin et....
http://www.cinema-france.com/news11626_twilight-4-a-son-realisateur.html

Il s'agirait de Bill Condon qui réalisera BD!!!!

A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:34

Les pour et contre de Bill Concon comme réalisateur

Pro: He’s a well known director

The Beyonce-starring, Oscar-winning “Dreamgirls” got a lot of attention when it came out in 2006, as was Bill’s other better-known film “Kinsey” in 2004. Bill has only directed five films over his 23 year career, but he still would be considered an A-list director in today’s Hollywood. The only problem is the last time he directed a project was in 2006 for “Dreamgirls,” though he does have two other projects lined up for 2011 (not including “Breaking Dawn”).

Con: He’s better known for his screenwriting

Bill is an Oscar winner, but it was for his 1998 screenplay for “Gods and Monsters,” not for any of his directing attempts. He also earned a nomination for his screenplay for “Chicago,” but lost to “The Pianist.” And while we aren’t trying to knock any of his achievements, we’re just saying maybe he would be better off replacing Melissa Rosenberg as screenwriter than helming the final, potentially two, installments.

Pro: His strength is dark and twisty

We’d toss “Chicago” in the “dark and twisty genre,” as well as “Gods and Monsters” (Bill’s film which chronicles the final days of the director of “Frankenstein’s” life) and “Candyman: Farewell to the Flesh” (a you-get-what-you-pay-for 1995 horror film). All of this will lend really well to the way too many dark and twisty moments that occur during the course of “Breaking Dawn.” We’re sure Bill could film a vampire c-section way better than Sophia Coppola and Gus Van Sant combined.

Con: He’s never made a film about teenagers before

This is our biggest qualm with Bill directing “Breaking Dawn”: He’s never dealt with any of its content during the entire course of his career. Catherine Hardwicke had “Thirteen,” which lent itself very well to the teen angst in “Twilight.” Chris Weitz had “About A Boy” and (yes, we’ll go there) “American Pie,” both of which dealt with various aspects of teenage life. David Slade was the only director with previous vampire experience with “30 Days of Night,” which lent itself to the action elements in “Eclipse.” Even Sophia and Gus had films that showed they understand the teenage mentality (”Marie Antoinette” and “Elephant,” respectively). But Bill has us worried. Sure he’s done some good films in the past, but we aren’t quite sure he has proved his worth in being able to adapt a passable film interpretation of “Breaking Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:45

Pour Bill COndon et son abscence de film sur les adolescents, je dirai que BD ne traite plus vraiment de ce sujet...

Merci Fanou mais c'est vrai que je me demande ce que ça va donner : Les Cullen et les loups chantant en coeur lol

Mais il a quand même traité de drame et de film d'horreur, on verra. Chris Weitz n'avait réalisé quasiment que des comédies!
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:57

Moi de toute facon je m'en fiche un peu de qui va le réaliser... t'en que c'est fidèle au livre !! Je demande que sa :D


lover HAPPY BIRTHDAY KRIS !! lover
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
En cours d'adaptation
elisabeth


Nombre de messages : 948
Age : 39
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:36

Ce réalisateur ne me dit rien du tout. Ca évite les aprioris. En même temps, ils ont encore le temps de changer
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:39

Moi non plus il ne me dit rien du tout... il a réaliser quoi ??


lover HAPPY BIRTHDAY KRIS !! lover
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Vampire
nadia


Nombre de messages : 1757
Age : 38
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:09

Dreamgirls!!! avec Beyoncé
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 20:40

Ah !! Je vois... merci :D
Oui bon ben je l'ai pas vu alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 22:18

je ne connais pas ces réalisateurs, mais je suis sûre qu'un bon choix sera fait. Il y a tellement en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:00

Ça correspond pas au topic mais je en savais pas du tout où le poster.

C'est un message de Melissa Rosenberg

Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 2mg4glz
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Bella's addiction
Humain(e)



Nombre de messages : 101
Age : 29
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:16

Une rumeur courrait sur justement, le réalisateur de BD: ce pourrait etre Tim Burton. Mais c'est une rumeur
Franchement, je trouve que Tim Burton pourrait peut etre devenir le réalisateur de BD!! Ses effets spéciaux sont renversants! Par contre, ce que je lui reproche, c'est son imagination un poil trop débordante à mon gout!! :D
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:21

Cela m'étonnerait beaucoup que Tim Burton accepte de faire ce film. Je pense qu'avec son imagination débordante, il s'ennuierait. (attention ce n'est pas contre BD, je serais pas sur le forum si je n'aimais pas mais Tim Burton a un univers bien à lui)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel réalisateur pour BD ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)
» Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?
» Quel personnage pour un "spin off"?
» Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ?
» Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: