Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel réalisateur pour BD ?

Aller en bas 
+27
miss9
Alex2709
kasumi
Eldarien
Bella's addiction
TWILIGHTADDICT
nadia
joe
anne138307
lamadmazelle
stella27
Hln-Alice
katouchka
Otarcik
bellalove
Fanoudusud
beboo.twilight
belaza
didoo0501
MAline
delphine3008
BellaEdward
elisabeth
Selene Saint Claire
twilight forever
dawn
greysfan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel réalisateur préféreriez vous pour Breaking Dawn
Sofia Coppola (Virgin Suicides)
Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 Vote_lcap177%Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 Vote_rcap1
 77% [ 30 ]
Gus Van Sant (Elephant)
Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 Vote_lcap13%Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Bill Condon (Dreamgirls)
Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 Vote_lcap118%Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 Vote_rcap1
 18% [ 7 ]
Stephen Daldry (Billy Elliot, The Reader, The Hours)
Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 Vote_lcap12%Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
Total des votes : 39
 
Sondage clos

AuteurMessage
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:29

ah oui, je viens de voir alice au pays des merveilles et ça m'a pas trop plu!
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:34

et bien desolee de vous decevoir (je le suis aussi ) c'est helas le bill condon qui tient ls renes de notre dernier chapitre et cela me faite peur car il a ajouter vouloir mettre des touches gay dans le film

bref rien a voir summit a du peter un plomb
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:21

Pour l'instant rien n'est confirmé. Et je pense qu'on peut entendre tout et n'importe quoi !
Donc attendons une déclaration officielle de Summit ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:02

Belaza

"car il a ajouter vouloir mettre des touches gay dans le film"

Alors je me marre! Je ne sais pas où tu as eu cette information, mais faut croire que celui ou celle qui l'a écrite a dû fumer. Ce n'est pas contre toi que je dis çà.
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 10:22

Eldarien a écrit:
Belaza

"car il a ajouter vouloir mettre des touches gay dans le film"

Alors je me marre! Je ne sais pas où tu as eu cette information, mais faut croire que celui ou celle qui l'a écrite a dû fumer. Ce n'est pas contre toi que je dis çà.


euh non trop pas je vais cette infos sur public.fr la semaien derniere va verifire si tu veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:14

Je n'ai pas trouvé le site en question nullos que je suis. Mais çà m'étonne quand même. Summit est en pourparlers avec Bill Condon, autrement dit ils négocient. Si çà se trouve, Bill Condon n'a pas encore lu le scénario. Comment pourrait-il avoir ne serait-ce qu'une idée? Je reste convaincue que tu as lu n'est qu'une rumeur. Et il n'y aucun élément gay dans le libre à la base et je doute fortement que SM ait pu donner son accord à Melissa Rosenberg.
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:45

J'ai trouvé le site, mais pas l'info... Il n'y a que les dernières news...
Et ça m'étonne aussi parce que pour l'instant Bill Condon est, je crois, encore en pourparlers .. Question
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:59

espere juste que summit sait ce qu'il fait si vrement il prenent ce realisateur
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:24

Je l'espère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kasumi
En pleine transformation
kasumi


Nombre de messages : 279
Age : 30
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:50

J'aurais tellement aimé que ce soit Sofia Coppola qui prenne les rennes de ce dernier opus... Mais ça me semble déjà perdu d'avance.... Pourtant, une femme pour le 1er film (notre chère Catherine Hardwicke !) et une femme pour le dernier, on aurait fermé la boucle !
Tout ce qui est dit en ce moment ne sont que des rumeurs, mais ça me semble bien partie pour que ce soit Bill Codon...

On sera fixé dans quelque semaine ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
En cours d'adaptation
elisabeth


Nombre de messages : 948
Age : 39
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:45

En même temps le film sera deux parties à priori, donc la dernier réalisateur sera peut-être une femme heureux
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:07

Il se peut aussi que le réalisateur soit le même pour les 2 parties... Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:21

Il serait logique que Summit garde le même réalisateur pour les deux parties. Et encore, c'est pas encore officiel que ce soit en 2 parties.
Revenir en haut Aller en bas
Alex2709
Humain(e)



Nombre de messages : 6
Age : 45
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 9:18

Apparement j'ai lu que Sofia coppola etait tres interressée par le film mais qu'elle ne pouvait pas tournée les 2 à cause d'autres projets...par contre sur le site wikipedia si vous cherchez bill condon, c'est noté réalisateur pour twilight chap 4, je pense qu'ils se sont laissé emballer sur le site mais ça fait rire
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 10:57

apparament c'est le meme realisateur pour les deux films
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 1:23

Le choix est-il enfin arrêté??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:37

ben apparament c'est bill condon
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:18

Et oui c'est bien Bill Condon, sa été confirmé !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:44

enfin le nom du réalisteur heureux mais j'aurai préféré sofia coppola quand même
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:45

Je pense que je suis un peu déçue surtout si ce qu'il avait dit était vraie
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:49

il a dit quoi Fanou ?
Moi je m'en fichait un peu du réalisateur enfin je n'aurai pas voulu Coppola : je n'ai jamais pu regarder Marie Antoinnette, je me suis endormie à chaque fois lol, ce qui poserai problème pour BD qd même
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:50

Je sais pas trop, un truc comme quoi il voulait mettre une touche de gay dans la saga...
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:55

lol n'importe quoi, ça doit être à cause de chicago, comédie musicale. Il ne faut pas oublié qu'il y a un script à respecter et que le réalisateur n'en n'est pas maître. Et Stephenie Meyer veille au grain...
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:57

Ben elle a intérêt d'avoir les yeux rivés sur lui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:16

Stephenie sera productrice du ou des film(s) donc elle aura son oeil partout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel réalisateur pour BD ?   Quel réalisateur pour BD ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel réalisateur pour BD ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)
» Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?
» Quel personnage pour un "spin off"?
» Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ?
» Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: