Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Breaking Dawn en 3d ?

Aller en bas 
+47
Suzumi
sabriina
Xenath
poupili
delphine3008
Lia31
Sarah-Team.E
dcasimir
milupa
Jessmoa
Twilighted-fan
tat37
katouchka
bellalove
claire72
chamalot
stella27
titia053
bellaswancullen
Fashley
Marj0ry
Alex06
Tal'aura
émilie
newmoonlulu
Isaure
bebcullen
MiniMarion3tt3
toupinou
ssyll
Twilight-forever-5
Laura ♥
jenny2703
Aliice-<3
angel21
Orion
didoo0501
JENNii
DouDoux3
Nessie-°
TWILIGHTADDICT
cassy05
greysfan
bergamott'
MAline
lydia60
lamadmazelle
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:17

c'est ce que je me suis dit, je suis un peu larguée en ce moment mais je pensais qu'ils n'avaient toujours pas arrêté le choix quant au réalisateur du film alors quant à savoir que ça serait en 3D..... il a dû entendre la rumeur....
Revenir en haut Aller en bas
toupinou
Humain(e)
toupinou


Nombre de messages : 13
Age : 29
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:08

Je ne vois pas a quoi ça servirait de le mettre en 3D .
Et puis tout le monde n'a pas une salle 3D près de chez lui
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:00

Ba les cinemas commencent à s'adapter à la 3D mais c'est pas partout de toute façon les acteurs n'ont pas du tout envie d'un breakin dawn en 3D on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
MiniMarion3tt3
En pleine transformation
MiniMarion3tt3


Nombre de messages : 278
Age : 34
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:56

oui on sait pas encore très triste Mais à la limite on est pas obligé de mettre les lunettes si ?

Moi je suis contre parce que ca n'apporterai rien au film et en plus déja que le tournage va être long, peut être en 2 film alors si en plus c'est en 3D on est pas pret de le voir .
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:17

si tu mets pas les lunettes, tu vois le film légèrement dédoublé... assez pour que ça gâche le plaisir en tous cas....
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:22

c'est pour ça qu'ils font deux séances comme pour Avatar ! Mais ca n'a pas été le cas pour Alice aux pays des merveilles...
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:23

chez nous, on a au moins ça, à défaut de pouvoir voir les films en V.O, on peut les voir en 2D ou en 3D ....
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:07

Je ne suis vraiment pas pour.

Je veux bien essayer mais après avoir vu au moins une fois le film en 2D et juste par curiosité car je ne pense pas que le 3D apportera qqchose du plus et de mieux pour BD.

De plus je porte déjà des lunettes alors une paire en plus au dessus je pense pas que ce serait top.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:12

oui voilà moi aussi je veux bien la 3D mais a condition que comme pour avatar nous ayons le choix entre la 2d et la 3d
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Invité
Invité




Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:59

moi je n'en vois pas l'intérêt
il n'y a pas de scènes assez impressionnantes, pour avoir besoin de les adapter en 3d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:54

Aucun interêt : Je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
Tout juste mordu(e)
Isaure


Nombre de messages : 187
Age : 36
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:36

Je vois pas vraiment l'interêt, je suis totalemnt contre.
Revenir en haut Aller en bas
newmoonlulu
Humain(e)
newmoonlulu


Nombre de messages : 11
Age : 33
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:07

Je vois pas trop l'interêt , déjà qu'ils ont assez de beaucoup pour les effets spéciaux mais si il rajoute la 3D je trouve que ça ferait " trop " je trouve ça inutile pour ce genre de film
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Vampire



Nombre de messages : 2300
Age : 37
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:31

ben moi je pense que si la 3D existerait j'irai le voir !!! et 2D aussi remarque !!
on verra bien en tout cas vivement le 7 juillet, j'appréhende la file d'attente ... Ah ! twilight c'est ça aussi : l'ATTENTE !! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Tal'aura
Tout juste mordu(e)
Tal'aura


Nombre de messages : 173
Age : 45
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 3:07

Moi je serais partant pour du 3D c'est trop bien le 3d, J'ai vu destination ultime 4 en 3D, C'est vraiment trop bien.

Voir Edward en 3D j'en viendrais folle mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Alex06
Humain(e)
Alex06


Nombre de messages : 57
Age : 34
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:48

Moi je suis pour , imaginez une seconde de voir bella en vampire en 3D donc kasiment en face de nous :étonné: pareil pour edward sans compter les scènes d'action qui seront tout aussi impressionnantes en 3D ça serait tout simplement énorme on aurait tous l'impression d'être dans le film ... je comprend pas pourquoi la plupart des fan sont contre moi j'aurais penser le contraire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexandra.lefebvre
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:50

Mais ce ne sera pas en 3D les acteurs avaient dit dans une interview je ne sais plus où ni quand qu'ils ne souhaitaient pas du tout que le film se fasse en 3D qu'ils trouvaient que ça lui enlèverait tout son charme et je suis bien d'accord et Bill Condon n'a pas l'intention de se lancer dans cette nouvelle mode
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Marj0ry
En pleine transformation
Marj0ry


Nombre de messages : 287
Age : 31
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 2:05

Je suis contre ... JE vois vraiment pas ce que ça apporterai de plus au film ..
Revenir en haut Aller en bas
Fashley
Humain(e)
Fashley


Nombre de messages : 69
Age : 31
Masculin


Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 2:03

Totalement CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 8:25

perso, je ne vois pas l'utilité de faire BD en 3D,il n'y aura rien d'exceptionnel à voir en 3D.
en revanche si ça avait Eclipse(bien que je ne l'ai pas encore vu),ça aurait été bien avec le combat de voir les vampires néophytes et les loups nous sauter dessus lo
Revenir en haut Aller en bas
titia053
Humain(e)
titia053


Nombre de messages : 19
Age : 35
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:18

boff ... mé si on peu voir les bo muscles de jacob en 3 D, pk pa !! :D
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:30

http://twilight-france.blogspot.com/2010/07/tous-les-derniers-details-sur-breaking.html

voila ce qui est dit sur le site de Lozia je suis bien dégouté
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:21

Moi ça me dérange pas, faut voir ce que ça va donner, c'est sûr on peut se dire que ça ne s'y prête pas, mais kle 3D est il vraiment réservé aux films présentant des méga effets spéciaux ?
Après si t'as pas envie de le voir en 3D tu le fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:41

ba si il sort en 3d ca serait bien de le faire aussi en 2D car beaucoup de ciné ne respecte pas ca
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:24

bah il le feront forcement dans les 2 versions, comme pour tout les films qui sort en 3D.
Au ciné, tu peux choisir, de le voir en 2D ou 3D, pour lequel tout le monde ne veut/peut pas payer le supplément.

******
Enfin tu met le doute, mais il ne ferait pas uniquement un film en 3D, ça restreindrait leur vente, ce sera comme Avatar quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking Dawn en 3d ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite info sur le tournage
» Sortie de Breaking Dawn
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part1] Logos
» [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: