Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Breaking Dawn en 3d ?

Aller en bas 
+47
Suzumi
sabriina
Xenath
poupili
delphine3008
Lia31
Sarah-Team.E
dcasimir
milupa
Jessmoa
Twilighted-fan
tat37
katouchka
bellalove
claire72
chamalot
stella27
titia053
bellaswancullen
Fashley
Marj0ry
Alex06
Tal'aura
émilie
newmoonlulu
Isaure
bebcullen
MiniMarion3tt3
toupinou
ssyll
Twilight-forever-5
Laura ♥
jenny2703
Aliice-<3
angel21
Orion
didoo0501
JENNii
DouDoux3
Nessie-°
TWILIGHTADDICT
cassy05
greysfan
bergamott'
MAline
lydia60
lamadmazelle
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:31

Personnellement je suis aps fan de la trois D alors Summit et Codon pouvait ne pas en faire trop en passant en trois D sa serait vachement simpa !
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:15

Summit confirme que la 3D est une rumeur via le site Gossip Cop : " Aucun des 2 films ne sera tourné en 3D".
Mais une source rappelle à Gossip Cop que les effets 3D peuvent être rajouté en phase de post-production, comme cela a été fait pour certains films récents, mais qu'il est trop tôt pour affimer si l'un des films sera convertis en 3D.

Citation :
No 3-D Plans for ‘Breaking Dawn’

"A major rumor making waves over the past twenty-four hours claims that the second part of Breaking Dawn “will be released in 3-D.”

Similar reports surfaced last spring.

Once again, they are false.

The site behind the claim, which warns visitors not to “fall for any casting scams,” is itself questionable.

A rep for Summit tells Gossip Cop, “Neither film is being shot in 3D,” and calls the rumors “fabricated.”

And a source informs Gossip Cop that while 3D effects can be added during post-production (as they have with some recent releases), right now it is too premature to say whether either part of Breaking Dawn will be converted.
source : http://www.gossipcop.com/breaking-dawn-3d-part-one-two/


On verra.

Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:16

ben j'espère pas !
Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Vampire
chamalot


Nombre de messages : 1433
Age : 32
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:17

Merci pour l'info :D

espérons qu'il ne choisirons pas la 3D...
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:44

Oui espérons !

Surtout si les effets 3D sont rajoutées après... c'est encore pire que si c'est filmé direct en 3D ! Ça n'apportera rien du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:52

exactement !
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 8:43

Ah ba j'espère pas que ce sera en 3D
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:42

Pareil ! Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 363171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:36

J'ai trouver sa sur twilight quebec

Surfant sur la vague des vampires pour adolescents, vague qu'elle a lancée, la saga Twilight pourrait, à l'aide de la 3D, faire d'une pierre deux coups. Mais alors qu'on imaginait les prochaines aventures de Bella (Kristen Stewart), Edward (Robert Pattinson) et Jacob (Taylor Lautner) succomber à la technologie dépoussiérée par James Cameron, Summit Entertainment vient tout juste d'annoncer que Twilight - Chapitre 4 : Révélation ne sera pas tourné en 3D. Ceci mettra donc fin à toutes ces semaines de rumeurs entourant l'utilisation de caméras dédiées par Bill Condon.
« Aucun des films [comprenez les deux parties] ne sera tourné en 3D. » annonce le studio. Pour autant, cela n'exclut pas totalement une sortie de Twilight - Chapitre 4 : Révélation en 3D, un processus de conversion en post-production étant toujours possibles (et probable). A ce sujet, Summit Entertainment n'a toujours rien évoqué, laissant encore planer le doute sur l'éventuel port d'insupportables lunettes lors du visionnage de cette tant attendue conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:51

Jess33 a écrit:
J'ai trouver sa sur twilight quebec

Surfant sur la vague des vampires pour adolescents, vague qu'elle a lancée, la saga Twilight pourrait, à l'aide de la 3D, faire d'une pierre deux coups. Mais alors qu'on imaginait les prochaines aventures de Bella (Kristen Stewart), Edward (Robert Pattinson) et Jacob (Taylor Lautner) succomber à la technologie dépoussiérée par James Cameron, Summit Entertainment vient tout juste d'annoncer que Twilight - Chapitre 4 : Révélation ne sera pas tourné en 3D. Ceci mettra donc fin à toutes ces semaines de rumeurs entourant l'utilisation de caméras dédiées par Bill Condon.
« Aucun des films [comprenez les deux parties] ne sera tourné en 3D. » annonce le studio. Pour autant, cela n'exclut pas totalement une sortie de Twilight - Chapitre 4 : Révélation en 3D, un processus de conversion en post-production étant toujours possibles (et probable). A ce sujet, Summit Entertainment n'a toujours rien évoqué, laissant encore planer le doute sur l'éventuel port d'insupportables lunettes lors du visionnage de cette tant attendue conclusion.


non non non pas d'accord la 3d gacherai tout le film
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:31

oui ! je pence pareil
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:39

j'espère qu'on aura pas de 3D:je vois pas l'utilité!
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi
Humain(e)
Suzumi


Nombre de messages : 137
Age : 37
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:13

Comme vous je pense que la 3D n'apporterai rien au film.

Alors au pire qu'il le fasse en deux versions ok dans ce cas mais pas que en 3D
Revenir en haut Aller en bas
bella80
En cours d'adaptation
bella80


Nombre de messages : 795
Age : 52
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:57

CONTRE AUSSI 🦇
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 5:35

bella80 : pourrais- tu aller te présenter ICI stp afin qu'on puisse mieux te connaître :D
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:59

La 3D n'apporterait rien sur un film comme Twilight je pense. Et puis je trouve que la 3D affadit les couleurs dans les films donc je n'en veux pas.
Pour les films d'animation ou avec pas mal d'images numériques (comme Avatar) ça vaut le coup d'oeil mais pas avec Twilight.
C'est donc une sage décision de ne pas faire de 3D à mon avis ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:41

Je suis contre. Ca n'aporte rien et ce serai pas cohérent dans la mesure ou les 3 premiers film sont en 2D.

Et même si le film ne sera pas tourné en 3D, ya moyen de faire de la 3D après le tournage. C'est ce qu'ils voulaient faire pour Harry Potter 7-1. Ca n'a pas put se faire mais ca se fera pour 7-2 :mefiant:
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 EmptyMer 15 Déc 2010 - 10:59

Je suis daccord avec vous comme je l'ai déja dit moi aussi je suis contre .
Revenir en haut Aller en bas
zoe92600
Nouveau-Né



Nombre de messages : 459
Age : 25
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:32

oui ces vrai que en 3D ca ne lui apporte rien car se n'est pas un film comme harry potter avec beaucoup d'action que twilight ces plus romantique
Revenir en haut Aller en bas
bella80
En cours d'adaptation
bella80


Nombre de messages : 795
Age : 52
Féminin


Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:28

bellaswancullen a écrit:
bella80 : pourrais- tu aller te présenter ICI stp afin qu'on puisse mieux te connaître :D

deja presente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn en 3d ?   Breaking Dawn en 3d ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking Dawn en 3d ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: