Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Musique Breaking Dawn Part II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BellaRenesméeEdward
Humain(e)
BellaRenesméeEdward


Nombre de messages : 5
Age : 25
Féminin


Musique Breaking Dawn Part II Empty
MessageSujet: Musique Breaking Dawn Part II   Musique Breaking Dawn Part II EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:21

Bonjour,

Je recherche actuellement une chanson passée dans la seconde partie de Révélation.clin d'oeil

La chanson ou la quand Bella se réveille en vampire,au tout début du film.Je trouve que cette chanson est tout simplement magnifique.


Si vous connaisez d'autres titres passés dans Breaking Dawn Part II,je suis preneuse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci,
Océane.




EDIT d'Isabellissima : taille et couleur de ton post modifiés. Merci de ne pas écrire aussi gros et d'utiliser des couleurs visibles clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Musique Breaking Dawn Part II Empty
MessageSujet: Re: Musique Breaking Dawn Part II   Musique Breaking Dawn Part II EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:24

Il y a un topic pour la BOF du BD Part 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^
Revenir en haut Aller en bas
BellaRenesméeEdward
Humain(e)
BellaRenesméeEdward


Nombre de messages : 5
Age : 25
Féminin


Musique Breaking Dawn Part II Empty
MessageSujet: Re: Musique Breaking Dawn Part II   Musique Breaking Dawn Part II EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:31

Wé merci,j'ai su que les albums: "The Score" et "Soundtrack" sont sortis.

Mais je ne sais pas si cette chanson est sur les albums...
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


Musique Breaking Dawn Part II Empty
MessageSujet: Re: Musique Breaking Dawn Part II   Musique Breaking Dawn Part II EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:48


BellaRenesméeEdward, pourrais-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp,
afin de mieux te connaître clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


Musique Breaking Dawn Part II Empty
MessageSujet: Re: Musique Breaking Dawn Part II   Musique Breaking Dawn Part II EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:39

BellaRenesméeEdward,
attention, ici tu es dans la partie concernant les livres, et non celle concernant des films.

Pour le dernier film de la saga, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] clin d'oeil



Comme l'a dit Naoko, un topic existe déjà à ce sujet.

Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de créer un nouveau topic.

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique Breaking Dawn Part II Empty
MessageSujet: Re: Musique Breaking Dawn Part II   Musique Breaking Dawn Part II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique Breaking Dawn Part II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: