Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Kristen Stewart] Speak

Aller en bas 
+54
Tara-twilight
Anita blake
Zephyroh
lydia60
lili17610
MissBennet
celina75
TibouDamou
Bella-cullen
Anais-twilight
aurelieb
triskelo
Fanoudusud
bebcullen
cdp97
ch3rry-x33
Zoey Redbird
Roxyy
milupa
Lilo_o
walaitits
Made-Moizhel-Solene
CallMe_Bella
paulinee
louloutte4
mumfan
Océ.
stella27
lollipop007
carina
Liberty
pixie2005
New-Moon
NeverThink
titemuse
bella14
izisse
Hln-Alice
nadia
LittleSeaSparrow
Sumer01
satheen95
Aulye
Toscane
Nessie-°
twilight-x3
AliC
didoo0501
babeth
lozia
Mag34
dawn
Noura Cullen
greysfan
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pixie2005
Tout juste mordu(e)
pixie2005


Nombre de messages : 221
Age : 40
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:35

Bon, je viens donner mon opinion sur ce film et au passage je remercie greysfan pour le lien.

Et bien, j'ai adoré ce film et je crois que c'est peu dire.

Kristen joue merveilleusement bien.
Les expressions de son visage et ses mimiques sont dans ce film comme elles sont dans les films twilight et new moon (pincement des lèvres, port de tête, inclinaison du visage pour exprimer les sentiments). Bref, tout ce qui fait son charme.


Ca fait du bien de la voir dans un autre film.

Sur le sujet du film, je vais être brève.

Kristen a super bien joué tout le thème du film et toute la peine, la détresse qu'on ressent alors que personne ne se rend compte de rien.

Ca a été assez bouleversant pour moi de voir Kristen réussir à jouer tout ça (le ressenti, les expressions, etc) comme si elle l'avait vraiment vécu personnellement.

Mon message va sans doute vous paraître brouillon mais j'ai été réellement touchée par ce film.

Voilà pour mon commentaire et merci encore à greysfan
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 0:02

Je comprends ce que tu as dit Pixie, et ce n'était pas brouillon, rassure toi... !! ^^

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est des mimiques et tout... Pour ça, elle a pas changé notre Kris... !! lover
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 0:55

pixie2005 a écrit:
Bon, je viens donner mon opinion sur ce film et au passage je remercie greysfan pour le lien.

Et bien, j'ai adoré ce film et je crois que c'est peu dire.

Kristen joue merveilleusement bien.
Les expressions de son visage et ses mimiques sont dans ce film comme elles sont dans les films twilight et new moon (pincement des lèvres, port de tête, inclinaison du visage pour exprimer les sentiments). Bref, tout ce qui fait son charme.


Ca fait du bien de la voir dans un autre film.

Sur le sujet du film, je vais être brève.

Kristen a super bien joué tout le thème du film et toute la peine, la détresse qu'on ressent alors que personne ne se rend compte de rien.

Ca a été assez bouleversant pour moi de voir Kristen réussir à jouer tout ça (le ressenti, les expressions, etc) comme si elle l'avait vraiment vécu personnellement.

Mon message va sans doute vous paraître brouillon mais j'ai été réellement touchée par ce film.

Voilà pour mon commentaire et merci encore à greysfan
De rien !! Et je suis contente qu'il t'ai plus :D

J'aime beaucoup ton commentaire, on vois bien que le film t'a touchée...
Et je suis entièrement d'accord avec tout se que tu as dit.


Et voici deux vidéos que j'aime beaucoup !! coeur

Celle ci est ma préféré, surtout grâce a la chanson... qui est une de mes préféré lover
Cette chanson est juste... magnifique coeur