Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Kristen Stewart] Speak

Aller en bas 
+54
Tara-twilight
Anita blake
Zephyroh
lydia60
lili17610
MissBennet
celina75
TibouDamou
Bella-cullen
Anais-twilight
aurelieb
triskelo
Fanoudusud
bebcullen
cdp97
ch3rry-x33
Zoey Redbird
Roxyy
milupa
Lilo_o
walaitits
Made-Moizhel-Solene
CallMe_Bella
paulinee
louloutte4
mumfan
Océ.
stella27
lollipop007
carina
Liberty
pixie2005
New-Moon
NeverThink
titemuse
bella14
izisse
Hln-Alice
nadia
LittleSeaSparrow
Sumer01
satheen95
Aulye
Toscane
Nessie-°
twilight-x3
AliC
didoo0501
babeth
lozia
Mag34
dawn
Noura Cullen
greysfan
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:14

J'ai vu le film ce week end et je l'ai trouvé très touchant.. J'ai eu envie de tuer sa meilleure amie et le mec mais bon c normal je crois clin d'oeil
Ce que j'ai apprécié dans ce film c'est de voir comment Melinda gère le viol en gardant tout pour elle... De voir comment elle va s'en remettre.
Le moment que j'ai trouvé le plus touchant c'est quand on découvre pourquoi elle voulait pas avoir les arbres pour sujet en art plastique.
Un très bon téléfilm.
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 17:44

J'ai vu ce film hier soir et il est vraiment pas mal heureux

Un peu court mais vraiment pas mal heureux

Kris' y joue super bien heureux

On y retrouve souvent quelques mimiques qu'elle a dans Twilight

ainsi que quelques clin d'oeil que j'ai noté ^^

Notamment celui-ci
Spoiler:

Ca m'as fait sourire en voyant ca ^^

Meme si je sais que c'etait des années avant Twilight ^^

Enfin voila heureux

Ce film m'as beaucoup plus heureux

J'aime beaucoup la scene du début ou elle se desine une bouche cousue.

Vraiment pas mal je trouve heureux

Voila voila heureux

Je le conseille à celles qui ne l'ont pas vu et merci à Greysfan clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:21

De rien !! ^^
Contente qu'il t'es plu :D
Pour les mimiques... bon ben c'est Kris, on les voit un peu partout dans ces films !! lover

Et pour le clin d'oeil... moi aussi j'avais remarqué le truc de la pomme !! C'est marrant je trouve ^^

Donc comme tu dit, toutes celles qui ne l'ont pas vu... regardez le !! :D
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:48

Je viens de voir Speak grâce à Greysfan (un grand merci !) et je trouve que ce petit film est vraiment très prenant. Je précise que j’avais lu le livre avant (je le recommande car il est superbe, mais hélas il n’est pas traduit en français à ma connaissance) et j’étais curieuse de voir comment ils l’avaient adapté. Le film y est assez fidèle en fait. Pêle-mêle, mes premières impressions : je suis surtout époustouflée par le jeu de Kristen. Bien sûr il n’est pas toujours parfait dans quelques scènes (à mon avis), mais elle est vraiment remarquable. Elle fait passer les émotions de Melinda à la perfection et j'ai eu plus d’une fois le cœur serré. Elle est souvent poignante, elle rend tellement bien le portrait de cette adolescente meurtrie, rejetée de tous à tort. Les moments de dépression et de chagrin sont merveilleusement rendus. En vrac : j’ai beaucoup aimé les scènes où Melinda erre dans la ville, dans l’hôpital, le refuge qu’elle se crée dans le vieux placard, sa relation avec le professeur d’arts plastiques… Je trouve aussi très émouvant de la voir jouer avec Michael Angarano qu’elle a connu sur ce tournage. Ils sont très mignons tous les deux et leur jeu s’accorde bien il y a quelque chose qui passe.
J’ai évidemment un regard un peu différent sur Speak du fait que je connaissais déjà Kristen à cause de la saga Twilight et de Into the Wild, mais je pense sincèrement que j’aurais de toute façon trouvé Speak plutôt bien même si je n’avais pas déjà su qui était Kristen.
Je la trouve touchante, son visage a un espèce de transparence extraordinaire, et elle sait bien rendre le personnage à la fois fragile et fort, rendre sa souffrance, et elle fait bien comprendre que Melinda a un caractère malgré tout fort qui fait qu’elle va rebondir et guérir petit à petit. Je trouve que l’on entrevoir déjà tout son potentiel en tant qu’actrice. C’est une performance pour une actrice si jeune à l’époque (13 ou 14 ans je crois ?) de prendre ce rôle si difficile, sur un thème si dur.
Bon je rends le micro ,c’est un long post et il y a encore beaucoup de choses à dire, ce sera pour une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 8:17

ha je ne savais pas que c'était l'adaptation d'un livre tu m'apprends quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Vampire
nadia


Nombre de messages : 1757
Age : 38
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:15

j'ai trop envie de voir ce film, le jeu d'actrice de Kris doit être époustouflant dans ce rôle pas forcément dès plus facile. Mais moi et l'anglais on est pas copains, donc triste
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:25

Merci Greysfan, pour le topic !! c fou, tout ce que tu nous fais découvrir clin d'oeil
pour ma part, je ne le connaissais pas, vos avis me tente bien, alors je vais essayer de le trouver et je reviendrai vous donner mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:22

De rien a LittleSeaSparrow (j'aime beaucoup t'a critique) et a Hln-Alice !! :D
Et oui je vous fais decouvrir pas mal de chose... mais c'est parce qu'elle a fait tellement de films déja lover

Et si vous voulez j'ai le film (en vo sous titré Nadia ^^ )
Donc si sa vous intéresse - - - MP :D
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Vampire
nadia


Nombre de messages : 1757
Age : 38
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:02

Continue à nous faire découvrir les films de Kristen, j'adore lover
C'est pas moi qui t'en empêcherais clin d'oeil

Ce serais super greysfan :D

Alors voilà c'est fait j'ai vu le film, j'ai beaucoup aimé ce film coeur coeur coeur et cela prouve que Kris avait déjà du talent bien avant Twilight oui . Elle est époustouflante dans ce rôle difficile (car la scène du viol pale ).
Merci Greysfan clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 0:45

Eh ben bien sur je que je vais continuer !!
Bon pour l'instant j'en ai déja mis pas mal Razz
Il faut attendre pour les prochains :D

De rien !! ^^
Et je suis contente qu'il t'es plu !! :D
Epoustouflante !! Oui c'est le mot lover
Revenir en haut Aller en bas
izisse
Vampire
izisse


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:21

c'est le tout premier film de kris que jai vu et apres lavoir vu jme suis dit kil fallais absolument que je voie cest autre fillms!!!!!!! car dans speak je lé trouver remarquable elle ma bleufé dans se film surtout quelle etait plutot jeune !!

j'ai eu un gros coup de coeur pour ce film avec into the wild biensure !! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
bella14
Vampire
bella14


Nombre de messages : 4133
Age : 35
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:28

ce film a l'air super, mais moi et l'anglais ca fait deux.
greysfan je viens de voir que tu avais le film sous titré, je t'en vois un mp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bella-edward14.skyrock.com/
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:30

Pas de problème Bella (c'est marrant de dire sa Razz )
J'attend ton MP :D
Revenir en haut Aller en bas
bella14
Vampire
bella14


Nombre de messages : 4133
Age : 35
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:32

lol, voilà je viens de te l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://bella-edward14.skyrock.com/
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:32

Et voila... bon film :D
Revenir en haut Aller en bas
bella14
Vampire
bella14


Nombre de messages : 4133
Age : 35
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:16

Voilà, je l'ai vu hier et que dire... sublime!!
Je te remercie Greysfan pour le lien :D, je l'avais déjà vu en anglais, et j'avais eu beaucoup de mal a comprendre certaine chose. Je comprend pas comment ça se fait qu'il ne soit pas sorti chez nous, ce film est une pure merveille, et kristen... je lui tire mon chapeau, nous sortir une interprétation comme ça a sont âge (13 ans) a l'époque je crois , c'est juste bluffant. C'est là qu'ont voit tout l'étendu de sont talent. Et je pense que peux d'actrice de cette age là aurait réussi a nous faire passer autant d'émotion dans si peu de dialogue.
Un film que je conseil a tout le monde heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://bella-edward14.skyrock.com/
titemuse
Humain(e)
titemuse


Nombre de messages : 48
Age : 33
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:21

J'ai eu la chance de le trouver il y a quelques mois en vostfr et vraiment elle m'a bluffé. A 13 ans déjà elle était un excellente actrice.
Un beau film qui traite bien de ce sujet délicat... J'ai même eu ma larmichette.
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:31

bella14 a écrit:
Voilà, je l'ai vu hier et que dire... sublime!!
Je te remercie Greysfan pour le lien :D, je l'avais déjà vu en anglais, et j'avais eu beaucoup de mal a comprendre certaine chose. Je comprend pas comment ça se fait qu'il ne soit pas sorti chez nous, ce film est une pure merveille, et kristen... je lui tire mon chapeau, nous sortir une interprétation comme ça a sont âge (13 ans) a l'époque je crois , c'est juste bluffant. C'est là qu'ont voit tout l'étendu de sont talent. Et je pense que peux d'actrice de cette age là aurait réussi a nous faire passer autant d'émotion dans si peu de dialogue.
Un film que je conseil a tout le monde heureux
De rien !! Avec plaisir :D
Et oui grande interprétation de notre Kris !!
Qui nous montre qu'elle est vraiment une actrice exceptionelle coeur


lover HAPPY BIRTHDAY KRIS !! lover
Revenir en haut Aller en bas
NeverThink
En cours d'adaptation
NeverThink


Nombre de messages : 696
Age : 32
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 1:15

Merci beaucoup Greysfan pour m'avoir fait découvrir se film, je viens de le voir et vraiment magnifique, et Kris est époustouflante, génial, parfaite.
Je suis même émue après l'avoir car il y a certaine chose dans lesquelles on peut se reconnaître à travers notre vécue, notre vie.
Je crois que je vais penser pendant un moment à se film. Rob et Kris ont vraiment un dont immense pour le cinéma, voilà maintenant un film que je vois de chacun en dehors de Twilight, et chacun m'a énormément touché.

Merci encore Greysfan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kristen Stewart] Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 2:27

ça m'a donné envie de le voir aussi, je vais essayer de le trouver... Razz
Revenir en haut Aller en bas
New-Moon
En pleine transformation
New-Moon


Nombre de messages : 361
Age : 32
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:27

J'ai adoré... petit film mais malgres sa tres beau & touchant... Kristen joue a merveille... merci à greysfan de me l'avoir montré heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://xremember--me.skyrock.com
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:51

NeverThink a écrit:
Merci beaucoup Greysfan pour m'avoir fait découvrir se film, je viens de le voir et vraiment magnifique, et Kris est époustouflante, génial, parfaite.
Je suis même émue après l'avoir car il y a certaine chose dans lesquelles on peut se reconnaître à travers notre vécue, notre vie.
Je crois que je vais penser pendant un moment à se film. Rob et Kris ont vraiment un dont immense pour le cinéma, voilà maintenant un film que je vois de chacun en dehors de Twilight, et chacun m'a énormément touché.

Merci encore Greysfan
De rien !! Avec plaisir :D
C'est vrai qu'il est émouvant... et que Kris et juste parfaite dans se rôle lover


New-Moon a écrit:
J'ai adoré... petit film mais malgres sa tres beau & touchant... Kristen joue a merveille... merci à greysfan de me l'avoir montré heureux
De rien !! Et pareil... avec plaisir de vous faire découvrir les films de Kris :D
Très beau et touchant... oui coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kristen Stewart] Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:00

Greysfan, tu peux me filer un lien s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:03

Je viens de t'envoyer un Mp :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kristen Stewart] Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:13

j'ai vu merci!
ça y'est, j'ai fini de le visioner, je suis en train de pleurer...
C'était trop triste... Le personnage de Melinda m'a vraiment fait de la peine... Elle est rejeter et exclue parceque les gens ne savent pas et qu'elle n'en parle à personne.
On recent vraiment sa souffrance et sa détresse. Franchement, je suis triste maintenat; même si ce n'est qu'un film, il fait vachement ressortir la réalité. Parce qu'il y a plein de gens dans ce cas là, et qui nosent pas en parler (je n'en fait pas parti, heureusement!) car ils ont honte...
bon voilà.


Dernière édition par Maria341101 le Mer 14 Avr 2010 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kristen Stewart] Speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kristen Stewart] Speak
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kristen Stewart] Equals
» [Kristen Stewart] K-11
» [Kristen Stewart] The Big Shoe
» [Kristen Stewart] On The Road
» [Kristen Stewart] Anesthesia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les acteurs de la saga et leurs projets-
Sauter vers: