Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Kristen Stewart] Speak

Aller en bas 
+54
Tara-twilight
Anita blake
Zephyroh
lydia60
lili17610
MissBennet
celina75
TibouDamou
Bella-cullen
Anais-twilight
aurelieb
triskelo
Fanoudusud
bebcullen
cdp97
ch3rry-x33
Zoey Redbird
Roxyy
milupa
Lilo_o
walaitits
Made-Moizhel-Solene
CallMe_Bella
paulinee
louloutte4
mumfan
Océ.
stella27
lollipop007
carina
Liberty
pixie2005
New-Moon
NeverThink
titemuse
bella14
izisse
Hln-Alice
nadia
LittleSeaSparrow
Sumer01
satheen95
Aulye
Toscane
Nessie-°
twilight-x3
AliC
didoo0501
babeth
lozia
Mag34
dawn
Noura Cullen
greysfan
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 12 EmptySam 4 Déc 2010 - 10:17

je voudrais savoir si vous avez trouver la DVD facilement à la Fnac ou autre car là je suis bloqué à la maison par la neige ? 😠
J'ai pas pu allez chercher le collector d'Eclipse ni Speak 😠

Edit:: j'ai finalement pu sortir et je l'ai enfin lover
Revenir en haut Aller en bas
MissBennet
En cours d'adaptation
MissBennet


Nombre de messages : 706
Age : 47
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 12 EmptyMer 8 Déc 2010 - 0:47

J'ai vu le film ce week, je l'ai vraiment aimé, il est touchant, poignant avec un juste ce qu'il faut, une Kristen toute jeune qui joue si bien sur un sujet pas facile à traiter, le titre colle parfaitement au film, et une petite bande d'acteur bien talentueux, et je n'ai pas oublié de constater Mr Angarano l'ex lol. Un des meilleurs films de Kristen, c'est clair! coeur
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 12 EmptyMer 8 Déc 2010 - 1:10

MissBennet a écrit:
J'ai vu le film ce week, je l'ai vraiment aimé, il est touchant, poignant avec un juste ce qu'il faut, une Kristen toute jeune qui joue si bien sur un sujet pas facile à traiter, le titre colle parfaitement au film, et une petite bande d'acteur bien talentueux, et je n'ai pas oublié de constater Mr Angarano l'ex lol. Un des meilleurs films de Kristen, c'est clair! coeur
Moi aussi j'ai adoré ce film (et le livre), je ne m'étends pas dessus par ce que j'ai déjà commenté... j'avais oublié par contre que le "petit" Angarano jouait dans le film, ils étaient bien petits et tous mimis tous les deux, comme le temps a passé...heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
lili17610
En pleine transformation
lili17610


Nombre de messages : 286
Age : 37
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 12 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:55

Malgrès que je ne suis pas une fan de Kristen je me suis décidée à acheter le film, et je ne suis pas déçu il est vraiment bien, touchant, poignant ...... elle nous montre bien par sa gestuelle, son attitude le mal être qu'elle endure triste

Tout le long du film quand on découvre petit à petit par flashback ce qui lui est arrivé, qu'elle ne dit rien à personne et qu'on l'a voit "dépérir" que tout le monde la traite de balance, j'avais envie de rentrer dans le film et leur dire :"il y a peut être une raison !!", personne ne lui à jamais demandé ce qu'il lui avait pris de faire ça, PERSONNE, même ces meilleures amies lui ont tournée le dos. J'ai été vraiment bouleversé pour une scène vers la fin :
Spoiler:

A la fin j'ai bien évidemment versé ma petite larme. Mais surtout à 2 moments :
-le 1er quand elle emmène son prof d'art plastique voir sa "cachette secrète" et qu'il voit les arbres, peintures, sculptures ect ect et qu'il est ému

-et la 2ème fois quand elle raconte ENFIN son histoire à sa mère.

Je le mettrais dans la même catégorie "des films à voir au moins une fois dans sa vie" que celui de sa copine Nikki Reed "thirteen"
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 12 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:11

Ce film est superbe!
kristen est super touchante dans ce rôle d'ado violée! elle dit tellement sans rien dire.....
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 12 EmptySam 29 Jan 2011 - 11:22

Je crois que je vais me laisser tenter par le DVD clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 12 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:56

Alors là tu peux! Sincèrement!
tu ne regretteras pas! ce film est vraiment une belle lecon de vie et kris est juste géniale!
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Vampire
babeth


Nombre de messages : 12946
Age : 30
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 12 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:31

Ses mon préférée avec Kris', elle joue trop bien lover lover

Lydia60 tu peux!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 12 EmptyDim 6 Fév 2011 - 9:25

nouveaux stills de Speak:


Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 12 EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:39

ca c'est cool d'avoir ses photos en HQ!
J'adore ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


[Kristen Stewart] Speak - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 12 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:18

Merci ^^ Ils sont magnifique !

je trouve que ça lui va bien les lunettes
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
Anita blake
Humain(e)
Anita blake


Nombre de messages : 82
Age : 37
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 12 EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:59

Je viens juste de finir de regarder ce film.... Il est juste super, très touchant et tellement réaliste (Le rejet de l'autre parce qu'il ne ressemble pas à tout le monde). Du début à la fin on a envie de dire aux autres élèves qu'il ne faut pas lui tourner le dos mais essayer de la comprendre et surtout on a envie de les engueler.
Kristen est merveilleuse dedans, c'est surement l'un de ces meilleures films.

J'ai adoré le moment où elle envoie bouler la blonde (je me souviens jamais des prénoms dans les films heureux ) qui lui demande de l'aide pour décorer la salle.

Et forcement j'ai versé ma petite larmes quand elle raconte enfin l'histoire à sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
Tara-twilight
Vampire
Tara-twilight


Nombre de messages : 1969
Age : 27
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 12 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:06

Alors jai regarder également regarder le film ce week end, j'ai vraiment adorée Kristen dedans et on retrouve pleins de ces fameuses mimiques lover le rôle du prof d'art qui l'aide j'ai trouver sa émouvant :') par contre comme tout le monde a dis la scéne du viol est vraiment pas facile a regarder pale mais sinon c'est un super film mais j'aurais preférer une fin un peu plus longue comme par exemple voir ce qui se passe aprés que son pére soit rentrée..
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-creation.skyrock.com/
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


[Kristen Stewart] Speak - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 12 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:14

Anita > La fille s'appelle Heather clin d'oeil J'arrive souvent à me rappeler des noms des persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
coco16
Humain(e)
coco16


Nombre de messages : 24
Age : 27
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 12 EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:37

Ce film a l'air vraiment bien, mais j'avais cherché à l'acheter l'année dernière mais il n'existait pas en français !!
Il existe en français maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Tara-twilight
Vampire
Tara-twilight


Nombre de messages : 1969
Age : 27
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 12 EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:19

oui Coco il existe en français tu peux le trouver a la Fnac clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-creation.skyrock.com/
coco16
Humain(e)
coco16


Nombre de messages : 24
Age : 27
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 12 EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:28

ok merci, il faut que je l'achète il a vraiment l'air super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
Humain(e)
Vamp


Nombre de messages : 87
Age : 38
Masculin


[Kristen Stewart] Speak - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 12 EmptySam 4 Juin 2011 - 10:25

Agréablement surpris de ce petit film traitant d'un sujet assez compliqué et risqué à mettre en scène. L'interprétation de Kristen transpire la sincérité malgré son plus jeune âge à l'époque (c'est peut être pour cette raison).

J'ai passé un bon moment devant la télé. Pareil, vue en VO.
Revenir en haut Aller en bas
maela-jane
Vampire
maela-jane


Nombre de messages : 2144
Age : 25
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 12 EmptySam 25 Juin 2011 - 18:23

bonjour
j'aimerais bien le voire se film mais je me demande si avec moi jeune ages je peu le voire ?
merci de votre réponce
--maela--
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


[Kristen Stewart] Speak - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 12 EmptySam 25 Juin 2011 - 18:31

je pense que oui, il n'y a pas de scènes 'choquantes'.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
maela-jane
Vampire
maela-jane


Nombre de messages : 2144
Age : 25
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 12 EmptySam 25 Juin 2011 - 19:18

ok ^^ merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kristen Stewart] Speak - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 12 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:30

Super film, vraiment touchant et comme toujours Kristen est super. J'ai pleuré ! :D
J'ai juste trouvé vraiment naze la scène où le prof dit voir une jeune ado a une fête raté et blabla bla juste dans son devoir d'art plastique... pas très crédible non?
maela-jane tu peux le voir sans problème heureux
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Humain(e)
Swan


Nombre de messages : 75
Age : 25
Féminin


[Kristen Stewart] Speak - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 12 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:49

Ce film est super !Kristen joue très bien !coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kristen Stewart] Speak - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Speak   [Kristen Stewart] Speak - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kristen Stewart] Speak
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [Kristen Stewart] Equals
» [Kristen Stewart] K-11
» [Kristen Stewart] The Big Shoe
» [Kristen Stewart] On The Road
» [Kristen Stewart] Anesthesia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les acteurs de la saga et leurs projets-
Sauter vers: