Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys

Aller en bas 
+36
GsiK
CallMe_Bella
delphine3008
émilie
Océ.
mumfan
carina
siobhan
Jiou
jenny2703
Charline
cath13
renesmée
lollipop007
tonie
stella27
nadia
elisabeth
Elise
Bella8844
izisse
paulinee
Hln-Alice
nha
LittleSeaSparrow
Fanoudusud
Doudiie
Lovelymar
AliC
satheen95
bellalove
babeth
dawn
Mag34
twilight-x3
greysfan
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:17

Je met la traduction pour celles qui comprenne pas ^^

- A la base, je ne pensais pas que les fans de twilight voudraient voir WTTR. Je crois vraiment en ce film !

- Je twitte pour la 2ème fois pour voir qui croit que ça vaut le coup d'essayer !!

- Donc écoutez Gio ! (Je crois que c'est le gars qui s'occupe du twitter). HA. Et aidez moi à montrer qu'il faut que beaucoup de gens voient ce film ! - Kristen Stewart



nha a écrit:
Moi je trouve que par rapport aux tweet qu'on avait eu droit pour new moon, là Kristen a tou à fait une autre façon de s'exprimer. J'ai pas l'impression que ce soit elle en fait...
Eh ben figure toi que tu n'est pas la seule... dans les coms de plusieurs sites de fans, plusieurs personnes disez douter que se soit vraiment Kris qui est fait se tweet.
Mais après plusieurs confirmations de la part de Gio (le gars du twitter) tout le monde c'est rendu compte que c'était bien Kris.


Et je dois dire que leur "coup" a bien marcher... parce que j'ai suivi les réponses de Kris en direct, et plusieurs fois le twitter était "dépassé". Il y avait trop de monde...
Donc c'est une bonne chose, comme sa ils vont voir que les gens ont envie de voir ce film.

Et je pense qu'ils sont effectivement en pleine période de négociations, et qu'ils veulent voir si beaucoup de gens veulent voir le film. (C'est pourquoi ils ont fait sa)
Après sa je pense que sa devrait les rassurés.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:58

j'espère aussi que tout ceci marchera, qu'ils se rendront compte que effectivement le film intéresse du monde et en particulier les fans de l'actrice
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:01

On retrouve quand même le style de Kristen, ç'aurait été étonnant que ce ne soit pas elle...

En pleine négociation vous dites...
Mais c'était pas sûr qu'il passe chez nous ce film ??!

dawn a écrit:
j'espère aussi que tout ceci marchera, qu'ils se rendront compte que effectivement le film intéresse du monde et en particulier les fans de l'actrice
J'espère aussi... !!!
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:02

dawn a écrit:
j'espère aussi que tout ceci marchera, qu'ils se rendront compte que effectivement le film intéresse du monde et en particulier les fans de l'actrice
N'empeche je suis contente de ne pas a avoir a m'inquiéter de savoir si on va oui ou non le film va sortir chez nous... puisqu'on va l'avoir !! lover
Sa sert a rien de dire sa mais je suis quand même contente :D
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:04

greysfan a écrit:
N'empeche je suis contente de ne pas a avoir a m'inquiéter de savoir si on va oui ou non le film va sortir chez nous... puisqu'on va l'avoir !! lover

Mais c'est sûr de chez sûr ??
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:07

Mais roooo la la... t'était ou quand on a appris la nouvelle ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:09

Mdr !!!
Non mais je sais pas, avec vos messages, ça me fait douter... Avec ces négociations et cie...
je me suis demandée si c'était pas un "peut-être"...
Visiblement non... ^^

(ça veut rien dire, mon texte... désolée...)
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:10

Mais oui c'est sur !! Et maintenant on atend juste une date...
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:35

Moi aussi je me suis mise à douter quand vous avez parlé de négociations et tout Razz Mais sur l'ancien tweet, ils avaient dit que c'était sur en France et dans d'autres pays donc... viite qu'ils nous donnent la date :D

C'était sympa les tweet de Kristen, et en effet, j'espère que cela prouvera qu'on le veut ce film !
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:58

Mais c'est pas possible sa... tu est devenue péssimiste pour se film aussi ??!!
Non je rigole Razz

Bon alors pour rassurer tout le monde au cas ou...

WTTR SORTIRA BIEN CHEZ NOUS C'EST SUR !!!
NE PANIQUEZ PAS !!!



Et oui pour les tweets, je pense que la ils ont la preuve qu'on veut le film... puisque hier le twitter a vraiment "explosé" tellement il y avait de connexions en même temps choqué :D
C'est une bonne chose sa pour les négociations des autres pays (même si je m'en fiche un peu t'en qu'on la chez nous Rolling Eyes :D )
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:42

Mdr ton post !!!!

Oui, c'est sûr que déjà, que nous on l'ait, c'est pas mal !!
Le reste... ben ça ne nous concerne pas franchement, après ce serait plus équitable qu'un maximum de pays l'est... C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:35

Mdr !!! Au moins, on est sur :D

Non, pas que je devienne pessimiste pour celui là mais bon on sait jamais ce qu'il peut se passer, mais vu qu'ils l'avaient dit...

Oui ça ne veut rien dire ce message, je suis pleine de contradiction pour le coup Razz

Bref, ils l'ont marqué, ils le sortiront... mais une question, il faut juste qu'ils trouvent un distributeur français ou ils l'ont trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:44

Mdr !! Tu te contredit !! Razz

Et oui il ont trouvé un distributeur je crois... enfin non je suis pas sure...
Il me semble que je confond avec le distributeur américain...
Donc non je crois pas qu'on est de distributeur chez nous.

Elle sert a rien ma réponse, dsl Rolling Eyes

En fait c'est toutes ces infos sur ces films... moi je m'embrouille Razz
Donc non je crois pas qu'on est un distributeur chez nous... mais j'en suis pas sure, je vais chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:09

Oui j'ai vu dans mon message que je m'embrouillais totalement !!

En fait, même si je savais que le film allait être distribué en France, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer, surtout s'ils n'ont pas de distributeurs !!Mais s'ils l'ont dit, ça doit être sérieux... Enfin je pense que dès qu'ils savent, ils nous le tweet :D

ps : j'adore trop ton ava !!
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:41

Oui c'est vrai qu'on sait jamais se qu'il peut se passer t'a raison... Rolling Eyes
Mais la c'est serieux, on va l'avoir mais il faut juste un distributeur :D

Et oui je pense que dès qu'il savent... hop on est au courant !!
C'est sa qui est super avec twitter, on est toujours au courant de tout a la seconde près...

Merci pour mon ava, c'est une créa de Angel :D
Et puis on voit bien les yeux de Kris lover

J'adore le tien aussi !! Trop beau coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:28

que c'est dur d'attendre... meme pour avoir une date !
vivement les news !!
elle a l'air fantastique encore dans ce film (pour ne pas changer me direz-vous heureux )
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:52

Oui comme tu dit... vivement les news !!
Et oui elle a l'air fanstastique comme d'habitude lover
Je veux une date !! :D Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:10

Le mien est de Delph :D J'adore aussi Razz

Pour WTTR, en effet, Kristen a l'air fantastique et je suis vraiment pressée de le voir. Il faut être patiente, encore et toujours.
Avec nos passions TV, on est obligé d'apprendre la patience Razz

Je viens de lire un article trop bien que je vous mets ensuite, bon c'est en anglais mais c'est compréhensible je pense :

http://www.hitfix.com/blogs/2008-12-11-awards-campaign-2009/posts/kristen-stewart-s-welcome-to-the-riley-enters-the-oscars-game

Ca dit brièvement que ceux qui s'occupent des Oscars sont en train de réfléchir, déjà, aux prochains nominés pour l'année prochaine et WTTR serait dans la course, je dis bien SERAIT !Et Kristen serait dans dans la catégorie "Meilleur second rôle féminin" :

Sure, she'll be on a long list of actresses hunting for a Best Supporting Actress nod in late August

Alors bien sur, ce ne sont que suppositions, mais je trouve ça génial pour le film et bien sur pour Kristen !!! En espérant que ça se passe comme ça !! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:40

Oh !!!!!!

Mais c'est une super nouvelle ça !!!!!!
Même si elle est à prendre au conditionnel, tu viens d'égayer ma journée (soirée maintenant... ^^) !!!!! :D
J'espère de tout coeur que ça se fera pour Kris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 3:30

J'avais lu un article qui disait que Kris serait dans la liste des problables nominés pas pour WTTR mais pour TR (Dakota aussi)
Donc je sais pas trop...

Mais si c'est vrai !! Mon dieu !! choqué
C'est vraiment une nouvelle magnifique !!! lover lover
Je suis aux anges !! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 8:46

le problème avec les médias c'est qu'ils fabulent beaucoup,
alors bon espérons tout de même qu'elle sera nominé pour un des deux films,
de toute façon elle le mérite cet oscar notre Kristen !
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:31

Hln-Alice a écrit:

de toute façon elle le mérite cet oscar notre Kristen !
Rien a dire... lover lover lover

Mais oui espérons :D
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:43

Oui, ça serait génial et comme je l'ai bien dis, ce n'est que supposition mais ils en parlent déjà, ça veut dire que Kristen est bien reconnue comme une bonne actrice et pas juste Bella, ce qui est super :D
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:56

Oui tu as raison, elle est reconnu comme une excellente actrice et non pour Bella et sa c'est vraiment super !! :D
Mais il faut dire aussi qu'elle fait tout pour... il suffit de regarder ses choix de rôles. Elle choisi des persos qui sont tous complètement différents de Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:19

Elle sait se démarquer de la saga, mais bon Bella est un super rôle aussi, faut pas lui jeter la pierre, comme certain.
C'est vrai qu'il y a une vrai diversité dans le choix de ses rôles, c'est important pour sa carrière et c'est grâce à ça aussi qu'elle aura l'oscar de la meilleure actrice (pour quel rôle on sait pas encore, mais elle l'aura ! :D)
Je pense qu'elle sera super dans WTTR, encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kristen Stewart
» [Kristen Stewart] K-11
» [Kristen Stewart] Into The Wild
» [Kristen Stewart] Les Messagers
» [Kristen Stewart] Cali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: