Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Kristen Stewart] Les Messagers

Aller en bas 
+10
Fanoudusud
stella27
Toscane
Nessie-°
didoo0501
twilight-x3
Sandyrella
AliC
dawn
greysfan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart] Les Messagers Empty
MessageSujet: [Kristen Stewart] Les Messagers   [Kristen Stewart] Les Messagers EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:07

Bon alors j'ai bien aimée ce film... même si j'aime pas du tout les films d'horreur d'habitude. Enfin, on peut pas vraiment dire que c'est un film d'horreur qui fait peur... (bon j'avoue j'ai quand même sursauter juste une ou deux fois Razz )

Par contre, j'ai trouvé Kris vraiment géniale dans ce film !! (à force vous devez avoir l'habitude que je dise ça ^^) Le film est moyen... mais Kris elle est vraiment super je trouve :D

Le synopsis
Roy, Denise et leurs deux enfants ont quitté Chicago pour s'installer à la campagne. Ils veulent retrouver le calme et vivre de la terre, mais dès leur arrivée dans cette ancienne ferme isolée, leur fille aînée, Jessica, 16 ans, perçoit comme une présence. Elle se met à voir des choses étranges, des ombres, des apparitions. Seul son petit frère de 3 ans, Ben, les aperçoit lui aussi. Lorsque ces phénomènes s'intensifient, Jessica essaie d'avertir ses parents, mais ils ne la croient pas. Pourtant, il devient vite évident que la maison et cette nature magnifique qui l'entoure renferment un secret qui ne va pas tarder à surgir. Jessica doit à tout prix convaincre ses parents, avant qu'il ne soit trop tard...

Voila si vous voulez passer un moment regardez ce film... que je conseille quand même... parce qu'il y a Kris :D
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Kristen Stewart] Les Messagers Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Les Messagers   [Kristen Stewart] Les Messagers EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:18

YYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSS je l'attendais ce topic lover

moi j'ai bien aimé le film, il est dans la ligné des films que j'aime. Elles est mimi comme tout kris dans son rôle d'ado difficile.
C'est vrai que dans le film elle à toujours l'air effrayé. Malgré tout l'ensemble manque peut-être un peu de punch mais il n'empêche que j'ai essayer de me le procurer en DVD sans succès.
J'ai même pas pu l'enregistrer sur cassette VHS quant il est passé sur le câble il y a quelques temps très triste
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart] Les Messagers Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Les Messagers   [Kristen Stewart] Les Messagers EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:23

Et ben voila tu la ton topic !!! :D Razz

C'est bizarre que tu n'est pas trouver le DVD... pourtant il est en vente chez nous... moi je l'ai ^^

Voici le lien pour l'acheter sur amazon ^^
http://www.amazon.fr/messagers-Kristen-Stewart/dp/B000VDD2F6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1267647623&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Kristen Stewart] Les Messagers Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Les Messagers   [Kristen Stewart] Les Messagers EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:29

Oui effectivement je ne l'ai pas trouver aussi bien à la Fnac qu'en grande surface et il m'est arrivé la même chose pour Adventureland, j'ai même encore chercher aujourd'hui tient.
Kris est très jolie sur la Pochette du DVD sur le lien que tu m'as donné, la jaquette est très réussie. C'est dommage que j'ai très peur des paiements sur internet, je suis incorrigible j'arrive pas à m'y faire...mais merci quand même
Par contre j'ai trouver que sa voix française ne collait pas trop, peut-être trop habitué à celle de Bella 👅
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart] Les Messagers Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Les Messagers   [Kristen Stewart] Les Messagers EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:40

Sa m'étonne quand meme... vu que moi je l'ai trouver en magasin... Pareil pour Adventureland, je l'ai trouver a la Fnac ^^

Et franchement oui les paiement par internet sa craint des fois... mais amazon est vraiment super et vraiment sécurisé !! Je ne compte plus le nombre de DVD que j'ai acheter sur se site !!!
Mais bon si tu ne veut vraiment pas... continue a chercher dans les magasins, je suis sure que tu va trouver :D

Et pour sa voix... moi aussi pareil, j'ai énormément de mal avec sa voix francaise !!
Mais en fait je n'aime pas sa voix francaise dans tout ces films. Et c'est bien pour sa que je regarde tous les films en VO !!
Pour ne pas avoir a suporter la VF, que je trouve horrible... (je parle en général la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Kristen Stewart] Les Messagers Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Les Messagers   [Kristen Stewart] Les Messagers EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:45

Oui en continuant de chercher je finirais bien par trouver quitte à faire d'autres magasins j'ai pas encore épuisé toutes mes ressources Razz
Pour la VF sa dépend des fois j'ai pas de mal avec la voix de Bella qui colle bien au personnage selon moi mais c'est vrai que pour ce film c'est moyen et pareil pour sa voix dans Adventureland
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


[Kristen Stewart] Les Messagers Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Les Messagers   [Kristen Stewart] Les Messagers EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:12

Oui, chouette film. J'aime assez les films d'horreurs dans ce style Razz Après, la fin m'avait un peu déçu il me semble mais Kristen était vraiment bien, comme d'habitude quoi Razz Et j'aime assez l'histoire de famille qu'il y a dedans, Kris est convaincante ^^

Et pour les paiements sur Amazon, je n'ai jamais eu de problèmes non plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Sandyrella
Vampire
Sandyrella


Nombre de messages : 6674
Age : 40
Féminin


[Kristen Stewart] Les Messagers Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Les Messagers   [Kristen Stewart] Les Messagers EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:41

Moi aussi je l'ai vu quand il est passé sur le cable au mois de décembre !! Avec mon chéri c'est souvent la chaine frisson vu qu'il adore les films qui font peur !!
J'ai bien aimé mais j'ai super flipper comme d'habitude !! C'est un bon film !! Ma mère était là et elle m'a dit " Mais c'est pas la fille dans twilight ??" Oui maman c'est bien !!
Ma mère est fan d'edward maintenant !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


[Kristen Stewart] Les Messagers Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Les Messagers   [Kristen Stewart] Les Messagers EmptyVen 5 Mar 2010 - 3:42

J'adore ce film !!!!
L'histoire est pas mal du tout, je trouve... !! heureux
Et j'adore l'interprétation de Kristen (comme d'habitude...) !! :D
C'est vraiment un bon film d'horreur (enfin surtout la fin, je m'y attendais pas vraiment...) , mais en plus à chaque fois que je le regarde, c'est le soir bien sûr, et du coup, ça me fait encore plus flipper, dans le noir... ^^ Mais bon, ça va quand même, c'est pas non le film le plus terrorisant qui soit... !!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Kristen Stewart] Les Messagers Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Les Messagers   [Kristen Stewart] Les Messagers EmptyVen 5 Mar 2010 - 8:27

Oui ça va le film est pas encore trop flippant, je m'attendais à pire
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


[Kristen Stewart] Les Messagers Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Les Messagers   [Kristen Stewart] Les Messagers EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:02

Ben moi je l'ai commencé mais j'ai pas pu le finir, j'étais toute seule à la maison et je me fais vite des film quand c'est des thriller un peu psycho comme ça mdr du coup j'attends de le voir ac qqn XD
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
Nessie-°
Vampire
Nessie-°


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Féminin


[Kristen Stewart] Les Messagers Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Les Messagers   [Kristen Stewart] Les Messagers EmptySam 6 Mar 2010 - 18:36

Waw !! Celui là je l'ai ADORE !!!! Il est troop bien coeur A voir absolument ! c'est par ce film que j'ai découvers Kristen <3<3
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart] Les Messagers Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Les Messagers   [Kristen Stewart] Les Messagers EmptySam 6 Mar 2010 - 20:02

didoo0501 a écrit:
Ben moi je l'ai commencé mais j'ai pas pu le finir, j'étais toute seule à la maison et je me fais vite des film quand c'est des thriller un peu psycho comme ça mdr du coup j'attends de le voir ac qqn XD
Mdr Didoo !! Razz
Moi je trouve pas qu'il fait si peur que sa... j'ai sursauter quelques fois j'avoue Rolling Eyes
Et des fois, tu stresse... c'est vrai.
Mais en fait je trouve qu'il fait peur... mais pas trop ^^

En espérant que tu trouve quelqu'un pour le regarder avec toi... parce qu'il est quand même super bien comme film !! :D
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


[Kristen Stewart] Les Messagers Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Les Messagers   [Kristen Stewart] Les Messagers EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:57

Loool Ouai faudrait que je kidnappe un copain ou une copine pr le voir parce qu'il avait l'air vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


[Kristen Stewart] Les Messagers Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Les Messagers   [Kristen Stewart] Les Messagers EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:40

Oui ca reste soft quand même!
Moi je n'ai pas sursauté une seule fois la première fois que je l'ai vu! mais j'aime bien l'histoire! et le petit frère est a croquer lol
je l'ai en dvd je l'ai encore rergardé ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Kristen Stewart] Les Messagers Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Les Messagers   [Kristen Stewart] Les Messagers EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:33

les messagers ce soir sur france2 a 0h30
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Kristen Stewart] Les Messagers Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Les Messagers   [Kristen Stewart] Les Messagers EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:35

Ah cool, mais je pense pas pouvoir le regarder... Je vais l'enregistrer peut être. enfin merci :D
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


[Kristen Stewart] Les Messagers Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Les Messagers   [Kristen Stewart] Les Messagers EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:50

Oui, ça fait un peu tard, dommage pour ceux qui ne l'ont pas vu !!

Mais merci pour l'info :D
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


[Kristen Stewart] Les Messagers Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Les Messagers   [Kristen Stewart] Les Messagers EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:39

Ahhhhh merciiiiii Dawn !!!!
C'est vraiment super sympa de ta part de nous prévenir !!! :D

J'avais même pas vu sur le programme... En même temps, vu l'heure... Razz

Bon, ça sera sans aucun doute en VF, mais je pense regarder ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Kristen Stewart] Les Messagers Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Les Messagers   [Kristen Stewart] Les Messagers EmptyMer 14 Juil 2010 - 4:10

J'ai le film et je l'ai déjà vu plein de fois donc j'ai zappé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


[Kristen Stewart] Les Messagers Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Les Messagers   [Kristen Stewart] Les Messagers EmptyJeu 15 Juil 2010 - 1:27

Oui moi aussi à force je commence à le connaître un peu par coeur, mais c'est toujours un bonheur de revoir ce film !! :D

Y a des moments qui font peur où je me suis un peu habituée, mais par contre, y en a encore quelques-uns où je peux pas m'empêcher de sursauter... Razz (Et surtout la musique fait toujours autant frissonner... lol)

Par contre, hier j'ai été vraiment surprise de constater que le film ait été interdit aux moins de 16' !!!! choqué Faut peut-être pas pousser, non plus...
Je comprends maintenant pourquoi il a été diffusé si tard... Rolling Eyes

Et surtout... Je m'étais jamais vraiment attardée sur le générique ; mais hier j'ai vu que Jodelle Ferland jouait Michael, l'enfant qui se fait tuer au début ; et d'ailleurs j'étais sur le cul, après avoir vu ça... Razz C'est fou comme le monde est petit !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Kristen Stewart] Les Messagers Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Les Messagers   [Kristen Stewart] Les Messagers EmptyJeu 15 Juil 2010 - 2:17

Quand tu regardes bien, chacun des membres du cast sont reliés directement ou indirectement par un projet, une personne. A chaque fois je m'en étonne, mais au fond comme c'était une petite production à la base, c'est normal pour la plupart.

Bref,

J'ai vu le film hier, et c'était la première, oui je sais Embarassed
Il me manque encore Into the Wild et Catch that Kid, mais bon j'ai vu le reste même Les pierafeu à Rock Vegas Razz (oui bon ok c'était pas pour Kris...lol)
J'aime bien Les Messagers, mais sans plus. Kris est top, mais le film n'est pas extraordinaire, j'ai sursauté quelques fois et la scène où l'esprit est derrière le dos de Jess qui porte son petit frère, m'a fait flippé, mais c'était assez prévisible comme scénario, même très prévisible du coup je suis resté sur ma faim, je m'attendais à mieux. Sachant que je suis une froussarde et qu'en me couchant, je n'ai même pas frissonné ni rien, c'est franchement pas bon signe pour film -de 16. Du coup, je pense comme toi Twilight-x3, le -16 ans est exagéré.

Il faudrait que j'essaie la Vo, pour mieux me rendre compte de la prestation de Kris, évidemment, mais je les trouvé très convaincante ! C'est Kris quoi.
Le gamin faisait flippé quand même.

Je le re-regarderait quand même, pour Kris bien sûre mais aussi parce c'était sympa malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


[Kristen Stewart] Les Messagers Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Les Messagers   [Kristen Stewart] Les Messagers EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:12

Oui, j'ai vu ça aussi, interdit au moins de 16 ans ça m'a fait bizarre !!! Après c'est vrai que pour les 12 ans, c'est trop, il faudrait un 14 ans pour couper car en 4 ans, on change forcément !!

C'est sur le film en lui même, la fin est un peu décevante je trouve mais bon, comme tu dis Stella, Kristen, c'est Kristen quoi donc elle joue super bien !!

L'ambiance fait un peu peur je trouve, peut être que le fait qu'il faisait nuit et que j'étais carrément seule chez moi a joué car je me souviens pas avoir peur la 1ère fois Razz C'est surtout le petit frère qui me fiche la frousse enfin ^^

Pas un super film mais y a Kristen alors ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
triskelo
Nouveau-Né
triskelo


Nombre de messages : 623
Age : 39
Féminin


[Kristen Stewart] Les Messagers Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Les Messagers   [Kristen Stewart] Les Messagers EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:34

je l'ai vu sur france 2 avec curiosite *
car je suis pas trop film d'horreur mais j'ai bien aime meme si les corbeaux sont flipant aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Kristen Stewart] Les Messagers Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Les Messagers   [Kristen Stewart] Les Messagers EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:34

wallpaper kris dans les messagers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kristen Stewart] Les Messagers Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Les Messagers   [Kristen Stewart] Les Messagers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kristen Stewart] Les Messagers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kristen Stewart
» [Kristen Stewart] K-11
» [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys
» [Kristen Stewart] Speak
» [Kristen Stewart] Adventureland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: