Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys

Aller en bas 
+36
GsiK
CallMe_Bella
delphine3008
émilie
Océ.
mumfan
carina
siobhan
Jiou
jenny2703
Charline
cath13
renesmée
lollipop007
tonie
stella27
nadia
elisabeth
Elise
Bella8844
izisse
paulinee
Hln-Alice
nha
LittleSeaSparrow
Fanoudusud
Doudiie
Lovelymar
AliC
satheen95
bellalove
babeth
dawn
Mag34
twilight-x3
greysfan
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys Empty
MessageSujet: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:48

C'est franchement de tout les films de Kris a venir celui que j'attend le plus !!!
L'histoire a l'air vraiment géniale et déjà plusieurs critiques disent que Kris est époustouflante dans ce film. :D

Pour ceux que ne connaissent pas... voici de le synopsis:

Doug Riley et sa femme Lois se sont éloignés l'un de l'autre depuis le meurtre de leur fille il y a 8 ans. Un jour, Doug quitte la maison, désespéré de vivre avec une épouse incapable de quitter son domicile.

Il se rend dans un club de strip-tease où il fait la connaissance de Mallory (Kristen Stewart), une jeune fille prostituée qui lui rappelle sa propre fille. Il lui propose alors de l'argent pour s'installer chez elle en lui expliquant qu'il ne veut pas coucher avec elle. Mallory est méfiante, mais accepte. Doug tente bientôt de mettre de l'ordre dans la vie de la jeune fille.

Quand sa femme Lois le rejoint après avoir surmonté ses craintes de quitter sa maison, elle comprend ce qu'il essaye de faire.

Le couple décide de prendre soin de Mallory et de former une famille. Mais la jeune fille ne va pas faciliter la tâche des Riley.



Pour l'instant pas de bande annonce... mais nous avons déja eu droit a un extrait (qui me rend de plus en plus impatiente !!)
https://www.youtube.com/watch?v=zH1tGQ-FGhU

Et a des stills
http://www.kstewartfan.org/gallery/thumbnails.php?album=594

En t'en que fan de Kris, je ne peux que vous conseiller d'attendre, comme moi, la bande annonce et la sortie (francaise j'espere !!!) de WTTR parce que ce film promet vraiment !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:15

Pour moi aussi c'est le film que j'attends avec le plus d'impatience...
L'histoire a vraiment l'air d'être super, et je suis bien pressée de voir ce film, qui j'espère passera en France dans nos salles... !!
Et c'est vrai que la bande annonce donne encore plus envie d'aller le voir... Vivement !!
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:28

C'est pas le film que j'attends avec impatience, mais je le louperai pas quand même, en plus la présence de James Gandolfini c'est un vrai régal.

Je l'adorais dans les Soprano
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:29

c'est LE film de kristen que j'attend avec impatience. Son rôle à l'air vraiment fort et difficile
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Vampire
babeth


Nombre de messages : 12946
Age : 30
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:08

Celui là je l'attend avec impatience :D :D :D

Il ma l'air super coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:07

Alors attention !!!
Moi quand j'ai appris sa j'étais dans un état !!! choqué

Spoiler:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
WTTR chez nouuuuuuuuuus !!!!!! :D :D :D :D

Je suis vraiment trooooop contente !!! C'est vraiment génial !!!
LE film de Kris que j'attend le plus viens chez nous !!!!
Je peut pas être plus heureuse !!! :D :D coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:18

WHAT choqué welcome to the rileys chez nous....WOW trop bien :D

merci pour ses bonnes nouvelles

Pas encore de date précise de sortie mais déjà rien que de savoir qu'on l'aura je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:32

Alors là, j ai bien envie d aller le voir celui là il a vraiment l air d être bien même génial.
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys EmptyJeu 4 Mar 2010 - 8:58

Il y a pas de date de sortie française mais le film est sortit au états unis ou pas encore?
Et si non y a t il une date de prévu?
Parce que en effet ce film a l'air bien!
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:10

Non pas de date de sortie encore en France mais on sait qu'il sortira :D Il faut maintenant espérer qu'ils sortent dans plusieurs salles en France !!
Et il n'est pas encore sorti aux Etats-Unis il me semble, mais courant mars je crois.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:17

en tous cas le film a eu de bonnes critiques à Sundance, c'est bon pour le film ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:04

C'est clair que le film a l'air trop bien !!! J'ai hâte qu'il sorte en France !!! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
Doudiie
Vampire
Doudiie


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:05

Vraiment contente qu'il sorte ! :D

Encore un bon rôle pour Miss Stewart ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys EmptyVen 5 Mar 2010 - 1:48

C'est vraiment une suuuuuuper nouvelle ça !!!!!!
Moi aussi quand j'ai vu ça, j'ai sauté au plafond tellement j'étais contente... !! (nan j'exagère un peu... ^^)
Mais je suis franchement super contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:39

Un message sur le Twit de Welcome2Rileys (apparemment, on ne peut pas y accéder si on a pas un compte, donc je poste pour celles qui comme moi n'ont pas de twitter)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:41

merci fanoudusud pour les onfos postées sur la twitter...espérons que les négociations tournent à leur avantage et au notre
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:25

Je meurs d'envie de le voir, j'espère qu'il sera distribué en France !
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:34

Le film va etre distribuer en France c'est sur !!! :D :D :D
On a eu la confirmation ya quelques jours...
Maintenant il suffit d'attendre une date... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys EmptySam 13 Mar 2010 - 19:42

un article en spoiler qui parle que le film a été acheté

Spoiler:

et un message sur twitter pour soutenir le film:

[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys S320x210
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys EmptySam 13 Mar 2010 - 20:54

Cool :D Je suis pressée d'avoir la date en France, même si ça doit pas être avant un ou deux mois, je suis pressée !!
Il est sorti aux US ou pas encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys EmptyDim 14 Mar 2010 - 9:39

il est pas encore sortie aux states, donc je pense qu'il faudra attendre plus d'1 mois ou 2 avant de le voir...lol

voici le Tweet de kristen pour le soutient du film:

[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys 99074110]
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:02

Bon alors euh y'a un truc que je pige pas bien, ( l'anglais et moi au réveil ca fait pas bon ménage) le film a été acheté, mais il ne va pas sortir dans d'autres pays?
Revenir en haut Aller en bas
nha
Humain(e)
nha


Nombre de messages : 138
Age : 35
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:25

Moi je trouve que par rapport aux tweet qu'on avait eu droit pour new moon, là Kristen a tou à fait une autre façon de s'exprimer. J'ai pas l'impression que ce soit elle en fait...
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:29

Mag34 a écrit:
Bon alors euh y'a un truc que je pige pas bien, ( l'anglais et moi au réveil ca fait pas bon ménage) le film a été acheté, mais il ne va pas sortir dans d'autres pays?

Pour l'instant j'ai l'impression qu'ils sont encore en pleine phase de négociations
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:49

Ouais donc ils sont en période de négociation des droits, pour tous les films c'est pareil, mais je pense que celui là a plus de chances de sortir chez nous que Th Runaways.

Le thème est beaucoup plus généraliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kristen Stewart
» [Kristen Stewart] K-11
» [Kristen Stewart] Into The Wild
» [Kristen Stewart] Les Messagers
» [Kristen Stewart] Cali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: