Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 edward& bella lors de leur lune de miel...

Aller en bas 
+67
milupa
twilightsp
akkasha
Swan to Cullen
Hermione44
caroneo
mymy936
mamours29
fand'Edward59
Cassy-vampire
Stef62
cerejaber
Lluria
fejerova
Cat'
BELLA (l)
twilight-jadoreee
wanda
KaoriSolaris
Livia
katouchka
ginie6776
Ludmilla
Bella-cullen
emilyc
_Nessie_
l0li69
Anais-twilight
@Sev@
meli7478
Xenath
bellaswancullen
Caroline35
amy vega
Bella842
meg69974
Pandora
scarlett
vasseur
newmoonlulu
jessilver
Isaure
jacob black
j0hann-a
Eldarien
angel21
Twilight-forever-5
poune22
tat37
MiniMarion3tt3
bellalove
Nabila
Luluciferine
N4liix
megara
Elodiie
Miss-Love-Taylor
Superlu7
Choupi2892
Bella-Swan-1995
Viiiir
cornélius
cassy05
TWILIGHTADDICT
misslol39000
Lovelymar
juliep
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:08

Il devrait surtout arrêter de se culpabiliser tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:42

C'est vrai qu'Edward est très énervant à ce moment! Il a une femme qui est toute folle qui ne veut qu'un chose : SON CORPS! et lui qu'est ce qu'il fait? il boude... il s'en veut...blablabla... Razz
Rooo sacré Edward!!!
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:47

Il est d'autant plus énervant qu'il ne cherche pas à la comprendre. 😠 Bella lui explique qu'elle a beaucoup apprécié et en redemande... Elle se fiche de ses marques... Et lui, il ne la croie pas...

Ils ont perdu 15 jours à se balader partout dans l'île alors que dès qu'il a réessayé, il a compris qu'il pouvait se contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:39

Alalala cet Edward alors, on devrait l'appeller Edward le martyr clin d'oeil

C'ets surtout que il veut aussi refaire l'amour avec Bella. Il se freine alors qu'elle en redemande.

Des fois je me dit qu'il a rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:19

En même temps il vient "d'une autre époque où la vie n'est pas si compliquée qu'aujourd'hui" dans le temps ils fesaient l'amour quand ils voulaient des enfants pas pour le plaisirs de le faire (enfin j'imagine mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:58

Moi pour tout dire j'aurai aimée être a sa place, moi leur lune de miel je l'est trouvée magnifique. Bella a super bien réagie.
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:03

amy vega a écrit:
Il est d'autant plus énervant qu'il ne cherche pas à la comprendre. 😠 Bella lui explique qu'elle a beaucoup apprécié et en redemande... Elle se fiche de ses marques... Et lui, il ne la croie pas...

Ils ont perdu 15 jours à se balader partout dans l'île alors que dès qu'il a réessayé, il a compris qu'il pouvait se contrôler...

C'est à ce moment là que Bella aurai aimé que Edward puisse lire dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:04

Oui et d'ailleurs lire dans les pensée de Bella lui aurai éviter une dispute avec sa belle et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
mamours29
Humain(e)
mamours29


Nombre de messages : 10
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:42

Pour ma part la lune de miel est idyllique jadore jaime je kiff je suis fan de chez fan et jai surtout hate de voir comment ils vont ne le faire au cinéma pcq sur le livre cest vraiment bien sa prend vraiment au plus profond de nous donc ils ont intéret de bien gérez pour nous faire un truc enorme!!!!!

voili voilou pour ma part!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:57

Cassy-vampire :
pourrais- tu aller te présenter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp pour qu'on puisse mieux te connaître
heureux
Revenir en haut Aller en bas
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:39

mamours29 a écrit:
Pour ma part la lune de miel est idyllique jadore jaime je kiff je suis fan de chez fan et jai surtout hate de voir comment ils vont ne le faire au cinéma pcq sur le livre cest vraiment bien sa prend vraiment au plus profond de nous donc ils ont intéret de bien gérez pour nous faire un truc enorme!!!!!

voili voilou pour ma part!!!!!!!!

Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
mymy936
Humain(e)
mymy936


Nombre de messages : 68
Age : 29
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:49

Stef62 a écrit:
En même temps il vient "d'une autre époque où la vie n'est pas si compliquée qu'aujourd'hui" dans le temps ils fesaient l'amour quand ils voulaient des enfants pas pour le plaisirs de le faire (enfin j'imagine mdr)



viendrais tu d'une autre epoque ? suspicieux



moi j'ai trouve leur lune de miel presque parfaite un paysage magnifique , une belle maison , ils s'aiment mais bon c'est vrai que quand j'ai lus le passage ou edward n'arretais pas de se culpabiliser alors que bella a dit qu'elle etait comble et qu'elle n'a pas eu mal ! ca m'enerve qu'il se culpabilise toujours qu'il se prenne pour un monstre ...
Revenir en haut Aller en bas
caroneo
En pleine transformation
caroneo


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:08

Alors moi je suis en pleine relecture de révélation et je viens donc de lire la lune de miel mais franchement pour la première nuit je suis un peu restée sur ma faim !!! Ils vont dans l'eau c cool, c'est romantique et tout j'adore puis fin de chapitre : nouveau chapitre c'est le lendemain matin !!!! Moi ça me fait un peu drôle !



Après bien sûr on a un peu de détails car ils en reparlent mais bon !



Sinon bien sûr à part ça la lune de miel est parfaite - ils sont seuls au monde, fou amoureux - Que du bonheur lol
Revenir en haut Aller en bas
Hermione44
Humain(e)
Hermione44


Nombre de messages : 25
Age : 25
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:38

La lune de miel,j'espert qu'elle se passera comme dans le livre.Elle est génial leur lune de miel.xD



Enfin,esperons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swan to Cullen
Humain(e)
Swan to Cullen


Nombre de messages : 14
Age : 40
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 EmptyMer 14 Sep 2011 - 8:31

"La lune de miel,j'espert qu'elle se passera comme dans le livre"

-> tout comme toi j'espère qu'ils garderont le déroulement du livre, j'ai bcp aimé leur lune de miel aussi.


"Alors moi je suis en pleine relecture de révélation et je viens donc de lire la lune de miel mais franchement pour la première nuit je suis un peu restée sur ma faim !!! Ils vont dans l'eau c cool, c'est romantique et tout j'adore puis fin de chapitre : nouveau chapitre c'est le lendemain matin !!!!"

-> A la première lecture j'ai été un peu sur ma faim, je voulais plus de détails sur leur nuit d'amour mais à la seconde lecture j'ai trouvé que d'une part cela collé bien avec les personnages de Bella et Ed, qui sont "pudiques" sur leur amour (oui ils s'aiment à la folie mais ils ne déballent pas leur intimité aux yeux des autres, je sais pas si je me fais comprendre Rolling Eyes ) et puis surtout c'est du S.Meyer tout craché: nous laissé imaginer....

Enfin, pour ce qui est du fait qu'Ed se culpabilise, je trouve cela "so romantic" coeur , il l'aime tellement Bella, si elle n'avait pas insister pour ce passage à l'acte depuis Tentation, il n'aurait jamais "exigé" de sa bien aimée qu'elle lui offre son corps, il se serait contenté de l'aimé. Il faut vraiment se mettre à sa place à lui, il vient d'une autre époque, il est vampire (et se considère comme un monstre), Ed peut se contenter d'un amour platonique, il en a très envie MAIS il a une force de caractère qui lui permet de concilier abstinence et amour pour Bella. Son + beau cadeau à lui c'est le fait qu'elle l'aime en retour. Tandis qu' elle elle est humaine, fragile et de notre époque (où le sexe a du mal à ne pas intervenir systématiquement dans une relation de couple).
Revenir en haut Aller en bas
akkasha
Humain(e)



Nombre de messages : 43
Age : 38
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:37

bien que la scène intime en elle même ne soit pas décrite, les sous entendus, les hématomes de Bella, l'atmosphère ... tout porte à croire que c'est chaud chaud ... déjà rien que sous l'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en même c'est un vampire donc c'est forcément plus passionné et brulant que nous pauvres humains !
Revenir en haut Aller en bas
twilightsp
Humain(e)
twilightsp


Nombre de messages : 47
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:43

moi je trouve cette scene magnifique y a telement de tendresse de protection . il a peur de blesser son amour qu'il en devient irresistible . je suis tous a fait d accord avec

[quote]
mamours29 a écrit:
Pour ma part la lune de miel est idyllique jadore jaime je kiff je suis fan de chez fan et jai surtout hate de voir comment ils vont ne le faire au cinéma pcq sur le livre cest vraiment bien sa prend vraiment au plus profond de nous donc ils ont intéret de bien gérez pour nous faire un truc enorme!!!!!

voili voilou pour ma part!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 EmptyVen 23 Déc 2011 - 18:35

J'ai adoré la lune de miel ! C'était wouahh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Humain(e)
Rosalie Hale


Nombre de messages : 53
Age : 24
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:59

milupa a écrit:
J'ai adoré la lune de miel ! C'était wouahh !!!!

Voila, le mot "wouahh" veut tout dire ! Razz oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:40

La lune de miel était un de mes passages préférés ! Puis pour les bleus, elle savait à quoi s'attendre je pense, donc elle l'a assez bien pris.
Revenir en haut Aller en bas
alegriadanza
Humain(e)
alegriadanza


Nombre de messages : 20
Age : 46
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:17

La lune de miel, ouah!!!!! Le décor idyllique et rien qu à 2 seuls au monde et Edward prêt à tenir sa promesse, à offrir à bella ce qu'elle désire le plus, qu'il lui fasse l'amour en tant qu'humaines, ce qu elle désire depuis le début, qui se serait produit depuis belle lurette si Edward ne l avait pas freine par peur de lui faire du mal ou de la tuer.ce qui est trop beau aussi, c'est que lui même était prêt à lui faire l'amour avant le mariage se trouvant trop égoïste de lui poser de telles exigences(à la fin d'éclipse) et la c est elle quitellement elle l'aime le freine et souhaite attendre le mariage même si elle a beaucoup de mal pour ça,elle a choisit son destin!ils ont tous le deux le sens du sacrifice par amour.je pense qu'edward la désire comme un fou, c'est un vampire et les vampires sont souvent décrits comme hyper sensuels et sexuels, comme le dit Edward dans fascination, tout est fait chez lui pour plaire, attirer,séduire,susciter le désir,et ils se laissent facilement distraire sauf que quand ils aiment,Ils n aiment qu une fois et à jamais et qu il ne veut surtout pas la blesser car se voit com un montre d une force sans pareille alors que belle est si fragile vivante dans sa condition d humaine . je pense qu il l aime si fort qu il arrive à contenir son désir qui doit être aussi fort. C est un sacrifice c est pourquoi qu'a d il lui fait l amour ce doit être tellement fort et passionnel qu elle en a des hematomes et elle ne pense qu au plaisir qu elle a éprouvé qui etait si intense si parfait si fusionnel qu'elle n à même pas ressentît le moindre mal.je trouve que les hématomes sont du à l intensité de leurs émois au fait qu Edward était tellement emporté par sa fougue qu il a pu lui cause des bleu du à sa force de vampire. Je crois que c est pour ça qu il s en veut énormément de s être peut être trop emporté par son désir au point d avoir été moins attentif à ne pas faire de mal à bella de par sa force physique de vampire son corps de pierre.difficile de se lâcher et de se contrôler en même temps surtout dans un moment pareil!!!!
Moi aussi je suis reste sur ma fin la 1ère fois que j ai lu la scène, je ne m attendais pas à avoir les détails croustillants mais j' étais plus habituée à ce que stephenie meyer soit plus suggestives et la d un coup rien. C'etait un peu dure heureusement que la scène du réveil qui relate le ressentit de belle , l état de la chambre et les hématomes dont s'en veut tellement Edward nous donnent les éléments pouvant laisser libre cours à notre imaginations et laisse supposer a quel point leur nuit fut intense !on en attendait pas moins! N empeche qu un peu plus de details sur leur nuit ou debut nuit sur la sensualite de leurs echange n auraient pas etaient de trop surtout qu ca avait toujours fonctionne ainsi. Elle a arrete de parle des preliminaires beaucoup trop tot la ou elle excellait dans la maniere de les relater!!!dommage!!!heureusement dans le film ca va un peu plus loin!!!!l

* * * * *

Par contre le romantisme est toujours au rdv !!!!!!!!!



EDIT d'Isabellissima : attention aux doubles posts, ils ne sont pas autorisés sur le forum clin d'oeil
Pour ajouter/modifier quelque chose, merci d'utiliser la fonction "Editer", disponible durant 3 jours en haut à droite de chacun de tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:39

sur ce coup la je pense que bella a eu raison, edward a voulu son mariage il l'a eu alors ça a gaché ce que bella voulait : avoir son plus beau moment d'amour avec lui en lui disant en gros qu'il ne lui ferait plus l'amour et qu'il regrette de l'avoir fait.

pour qu'elle se rappel de chaque geste de chaque endroit ou ils se sont touché c'est que sa a été pour elle le moment le plus intense de sa vie et edward n'aurait pas du lui dire ça comme ça pour les hématomes, sur ce coup la il est un peu lourd mais je comprend quand même qu'il s'inquiète.

je trouve également que c'est plus visible dans le film les émotions que dans le livre alors que pour les ressentis de bella dans fascination pour le premier bisous elle est plus explicative dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
justbella
Tout juste mordu(e)
justbella


Nombre de messages : 180
Age : 43
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:41

la lune de miel, géniale aucun doute là-dessus, esmée me prête son île quand elle veut clin d'oeil mais en ce qui concerne la nuit de noce, j'aurais voulu plus de détails, sans aller dans l'excès biensûr mais il y a tellement de sensations quand il l'embrasse ou la touche dans les livres précédents que là il me manquait quelque chose.

Même quand j'ai lu hésitation quand ils sont dans la chambre d'edward sur le GRAND lit, c'était super chaud, j'ai bien cru qu'ils allaient passer à l'acte et là quelques secondes après quand il l'a repoussée je l'ai détesté je me suis dit " hé mais qu'est ce qu'il fait pourquoi il s'arrête???" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:48

edward réagira toujours comme dans les années 1900, c'est normal il a été éduqué de cette manière malgré les années qui ont passé, mais en même temps je trouve que sa lui donne un certain charme lol
Revenir en haut Aller en bas
justbella
Tout juste mordu(e)
justbella


Nombre de messages : 180
Age : 43
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:02

Là je suis entièrement d'accord avec toi, son éducation lui donne de la classe et de l'élégance en toutes circonstances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
edward& bella lors de leur lune de miel...
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or
» Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?
» Tournage lune de miel + villa
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Révélation-
Sauter vers: