Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 edward& bella lors de leur lune de miel...

Aller en bas 
+67
milupa
twilightsp
akkasha
Swan to Cullen
Hermione44
caroneo
mymy936
mamours29
fand'Edward59
Cassy-vampire
Stef62
cerejaber
Lluria
fejerova
Cat'
BELLA (l)
twilight-jadoreee
wanda
KaoriSolaris
Livia
katouchka
ginie6776
Ludmilla
Bella-cullen
emilyc
_Nessie_
l0li69
Anais-twilight
@Sev@
meli7478
Xenath
bellaswancullen
Caroline35
amy vega
Bella842
meg69974
Pandora
scarlett
vasseur
newmoonlulu
jessilver
Isaure
jacob black
j0hann-a
Eldarien
angel21
Twilight-forever-5
poune22
tat37
MiniMarion3tt3
bellalove
Nabila
Luluciferine
N4liix
megara
Elodiie
Miss-Love-Taylor
Superlu7
Choupi2892
Bella-Swan-1995
Viiiir
cornélius
cassy05
TWILIGHTADDICT
misslol39000
Lovelymar
juliep
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 EmptyVen 5 Nov 2010 - 8:45

Oui mais Scarlett est de mauvaise foi Razz

Il a beau avoir fait qque chose d'impardonnable, elle lui pardonne quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Invité
Invité




edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 EmptyVen 5 Nov 2010 - 10:56

Scarlett est trop gentille avec Gale visiblement. Ce qui ne risque pas d'être mon cas. Je ne l'apprecie déja que moyennement au début.

Livia > Si on est une secte, Kao est notre gourou et nous sommes tous hungerisé clin d'oeil

On s'éloigne de la lune de miel là non ? Razz

Désolé BSC, on va vite rentrer dans le droit chemin
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 EmptyVen 5 Nov 2010 - 11:53

On peut bien parler de lune de mie avec Kat et Peeta Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:38

Oui, je me réjouis déjà de votre futur accueil. coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:49

Citation :
Désolé BSC, on va vite rentrer dans le droit chemin
j'espère bien! c'est pas que j'aime pas parler de ça, au contraire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais y a un to pour ça Razz

Citation :
On peut bien parler de lune de mie avec Kat et Peeta Razz
bah la lune de miel sur ce to concerne Ed et Bella donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on peut pas!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:04

Liki0da a écrit:
Leur lune de miel est ... adorable heureux ils n'ont jamais été aussi proches ... Normal vous me direz !
Edward est ronchon le lendemain ... mais c'est trop agaçant ça ! Et elle elle est dans les nuages ! Roh et pour les bleues comme si elle s'était jamais pris un rocher en plein dedans quoi ! C'est sous le coup de l'émotion qu'il a serré trop fort, et puis elle lui a demandé !

Mdr les déductions d'emilyc ! Alors comme ça les vampires peuvent se nourrir de tissus pour substituer au sang ?? :O
Edward lui achètera-t-il un chapeau couvert de plumes ? pour soulager leur manie des plumes ?
Et maintenant j'ai l'air d'une conne qui se marre derrière son ordi !
Bella préférera-t-elle se nourrir d'ustensiles de cuisines après sa transformation ?
J'crois pas non ...

Je me demande si a un moment Edward ne se demande pas si Bella l'a juste épousé pour passer ses journées à couché avec lui ...

Je suis aussi perplexe ! Mais pourquoi donc Bella se rase-t-elle les jambes j'ai trouvé ça curieux ... ça a déjà repoussé ? On ne part pas en voyage de noce sans se raser ! Elle avait qu'à s'épiler, elle est bien assez masochiste pour ça !

Après pour les suppositions ... Je suis d'accord à penser que Bella était au- dessous ... sauf que le matin elle est "couchée" sur lui ... Je vois pas comment, elle doit être super mal !

Ce genre de questions existentielles brisent VRAIMENT le mythe c'est sur !
A votre avis il entend quoi Edward quand Bella est aux WC ? Plouf ... Plouf heureux

Et quand elle dégueule, l'odeur doit être charmante pour lui qui sent TOUT !


Alors qu'est ce qu'il sent Edward ?
Le poulet pas frais sous la forme liquéfiée, du liquide gastrique (c'est comme ça qu'on dit non ), des oeufs, ...
Peut-être outre le liquide des petits boums correspondant à des morceaux de poulet, des restes de gateau de mariage...
Ah c'est sur, le poulet et les oeufs ça doit sentir fort....

Mais Edward tient ses cheveux, mais les tient tous....?
(je n'ai pas sur moi les livres) et quand Bella lui demande de partir, n'aurait elle pas encore sur elle un peu de vomi....
Bref, je me demande si elle ne s'en est pas mis sur quelques mèches de cheveux... pale
Et j'ai pas souvenir d'une douche après....Bref, elle a peut-être encore du vomi sur les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:30

oh c'est dégoûtant pale
t'es trop forte Emilyc clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 EmptySam 6 Nov 2010 - 10:44

BSC:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 EmptySam 6 Nov 2010 - 11:38

oh beuuuuurkkkkkkkkkkkk!!!les questions sur le vomi...beurk!!!
J'ai bien rigolé merci likioda et emilyc!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 EmptySam 6 Nov 2010 - 13:20

KaoriSolaris a écrit:
BSC:
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est bon merci! je vais attendre! Rolling Eyes

Kao la tentatrice Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 EmptySam 6 Nov 2010 - 15:05

Alalala Kao tu sais que tu nous rend folle : toi tu à la réponse à toute nos interrogations :D

Revenir en haut Aller en bas
fejerova
Humain(e)



Nombre de messages : 41
Age : 63
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:44

Eh bien, filles, vu que les discussions sont tres chaudes ici, voilà mes deux questions sur la nuit de noce d´Edward et de Bella. Il s´agit plutot de l´aspect technique.
1. Le corps d´Edward est dur et froid comme une pierre, toutes ses parties sont comme ca. Si vous voulez tellement etre à la place de Bella, qu´avait-elle senti d´apres vous quand son "pour la premiere fois" est venu? Ca fait un peu mal avec un homme humain mais avec un vampire dur et froid??
2. Pendant leur premiere nuit le sang de Bella a certainement coulé. Comment Edward a réagi? Comment a-t-il réussi à se controler? Il devait etre surexcité - n´est-ce pas justement le moment ou il a mordu l´oreiller?
Vis-à-vis de ceux deux énigmes les hématomes me semblent négligeables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:54

2- Toute les filles ne saigne pas la première fois.
En effet l'hymen peut être déchiré avant : sport.
De plus certaine femme n'ont tous simplement pas d'hymen.

Et la quantité de sang est quand même négligeable en comparaison aux autre blessures de Bella auquel Edward à fait fasse.

De plus Edward dit avoir dépassé ce stade, depuis que pendant quelques jours il l'imaginait morte.

1- Bella n'a pas l'air de se plaindre le lendemain.
Qui sait il est peut être très doué notre Edward clin d'oeil
Et puis chez un homme aussi cette partie de son corps est dure pendant les rapports. Mais pas froide j'en convient
Non sérieusement je n'ai absolument pas pensé à ça.

Après je reviens à "toute les femmes sont différentes" et toute ne souffre pas la première fois même si c'est pas l'extase.

Et puis SM est très puritaine, leur première fois ce fait pendant leur nuit de noce
.Elle n'allait tout de même pas dire après toute cette attente que c'était douloureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:05

Depuis que Bella pense à ça, elle ne sait pas soucier à se poser la question d'avoir mal ou pas.
Et à mon avis, Bella a très vite "perdu le contrôle", elle s'est retrouvé dans le monde du plaisir...
Car rappelons que Bella n'a pas remarqué la deuxième fois qu'Edward avait cassé la tête de lit.
Bref, Bella était occupé à faire des orgasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:17

A faire des orgasmes ? C'est la production à la chaine ou quoi ?!? :D

C'est vraie qu'elle a l'air concentré sur autre chose et je la comprend
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:22

Vu le temps qu'elle fantasmait sur son corps....Son corps est parfait, tout en lui est si parfait....
Et Edward est consciencieux... Qui sait Edward a peut-être demandé plus de détails à Carlisle, Emmett, Jasper sur les ébats intimes...
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:18

MDR les filles!!!!

A mon avis Edward sait s'y faire!!! et puis le froid peut attenuer la douleur dans certains cas...dans celui-là je ne sais pas trop, mais peut-être... :D
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:23

Bella n'a pas senti qu'Edward la serrait trop fort à certains endroits....
Bella aurait-elle senti Edward l'écraser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:38

Je vous adore les filles, vous me faites trop rigoler!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lluria
Vampire
Lluria


Nombre de messages : 1043
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 EmptyDim 7 Nov 2010 - 2:59

mmddr Alors la moi aussi vous m'avez tuer avec toutes vos questions !!!! vous m'avez bien faite rire continurez comme ca :p
Revenir en haut Aller en bas
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 38
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:36

vous m'avez bien fais rire les filles.quand edward a un long contact avec bella ca peau se réchauffe légèrement si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:36

Où Bella s'est fait dépuceler ?
Certes, on les retrouve sur le lit, mais aux dernières nouvelles, ils ont commencé à s'embrasser dans l'eau.
Hypothèse peu envisageable mais non négligeable...
Elle s'est fait dépuceler dans l'eau.
L'eau étant chaude pour que Bella puisse aprécier, ca surement réchauffer aussi le sexe d'Edward. Bref, il devait être tiède.
Auquel cas, si elle a saigné dans l'eau, le sang s'est dispersé. Et Edward ne l'aurait pas senti.
Pensant que si c'est cette hypothèse, il l'aurait dépuceler à la surface. Pour que Bella puisse respirer...
Je pense pas que Edward aurait eu le réflexe de plonger la tête sous l'eau pour vérifier si elle a saigné. Mais Carlisle, en bon médecin, a du le prévenir du risque de saignement.

L'eau de mer atténuerait-il la douleur ? J'en sais trop rien.

Ah oui, pour les ébats intimes, oui c'est vrai, il a pas du questionner plus que ça Carlisle, Emmet, etc....
S'il sait poser des questions, c'est comme pour la cuisine, il a du regarder sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:57

Alors c'est une superbe supposition pour tout ce qui est "l'eau rechauffe le corps d'edward et "le sang sera dispercé"! Mais en ce qui concerne l'eau salée....euh...je pense pas que ça doit faire du bien surtout la première fois...vous pensez pas que ça a du BRULER!!!!! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 38
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:47

je pense aussi que tout cela a commencé dans l'eau donc le sang c'est tout de suite dispersé et edward n'est plus sensible au sang de bella depuis qu'il la cru morte.
pour l'eau de mer je sais pas, c'est vrai que le sel ca fais pas du bien mais la c'est pas du sel pur c'est de l'eau salée
Revenir en haut Aller en bas
BELLA (l)
Humain(e)
BELLA (l)


Nombre de messages : 60
Age : 25
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:52

nan mais ca a du bruler quand meme...cependant l'hypothese tient! Edward aurait sans doute senti une petite difference d'odeur mais n'aurai pas que ca à faire de faire attention à ce qu'il sent avec son nez...et bon,commencer dans l'eau,moi je trouve pas ca terrible. romantique,oui,mais pas pratique. Imaginez le moment où ils ont quitter l'eau pour aller dans la chambre,le sable a du coller à leur peau,les cheveux de Bella devaient certainement l'embêter aussi (les cheveux mouillés,ca colle partout...)et le lit a du etre plein de petits grains de sable,et c vraiment pas agreable....avec les plumes qui on suivies...
suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
edward& bella lors de leur lune de miel...
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or
» Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?
» Tournage lune de miel + villa
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Révélation-
Sauter vers: