Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 edward& bella lors de leur lune de miel...

Aller en bas 
+67
milupa
twilightsp
akkasha
Swan to Cullen
Hermione44
caroneo
mymy936
mamours29
fand'Edward59
Cassy-vampire
Stef62
cerejaber
Lluria
fejerova
Cat'
BELLA (l)
twilight-jadoreee
wanda
KaoriSolaris
Livia
katouchka
ginie6776
Ludmilla
Bella-cullen
emilyc
_Nessie_
l0li69
Anais-twilight
@Sev@
meli7478
Xenath
bellaswancullen
Caroline35
amy vega
Bella842
meg69974
Pandora
scarlett
vasseur
newmoonlulu
jessilver
Isaure
jacob black
j0hann-a
Eldarien
angel21
Twilight-forever-5
poune22
tat37
MiniMarion3tt3
bellalove
Nabila
Luluciferine
N4liix
megara
Elodiie
Miss-Love-Taylor
Superlu7
Choupi2892
Bella-Swan-1995
Viiiir
cornélius
cassy05
TWILIGHTADDICT
misslol39000
Lovelymar
juliep
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
juliep
Tout juste mordu(e)
juliep


Nombre de messages : 245
Age : 29
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 19:44

merci elodie clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
megara
Humain(e)
megara


Nombre de messages : 15
Age : 39
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 19:46

C'est vrai lune de miel magnifique, un époux 100% à l'écoute! Toujours autant de sentiment! En plus cette lune de miel fait moins surnaturelle qu'on ne pourrait le croire.... idyllique!
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 23:41

Oui coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
N4liix
Tout juste mordu(e)
N4liix


Nombre de messages : 150
Age : 30
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:34

Ahhh, cette lune de miel! SUBLIME! Y a pas d'autres mots!
On peut dans un sens ressentir tout ce qu'ils ont vécu, mais c'est pas exprimé clairement, chacun imagine ce qu'il veut (Euhh, stop les idées mal placées là xD).

Bref, je veux la même! coeur
Pis, Edward est tellement choux quand il croit lui avoir fait du mal! lover
Faut pas qu'il culpabilise, ce n'est que quelques bleus après tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alixounette.skyrock.com
Luluciferine
Humain(e)



Nombre de messages : 27
Age : 39
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:28

un seul mot MAGNIFIQUE...
Franchement je pense que n'importe qui rêverait de la même lune de miel!

Quant aux hématomes, ma foi ce n'est rien de grave! On a tous eu quelques bleus et là c'est pour la bonne cause ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:04

Oui coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:58

TWILIGHTADDICT a écrit:
Les hématomes, c'est bête, mais ca me fait trouver Edward encore plus séduisant.
Il a tellement de force qu'il lui a infligé ca, et en meme temps, c'est tellement mignon sa facon de s'en vouloir de lui avoir fait du mal

rien a redire!!! on sent que c'était.... chaud lol
edward m'apparait encore plus attirant dans ce passage!!! quelle chanceuse cette bella grrr
Revenir en haut Aller en bas
juliep
Tout juste mordu(e)
juliep


Nombre de messages : 245
Age : 29
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:45

c'est vrai que tout le monde veux etre a sa place!!!!Bella a vraiment de la chance.. lover
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:25

Je trouve leur lune de miel magnifique; une île appartenant a Esmée , le paysage , la villa , rien que pour eux deux. Et ces nuits, j aurais bien voulu être a la place de Bella mais pour moi elle n a pas eût mal pendant l acte et puis même ces douleurs sont a la hauteur de leur amour tellement fort...J ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:56

magnifique.... qui n'aurait pas aimé passer un peu de temps sur l'ile d'esmée??, et en compagnie d'edward qui plus ai lover
les hématomes ne sont que superficiels, bella à eu ce qu'elel désiré... edward... comment le lui reprocher après
sa réaction a été tout a fait naturel, et juste vit à vis de son "époux"... lui faire comprendre que ca n'est rien, qu'elel l'aime toujours autant, et qu'elle ne lui en veut pas :D
Revenir en haut Aller en bas
MiniMarion3tt3
En pleine transformation
MiniMarion3tt3


Nombre de messages : 278
Age : 34
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:40

MAGIQUE, MAGNIFIQUE ... wawouuu Y'a pas de mots assez fort pour exprimer tout ce que j'ai ressenti pendant cette lune de miel !

Malgrés les hématomes, Bella a eu ce qu'elle désirer et c'est l'essentielle (je veux bien avoir des hématomes contre sa lune de miel moi clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:33

bon mêm si ma lune de miel a été super et bien, bon mon mari n'st pas dansle coin c'est bon alors clin d'oeil
J'aurai voulu avoir la même, cet île, la peur de Bella de rejoindre Edouard dans le lagon car elle va franchir un cap.
HOOOOOOOOOOOO lui l'attendant dans l'eau Embarassed chaud bouillon le reveil, les plumes wouaaaaaaa j'en étais toute chose lover coeur
et notre Edouard si triste.
Bon j'ai pas cessi de suite et je comprenai pas.
Bella qui pensait que s'était à cause des plumes, trop forte la Bella.
Razz
LES Hématomes, pfffffffff, c'est rien à comparé du cette nuit idylique, fantastique et puis cela démontre encore la maitirse qu'Edouard a sur lui.C'sst vrai, il signale, je sais plus quand, je les relations sexuelles chez les vampires sont trés trés fort car leurs émotions sont plus fort que chez les humains.
HOOOOOOOOO mesdames, Edouard c'est le rêve quoi, romantique, attentionné, romanesque, beau et à l'écout de sa partenaire coeur coeur coeur

oui ben heureusement que mon homme travaille en ce moment :D
il aurai poussé un crise de jalousie c'es sûr oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
MiniMarion3tt3
En pleine transformation
MiniMarion3tt3


Nombre de messages : 278
Age : 34
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:29

tat37 a écrit:

HOOOOOOOOO mesdames, Edouard c'est le rêve quoi, romantique, attentionné, romanesque, beau et à l'écout de sa partenaire coeur coeur coeur

oui ben heureusement que mon homme travaille en ce moment :D
il aurai poussé un crise de jalousie c'es sûr oui Razz

Mort De Rire Tat37 !!!

Oui c'est le rêve Edward et pour ce qui est de ton mari je pense que tout nos chéri sont pareil, le mien en tout cas quand je me met à lui parler de ca :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:07

Moi je trouve déja l'image de l'endroit magnifique : une île! Quoi de plus beau qu'une belle île? heureux Après depuis le premier tome on attendait ca :D Alors on ne peut que ressentir de l'émotion en lisant tout ca. Après le fait qu'Edward attende Bella dans l'eau (si mes souvenirs sont bons), je trouve ca magique...

Concernant les hématomes, c'est vrai que je n'ais pas compris pourquoi!! Car Edward n'a jamais été "brutal" avec Bella. Il fait toujours attention à elle, donc je n'ais pas compris pourquoi elle avait des hématomes... Ca a du se produire sans qu'il ne se rende compte et c'est surement pour ca qu'il s'en veut en voyant ca.
Revenir en haut Aller en bas
MiniMarion3tt3
En pleine transformation
MiniMarion3tt3


Nombre de messages : 278
Age : 34
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:16

Ben ces hématomes c'est parce que Edward est dur, enfin tu vois c'est un "caillou" comme ils disent dans le livre.

Enfin je crois que c'est ca et que je m'avance pas trop. lol
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:24

moi je pense que c'est plutôt dut au fait, qu'edward est un "homme" malgré tout ...
et en plein dans l'acte, sous la "pulsion", nous "pressons" parfois, (mordons pour certain, griffons pour d'autre) lol
enfin bref... juste pour dire que je pense que sous le "bien être" qu'il a dut ressentir, il a dut involontairement "presser" bella à certain endroit sans sans rendre compte... d'où les bleus
Revenir en haut Aller en bas
MiniMarion3tt3
En pleine transformation
MiniMarion3tt3


Nombre de messages : 278
Age : 34
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:39

ah ... peut etre . Moi j'étais persuadé que c'est parce qu'il avait le corps dur mais j'en sais rien vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:30

libelulea, encore d'accord avec toi.
Enfait les hémathomes sont une preuves des sensations que l'acte sexuel provoque hez Edward, car on ne sait pas ce qu'il ressent donc ils montrent cela, je parle des hémathomes bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:43

merci tat37 clin d'oeil

minimarion3tt3, je te rejoins aussi... c'est sur que le fait d'être un "rocher" n'arange pas les choses non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
MiniMarion3tt3
En pleine transformation
MiniMarion3tt3


Nombre de messages : 278
Age : 34
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:28

Oui ben moi j'avais pensé que à ca (j'ai moins l'esprit mal tourné :D lol)
Mais effectivement c'est parce que il a des pulsion, c'est fort et tout ca.
Mais quand il mord l'oreillé, c'est bien pour éviter de mordre Bella ? en tant que vampire je veux dire, pas à cause des sensations ?
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:26

mmmmmmmmmmmmm l'oreillé Embarassed
j'adore,j 'adore lover lover
ben y a peut être un double sens ici Question
peut être que oui, il mort l'oreillé pour eviter de mordre Bella
ou alors c'est pour autre chose Embarassed lover
hihihihi oui je pense que parfois,notre esprit de coquine prend le dessus
normale en même temps on evoque la lune de miel parfaite avec Edward...........
MI AMOR lover
Je craque je crois bien 👅
Revenir en haut Aller en bas
MiniMarion3tt3
En pleine transformation
MiniMarion3tt3


Nombre de messages : 278
Age : 34
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:37

MDR , je craque aussi !!! Faut dire qu'a la fin j'en avais autant envie que Bella Embarassed Enfin je me comprend!!!

L'oreillé lover Mystére ... la premiére fois que je l'ai lu je me suis pas poser de question, pour moi tout été relatif à son plaisir mais à ma seconde lecture je me suis demandé si c'était pas autre chose.

Hummm cette lune de miel m'aura fait rêver lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:38

libelulea a écrit:
moi je pense que c'est plutôt dut au fait, qu'edward est un "homme" malgré tout ...
et en plein dans l'acte, sous la "pulsion", nous "pressons" parfois, (mordons pour certain, griffons pour d'autre) lol

Oui je ne sais pas c'est pas évident de comprendre le sens de ces hématomes!!! En tout cas les termes que tu emploies m'ont fais rire heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:29

mdrrrr miss-mel76 Razz je fais ce que je peux avec ce que j'ai Razz (faudrait pas choquer les plus jeunes n'est ce pas? clin d'oeil )

pour le coup de l'oreillé les filles, je pense comme tat37... c'est un peu des deux...
sous le coup du plaisir il en ressens le besoin... mais mieux vaut l'oreillé que bella Razz
Revenir en haut Aller en bas
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:56

Les plus jeunes, les plus jeunes Rolling Eyes on est plus à ça près Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
edward& bella lors de leur lune de miel...
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or
» Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?
» Tournage lune de miel + villa
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Révélation-
Sauter vers: