Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 edward& bella lors de leur lune de miel...

Aller en bas 
+67
milupa
twilightsp
akkasha
Swan to Cullen
Hermione44
caroneo
mymy936
mamours29
fand'Edward59
Cassy-vampire
Stef62
cerejaber
Lluria
fejerova
Cat'
BELLA (l)
twilight-jadoreee
wanda
KaoriSolaris
Livia
katouchka
ginie6776
Ludmilla
Bella-cullen
emilyc
_Nessie_
l0li69
Anais-twilight
@Sev@
meli7478
Xenath
bellaswancullen
Caroline35
amy vega
Bella842
meg69974
Pandora
scarlett
vasseur
newmoonlulu
jessilver
Isaure
jacob black
j0hann-a
Eldarien
angel21
Twilight-forever-5
poune22
tat37
MiniMarion3tt3
bellalove
Nabila
Luluciferine
N4liix
megara
Elodiie
Miss-Love-Taylor
Superlu7
Choupi2892
Bella-Swan-1995
Viiiir
cornélius
cassy05
TWILIGHTADDICT
misslol39000
Lovelymar
juliep
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:28

Ben dis donc BSC on se lache....
PTDR
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:03

Ca devient gore votre discussion là pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:06

gore suspicieux

desolée c'est la première image qui m'est venue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:12

Alice est prête à tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:22

oui alors!
je suis sûre qu'elle le ferait Razz
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:13

Deuxieme question qui tue "Et toi, comment vas-tu?"confused: confus au matin de la deuxieme nuit d'amour...
Question existentielle qui exige une reponse.
Alors, comment va Edward ?
Ca n'irait pas, il aurait quitter le lit nuptial, ne serait ce que pour aller chasser...
Tiens il le fait la nuit d'apres, un avant signe.... suspicieux pale
Ben oui, il n'a peut etre marre de faire tout le travail, ouh pis ca donne faim....

Donc tout va bien ce matin la.
Bon apparemment elle voulait des precisions :
Alors, il est heureux. Avec une Bella qui a du partir dans tous ses etats il doit etre egalement fiere de lui (Les propos de Bella : il est parfait, il excelle dans tous les domaines...). L'ego d'Edward est au moins preserve sur ce point la, "vide" a un certain endroit... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 EmptySam 16 Oct 2010 - 7:59

"vide à un certain endroit" suspicieux
de quel endroit tu parles ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 EmptySam 16 Oct 2010 - 9:41

bellaswancullen a écrit:
"vide à un certain endroit" suspicieux
de quel endroit tu parles ? Razz

+1!

??????tu parles de quoi??????? suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 38
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 EmptySam 16 Oct 2010 - 12:39

je viens de lire les post d'Emilyc je dois avoué que j'étais mdr.C'est bien vu bravo j'espère que tu nous en reserve d'autre
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 EmptySam 16 Oct 2010 - 14:26

J'ai pas compris les dernières lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 EmptySam 16 Oct 2010 - 18:37

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh pale .
L'endroit dont je parle a sorti des "substances" qui a permi a Bella de tomber enceinte....... Embarassed

Twilight-jadoreeee : Merci.
Pour toi, j'ai de nouveau jeter un "oeil"

Replique de Bella : "N'empeche... dix-huit ou dix-neuf ans, ca ne fait pas une grosse difference.
Non, juste une annee = 12 mois = 365 ou 366 jours.

Replique d'Edward :
"Tu es tellement humaine, Bella"pale pale
Magnifique compliment d'Edward qui merite un oscar.
Par contre, l'adjectif tellement est de trop. Et ne pouvait-il pas trouver un autre compliment choqué choqué

Apparemment, ca lui tient à coeur puisqu'on le retrouve :
"De cela ? repliqua-t-il en arretant ma main qui descendait. C'etait ca depuis le debut ? Le sexe ? Pourquoi n' y ai-je pense plus tot ? Ca m'aurait evite bien des disputes.
-Oui, sans doute ! m'esclaffai-je.
- Tu es tellement humaine, repeta-t-il"

Par contre, celle-ci est avant celle dessus citee :
"-Si, mais... eh bien, j'ai une raison de rester humaine que je n'avais pas avant.
- Laquelle ?
- Devine.
Sur ce je me redressai pour l'embrasser".
S'il vient de realiser qu'elle veut rester humaine par rapport au sexe, a quoi a t'il pense a ce moment la.... confus confus
Revenir en haut Aller en bas
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 38
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:30

jme douté que tu parlais de cette "substances" là lol mais ca dois pas être si vide que ca puisqu'il a réussi a lui faire un bébé lol


emilyc a écrit:


Apparemment, ca lui tient à coeur puisqu'on le retrouve :
"De cela ? repliqua-t-il en arretant ma main qui descendait. C'etait ca depuis le debut ? Le sexe ? Pourquoi n' y ai-je pense plus tot ? Ca m'aurait evite bien des disputes.
-Oui, sans doute ! m'esclaffai-je.
- Tu es tellement humaine, repeta-t-il"

pourquoi ya que les humains qui pense a ca?!?!?! pourtant c'est lui qui peut faire des jours sans s'arreté.je sais pas comment ils font mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:58

Leur lune de miel est ... adorable heureux ils n'ont jamais été aussi proches ... Normal vous me direz !
Edward est ronchon le lendemain ... mais c'est trop agaçant ça ! Et elle elle est dans les nuages ! Roh et pour les bleues comme si elle s'était jamais pris un rocher en plein dedans quoi ! C'est sous le coup de l'émotion qu'il a serré trop fort, et puis elle lui a demandé !

Mdr les déductions d'emilyc ! Alors comme ça les vampires peuvent se nourrir de tissus pour substituer au sang ?? :O
Edward lui achètera-t-il un chapeau couvert de plumes ? pour soulager leur manie des plumes ?
Et maintenant j'ai l'air d'une conne qui se marre derrière son ordi !
Bella préférera-t-elle se nourrir d'ustensiles de cuisines après sa transformation ?
J'crois pas non ...

Je me demande si a un moment Edward ne se demande pas si Bella l'a juste épousé pour passer ses journées à couché avec lui ...

Je suis aussi perplexe ! Mais pourquoi donc Bella se rase-t-elle les jambes j'ai trouvé ça curieux ... ça a déjà repoussé ? On ne part pas en voyage de noce sans se raser ! Elle avait qu'à s'épiler, elle est bien assez masochiste pour ça !

Après pour les suppositions ... Je suis d'accord à penser que Bella était au- dessous ... sauf que le matin elle est "couchée" sur lui ... Je vois pas comment, elle doit être super mal !

Ce genre de questions existentielles brisent VRAIMENT le mythe c'est sur !
A votre avis il entend quoi Edward quand Bella est aux WC ? Plouf ... Plouf heureux

Et quand elle dégueule, l'odeur doit être charmante pour lui qui sent TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:44

Vide apres pas pendant.MDR.
LikiOda, si on se met a deux....MDR.

"- Au diable le film, marmonnai-je entre deux baisers tout en fourrageant dans ses boucles cuivrees.
Soudain, je percus un souffle, et il me reposa brutalement par terre. Kaure etait figee sur le seuil, des plumes dans ses cheveux noirs...". Je la vois mal ramasser les plumes avec ses cheveux, alors comment se sont-ils trouvées a cette endroit... suspicieux suspicieux
premiere hypothese : elle a ramasse lesdites plumes a toute vitesse, en mettant les trois quarts partout sauf dans le sac, a cette heure, elle y est encore...
deuxieme hypothese : Gustavo et elle ont fait une boutaille de plumes...Pourquoi pas.
troisieme hypothese : aussi douee que Bella, elle s'est enchepee quelque part, et la BOUM la tete dans le sac ("gros sac") ou sur le lit.
quatrieme hypothese : On en revient toujours la, Gustavo et elle. Gustavo dessus, Kaure dessous pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:05

emilyc a écrit:
Vide apres pas pendant.MDR.
LikiOda, si on se met a deux....MDR.

"- Au diable le film, marmonnai-je entre deux baisers tout en fourrageant dans ses boucles cuivrees.
Soudain, je percus un souffle, et il me reposa brutalement par terre. Kaure etait figee sur le seuil, des plumes dans ses cheveux noirs...". Je la vois mal ramasser les plumes avec ses cheveux, alors comment se sont-ils trouvées a cette endroit... suspicieux suspicieux
premiere hypothese : elle a ramasse lesdites plumes a toute vitesse, en mettant les trois quarts partout sauf dans le sac, a cette heure, elle y est encore...
deuxieme hypothese : Gustavo et elle ont fait une boutaille de plumes...Pourquoi pas.
troisieme hypothese : aussi douee que Bella, elle s'est enchepee quelque part, et la BOUM la tete dans le sac ("gros sac") ou sur le lit.
quatrieme hypothese : On en revient toujours la, Gustavo et elle. Gustavo dessus, Kaure dessous pale pale

PIRE ! Gustavo et Kaure ont copulés sur le lit et se sont retrouvés couverts de plumes !
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:06

C'est ca la quatrieme hypothese.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:10

emilyc a écrit:
C'est ca la quatrieme hypothese.

Je sais xD j'avais pas vu ... t'es trop rapide ça a pas le temps de monter au cerveau !

Quand bella demande juste après ! (de mémoire)
- Esce qu'elle pense ce que je pense qu'elle pensait .. (alors qu'Edward et Bella s'embrassaient dans le salon)
Edward répond amusé : OUi ?

Mais a quoi Bella pensait que Kaure pensait qu'elle pensait ? (:S oulala)
Revenir en haut Aller en bas
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 38
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:40

que ca avais du être très chaud???non???

emilyc : je penche pour la quatrième hypothèse mdr
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:32

Drole de coincidence, je faisais justement un blocage sur cette phrase.
Faut dire, trois fois le verbe penser dans la meme phrase...
Bref, faut couper la phrase en morceaux pour comprendre.

Le mieux c'est de se demander a quoi Kaure pensait...

"Le libishomen, une sorte de demon buveur de sang qui s'attaque exclusivement aux belles femmes".
Donc aucun doute, Kaure pense que Bella est le futur casse-croute d'Edward.

"Elle redoute les raisons de ta presence ici, seule avec moi..."
"Rieuse, je plaquai mes mains autour de sa nuque et me hisser sur la pointe des pieds. Il se pencha pour m'embrasser, et ses bras m'enlacerent, me soulevant de terre...."
"Kaure etait figee sur le seuil, des plumes dans ses cheveux noirs, un gros sac a la main, une expression horifiee sur le visage. Yeux ecarquilles, elle me contemplait..."

Pensait-elle qu'Edward etait en train de devorer Bella?
Pensait-elle que Bella est folle ?
A-t-elle eu peur ou craint-elle pour la vie de Bella....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:15

Merci de m'avoir éclairer, mais j'hésite encore ... ça me parait quand même curieux ...
Parfois c'est pas totalement clair !
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:41

vous me faites vraiment rire Razz

mais Ed n'est jamais vide puisqu'il ne se fatigue jamais clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
BELLA (l)
Humain(e)
BELLA (l)


Nombre de messages : 60
Age : 25
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:14

Hum...tres interessant comme debat! Quoi qu'il en soit, je suis d'accord ak Emilyc: pour la quatrieme hypothese, on les aurait entendu faire voussavezquoi... 👅 mais j'avoue que c evidant:un lit,une chambre vide,deux amoureux...ca donne ca coeur !!
Liki0da : j'avoue ca devait pas etre confortable "Dur comme la pierre" comme elle dit tt le temps d'Edward...et la pierre, ca fait pas un tres bon matelas... suspicieux et moi je crois que Stephenie Meyer a voulu "faire passer un message" en disant que Bella se rase les jambes...elle a du se raser autre chose a mon avis,qqch de plus serviable a ce qu'elle allait faire avec Edward.. confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:19

Intéréssant Point de vu ! Mdr je n'y avait pas pensé ! Mais a mon avis Alice lui aurait quand même fait faire avant ... enfin je sais pas ! Faudra lui demander, qu'es ce que tu veux faire d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
BELLA (l)
Humain(e)
BELLA (l)


Nombre de messages : 60
Age : 25
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:26

Razz Alice et sa lingerie!! J'avoue elle a du y penser... Mais mpi au debut je croyais que la "petite boite etait une boite de qqch qui aurait proteger la "boite a substances" d'Edward et qui aurait evite que Bella tombe enceinte....
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 7:34

BELLA (I) : tu peux aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :D
et pourrais- tu changer les dimensions de ton avat car il déforme le topic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
edward& bella lors de leur lune de miel...
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or
» Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?
» Tournage lune de miel + villa
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Révélation-
Sauter vers: