Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Robert Pattinson & Kristen Stewart

Aller en bas 
+34
lyly66
cloclo
almano44
chouchoumag
MAline
boubou
cesam
améthiste
TwilightNouméa
bouchka
delphine3008
Escapade
titi-fascine
Charline
marjorie 28
nanies84
STEF13
Aurelly_
e-speranza
lullaby1
mandyrose
nha
moon
dawn
lOreEn
tonie
Belladouce
Toscane
anais29
Lau
camille13100
Meadow
kikou
prunelle
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 EmptySam 16 Jan 2010 - 1:24

J'avais pas fait gaffe que kris était juste à coté.. parce que j'avais démarré la vidéo pil poil ou on voyait Rob... et pour les 2.12 ben chez moi ça démarre à 2.12... mais c'est bon j'ai bien compris le message, t'acharne pas !
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 EmptySam 16 Jan 2010 - 1:26

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 2cxgw7d

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Animation1

A la question si ils pouvaient tombé amoureux l'un de l'autre

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Robsten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 EmptySam 16 Jan 2010 - 1:29

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 12495110
Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Img-se10
Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Some-h10
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 EmptySam 16 Jan 2010 - 1:30

Buffy a écrit:
nanan mais là j'en reviens pas !! mais regardez les... ça crève les yeux nom d'un chien ! le Rob qui se planque derrière sa pancarte pour faire les yeux doux à Kris et elle derrière ses cheveux.. après leurs mains...


démonstration en effet
Spoiler:

je me lasse pas de ses deux vidéos , j'aimerais trop voir le truc dans le vrai contexte, qui est interviewé en meme temps qu'ils se parlent? etc, pour voir s'ils font les "malpolis" à ne pas écouter leur co-acteurs ou realisatrices, lol

dans le dvd je sais qu'il y a un truc sur le comic con mais je l'ai pas encore regardé au profit des scènes coupées ou scènes longues ou commentaires de films, j'adore le moment où kristen dit "c'est sur cette scène que catherine croyait qu'on était devenu un couple" PTDR , elle risque plus de dire ça maintenant ...


EDIT de delphine3008 : Spoiler vos photos svp !
Revenir en haut Aller en bas
bouchka
Tout juste mordu(e)
bouchka


Nombre de messages : 180
Age : 55
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 EmptySam 16 Jan 2010 - 1:31

olaaaaaa, chaude la 3eme!
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 EmptySam 16 Jan 2010 - 1:33

Buffy a écrit:
J'avais pas fait gaffe que kris était juste à coté.. parce que j'avais démarré la vidéo pil poil ou on voyait Rob... et pour les 2.12 ben chez moi ça démarre à 2.12... mais c'est bon j'ai bien compris le message, t'acharne pas !

je m'acharne pas lol, c'est pas pour dire "ya rien" que je dis ça mais pour dire "je veux voir !!! " lol ,
donc avec le timing pile poile ça m'aide mieux.
si je répète c'est parce qu'en éditant mes posts parfois on revient pas en arrière et on loupe des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 EmptySam 16 Jan 2010 - 1:33

T'étais pas partie dormir Bouchka ? lol

Bon allez... bonne nuit les filles... bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 EmptySam 16 Jan 2010 - 1:36

prunelle a écrit:

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Robsten

Ptdr !!! les regards qui partent de côté !!!!
moi je me suis mis à leur place et je comprends pas pourquoi le joker, enfin si je comprends ... ils ont honte de l'avouer l'un à l'autre.
car ils auraient pu dire non ...
si c'était non....

heureusement que mon hom est en répèt, parce que la je ris comme une yène toute seule... je viens de voir le premier gif animé .... maintenant !!!

trop drole pourtant je l'avais vu en vidéo c'était déjà rigolo mais je sais pas en gif ça l'ait encore plus ... comme si c'était accéléré


Dernière édition par kikou le Sam 16 Jan 2010 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 EmptySam 16 Jan 2010 - 1:39

mici pour les video et les photo jvai faire encore de beau reve moi se soir ^^

je sui parti 2h et voila que vous avé ecri encore 2 page ! rhoo lol pas envi de tou lire maintenant lol sa atendra demain !!!

bizou mé topines robsten bonne nuité les filles ^^ coeur
Revenir en haut Aller en bas
bouchka
Tout juste mordu(e)
bouchka


Nombre de messages : 180
Age : 55
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 EmptySam 16 Jan 2010 - 1:41

partie mais j'arrive pas a me passer de vous!
Revenir en haut Aller en bas
cesam
En pleine transformation
cesam


Nombre de messages : 312
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 EmptySam 16 Jan 2010 - 1:45

Bonne nuit les Robsten, courte pour moi aïe aïe aïe vous me faites veiller clin d'oeil
Bisous m'en voulez pas hein clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 EmptySam 16 Jan 2010 - 1:49

bonne nuit celle qui sont partie se coucher clin d'oeil

kikou et oé si la reponse etait non bas y'aurai pas eu de joker.... mais voila... fais chier ce joker!

regardez juste la 1er photo, on voit crapo!!! sisisiii regardez bien, loin deriere kris! mdrrrrrr

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 2744015166_1
Revenir en haut Aller en bas
bouchka
Tout juste mordu(e)
bouchka


Nombre de messages : 180
Age : 55
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 EmptySam 16 Jan 2010 - 1:52

tout le monde est au pieu??

- - - - - - -

comment une petite chose si ...comment dire...bizarre peut rivaliser avec notre sublime RORO? mm pas la peine!


Edit de MAline : Attention aux doubles posts !
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 EmptySam 16 Jan 2010 - 1:56

non je suis pas au pieu moi, je suis insomniaque alors je regarde a la fois la tv et je surfe sur le net clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 EmptySam 16 Jan 2010 - 1:58

les moments que j'aime bien aussi dans d'autres vidéos et il y en a plusieurs c'est quand rob était interviewé et qu'au moment où kris passait à coté ou que quelqu'un criait le nom de kristen il se retournait pour la regarder et interrompait son speech.

Aussi un truc qui m'a frappé sur une vidéo You tube c'est aux mtv awards quand rob reçoit son prix, elle a sa main devant le visage, fait de gros yeux , limite elle veut les cacher comme pour dire "qu'est ce qu'il est en train de dire encore comme connerie" tout à fait l'attitude d'une fille qui pense ça de son mec et qui a honte pour lui.
faut queje vous le retrouve pour avoir vos commentaires



http://www.mtv.com/videos/misc/395485/2009-mtv-movie-awards-robert-pattinson-wins-best-breakthrough-performance-male.jhtml#id=1620593

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Sans_t41


Dernière édition par kikou le Sam 16 Jan 2010 - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouchka
Tout juste mordu(e)
bouchka


Nombre de messages : 180
Age : 55
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 EmptySam 16 Jan 2010 - 1:59

bravo!! comme moi! je m'en fous je bosse pas demain!

- - - - - - -

allez envoie kikou!


Edit de MAline : Attention aux doubles posts.
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 EmptySam 16 Jan 2010 - 2:07

j'ai pas vu la video dont tu parle kikou
et pour celle de mtv merci d'avoir traduis, je pige rien loool et du coup je comprend mieux la tete de kristen
Revenir en haut Aller en bas
bouchka
Tout juste mordu(e)
bouchka


Nombre de messages : 180
Age : 55
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 EmptySam 16 Jan 2010 - 2:14

bon cette fois , je m'en vais me coucher pour de vrai! bizzz les filles ! a demain!
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 EmptySam 16 Jan 2010 - 2:19

bouchka a écrit:
allez envoie kikou!

j'ai édité mon post au dessus mais là t'as la version commentée en franças chez moi ça bloque
http://www.mtv.fr/emissions/mtv-movie-awards/episodes/mtv-movie-awards-vf-2009/video/2009-mtv-movie-awards-robert-pattinson-recoit-le-prix-de-la-meilleure-performance-masculine-vf-398424/

Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 EmptySam 16 Jan 2010 - 2:49

prunelle,
à un moment je me suis dit"ouais si ça se trouve en fait elle fait cette tronche parce qu'elle s'est rendue compte de sa chemise toute débraillée" et comme ils étaient partis faire un calin en coulisse avant (ça c'est moi qui suppose mdr) ...


bonne nuit mon hom arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 EmptySam 16 Jan 2010 - 8:09

j'ai bien regardé la vidéo où Rob recoit son prix!
Bon en dehors du fait que je ne pige rien a ce qu'il raconte, je ne trouve pas du tout que kris a la réaction d'une nana qui a honte pour son mec! Je pense qu'au moment où il dit ça, elle se dit "non il a osé!" lol et ca fait marrer tout le monde y compris la manager de Rob ( qui elle n'est pas très commode quand ca va pas! lol) ensuite on voit bien que ca la fait sourire! Et je détecterais bien une petite part de fierté dans son regard même a la fin quand elle sourit, vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 EmptySam 16 Jan 2010 - 9:47

prunelle a écrit:

voici une une video que j'ai trouvé sur le lien
et on regarde attentivement à partir de 0.28
Buffy
a écrit:
PTDR !!! ça frolle la jouissance là !!! Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Icon_razz si Kris n'était pas deux sièges plus loin, je croirait qu'elle était sous la table Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 175363

MDR Rob à 0.28 ! Mais qu'est-ce qui lui arrive? Razz
On ne peut pas dire que leur attirance était discrète, même du temps où Kristen était avec Michael. Il y a forcément du y avoir un moment où elle était avec les 2 avant de décider de quitter son copain pour Rob...
Certains disaient que les Robsten confondaient la fiction Bella/Edward avec la réalité, mais non, les Robsten ne faisaient que constater ce qui était évident à la vue des vidéos et photos. heureux

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Meadow
Revenir en haut Aller en bas
lyly66
Humain(e)
lyly66


Nombre de messages : 125
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 EmptySam 16 Jan 2010 - 11:51

J'aime beaucoup celle ci je l'a connaisait pas c'etait ou et quant?

Spoiler:



[
Spoiler:

hum les genoux sur la photo de paris!!!!! quatres pattes dans la suite du crillon????

Pour la video du prix il dit "je ne peut plus accepter d'autres prix des gens car j'ai trop de popo corn dans mes poches" rapport au fait qu'il a deja reçu beaucoup de prix
Revenir en haut Aller en bas
almano44
Humain(e)
almano44


Nombre de messages : 17
Age : 53
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 EmptySam 16 Jan 2010 - 12:05

kikou les filles, j ai bien l habitude de vos delires mais alors la , le 4 pattes dans la suite du Crillon , je ne m en remets pas!!!! je suis partie dans des idees pas catholiques du tout :D mais bon , c est fort possible , ils sont en couple ( ou oui j en suis sure) donc ben ils font ce qu ils veulent le soir!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson & Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?)
» robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs?
» Kristen Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: