Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Robert Pattinson & Kristen Stewart

Aller en bas 
+32
e-speranza
cath13
banditb
Superlu7
dawn
Maudie
kasumi
boubou
nha
Escapade
Emeraude
Emma
nanies84
lyly66
anais29
prunelle
camille13100
tonie
lOreEn
Bella38
Lau
twilight-x3
Aurelly_
marjorie 28
moon
améthiste
STEF13
Meadow
Toscane
kikou
lullaby1
cesam
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:56

camille13100 a écrit:
STEF13 a écrit:

où est ce que c'est diffusé à la base ?

sur le facebook de la fille apparemment ....

et je trouve aussi ça vraiment nul de diffuser des photos que tu as faites avec des potes de ton frérot....

même si on voit rien, ben c'est pas cool pour eux...

lOreEN >>> "la Jauberte".... ne me dis pas que tu habites à Aix ?! :D

un peu plus haut maintenant coz études .. mais je vais à Aix et Marseille (13eme aux olives )régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:58

charboune a écrit:
Bon allé je vous la remets.............gourmande......lover

Spoiler:

......au coin du feu !!!!!!!! hummmmmmmmm

par contre vous savez que vous etes qd mm de grandes malades............vous avez ecrit plus de 2 pages sur ou est Rob.......à gauche...........en haut......chapeau...pas chapeau.......lunettes..............MDR les robstens Razz


Razz on es pas d'accord sur qui est qui et en plus je sais toujours pas c'est laquel kris!

personne n'est douée en montage pour collé cette photo avec la cheminé? mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:02

parfois je me dis que j'ai pas de bol, mon frère il a pas de potes star!!! il sert vraiment à rien, il faut que je lui parles, il doit changer ses fréquentations!!!
non vraiment pourquoi ca m'arrive pas a moi???
charboune t'as raison y'en a une paire à enfermer ici!!!! Razz

faites gaffe les filles les chaudières sont déjà en surchauffe à cause du froid !!lol
Revenir en haut Aller en bas
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:09

mdr moon Razz ...........idem pr moi.......en plus mon p'tit frére à 23 ans.....non mais tu crois pas qu'il aurait qd mm pu faire ses études à Londre non............comme ça il devenait pote avec Rob..........et comme ça il était avec lui pour faire la fête..........et comme ça je m'inscruste...............et comme ça je vous raconte ts en cachette..........en puis aussi comme ça, mais discret, je saute sur Rob (mais juste pr une nuit...aprés chuttt je le rend à Kris....sont trop beau ensemble)

Bon bref, Moon met moi aussi sur la liste à enfermer.......... Razz
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:09

ptdrrrrrrrrrrrrrrr loreen tes trop forte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:10

Merci lOreEn pour ce petit montage, j'imagine vraiment bien la scène!
C'est fou: on aura passé plein de temps à parler de cette cheminée et des activités qui vont avec, et on invente complètement! C'est grave docteur !?!
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:12

Lau a écrit:
Merci lOreEn pour ce petit montage, j'imagine vraiment bien la scène!
C'est fou: on aura passé plein de temps à parler de cette cheminée et des activités qui vont avec, et on invente complètement! C'est grave docteur !?!

ah mais la c'est pire que tout, on se monte des photos quoi dans des situations coquines!!!! manque plus un montage ou il lui apprend a jouer au piano et à la guitare... et c'est le pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:14

MDR de chez MDR Loreen...............parce que là sur ton montage, c'est eux les chamollow..........s'ils se sauvent pas ds deux mn ils sont cuits............EXCELLENT..........limite j'ai eu peur.......j'me suis dit hooooo la vache v'là la cheminée , ils sont pas ds une cottage mais chez un ogre en vacances.....👅
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:16

allez, je me lâche avant d'aller au dodo :

Spoiler:

lOreEN >>> super contente d'avoir une aixoise de plus ici :D

bonne nuit tout le monde dodo
Revenir en haut Aller en bas
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:17

charboune a écrit:
MDR de chez MDR Loreen...............parce que là sur ton montage, c'est eux les chamollow..........s'ils se sauvent pas ds deux mn ils sont cuits............EXCELLENT..........limite j'ai eu peur.......j'me suis dit hooooo la vache v'là la cheminée , ils sont pas ds une cottage mais chez un ogre en vacances.....👅

mdrrrrrrrrr ! je viens de cracher ma cup o tea !!!

je suis pas douée pour les montages ... mais j'vais essayer avec la belle cheminée . arfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:19

De toutes les photos de Camille celle qui le fais le plus rire, c'est la 1ère!!!! Elle est hillarante :D
Le coup du "je te retiens pas l'élastique du pantalon" c'est trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:20

dawn a écrit:
ce serais marrant tient qu'ils gagnent à nouveau la catégorie du meilleur baiser lover je me demande comment ils vont s'en sortir...lol

vous l'a trouvez pas bien ma thèse de ?: ils sont à la limite de s'embrasser (pas comme aux mtv 2009 mais comme jacob et bella dans new moon) et là , trop d'émotion, elle s'évanouit (comme bella dans un des livres) et là des gens viennent essayer de la ranimer avec des petites claques...
ça serait une autre façon d'esquiver

moi je vous vois déjà rêvé de ça:
best kiss gagné par les acteurs de the notebook, il s'est revélé qu'ils étaient aussi en couple dans la vie après le film
ben nous dix cm de neige les magasins vides en pleisn début de soldes !!! ils ont meme fermé avant l'heure alros que moi courageuse je voulais les faire.

bref, pour le plaquage contre le mur ça m'a aussi fait "mal" de le voir
c'est sûr que sur la photo avec emilie ya pas la même alchimie qu'avec kris , rien à voir.
Limite même il fait moche. donc kris le rend vraiment beau.
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson & Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?)
» robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs?
» Kristen Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: