Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?

Aller en bas 
+194
Jey-Z
l_amazone
Scoole
anysia
jerem77
Lélou34
Ange444
Johan
_Nessie_
bibouni2b
julls
cdp97
poupili
Nyylon
Jessy
doowap
Isabella
émilie
scarlett
kasumi
CallMe_Bella
meg69974
coolgirl
Hln-Alice
LILYDU13
Bellward73
Lovelymar
bergamott'
cassy05
New-Moon
anne138307
leonor
GathouneVampire
JENNii
marjorie 28
ssyll
Valmoon
Solembum
katouchka
Madness34
samarcande
Toscane
Mytuk
Odré
Liloo
Judd
Nan
Mounette
3milye
tigerlily
véro 13
chachacha59
kaly
Laureen
dawn
Punky13
winnietheourson
Smileyclaire
lafandetwilight
lilourock
Lil'Lo
eva003
fan de rob
L@uriie49
Empu
hatake-sama
rosalie
marie43290
améthiste
newslangeneration
ginie
Lil'
marytess
S!griid
Bella swan
Ladivine
MAline
Flow_music
LilyRiRy
melissa
Briséis
Worem
candi
L@et
eowen
Lilice
lindsey031994
Chouchoups
Ally
ch3rry-x33
Mamatdu06
Lau_inLove
des lèvres à embrasser
juju24
BUFFY07
megy95
Sandra =P
Annesyl
under-my-skin
caro
GreeneQueen
Jensinise
Eowyn
lilibelle
OPHELIE
rigel
néodine
petit-ange
freesia
sscd
Laura25
Eliz-Jane Cullen
Emma
mayline
so edward
Mariiie62
delphine3008
leeloo59590
Amélie.Baylee
spider-monkey
Asilis
paradis34
LilieAngel
gounette69
cloclo
bobelponge
Krisb
DIDINE29
Egon
ion-ion-Latome
bellacullen
Rika
teame edward vampire
mexicana13
sandranacef
Luna
ladoude
lily
phika17
Cali1901
lepapillon2nuit
nanou31
chibi_fr
mizard84
twilight4ever
Missdu24
Mélodie
Kiki
Kyna.Fan2Jacob
Kahlan
Noire Opale
CHARLOTTEROSSI
elfkiss
Rob&Kris4ever
cocottelg
Romain
floraB
Sean Lennon
jess
melinda
sara
Mutsumi
Mary
Alex_x3
Charlotte au Chocolat
bellamarie
Framboiseille
Jade
Tichat
Audrey
bella54
chriskA
miks
Amy
edwardienne
charlotte45
Misu
Lyramiel
Dimi
lozia
Eden
Ttelle
Flora
Phylomène
Paele
Kelevra
SaYa`
marion
Kay
Leena
Electra769
Emy
infinity
elody
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:36

Je n'arrive pas à imaginer quelqu'un d'autre que Rob, j'ai lu les tomes après avoir vu twilight et new moon .. Je pense que Rob joue très bien son rôle
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 40
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:14

Pour moi Rob est parfait et je ne voudrais pas d'un autre Edward mais chace Crawford aurait lui aussi fait un Edward sympa.
Revenir en haut Aller en bas
_Nessie_
Tout juste mordu(e)
_Nessie_


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:59

Isabella a écrit:

[img]Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 Portra11[/img]

fleurZz13 a écrit:
C'est bizard... quand je vois Rob sur le dessin juste au dessus il correspond PARFAITEMENT a Edward mais pendant les films il n'est pas toujours a son avantage et l'image "parfaite" d'Edward décrite dans les livres disparait ....


Là je suis tout à fait d'accord. Je suis pas spécialement fan de robert et je ne trouve pas qu'il soit aussi parfait que dans le livre. (difficile cela dit).
Mais quand je vois ce dessin, waouh !! Si seulement il était toujours beau comme ça en vrai !

bravo à l'artiste en tout cas.

Sinon j'ai pas trop d'idée, à part Paul Wesley qui est aussi fort à mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 EmptyLun 7 Mar 2011 - 2:14

J'ai envie de proposer Andrew Garfield (The Social Network, Never Let Me Go et prochainement, ce sera lui le nouveau Spideman...)
Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 Andrew-Garfield-amoureux-de-Jennifer-Garner-dans-Back-Roads_image_article_paysage_new

Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 Andrew-Garfield_medium

Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 986420_andrew-garfield-allocine

Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 Andrew%20Garfield_0
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 40
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 EmptyLun 7 Mar 2011 - 3:02

J'suis pas très fan de cet acteur je le trouve pas très beau je reste sur mon chace Crawford ( nate dans gossip girl)
Revenir en haut Aller en bas
ch3rry-x33
Vampire
ch3rry-x33


Nombre de messages : 3532
Age : 30
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 EmptySam 18 Juin 2011 - 13:03

Tyler Hoechlin aurait pu jouer Edward Cullen d'aprés ce que Lozia nous avait dit " Il aurait en effet participer aux toutes dernières sélections en compagnie de Catherine et de Kristen Stewart. "

Spoiler:

Même si je trouve Rob parfait dans son rôle d'Edward, j'aurais bien voulu voir Tyler en vampire ^^' ( Bave )
Revenir en haut Aller en bas
http://kstew-france.forumactif.com
Ange444
Humain(e)
Ange444


Nombre de messages : 45
Age : 28
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 EmptySam 3 Sep 2011 - 22:44

Moi je pense que Robert est parfait dans son rôle. J'arrive pas à imaginer quelqu'un d'autre à sa place...

Tyler on le voit dans Teen Wolf c'est déjà pas mal. En plus il est vraiment sexy dans cette série. Il a un peu le rôle le plus mystérieux Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 678260 Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Lélou34
En pleine transformation
Lélou34


Nombre de messages : 384
Age : 26
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:04

Rob est parfaiit dans le rôle d'Edward heureux Après c'est sur que quand on le voit dans le film plusieur on y est habitué clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jerem77
Humain(e)
jerem77


Nombre de messages : 22
Age : 39
Masculin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:01

Robert est parfait en effet. J'ai du mal à imaginer quelqu'un d'autre jouer son rôle. Ça devait être au départ l'acteur Henry Cavill qui devait interpréter Edward.
Revenir en haut Aller en bas
anysia
Humain(e)



Nombre de messages : 9
Age : 38
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:41

Hé bien, je préfère, et de loin que ça soit Rob à la place d'Henry Cavill.
Rob a ce je ne sais quoi d'hyper attachant, et ses sourires sont justes super craquants, pareil son air torturé est juste sublime...
Revenir en haut Aller en bas
Lélou34
En pleine transformation
Lélou34


Nombre de messages : 384
Age : 26
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:27

Ouii c'eest sûur !
Mais je trouve que pluus on avance dans le film plus les maquilleurs le maquille plus il vieillit. Dans le 1 il était pluus juvénile.
Revenir en haut Aller en bas
Scoole
Humain(e)



Nombre de messages : 1
Age : 38
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 EmptyMer 14 Déc 2011 - 0:25

Je découvre tout juste ce forum... et je suis ravie, parce que j'avoue que depuis la sortie des films de la saga, j'ai passé pas mal de temps à chercher qui aurait pu jouer Edward à la place de Robert Pattinson... Je sais, je sais, vous allez m'étriper! Mais je suis vraiment désolée, je n'adhère pas du tout à ce que vous dites. Je ne trouve pas qu'il fasse un bon Edward, ni physiquement que dans son jeu d'acteur.
Je n'ai pas eu la révélation que la plupart d'entre vous ont eu lors de sa première apparition dans la cafétéria, ni lors des films suivants ; bien au contraire!
Je trouve qu'il n'est pas assez beau et qu'il n'est pas assez espiègle. Edward est sensé être parfait physiquement, ce qui n'est pas le cas de Robert Pattinson, de plus il est sensé passer d'une émotion à une autre, la colère, l'amusement, l'amour, l'étonnement.... et on ne voit pas tout ça sur le visage de Robert Pattinson, en tous cas, moi, je ne le vois pas!

Ian Somerhalder aurait fait un meilleur Edward, il peut être mystérieux, beau comme un dieu, insolent, tendre, agressif... mais il est un peu vieux.
Alex Pettyfer aussi aurait été super. Tout comme Ben Barnes. Ed Westwick est mystérieux, mais pas assez beau, il n'est pas toujours beau.

En tous cas, j'avoue que le choix de cet acteur m'a gaché une partie des films. J'ai lu la saga au préalable, et j'attendais beaucoup des films, les livres étant tellement géniaux! Si prenants!!! Robert Pattinson ne m'a pas emportée du tout, alors qu'Edward, oui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cours-danse-lille.com
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:27

Scoole a écrit:


Ian Somerhalder aurait fait un meilleur Edward, il peut être mystérieux, beau comme un dieu, insolent, tendre, agressif... mais il est un peu vieux.
Alex Pettyfer aussi aurait été super. Tout comme Ben Barnes. Ed Westwick est mystérieux, mais pas assez beau, il n'est pas toujours beau.



Je ne vois pas du tout Ian Somerhalder dans le rôle d'Edward non Il fait un très bon Damon ça c'est certain mais quand j'imagine Edward ce n'est pas du tout Ian qui le vient en tête non
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
En cours d'adaptation
l_amazone


Nombre de messages : 781
Age : 43
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:17

Scoole a écrit:
Je découvre tout juste ce forum... et je suis ravie, parce que j'avoue que depuis la sortie des films de la saga, j'ai passé pas mal de temps à chercher qui aurait pu jouer Edward à la place de Robert Pattinson... Je sais, je sais, vous allez m'étriper! Mais je suis vraiment désolée, je n'adhère pas du tout à ce que vous dites. Je ne trouve pas qu'il fasse un bon Edward, ni physiquement que dans son jeu d'acteur.
Je n'ai pas eu la révélation que la plupart d'entre vous ont eu lors de sa première apparition dans la cafétéria, ni lors des films suivants ; bien au contraire!
Je trouve qu'il n'est pas assez beau et qu'il n'est pas assez espiègle. Edward est sensé être parfait physiquement, ce qui n'est pas le cas de Robert Pattinson, de plus il est sensé passer d'une émotion à une autre, la colère, l'amusement, l'amour, l'étonnement.... et on ne voit pas tout ça sur le visage de Robert Pattinson, en tous cas, moi, je ne le vois pas!

Ian Somerhalder aurait fait un meilleur Edward, il peut être mystérieux, beau comme un dieu, insolent, tendre, agressif... mais il est un peu vieux.
Alex Pettyfer aussi aurait été super. Tout comme Ben Barnes. Ed Westwick est mystérieux, mais pas assez beau, il n'est pas toujours beau.

En tous cas, j'avoue que le choix de cet acteur m'a gaché une partie des films. J'ai lu la saga au préalable, et j'attendais beaucoup des films, les livres étant tellement géniaux! Si prenants!!! Robert Pattinson ne m'a pas emportée du tout, alors qu'Edward, oui!!

Merci, je me sens moins seule... Je partage complètement ton opinion.
Et le pire, c'est que j'aime beaucoup R Pattinson dans presque tous ses autres films (ceux que j'ai vu dumoins, mais j'en ai vu pas mal), sauf la saga!

Parfois je me dis que ce topic aurait dû s'appeler "pourquoi personne d'autre que Rpattz n'aurait pu jouer Edward"!! Il faut chercher les véritables réponses au topic au milieu de l'océan de "oui mais non, Rpattz c'est le meilleur". Frustrant... Surtout pour moi qui ai refais le casting dans ma tête des milliers de fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
Lélou34
En pleine transformation
Lélou34


Nombre de messages : 384
Age : 26
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:13

Chacun son aviis après ...
Moi Robert me convient très bien heureux
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
En cours d'adaptation
l_amazone


Nombre de messages : 781
Age : 43
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:32

Je ne reproche à personne d'aimer Robert et de le trouver parfait en Edward, juste qu'il y a plein d'autres topics pour ça et que sur les 20 pages de celui-là, il doit y en avoir au moins 18 d'extases sur lui! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
Lélou34
En pleine transformation
Lélou34


Nombre de messages : 384
Age : 26
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:28

Oui x) !
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 EmptyMar 20 Déc 2011 - 1:13


Bah, après avoir vu le film, c'est super difficile d'imaginer quelqu'un d'autre à la place de Robert Pattinson. Je trouve aussi qu'il est parfait pour ce rôle , ça lui colle bien.

Sinon oui, pourquoi pas Ian Somerhalder, ça aurait pu le faire aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:57

Ian Sommerhalder... Non mais le mec si il avait pas joué Damon dans TVD, vous n'auriez jamais pensé à lui mais sous prétexte qu'il est beau gosse et qu'il joue un vampire, il est le candidat idéal pour Edward, peut-être même mieux que Rob.

Vous voudriez pas aussi Nina Dobrev pour faire Bella, Zach Roerig pour Emmett, Candica Accolla pour Rosalie, etc...

l_amazone a écrit:
Je ne reproche à personne d'aimer Robert et de le
trouver parfait en Edward, juste qu'il y a plein d'autres topics pour ça
et que sur les 20 pages de celui-là, il doit y en avoir au moins 18
d'extases sur lui!
+1
Et c'est la même chose pour le topic equivalent sur Bella/Kristen : 8 pages dont 7 d'extases sur Kris...
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:19

Après avoir vu les films j'ai du mal à m'imaginer quelqu'un d'autre dans le rôle d'Edward.. surtout que Rob me plait bien.. Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 268776 même si je le préfére dans ses autres films
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
l_amazone
En cours d'adaptation
l_amazone


Nombre de messages : 781
Age : 43
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:43

Youuhouuuu!!! Après des mois de recherche, je viens de tomber sur le Edward de mes rêves!!!! Champagne!!

Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 01

Le jeune homme s'appelle Thomas James McDade

Allez faire un tour sur son tumblr, il est très doué en photo, j'aime beaucoup ce que ça dégage.
http://thomasjamesmcdade.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:24

Non moi je ne suis pas fan je le trouve un peu trop roux et trop jeune bon pourtant 17 ans c'est bien ça mais bon j'aime bien qu'il fasse un peu plus vieux

Par contre moi j'aurais peut-être vue ryan phillippe que je trouve carrément craquant Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 678260

Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 Ryandebardeur2

Mais c'est vrai que j'ai du mal a voir quelqu'un d'autre que Rob dans ce rôle

Même si il n'est pas toujours a son avantage dans le film triste en faite je veux le même que le dessin dans tout le film Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 268776
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
En cours d'adaptation
l_amazone


Nombre de messages : 781
Age : 43
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:32

julie**74 a écrit:
Non moi je ne suis pas fan je le trouve un peu trop roux et trop jeune bon pourtant 17 ans c'est bien ça mais bon j'aime bien qu'il fasse un peu plus vieux

Ben oui, mais Edward a bel et bien 17 ans, et il n'est pas fait mention dans les romans qu'il fait plus vieux...
Et Edward est bel et bien roux!!

Ils ont mis Rpattz parce que justement il n'est pas roux (la plupart des gens ont des a priori sur les roux, même s'ils s'en défendent), et qu'il faisait plus vieux.
Comme ça ils ont un sex-symbol mondial, même si l'image finale n'est pas celle d'Edward Cullen, ils ont bien modelé un fantasme féminin qui va toucher de l'ado à la mère de famille.

Mais Edward dans ma tête quand je lis et l'imagine, je le vois comme ça: roux, les cheveux dans tous les sens, avec des lèvres bien rouges, un regard perçant, une beauté presque androgyne, angélique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:43

oui roux mais moi quand je lis je l'imagine plus roux auburn pas roux roux mais je vois ce que tu veux dire
au niveaux des très c'est vrai que c'est assez ça pour moi aussi
par contre les cheveux pas bouclée Razz je suis difficile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:55

J'ai vraiment essayé de trouver quelqu'un d'autre mais Robert... Pour moi il est beau comme un Dieu. Il y a pleins d'autres beaux acteurs mais Rob reste pour moi l'acteur idéal pour interprêter Edward Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 2774444739



Mais comme dit, chacun ses goûts. Je comprends très bien que d'autres puissent ne pas avoir eu le béguin pour Rob. Moi, le voir apparaître dans le 1ier Twilight a été une véritable révélation. D'ailleurs, même si je le trouve toujours très beau dans les autres films de la saga, je trouve qu'il n'a jamais été aussi beau que dans le tout 1ier film Twilight. Dans Breaking Down, sa coupe et sa couleur de cheveux m'ont beaucoup déçue. Pas vous ?



Peut-être que Kevin zegers aurait pu faire un Edward respectable. Vous connaissez ? (Il m'a aussi fait craquer plus jeune celui-là ^^ Razz )



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?
» Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?
» Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?
» Robert Pattinson
» Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: