Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?

Aller en bas 
+194
Jey-Z
l_amazone
Scoole
anysia
jerem77
Lélou34
Ange444
Johan
_Nessie_
bibouni2b
julls
cdp97
poupili
Nyylon
Jessy
doowap
Isabella
émilie
scarlett
kasumi
CallMe_Bella
meg69974
coolgirl
Hln-Alice
LILYDU13
Bellward73
Lovelymar
bergamott'
cassy05
New-Moon
anne138307
leonor
GathouneVampire
JENNii
marjorie 28
ssyll
Valmoon
Solembum
katouchka
Madness34
samarcande
Toscane
Mytuk
Odré
Liloo
Judd
Nan
Mounette
3milye
tigerlily
véro 13
chachacha59
kaly
Laureen
dawn
Punky13
winnietheourson
Smileyclaire
lafandetwilight
lilourock
Lil'Lo
eva003
fan de rob
L@uriie49
Empu
hatake-sama
rosalie
marie43290
améthiste
newslangeneration
ginie
Lil'
marytess
S!griid
Bella swan
Ladivine
MAline
Flow_music
LilyRiRy
melissa
Briséis
Worem
candi
L@et
eowen
Lilice
lindsey031994
Chouchoups
Ally
ch3rry-x33
Mamatdu06
Lau_inLove
des lèvres à embrasser
juju24
BUFFY07
megy95
Sandra =P
Annesyl
under-my-skin
caro
GreeneQueen
Jensinise
Eowyn
lilibelle
OPHELIE
rigel
néodine
petit-ange
freesia
sscd
Laura25
Eliz-Jane Cullen
Emma
mayline
so edward
Mariiie62
delphine3008
leeloo59590
Amélie.Baylee
spider-monkey
Asilis
paradis34
LilieAngel
gounette69
cloclo
bobelponge
Krisb
DIDINE29
Egon
ion-ion-Latome
bellacullen
Rika
teame edward vampire
mexicana13
sandranacef
Luna
ladoude
lily
phika17
Cali1901
lepapillon2nuit
nanou31
chibi_fr
mizard84
twilight4ever
Missdu24
Mélodie
Kiki
Kyna.Fan2Jacob
Kahlan
Noire Opale
CHARLOTTEROSSI
elfkiss
Rob&Kris4ever
cocottelg
Romain
floraB
Sean Lennon
jess
melinda
sara
Mutsumi
Mary
Alex_x3
Charlotte au Chocolat
bellamarie
Framboiseille
Jade
Tichat
Audrey
bella54
chriskA
miks
Amy
edwardienne
charlotte45
Misu
Lyramiel
Dimi
lozia
Eden
Ttelle
Flora
Phylomène
Paele
Kelevra
SaYa`
marion
Kay
Leena
Electra769
Emy
infinity
elody
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:47

Pour ma part, quand j'ai lu les bouquins (avant la sortie du film) je me suis imaginée Edward autrement qu'avc la tête de Rob... Je voyais bien ... Hayden Christensen, l'acteur qui joue Anakin Skywalker dans Star Wars, je le trouve magnifique, j'en suis totalement fan, et j'ai appris qu'il avait été dans les favoris pour jouer Edward mais... il était trop vieux ( 27ans) malgrès sa bouille d'ange.

Sinon Chad Mickael Murray est pas mal aussi...
Mais j'ai fini par m'habituer a Rob et maintenant je trouve qu'il est parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
bergamott'
Tout juste mordu(e)
bergamott'


Nombre de messages : 152
Age : 34
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:58

Personne d'autre que Robert aurait pu tenir le rôle d'Edward. En tout cas, personne d'autre ne me viens à l'esprit! Je pense qu'il ont bien fait de prendre cet acteur qu'on ne connaissait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:15

Je ne peux pas me prononcer parce que j'ai lu les livres après avoir vu les films ; je n'ai donc jamais imaginé Edward autrement qu'avec les traits du divinement beau Robert Pattinson lover coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
Bellward73
En pleine transformation
Bellward73


Nombre de messages : 281
Age : 38
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:06

Je trouve que Rob interprète très bien son rôle.

Maintenant je n'ai pas encore assez de recul( je viens de finir le dernier tome et de voir les deux fims) donc pour le moment je ne vois personne d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
LILYDU13
Humain(e)



Nombre de messages : 2
Age : 37
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 Empty
MessageSujet: PERSONNELLEMENT JE N AURAI VU PERSONNE D AUTRE QUE ROBERT PATTINSON POUR INTEGRER CE ROLE IL JOUE TRES BIEN ET SANS LUI LA SAGA TWILIGHT NE SERAIT PAS CE QU ELLE EST   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:40

elody a écrit:
C'est une question que je me pose et je reconnais que j'ai du mal à y répondre. Si je me la pose c'est tout simplement parce qu'apparemment lors du casting pour "Twilight", les fans des livres étaient plutot contre le fait de prendre Robert Pattinson pour jouer Edward. Perso je trouve qu'il a parfaitement bien interprété ce personnage, Qu'en pensez vous? Un autre acteur aurait-il pu endosser ce rôle?
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:41

LILYDU13 : Peux-tu aller te présenter ICI stp ?
Histoire de mieux te connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 32
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:41

Pour moi, à l'heure d'aujourd'hui personne. Robert est un super acteur pour incarner ce rôle mais quand j'ai lu les livres je me suis créé mon propre Edward comme moi je le voyais donc pas trop d'éléments de comparaison !!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:35

Je suis d'accord avec pas mal d'entre vous, je ne vois personne d'autre endossé ce rôle. Il est vrai qu'en lisant on se crée notre propre film plus ou moins visuel pour certain. Les descriptions sont suffisamment abondantes pour pouvoir se créer tout cet univers. Mais apres avoir découvert LE visage d'Edward sur les écrans... non je ne vois personne d'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 32
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:14

Le visage de Robert est un visage qui correspond bien à celui d'Edward !!!
Même plus tôt bien !!!
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
coolgirl
Nouveau-Né
coolgirl


Nombre de messages : 511
Age : 42
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 2:21

Pareil ,je ne pourrais plus imaginer quelqu'un d'autre que Rob sous les traits d'Edward vu que j'ai découvert le film avant les livres .
Vu que je le trouve magnifique , il correspond tout à fait à Edward pour moi lover
Revenir en haut Aller en bas
meg69974
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 236
Age : 37
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 Empty
MessageSujet: Qui d'autres que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward ?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:25

je n'imagine personne d'autre!!
lorsque j'ai lu le livre et qu'apres j'ai vu le film j'ai été impressionné de voir que rob pattinson collait parfaitement au personnage
maintenant il est hors de question de penser a quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:16

ben oui c'est inconcevable... de toute façon qu'il le veuille ou non on verra toujours Rob sous les traits d'Edward, ce qui ne veut pas dire que l'on ne reconnait pas son talent pour ses autres rôles (notamment Remember Me, où il est fabuleux !)
Revenir en haut Aller en bas
CallMe_Bella
Vampire
CallMe_Bella


Nombre de messages : 2840
Age : 34
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 Empty
MessageSujet: Paul Wesley?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 EmptySam 1 Mai 2010 - 14:58

Coucou,
moi j'aurais bien vu Paul Wesley celui qui a fait la série Fallen...etc
Mais bon Edward ne peut être maintenant représenté que par Rob, il habite tellement bien ce rôle...
Reste à Rob à ne pas être seulement Edward pour la suite de sa carrière, mais j'en doute car il a un talent fou!
Revenir en haut Aller en bas
meg69974
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 236
Age : 37
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:56

je suis d'accord avec toi callm_ bella il ne faudrait pas que ca le handicap pour la suite mais je n'ai pas peur il joue tres bien aussi dans remember me
Revenir en haut Aller en bas
kasumi
En pleine transformation
kasumi


Nombre de messages : 279
Age : 30
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:25

Sincèrement, je ne vois personne. Non pas qu'il soit le seul à être pas mal comme acteur, mais surtout que Rob a le personnage d'Edward "dans la peau" maintenant.

J'ai beau avoir lu les livres AVANT le film, avoir imaginé mon propre Edward, quand je l'ai vu, j'étais d'abord surprise, mais finalement il a à peu près la même tête, et la même carrure qu'Edward. (sa taille, la forme de son visage, et ses cheveux !)
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:20

cassy05 a écrit:
Pour ma part, quand j'ai lu les bouquins (avant la sortie du film) je me suis imaginée Edward autrement qu'avc la tête de Rob... Je voyais bien ... Hayden Christensen, l'acteur qui joue Anakin Skywalker dans Star Wars, je le trouve magnifique, j'en suis totalement fan, et j'ai appris qu'il avait été dans les favoris pour jouer Edward mais... il était trop vieux ( 27ans) malgrès sa bouille d'ange.

Sinon Chad Mickael Murray est pas mal aussi...
Mais j'ai fini par m'habituer a Rob et maintenant je trouve qu'il est parfait !!!

Oui, Hayden Christensen , trés bon choix ; je ne pensais pas qu'il avait déjà 27 ans !!!
Mais honnêtement, y'a pas photo : Rob colle parfaitement au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Vampire



Nombre de messages : 2300
Age : 37
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:19

je ne peux imaginer quelqu'un d'autre, il EST le personnage tout comme les autres auteurs, quand je pense que les médias m'ont mis le doute sur la continuité de certains acteurs dans l'adaptation cinématographique du 4eme tome.

Je crois que ça aurait perdu toute la magie !!! Heureusement ils sont revenus, pour nous faire encore plus rêver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 2:47

coeur Ah, Robert !!coeur

Je ne crois pas pouvoir imaginer un autre acteur que Rob, pour interpréter Edward ! Le personnage lui colle si bien à la peau !
En revanche, je peux parfaitement imaginer Edward (et Bella également) avec un autre visage, mais dans le style art dessin !! Exemples :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Cependant Robert restera notre Edward, même dessiné !!! lover

Spoiler:


🦇 coeur 🦇
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 9:04

Hum toutes ces images sont très belles mais la dernière... miam coeur
Revenir en haut Aller en bas
doowap
En pleine transformation
doowap


Nombre de messages : 350
Age : 33
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:54

J'avoue que répondre a ce topic une fois les films sortie est difficile, car maintenant qu'on peut mettre une visage sur Edward il est difficile de s'imaginer qu'il peut être joué par un autre acteur que Robert. Cependant il joue très bien Edward donc on ne va pas s'en plaindre ^^
Le personnage qui je trouve est incarné au mieux c'est Charlie (je ne me souviens plus du nom de l'acteur Razz ), mais je me l'imaginais exactement comme l'acteur, puis l'idée de la moustache est parfaite lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Tout juste mordu(e)
Jessy


Nombre de messages : 193
Age : 28
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:39

Pour moi, Rob reste Edward mais Ian Somerhalder... Ian Somerhalder est tellement... PARFAIT !

Il aurait fait un très bon Edward et il est milles fois plus beau que Rob (d'après moi.)
J'ai commencé à regarder LOST y a pas très longtemps, je connaissais déjà Ian dans Vampire Diaries mais quand je l'ai vu dans LOST... COUP DE COEUR pour cet acteur...

Mais Rob reste Edward !

Oh, IAN... lover
Revenir en haut Aller en bas
Nyylon
Humain(e)
Nyylon


Nombre de messages : 7
Age : 35
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:24

Le soucis c'est qu'on a tellement Robert Pattinson en tête que je ne vois pas qui aurait été aussi qualifié que lui.

Perso, j'ai lu les livres après Twilight, du coup mon imagination a été très vite limitée pour imaginer un réel Edward. C'est ce que je regrette, j'aurai aimé connaitre la saga avant 2008.

On parlait de l'acteur qui jouait Henry Cavill dans The Tudors ou Hayden Christensen.
J'aurai bien vu Jonathan Rhys Meyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 EmptyMer 14 Juil 2010 - 1:51

C'est bizard... quand je vois Rob sur le dessin juste au dessus il correspond PARFAITEMENT a Edward mais pendant les films il n'est pas toujours a son avantage et l'image "parfaite" d'Edward décrite dans les livres disparait ....

Sinon moi j'aurai bien vu Tom sturridge ! ( il a été cité il y a quelque page mais bon c'est mon chouchou^^ )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
poupili
Humain(e)
poupili


Nombre de messages : 146
Age : 44
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:29

J'ai beau essayer, impossible pour mon cerveau de dissocier Rob d'Edward . Je trouve que les role lui vas comme un gant et meme si les autres acteurs mentionnés me plaisent également , impossible de les imaginer à la place de Rob clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cdp97
En pleine transformation
cdp97


Nombre de messages : 428
Age : 26
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:29

Pourquoi pas Paul Weasley , il est habitué aux vampires lol . Néanmoins je pense que Robert est la personne qui endosse le mieux le rôle d'Edward clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?
» Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?
» Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?
» Robert Pattinson
» Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: