Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..

Aller en bas 
+37
scarlett
Stef62
_Nessie_
samteen33
Robenbelward
Pierrotine
Renesmé Cullen
CoRaLiE
Xenath
Fiona
Caroline35
Cindy23
MIRONG
KaoriSolaris
Missfashion370
Miss Cullen
Syrène-T
Eldarien
stella27
Fanoudusud
bellaswancullen
Nabila
cassy05
luna16
titiadu045
Belward
Amalia
delphine3008
Valmoon
Lucie-Black
Juce
Ninane
cornélius
Fascination
Toscane
gégé
m-maarine
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
titiadu045
Humain(e)
titiadu045


Nombre de messages : 33
Age : 35
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:03

Toscane a écrit:
C'est sur.....
En même temps a ce compte là il ne devrait même pas y avoir d'histoire car les vampires n'existent pas et les indiens qui se transforment en loup non plus! :D


Complètement d'accord avec toi, mdr bien dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
luna16
Humain(e)
luna16


Nombre de messages : 27
Age : 49
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 20:38

ben moi bien contente qu'il ait pu avoir accomplir sa paternité avec Bella
trop bien, quelle saga .... on est en haleine de page en page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 10:20

exact... il ne faut pas ce poser ce genre de question.. rien ne devrait exister à ce compte là... et s'il n'avaient pas eu d'enfants, l'histoire en serait peut etre devenu monotone^^
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 17:09

Je dois être tordue mais je n'étais déja posée la question... Comment un homme ui n'a pas de sang, dont le coeur ne bats pas pour faire circuler le sang peut ...? enfin bref vous voyez...

Mais bon, je me dit que c'est qu'une fiction, et puis ça casse le mythe du beau Edward en se posant ce genre de question... Et puis Renesmée est là et que ferait-on sans elle? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 17:27

Je pence qu'ils ont du sang comme nous sauf qu'il est figer dans le temps. C'est le venin qui fait toute la différence avec nous.

Leurs corps ne change pas ou ne change plus mais il est comme le notre à quelques différence prés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 19:05

Quelqu'un a t-il déjà imaginé qu'ils puissent avoir du sang ?
Il ne peuvent saigner car leu peau est plus dur que le granit...

enfin simple hypothèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 19:41

Pour nous mais pas pour les loup garou
Même immortelle ils peuvent mourir. On en à la preuve dans les livres de S. Meyer
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:43

cassy05 a écrit:
Je dois être tordue mais je n'étais déja posée la question... Comment un homme ui n'a pas de sang, dont le coeur ne bats pas pour faire circuler le sang peut ...? enfin bref vous voyez...

Mais bon, je me dit que c'est qu'une fiction, et puis ça casse le mythe du beau Edward en se posant ce genre de question... Et puis Renesmée est là et que ferait-on sans elle? clin d'oeil
^
pareil pour moi lol!! mais ça me rassure de voir que je suis pas la seule à m'être posée la question...mais bon j'ai laché l'affaire parce qu'après tout ce n'est qu'une fiction dans laquelle tout est possible...heureusement pour nous d'ailleurs oui
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:24

bon c'est vrai qu'il ne s'agit que d'un mythe alors vaut mieux ne plus se poser de questions pourne pas ternir l'image de notre PARFAIT EDWARD lover j'aime bien les arguments d'Amalia donc je vais m'y tenir;
SUJET CLOS pou moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 0:22

Moi ce qui m'étonne c'est que de leur côté les femmes vampires ne peuvent pas avoir d'enfant car elles n'ont pas leurs ... et donc elles ne produisent pas d'ovules. Le venin vampire est censé retirer tout ce qui est humain donc ne devrait-il pas empêcher ou éradique la production de gamètes??
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 2:43

Bah apparemment non.
Mais pour les femmes vampires, c'est surtout le fait que leurs corps sont figés et ne peuvent plus évoluer (du moins extérieurement), la grossesses est donc impossible.
Le venin retire tout ce qui est humain ? pas sûr! et puis ce ne sont pas des gamètes humains qu'ils produisent mais des vampiriques, Renesmée est bien mi-vampire clin d'oeil .
Mais étant donné que ses relations Humains/vampires sont censés être contre nature, pourquoi les Homme vampires produisent des gamètes efficace seulement avec les humaines ?
Evolution vers une nouvelle race, mais comment ce fait il que les vampires soit si peu au courant de la chose ? Après tout la reproduction est quelques choses d'instinctifs.

Enfin bref, je sais pas si je suis claire, mais c'est intriguant oui.
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 4:54

De nombreuses questions de ce genre reste sans réponse lol

Je m'en suis posée pleins pendant que je lisait la saga et parfois des bizarres
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:55

C'est intéressant tout ça stella, en faite le corps des Femmes vampires ne peu pas évoluer pendant les neuf mois de grossesse. Pendant ses neuf mois le corps grossit pour laisser de la place au bébé qui prend forme et grandit dans le corps de la mère. Celui d'une femme vampire ne pourrait pas le faire puisqu'il ne peu plus bouger, ou plutôt évoluer. Elles ne peuvent grossir même en se gavant de sang donc le faite d'avoir des enfant pour elle est impossible dans ses conditions que ce soit avec un humain ou un vampire.
Mais tout fonctionne chez elle comme chez les vampires puisque le venin renforce tout ou remplace, c'est Meyer qui le dit sur sont site je crois.

Après pour les Hommes il n'y a pas de changement puisqu'ils ne portent pas l'enfant donc tout fonctionne normalement pour eux.
La seule différence c'est que si il n'y a pas beaucoup de semi, d'une part personne n'était au courant que c'était possible mais maintenant c'est différent depuis Renesmée, je pense qu'ils sont tous au courant ou ne vont pas tarder à l'être XD
Et d'autre part parce qu'il est difficile pour eux de se contrôler face aux humains qui je vous le rappel est leurs nouriture principale.
C'est déjà pas évidant pour eux de s'arrêter de boire pour transformer des humains en vampire puisque Victoria le dit à un moment, alors ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:38

C'est justement cette difficulté qui amène la question du "pourquoi la "nature" a t-elle doté les vampires mâles de gamètes ?
Peut être est-ce une évolution dû aux vampires végétariens qui peuvent supporter plus ou moins la présence des humains, Mais je ne crois pas que le père de Nahuel l'était. De plus qu'elle en serait l'intérêt, détruire l'Homme ?

Je me demande ce que vont faire Les Volturi, connaissant maintenant l'existence des demi-vampire, vont-ils faire des essais ? Vont ils autorisés ce genre de relations ? Mais si cela devient courant, alors les Humains finiraient par connaître leur existence.
Vont-ils les interdire complètement? Mais alors que deviendrait Renesmée et les autres, devront ils se cacher des vampires "classiques" pour ne pas leur apprendre cette possibilité (enfin les vampires ignorant de la chose). Je dévie, j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 10:07

moi je trouve très étrange que les Voturi ignorent tout de l'existence des semi vampires!ou feignait-il l'ignorance comme ils l'int fait au sujet de Victoria? Question
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 11:09

Moi aussi je trouve ça étrange, une telle ignorance alors qu'ils sont cencé faire la police et tout savoir XD

Le père de Nahuel n'était pas comme les Cullen façon régime c'est le sang humain qu'il boit. Mais c'est un scientifique avant tout donc il arrive a se contenir pour poursuivre ses recherches.

Comme je l'ai déjà dit il est très difficile pour un vampire de se comtenir pour de tel rapport avec des humains mais c'est vrai qu'ils vont retourner en arrière avec les enfants immortelles car je pense qu'ils vont surveiller ça de prés. C'est un nouveau genre de vampire qui Brille moins au soleil donc passe mieux inaperçu, qui leurs ressemble beaucoup et qui plus est peuvent se nourir de sang comme de nouriture, le vampire parfait. Une nouvelle génération qui pourrait même les remplacer même s'ils sont moins fort et plus facile à tuer.
Je crois que les Cullen vont lancer une nouvelle mode avec une telle nouvelle, car combien de vampire rêve d'avoir des enfants alors que la lois interdit les enfants immortelles sous peine de mort ? Là c'est la solution tout trouver puisque le clan Olympic n'a pas été punis et qu'il n'existe aucune loi pour les interdir clin d'oeil

C'est une évolution du vampire c'est sur, mais pas une nouvelle façon de détruire l'homme, quel intéret, ils en ont trop besoin puisque c'est leurs nouritures principales et puis les Semi doivent se nourir moins de sang humain qu'un vampire puisqu'il à besoin de nouriture aussi donc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 11:35

et puis de toute façon ils ont besois d'humaine s'ils veulent créer des semis!
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 13:13

C'est justement là la questions, quelle est l'intérêt de cette évolution ? Si pour enfanter, ils doivent tuer des humaines, peuvent ils réussir à garder un nombre suffisant d'Humain pour conserver un stock de nourriture satisfaisant ? compliqué de faire l'équilibre entre les deux. Et surtout particulier suspicieux Rester anthropophage mais enfanté avec l'Homme suspicieux
Détruire l'homme ? c'était en supposant que
les demi-vampires puissent se reproduire entre eux, l'humain ne serait plus nécessaire, et dans ce cas là il y a une certaine logique à cette évolution, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 15:51

Ils ne peuvent pas détruire l'homme, comment ont ils fait jusque là? Ils ne sont pas si nombreux que cela par rapport à nous.
Je ne crois pas qu'ils puissent se reproduire sinon ils l'auraient déjà fait puisque Joham est scientifique. Je pense qu'il a du déjà essayer avec ses filles et qu'elle doivent être stéril, un peu comme les vampires femmel.



Je fais un copier coler de ce que j'avais écrit sur les semi sur un autre topic XD



Bon après c'était mon avis mais je n'ai pas encore trouver d'explication logique encore ^^'

Sinon, l'intéret de cette évolution serait la disparition des vampires que l'on connait pour être remplasser par cette nouvelle race de vampires (les semi), qui passeraient inaperçu par rapport à nous. Il y a un livre ou les vampires sont trés portrait au semi de la saga cela s'appel Darren Shan l'assistant du vampire et lorsque l'on compare c'est déjà mieux que celle des vampires.
C'est par leur sang qu'ils comptaminent leurs victimes pour les faire devenir comme eux.
Mais dans la saga Meyer Nahuel à pu faire de sa tante un vrai vampire en la comptaminant, en la mordant alors es-ce dut à son environnement, d'un geste déffensif il à créer du venin pour se protéger ou simplement parce que c'est un garçon? Aucun idée plusieurs solutions pourrait être possible XD
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 16:41

J'essaie juste de trouver une raison à cette évolution. Si c'en est bien une car qui sait si cela n'existe pas depuis la nuit des des temps?
Tu crois que Joham pour la science aurait été incestueux ? et je ne parle pas forcément de relation vampire/hybride mais hybride/hybride.
Mais c'est vrai que Nahuel ne vieillit plus, Renesmée passée ses 7 ans ne vieillira plus normalement, mais qui sait si son corps ne pourrait s'adapter à une éventuelle grossesse, après tout elle est mi humaine.
De plus Renesmée contrairement à Nahuel n'a pas de venin, Cela semblerait être une caractéristique des femmes hybrides.
A moins que le partage des gènes vampires/Humains ne soit aléatoires, comme pour un couple humains, les enfants seront uniques.

D'un point de vue scientifique on pourrait se demander si la reproduction est possible, Renesmée est née de 2 espèces différentes, tel une mule issu de l'accouplement d'une jument et d'un âne. Or une mule ne peut se reproduire.
Peut on en conclure que Renesmée est stérile ?
Je me posais la question du pourquoi de ce phénomène, peut être qu'il y en a pas finalement comme pour les mules, les bardot, les tigrons, liger ou tout autre animal issu de 2 espèces différentes.


/*/*/*/**************

En ce qui concerne ta théorie sur le système endocrinien, Le venin ne peut le désactiver complètement, sinon le vampire n'aurait ni soif, ni d'envies sexuelles.

Ensuite, de l'eau cristallisée pour la brillance de la peau des vampires. Pourquoi pas, mais ne pense tu pas au vue de la densité des brillants qu'il semble avoir sur la peau, que celle ci serait aussi solide ? L'eau même cristal n'est pas solide. A moins que le venin n'est emprisonné ces cristaux d'une enveloppe transparente, permettant leur solidité. Oui c'est bizarre, comme raisonnement lol.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 16:54

Oui elle est mi-humaine mais pour être immortelle il ne faut pas évoluer, le corps reste figé donc si elle enfante il faut que son corps change et comme se ne sera pas le cas puisqu'elle ne changera pas ben c'est pas possible même entre eux.
Enfin c'est ce que j'avais compris.

Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas de venin maintenant que dans un Milieu hostille Renesmée ne pourrait pas en fabriquer pour se protéger d'une éventuelle menace!
Si l'on regarde Bien seule Nahuel n'était pas en contacte avec des Vampire à sa naissance, mais avec une humaine ce qui était une menace pour lui. Cela peu être une caractéristique défensive du venin qui peu évoluer dans leurs corps.
Aprés tout on ne connait pas la fonction du venin dans leurs corps...
Elle est différente avec celle des humains mais est injecter différament dans le corps de l'enfant par rapport à l'être humain.
Si l'on regarde de plus prét leurs création, chez l'être humain c'est en le mordant donc par le sang que circule directement le venin et dés le début tandis qu'eux c'est avec l'ovul qu'il se mélange.
Que ce passerait il avec une femme enceinte? Elle serait mordut et deviendrait vampire mais le feotus qui lui ne serait pas mordu? Le venin passerait par le cordons mais aurait encore une fonction différente.

Je pense que oui, Renesmée est stéril mais aprés SM peut trouver une autre solution pour cela XD

Bon je suis en retard, j'y vais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 17:29

Mais est-elle réellement immortelle ?
Ensuite ne peut-elle pas "vieillir" quelques jours le temps de la grossesse (oui des jours et non des mois comme pour Bella) ?
Après tout elle aura l'air d'avoir seulement 17 ans...

Renesmée n'est elle pas en contact avec Charlie ? Elle aurait dû avoir une réaction similaire que Nahuel alors, non ? Je pense toujours que les caractéristiques humaines et vampires sélectionnées dans chez les parents sont différentes d'un hybrides à l'autres, à l'image d'autres hybrides animale (ou végétales) en fait . Par exemple le zêbrane n'aura pas les zébrures au même endroit d'un individu à l'autre... ah la génétique Rolling Eyes pas vraiment pour moi. Peut être qu'une autre mi-vampire aurait du venin et non une peau dure (oui ce serait spécial), mais qui sait ?

On ne peut pas comparer la création d'un vampire nouveau né avec celle d'un nouveau né humain. Dans le premier aucun brassage génétique.

Ensuite je ne crois pas que le venin aurait une fonction différente chez le foetus, car par le cordon, c'est le sang qui passe. A moins que le venin soit intelligent. Mais c'est comme pour les enfants immortels selon moi.
En revanche, le foetus ne pourrait sûrement survivre à la douleur de la transformation et donc mourrais dans le ventre de la mère. Glauque un bébé mort dans le ventre éternellement pale .

Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 17:44

Amalia

Citation :
Je me demande ce que vont faire Les Volturi, connaissant maintenant l'existence des demi-vampire, vont-ils faire des essais ? Vont ils autorisés ce genre de relations ? Mais si cela devient courant, alors les Humains finiraient par connaître leur existence.
Vont-ils les interdire complètement? Mais alors que deviendrait Renesmée et les autres, devront ils se cacher des vampires "classiques" pour ne pas leur apprendre cette possibilité (enfin les vampires ignorant de la chose). Je dévie, j'arrête

Aro est tellement fasciné par les semi-vampires qu'il serait bien capable de séduire une humaine et la mettre enceinte. Et la laisser mourir.

S'il n'y avait que Caius, les semi-vampires seraient exterminés car il les considère contre-nature. Ce en quoi il n'a pas totalement tord. Un enfant issu d'une union prédateur-proie, c'est du jamais vu! Mais beaucoup de vampires, les témoins des Cullen, défendraient ces semi-vampires.

Marcus ne détecte aucun danger. Aro sait avec Nahuel, que les semi-vampires ne représentent aucun danger. Donc je pense qu'aucune loi visant à interdire ces créatures ne sera établie.

Et puis peu de vampires peuvent se contrôler face aux femmes humaines. La naissance de nouveaux semi-vampires est possible mais sera rare.

Quant à la possibilité qu'ont les femmes semi-vampires d'enfanter. Question difficile que seule SM pourrait y répondre. Perso, je dirais oui. Le corps d'une femme semi-vampire se fige à un moment mais le côté humain ne peut-il pas permettre une grossesse?

stella27

Dans une interview, SM a confimé que Renesmée est immortelle.

Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 18:07

Eldarien, c'est moi que tu cites clin d'oeil
Oui une loi serait assez improbable, mais s'il y avait plus de vampires souhaitant la maternité qu'on le croit, ce serait embêtant non ?
Quoique la mort des humains importe peu, comme tu le dis au Volturi. Mais qui sait, encore une fois ce que ferait SM. On n'a peut être pas tous les éléments en main, sûrement même pour affirmer ce qu'il se passerait, ça en fait des suppositions Razz

Je ne voulais pas vraiment remettre en cause son immortalité, mais plutôt sa vieillesse, - et comme c'est assez paradoxale comme raisonnement...- peut être pourrait-elle vieillir le temps de la grossesse ? Mais là encore ce n'est pas parce que son ventre se transforme qu'elle prendrait de l'âge, après tout on ne connaît pas assez cette "espèce".
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 20:13

Ah dslée.

stella27

Citation :
mais s'il y avait plus de vampires souhaitant la maternité qu'on le croit, ce serait embêtant non ?

paternité non? mdr

Peu de vampires savent se contrôler face aux mortelles donc pas vraiment de souci à se faire pour les Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous pouvoir aimer comme Bella ou Edward?
» Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ?
» Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants?
» Le pouvoir de Renesmee
» Le pouvoir de bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: