Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..

Aller en bas 
+37
scarlett
Stef62
_Nessie_
samteen33
Robenbelward
Pierrotine
Renesmé Cullen
CoRaLiE
Xenath
Fiona
Caroline35
Cindy23
MIRONG
KaoriSolaris
Missfashion370
Miss Cullen
Syrène-T
Eldarien
stella27
Fanoudusud
bellaswancullen
Nabila
cassy05
luna16
titiadu045
Belward
Amalia
delphine3008
Valmoon
Lucie-Black
Juce
Ninane
cornélius
Fascination
Toscane
gégé
m-maarine
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
jacob-B
Humain(e)
jacob-B


Nombre de messages : 15
Age : 27
Masculin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 18 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:06

Je suis daccord avec Cassy-vampire, vous dites que un vampire ne peut avoir d'enfant mais en meme temps un vampire est aussi impossible. Donc c'est l'une , meme principale raison que c'est un livre et un film de FICTION. Dsl d'avoir casser le sujet mais c'est une remarque peu logique.
Revenir en haut Aller en bas
caroneo
En pleine transformation
caroneo


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 18 EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:29

Ah ben moi je suis bien contente de trouver réponse à ce sujet car ça faisait un petit moment que ça me trottait dans la tête !!!! Comment peut il avoir un enfant sans avoir de sperme ! En plus j'ai horreur des incohérences comme ça dans les livres que j'adore !

Mais ouf me voilà rassuré : c'est tout à fait possible pour une vampire : différent mais possible !
Revenir en haut Aller en bas
mymy936
Humain(e)
mymy936


Nombre de messages : 68
Age : 29
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 18 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 0:54

de toute facon il ne faut pas chercher de logique dans une histoire qui en a pas ! si on commence a chercher le pourquoi du comment dans twilight on s'en sors plus parceque ce n'est pas tout les jours que dans ton lycee tu croises une bande de vampires et un particulierement sexy ! et que ton meilleur ami devien loup garou , que tu deviennes amoureuse d'un vampire qui veux ton sang ... et surtout le plus important les vampires et loup garou n'existent pas , dommage j'aurai bien aime etre un vampire ....
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 18 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:36

Sauf que le forum sert à çà, à discuter de la saga!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous pouvoir aimer comme Bella ou Edward?
» Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ?
» Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants?
» Le pouvoir de Renesmee
» Le pouvoir de bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: