Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants?

Aller en bas 
+11
JENNii
titia
Cindyrella
ginie6776
chamalot
Xenath
Eldarien
twilight-jadoreee
Isabella
Livia
bellaswancullen
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? Empty
MessageSujet: Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants?   Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:57

Je sais que c'est une question que se pose beaucoup d'entre nous confus

Renesmée est à moitié vampire et étant donné qu'elle arrêtera de vieillir, elle sera immortelle tout comme les autres membres de sa famille. Mais sera-t'elle aussi figée qu'eux? empêchant ainsi tout enfant de se développer en elle confus
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants?   Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:43

Je pense que ça sera le cas une fois sa croissance terminée !

Avant, je ne saurais dire confus
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants?   Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:02

oui mais elle est à moitié humaine tout de même!
et elle sera avec Jacob et il y a cette histoire de transmettre le gène lupin afin d'assurer la lignée confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants?   Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:38

Si l'impregnation servait réelement à faire de meilleur loup, Jacob ne se serait pas impregné de Nessie. parce que même si ils ont un enfant (gros enorme doute) et bien ça ne sera pas un loup. Ca sera un hybride : 1/2 loup, 1/4 vampire, 1/4 humain ... Bizarre tout de même.

Un fois qu'elle aura atteint la fin de l'adolescence elle arretera d'évoluer. Elle sera figé dans le temps comme tout vampire.

Après il n'existe pas d'autre cas. Nahuel étant un homme la situation n'est pas pareil.

Quand on sait que Edward à reussi à mettre une humaine enceinte on se dit que chez SM tout est possible :D

Mais techniquement ça ne me semble pas logique. Une fois arrété dans le temps Nessie sera figé et son impossibilité d'évoluer ne permettra pas de porter un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants?   Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:52

Meryll a écrit:
Mais techniquement ça ne me semble pas logique. Une fois arrété dans le temps Nessie sera figé et son impossibilité d'évoluer ne permettra pas de porter un enfant.

Tout à fais d'accord avec toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 38
Féminin


Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants?   Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:18

Isabella a écrit:
Meryll a écrit:
Mais techniquement ça ne me semble pas logique. Une fois arrété dans le temps Nessie sera figé et son impossibilité d'évoluer ne permettra pas de porter un enfant.

Tout à fais d'accord avec toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis d'accord avec vous comme elle arretera de grandir elle n'aura plus de cycle et ne pourra pas porter d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants?   Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:27

sauf que même si Renesmée stoppe sa croissance, son coeur battra toujours et ses autres organes fonctionneront aussi. Donc ne pourrait-elle pas enfanter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants?   Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:01

Eldarien a écrit:
sauf que même si Renesmée stoppe sa croissance, son coeur battra toujours et ses autres organes fonctionneront aussi. Donc ne pourrait-elle pas enfanter?

Euh ... bien dit Razz
Maintenant je suis perdu Eldarien
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants?   Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:42

mdr Meryll attends je résume :

Après 150 ans de vie, Nahuel a encore son coeur qui bat, idem pour ses autres organes. C'est sans doute la même chose pour Renesmée.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants?   Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:31

Je pense que son côté humain prendra la dessus lors de la grosses !!!!

Et oui parce que moi je crois qu'elle pourras avoir des enfants avec Jacob ! Comme le dit Eldarien elle a la coeur qui bat donc les autre organe fonctionne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Vampire
chamalot


Nombre de messages : 1433
Age : 32
Féminin


Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants?   Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:15

Oui je pense qu'elle pourra avoir des enfants car comme vous le dites ces organes fonctionnerons toujours et puis elle peux se nourrir aussi, que se soit du sang ou de la nourriture normal donc l'enfant pourra se développer normalement !
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants?   Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:21

si on veut suivre "la logique" de SM :
Un loup s'imprègne d'une personne pour continuer la lignée... donc je pense que si Renesmée ne pouvait pas avoir d'enfant, Jake ne s'en serait pas imprègné.

Et puis comme l'a dit Eldarien, on coeur et ses autres organes vont continer a fonctionner donc pourquoi pas son cycle menstruel...enfin c'est ce que je m'imagine, parce que j'espère que ça se passera comme ça! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants?   Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:18

Oui mais elle ne va pas produire des ovules toute ça vie .... elle sera bien ménopausée un jour cette Nessie non ?!?

Ok pour le reste sinon j'avais oublier que tout son organisme fonctionnait comme un humain
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants?   Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:10

ginie6776 a écrit:
Un loup s'imprègne d'une personne pour continuer la lignée...

ça on en sait rien ! Même les Quileutes ne savent pas ! Ils ne font qu'émettre des hypothèses.
Jacob et Leah en discutent dans le dernier tome clin d'oeil Et je crois me souvenir que Billy Black n'est pas de cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants?   Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:51

Je te rejoins largement Ginie, je pense qu'un loup ne peut s'impregner que d'une personne avec qui il pourra avoir des enfants et faire perdurer sa lignée (après ce n'est que mon avis mais bon ca semblerait logique).

Et je rejoins également Eldarien car effectivement Renesmée à quand meme une partie importante d'elle qui est humaine. De plus, on sait que Renesmée grandit, se développe très vite pour son âge. Donc meme si elle arrete de grandir qui sait qu'elle age ca lui ferait physiquement car il ne faut pas oublier que limite à 2 mois (son age pour les adultes humains et vampires), elle ressemble à une petite fille de 2 ans (physiquement).

J'espère que vous voyez ce que je veux dire par mes exemples car j'ai l'impression de m'embrouiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants?   Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:12

T'inquiéte cyndy t'es compréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants?   Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:28

ça on en sait rien ! Même les Quileutes ne savent pas ! Ils ne font qu'émettre des hypothèses.
Jacob et Leah en discutent dans le dernier tome


Oui d'ailleur Leah se demande donc si elle pourra être impregné et surtout pourquoi elle s'est transformé. Elle ne peut perpetuer la lignée.
Ce n'est qu'une hypothèse.


Nessie aura tout le temps un coeur qui bat ?!?! enfin techniquement c'est improbable. Ses organes vont viellir si ils sont utilisé constament. Je pensais réelement que au moment de la fin de sa croissance, son côté vampire prendrai le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants?   Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:29

Citation :
Oui mais elle ne va pas produire des ovules toute ça vie .... elle sera bien ménopausée un jour cette Nessie non ?!?
suspicieux

mais on n'a jamais dit qu'elle allait passer l'éternité à faire des enfants Razz
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants?   Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:56

mdr, je pense aussi qu'une fois sa croissance terminé, elle sera comme les autres vampires figé dans le temps et donc ne pourras pas avoir des enfants..a voir car chez SM tout est possible !!
Revenir en haut Aller en bas
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 38
Féminin


Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants?   Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:18

je suis dans le doute maintenant car c'est vrai que son cœur va continué a battre ses organes fonctionneront aussi mais elle sera juste figée vers 17ans.donc va t-elle être sterile comme toutes les femmes vampires je sèche là
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants?   Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:58

Bah j'ai un doute mais il me semble que Nahuel a toujours son coeur qui bat bien meme qu'il a 150 ans.

Faut que je relise le tome 4 pour etre sur clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
JENNii
Vampire
JENNii


Nombre de messages : 34237
Age : 33
Féminin


Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants?   Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:06

Ohh très intéressant d'avoir ouvert ce to' BSC :D
Tout ce que vous avez dis est vrai ! Elle a le cœur qui bat ( et tous ces organes fonctionnent ) comme Nahuel mais un vampire ne veut pas avoir d'enfants donc tous cela est très complexe mais SM nous étonnera toujours heureux

JENNii
Revenir en haut Aller en bas
http://mllejennydu44.skyblog.com
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants?   Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:09

ça reste encore une question a laquelle je pense on aura malheureusement jamais de réponse...

Quand je parlais de l'imprégnation qui se fait pour continuer la lignée...c'est Ma façon de voir les choses, je sais que c'est peut-être pas comme ça que ça se passe...
Mais peut-être qu'elle pourra avoir des enfants jusqu'a un certain age (je sais pas par exemple 160 ans :D ) et qu'a un moment donné elle deviendra totalement vampire...
Encore une fois : ce n'est que ma façon de voir les chose, c'est peut-être totalemen faux ce que je m'imagine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants?   Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:23

Renesmée est née semi vampire et le demeurera à jamais. Nahuel, au bout de 150 ans, est toujours à moitié humain.
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants?   Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:50

oui c'est comme ça que je le voyais au départ...elle reste mi--humaine mi-vampire pour toujours...mais ensuite c'est posé la question des organes...

Si on ne se pose pas de questions, alors oui renesmée reste comme elle est et jacob n'arrêtera jamais de se transformer pour qu'ils puissent rester ensemble.

Mais si on se pose des questions : alors les organes...qui restent en vie pour l'eternité... tout est confus dans ma tête maintenant suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants?   Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..
» renésmée
» L'immortalité de Renesmée
» nouvelles renesmee?
» Le pouvoir de Renesmee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: