Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..

Aller en bas 
+37
scarlett
Stef62
_Nessie_
samteen33
Robenbelward
Pierrotine
Renesmé Cullen
CoRaLiE
Xenath
Fiona
Caroline35
Cindy23
MIRONG
KaoriSolaris
Missfashion370
Miss Cullen
Syrène-T
Eldarien
stella27
Fanoudusud
bellaswancullen
Nabila
cassy05
luna16
titiadu045
Belward
Amalia
delphine3008
Valmoon
Lucie-Black
Juce
Ninane
cornélius
Fascination
Toscane
gégé
m-maarine
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:31

Mdr j'aimerais bien être dans sa tête XD
Comme ça j'en serais des chose sur le mond de Twilight sans faire de troue dans mon porte monnaie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:49

C'est déjà pas mal que SM ait trouvé une explication à la fertilité des vampire mâles. Après, chacun se fait sa propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:35

Amalia a écrit:
Mdr j'aimerais bien être dans sa tête XD
Comme ça j'en serais des chose sur le mond de Twilight sans faire de troue dans mon porte monnaie ^^'

oh que oui ce serait génial d'être dans sa tête mdr
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:49

Eldarien a écrit:
C'est déjà pas mal que SM ait trouvé une explication à la fertilité des vampire mâles. Après, chacun se fait sa propre opinion.

Elle a du bien cogiter dessus, c'est sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:16

Elle devrait écrire un live sur la question lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 EmptyVen 30 Juil 2010 - 4:01

Ouui je suis d'accord avec toa Fanou heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:41

Hum ce qui me choque c'est la différence entre Nahuel et Renesmée, même s'ils sont de sexe opposer il a quelque chose que les filles non pas et c'est étrange d'une certaine façon...

J'ai fait cette hypothèse par rapport au propos de Jade01 :

Jade01


Amalia


Après tout entre Nahuel, ses soeurs et Renesmée, ils sont tous été conçus pareil alors pourquoi cette différence?
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:18

chez les humains certains gènes sont exprimés en fonction du sexe alors que chez l'autre, bien que ce même gène soit présent, l'information portée reste inexprimée; c'est la logique des gènes et je pense qu'il en est de même chez les hybrides.
enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:35

VOui, une histoire de gènes dominants et de gènes reccesifs, pourquoi pas?

Mais tout ça reste un chouilla farfelu, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:38

Vous pouvez expliquez cette histoire de gènes dominants et gènes reccesifs? Svp :D
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:34

Lol, Puis il n efaut pas oublier que la mère c'est Bella clin d'oeil Même étant humaine elle .. Avais comme qui dirais DEJA un Don .. Ed', Aro & touu n'arrivait paàh à faire leur don sur elle clin d'oeil

Sa joue peux être aussi avec saà
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:46

Amalia: Un exemple:

Un père blond, une mère brune
Gene dominant: Par la nature, ce sera le gène qui fera que t'es brun. Leur enfant naitre avec les 2 gènes mais son gène dominant fera qu'il est brun.
Mais ça n'empeche pas que son propre enfant peut naitre blond, tu comprends? heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:34

Ah d'accord, je crois que j'ai compris mais dans ce cas le faite que Nahuel soit vénimeux pourrait venir de là?
Ah mais non, car en faite les semi ont plus prit du coter vampire que Humain si l'on regarde bien mais ils ont aussi du venin dans le corps. Donc je pensais que comme le venin n'avait pas été dans le corps de la même façon que sur un humain, que pour les Semi il (le venin) avait une autre fonction que sur les vampires et quand cas de stress intence du au danger (comme pour Nahuel) il (le venin) pouvait se développer de façon à changer le semi (comme le faite que Nahuel puisse transformer les humains en vampires).
Es-ce possible que entre le venin d'un vampire qui infecte une personne en la mordant et le venin qui sert pour la reproduction avec une humaine puis-ce ne pas avoir la même utilité dans le corps humain?
Qu'es-ce qui fait qu'il soit si différent? Le contacte avec l'air, la peau, le sang? L'ovule?
Sur un topic, je sais plus lequel, je l'ai comparer à celui des araignées ^^' mais je sais pas si c'était un bon exemple ^^'
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 EmptySam 31 Juil 2010 - 2:41

Amalia, c'est peut être l'heure, mais j'ai franchement du mal à te suivre Razz

Citation :
pour les Semi il (le venin) avait une autre fonction que sur les vampires
C'est à dire ?


Citation :

Es-ce possible que entre le venin d'un vampire qui infecte une personne en la mordant et le venin qui sert pour la reproduction avec une humaine puis-ce ne pas avoir la même utilité dans le corps humain?
Tu réponds toi même à ta question non ?
Puisque ici tu distingues "2" venins, un pour la transformation, l'autre pour la reproduction, --> 2 utilité différente donc.
Par contre, là j'en appelle à ce que vous avez lu etc... car honnêtement j'en ai aucune idée. Est-ce vraiment du venin qui permet la reproduction, c'est quand même bizarre non ? Une substance mais pas du venin...

Je ne comprends pas le rapport avec l'araignée, son venin se transforme en sperme suspicieux , quel est le rapport, oui je sais il est tard et ça se trouve j'ai rien compris à ton post, mais ce que tu dis m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 EmptySam 31 Juil 2010 - 6:21

Bigre ,je suis larguée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 EmptySam 31 Juil 2010 - 8:05

KaoriSolaris a écrit:
Bigre ,je suis larguée Razz

+1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 EmptySam 31 Juil 2010 - 11:47

stella27


Mdr non, non. Quand j'en est parler c'était juste pour l'histoire du venin qui paralisait puis tuait sa victime comme le venin du vampire. Ya pas beaucoup d'araignée qui font ça comme aussi les serpents mais je lisais un livre sur les araignées à ce moment là donc Rolling Eyes
Et puis surtout c'était pour savoir la différence, pourquoi lorsqu'un vampire mords une personne cela la transforme alors que par rapport sexuel non?
Si il s'agit de venin, il devrait avoir la même fonction, qu'importe par ou il passe.
Mais avec Renesmée, les Hybrides, le venin prouve qu'il peut avoir une fonction différente que chez les Vampires, qu'il (le venin) peut s'adapter à la situation.

Après il me semble qu'il y a une explication pour ça de la part de S. Meyer :



Mais je sais plus ou :S
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 EmptySam 31 Juil 2010 - 17:46

Eh ben Amalia, tu t'y connais bien en araignées Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 EmptySam 31 Juil 2010 - 18:06

Je lis trop -_-' du coup je m'embrouille ou je mélange tout :S

Mirong avait traduit ceci :

SM qui explique le fait que les vampires mâles aient des enfants, dans sa saga

Le venin chez un vampire remplit la fonction du sang chez l'homme, et même davantage, en fait il remplace tout fluide présent chez l'homme.
Les réactions normales de l'excitation sont toujours présentes, rendues possible par le venin qui crée une réaction des tissus identique à celles qui se produiraient en cas d'afflux sanguin. Comme avec la peau d'un vampire, qui visuellement ressemble à la peau humaine et remplit la même fonction, des fluides ressemblant de près aux fluides séminaux existent chez le vampire mâle (la traduction
est compliquée là, j'espère que c'est compréhensible), porteurs d'informations génétiques et capable de se lier à un ovule humain.


J'ai pas trop compris là neutre qu'es-ce qu'elle veut dire par là Meyer?
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 EmptySam 31 Juil 2010 - 19:15

En gros, elle nous sort que les mâles expulsent lors des rapports un liquide qui n'est pas du sperme mais qui y ressemble et dans ce liquide, y a des "gênes". Et ce liquide qui n'est pas du sperme peut engendrer un enfant :étonné:

Scientifiquement, j'ai envie de lui demander ce qu'elle a fumé
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 EmptySam 31 Juil 2010 - 19:26

j'allais dire Kao!
fumer! choqué on va dire qu'elle a l'imagination un peu trop débordante!
à mon grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 EmptySam 31 Juil 2010 - 20:20

Ca pour etre imaginative, y a pas de problème.

Mais quitte à essayer d'expliquer la fertilité des vampires, on pourrait peut etre trouver pourquoi les mâles ont ce liquide avec des genes vivants et pas les femelles heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 EmptySam 31 Juil 2010 - 20:34

Beurk dès que j'ai lu araignée j'ai arrêté de lire. Je suis arachnophobique alors les araignées et moi on ne s'aime pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 EmptySam 31 Juil 2010 - 20:56

Meme les toutes petites? Razz

Spoiler:

Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 EmptySam 31 Juil 2010 - 21:51

Elle est belle celle là, mais la toile c'est pas encore ça XD

S. Meyer, fumer? neutre peut être la moquette de son salon, aller savoir Razz

Mais, si je me rappel bien du livre, il n'est pas dit qu'elles ne l'ont pas (les femmelles vampires) mais qu'elles ne peuvent pas évoluer car elle sont figés donc c'est un environnement hostil puisqu'il ne peut pas évoluer pour les termes d'une grossesse.

Par contre il y a forcément du venin aussi puisque les hybrides en ont dans le corps pour ressembler aux vampires, qui plus est leurs ressemblances est très proche du vampire que de l'humain chez un semi.

Donc du coup, j'ai pas compris son explication neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous pouvoir aimer comme Bella ou Edward?
» Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ?
» Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants?
» Le pouvoir de Renesmee
» Le pouvoir de bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: