Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?

Aller en bas 
+27
bella54
poupey-etoiiley
LoveEdward04
charlotte45
Chachou
Misu
edwardienne
Wishmaster
Nuria
Kelevra
Ségo
ewi125
Flora
Kyo
Electra769
Leena
Emy
Beauty-Twilight
Ttelle
infinity
eodrenne
Paele
SaYa`
marion
Kay
nininova
lozia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?
Taylor Lautner !
Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 Vote_lcap172%Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 Vote_rcap1
 72% [ 28 ]
Michael Copon
Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 Vote_lcap118%Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 Vote_rcap1
 18% [ 7 ]
un autre acteur
Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 Vote_lcap13%Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
j'hésite encore
Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 Vote_lcap17%Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 Vote_rcap1
 7% [ 3 ]
Total des votes : 39
 
Sondage clos

AuteurMessage
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 13:55

Paele a écrit:
Crois y Flora^^

Mdr, bah oui faut garder espoir, tout n'est pas perdu ! Razz
Puis bah si c'est ce Micheal qui a le role, bin j'aurai 2 fois plus besoin des Twilighters anonymes pour m'aider a encaisser le coup ! mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuria
Humain(e)
Nuria


Nombre de messages : 57
Age : 32
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:56

Moi aussi je préfére que ce soit Taylor même si il devrais grandir un peu ... beaucoup et qu'il devrais être un peu plus musclé, mais c'est du cinéma il peuve faire tout maintenant alors pourquoi pas garder Taylor je serais definitivement déçu que ce soit Michael mais si il joue bien son rôle après je ne dirais rien =S
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:52

Mdr Flora^^
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
Tout juste mordu(e)
Wishmaster


Nombre de messages : 182
Age : 35
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:15

Pour ce que j'ai vu du film (je fais tout pour ne pas craquer avant sa sortie), je trouve que Taylor convient bien.
Après, les producteurs peuvent faire un petit effort niveau effets spéciaux pour ses problèmes de tailles. Ou alors, il suffirait qu'il ait une poussée de croissance durant le tournage (c'est justement vers cet âge-là que les garçons grandissent subitement, ils ont sur ce genre de problèmes sur le tournage de Narnia 2).
Et le remplaçant de Taylor ne me dit rien, je ne le connais pas, mais rien que de le voir, il m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishy.canalblog.com
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:19

C'est clair, pareil il m'énerve trop
Revenir en haut Aller en bas
Nuria
Humain(e)
Nuria


Nombre de messages : 57
Age : 32
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:20

Paele a écrit:
C'est clair, pareil il m'énerve trop

Pareil je supporte pas sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:20

Le pauvre n'empeche, mais c'est pas de notre faute si il a une tete a claque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:59

Si s'est de sa faute, il a qu'a pas vouloir le role de Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Nuria
Humain(e)
Nuria


Nombre de messages : 57
Age : 32
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 15:00

Ouai c'est pour sa que personne l'aime aussi il veux piquer sa place enfin personne ...
Revenir en haut Aller en bas
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:49

J'aime pas Taylor aussi jprefer lautre (il est plus mignon aussi )
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 8:39

Nuria a écrit:
Ouai c'est pour sa que personne l'aime aussi il veux piquer sa place enfin personne ...
C'est ce que j'allais dire, il ne faut pas faire de généralité...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Misu
Humain(e)
Misu


Nombre de messages : 95
Age : 30
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 9:28

Je suis la seule à trouver Taylor Lautner moche ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Made-In-Japan02.skyrock.com
Kelevra
En pleine transformation
Kelevra


Nombre de messages : 278
Age : 38
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 9:48

Bah, c'est pas que je le trouve moche, c'est juste qu'il a vraiment l'air d'avoir 14 ans... Pis il faut dire que les cheveux longs du film ne lui rendent pas service Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:44

Trop daccord avec toi Razz Mais moi jle trouve vraiment moche (non tu n'es pas la seule Misu :D)
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:52

Moi c'est pareil je le trouve vraiment pas terrible Taylor, c'est juste le fait que de changer d'acteur d'un film a l'autre a le don de m'insupporter !!!
En plus de ca, ce Micheal Copon, je l'aime pas du tout, donc ca n'arrange rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
En pleine transformation
Kelevra


Nombre de messages : 278
Age : 38
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:33

Oui, après ça n'est pas la beauté d'un acteur qui devrait faire son talent...
Je dis "devrait" parce que malheureusement c'est souvent le cas!
Donc garder Taylor parce qu'il joue bien Jacob ok, pas parce qu'il est beau!
Revenir en haut Aller en bas
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:04

en meme temps Flora tu as raison, changer d'un film à l'autre ca aurait tendance à etre debousollan (et ch***t pas la meme occaz)
Revenir en haut Aller en bas
Misu
Humain(e)
Misu


Nombre de messages : 95
Age : 30
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 17:05

Kelevra a écrit:
Oui, après ça n'est pas la beauté d'un acteur qui devrait faire son talent...
Je dis "devrait" parce que malheureusement c'est souvent le cas!
Donc garder Taylor parce qu'il joue bien Jacob ok, pas parce qu'il est beau!

Je suis tout à fait d'accord avec toi, seulement là Jacob est censé etre un personnage pouvant plaire à Bella, donc cela va de soit qu'il doit quand même etre pas mal, non ?

Ouf Edwardienne, tu me rassure x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Made-In-Japan02.skyrock.com
Kelevra
En pleine transformation
Kelevra


Nombre de messages : 278
Age : 38
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:39

Misu a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec toi, seulement là Jacob est censé etre un personnage pouvant plaire à Bella, donc cela va de soit qu'il doit quand même etre pas mal, non ?

Beh c'est le problème des goûts et des couleurs hein... Il y a des gens à qui Taylor plait et d'autres à qui il ne plait pas du tout (nous par exemple...)! Il faut savoir que c'est comme Robert Pattinson, il ne plait pas physiquement à tout le monde.. Ma meilleure amie par exemple le trouve pas beau du tout.. (ouais je sais... elle a certainement du caca dans les yeux... mais bon, je crois qu'il est trop tard pour lui refaire son éducation)
Bref tout ça pour dire que pour certains, bah Taylor est "pas mal".. (oui je sais, ils ont certainement aussi du caca dans les yeux... et on ne pourra pas non plus refaire leur éducation) Mais c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:47

Kelevra a écrit:
Ma meilleure amie par exemple le trouve pas beau du tout.. (ouais je sais... elle a certainement du caca dans les yeux... mais bon, je crois qu'il est trop tard pour lui refaire son éducation)
Bref tout ça pour dire que pour certains, bah Taylor est "pas mal".. (oui je sais, ils ont certainement aussi du caca dans les yeux... et on ne pourra pas non plus refaire leur éducation) Mais c'est comme ça!

PTDRRR !!!!
Ah oui je confirme, elle a beaucoup de caca dans les yeux XD!!!
Pour Taylor aussi d'ailleurs! Mais ca prestation dans Twilight ne m'a pas deplu, alors pourquoi changer hein ?! Surtout que si on se base que la performance devant un ecran (ca qui est quand meme une chose essentiel ^^) l'autre micheal, excusez moi, mais c'est pas en jouant dans les Power rangers qu'il va decroché un oscar !!! 😠
Revenir en haut Aller en bas
Misu
Humain(e)
Misu


Nombre de messages : 95
Age : 30
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:49

Kelevra a écrit:
Misu a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec toi, seulement là Jacob est censé etre un personnage pouvant plaire à Bella, donc cela va de soit qu'il doit quand même etre pas mal, non ?

Beh c'est le problème des goûts et des couleurs hein... Il y a des gens à qui Taylor plait et d'autres à qui il ne plait pas du tout (nous par exemple...)! Il faut savoir que c'est comme Robert Pattinson, il ne plait pas physiquement à tout le monde.. Ma meilleure amie par exemple le trouve pas beau du tout.. (ouais je sais... elle a certainement du caca dans les yeux... mais bon, je crois qu'il est trop tard pour lui refaire son éducation)
Bref tout ça pour dire que pour certains, bah Taylor est "pas mal".. (oui je sais, ils ont certainement aussi du caca dans les yeux... et on ne pourra pas non plus refaire leur éducation) Mais c'est comme ça!

Ouais ça doit surement etre ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Made-In-Japan02.skyrock.com
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:40

Jsuis trop plié en deux (de rire) "caca dans les yeux"
Sinon, vous avez raisons heureux
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:46

Pareil MDR^^
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
Tout juste mordu(e)
Wishmaster


Nombre de messages : 182
Age : 35
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:05

N'empêche que s'ils veulent vraiment changer d'acteur pour Jacob, ils devraient en prendre un qui n'est pas connu. Parce que Copon est déjà assez connu, enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishy.canalblog.com
Misu
Humain(e)
Misu


Nombre de messages : 95
Age : 30
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:16

Nan mais franchement je suis d'accord avec certaines d'entre vous, on ne change pas un acteur entre deux chapitres d'un film 😠
C'est déjà arrivé dans plusieurs films et ça colle pas du tout ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://Made-In-Japan02.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?
» Quileutes : quel est votre acteur préféré ?
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé
» Quel réalisateur pour BD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: