Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?

Aller en bas 
+27
bella54
poupey-etoiiley
LoveEdward04
charlotte45
Chachou
Misu
edwardienne
Wishmaster
Nuria
Kelevra
Ségo
ewi125
Flora
Kyo
Electra769
Leena
Emy
Beauty-Twilight
Ttelle
infinity
eodrenne
Paele
SaYa`
marion
Kay
nininova
lozia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?
Taylor Lautner !
Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 6 Vote_lcap172%Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 6 Vote_rcap1
 72% [ 28 ]
Michael Copon
Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 6 Vote_lcap118%Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 6 Vote_rcap1
 18% [ 7 ]
un autre acteur
Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 6 Vote_lcap13%Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 6 Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
j'hésite encore
Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 6 Vote_lcap17%Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 6 Vote_rcap1
 7% [ 3 ]
Total des votes : 39
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kyo
Humain(e)
Kyo


Nombre de messages : 23
Age : 30
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:11

En même temps dans le livre je rappelle que alice est censé être toute petite hors, l'actrice est tellement grande que Nikkie Green à été obligé de mettre des talons gigantesque pour être plus grande qu'elle. Cela n'as pas posé de problèmes donc je ne voit pas pk il devrait remplacer Taylor Lautner a cause de sa taille ....
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:55

lozia a écrit:
L'annonce officielle de Summit sur l'interprète de Jacob Black dans New Moon va probablement tomber cette semaine ! Surveillez bien Twilight France ^^

OUIII j'ai entendu ca!!! Roh j'ai hate de savoir, meme si Taylor est bien pressenti pour garder le role! Mais bon, tant que rien n'est officiel, pas de faux espoirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleGourou
Tout juste mordu(e)
LittleGourou


Nombre de messages : 153
Age : 35
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:05

Ralalala!!!!! Que de stress pour ce pauvre Taylor!!!! J'ai hâte de savoir!!! Si ils ne l'ont pas choisit ça vous dit qu'on fasse une manifestation?! :D Avec marqué sur les panneaux "Rendez-nous Taylor!"?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 6 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 8:35

ça y est c'est officiel : Jacob Black sera incarné par Taylor Lautner dans New Moon !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Electra769
En cours d'adaptation
Electra769


Nombre de messages : 917
Age : 47
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 6 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 9:02

C'est une bonne nouvelle. R-V en novembre pour le résultat!!! lover
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 6 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:10

Enfin on l'attendait depuis un bail cette nouvelle et c'est une bonne nouvelle^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleGourou
Tout juste mordu(e)
LittleGourou


Nombre de messages : 153
Age : 35
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 6 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 11:04

Yepee!!!!!! C'est génial!!! Je suis contente que les producteurs ont décidé de le garder il le mérite vraiment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cassie
Humain(e)
cassie


Nombre de messages : 136
Age : 35
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 6 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:47

au début j'étais un peu mitigée, mais maintenant je pense que taylor est un très bon choix! Me réjouit d'aller voir new moon!
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Humain(e)
Fanch


Nombre de messages : 58
Age : 32
Masculin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 6 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:48

Mouai.... si il grandit pas vite ça va devenir bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Leena
En cours d'adaptation
Leena


Nombre de messages : 940
Age : 42
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 6 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:33

bon ben moi qui attendais de voir le film pour signer la pétition, ben j'ai pas besoin de le faire !! c'est une good news !!!! 👅

vivement New Moon !!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 6 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:34

Mais t'inquiètes pas Fanch, les ordinateur sont la pour ca! Razz
Trop heureuse que Taylor est encore de l'aventure! On leur a mis la pression avec nos petitions Razz
Revenir en haut Aller en bas
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 6 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:56

Ahh c'est chouette quelle bonne nouvelle heureux
Revenir en haut Aller en bas
marion
Nouveau-Né



Nombre de messages : 460
Age : 37
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 6 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:03

OUF !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kay
En pleine transformation
Kay


Nombre de messages : 374
Age : 32
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 6 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:27

Je suis super contente pour lui. Michael Copon doit être vachement déçu!
Revenir en haut Aller en bas
alice666
Humain(e)
alice666


Nombre de messages : 100
Age : 36
Masculin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 6 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:39

Oui mais tu peut pas te permettre de changer Bella et meme Ed.. pareil pour Jacob.. Et puis même si le 1er n'est pas parfait il aura le temps de grandir dans le 3et 4em si suite il y a.. bref Que de loup dans la suite de nos aventures !!
Revenir en haut Aller en bas
Electra769
En cours d'adaptation
Electra769


Nombre de messages : 917
Age : 47
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 6 EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:03

On sait maintenant que c'est Taylor (Lautner) qui reprend son rôle dans New Moon.

Sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?
» Quileutes : quel est votre acteur préféré ?
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé
» Quel réalisateur pour BD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: