Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?

Aller en bas 
+27
bella54
poupey-etoiiley
LoveEdward04
charlotte45
Chachou
Misu
edwardienne
Wishmaster
Nuria
Kelevra
Ségo
ewi125
Flora
Kyo
Electra769
Leena
Emy
Beauty-Twilight
Ttelle
infinity
eodrenne
Paele
SaYa`
marion
Kay
nininova
lozia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?
Taylor Lautner !
Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 Vote_lcap172%Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 Vote_rcap1
 72% [ 28 ]
Michael Copon
Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 Vote_lcap118%Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 Vote_rcap1
 18% [ 7 ]
un autre acteur
Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 Vote_lcap13%Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
j'hésite encore
Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 Vote_lcap17%Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 Vote_rcap1
 7% [ 3 ]
Total des votes : 39
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chachou
Humain(e)
Chachou


Nombre de messages : 4
Age : 30
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:32

Je n'ai pas encore vu le film (jeudi!) et je ne sais pas vraiment ce que vaut Taylor Lautner, mais je suis sure que quand je l'aurais vu je m'habituerais à l'acteur, et que si ils le remplacent par qui que ce soit ça fera vraiment bizarre, c'est vrai que changé un acteur entre les deux films, qui plus est, devient très important à partir du second serait assez stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://fluorescent-adolescent-x.skyrock.com
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:19

Bin c'est en grande parti pour ca que le remplacement de Taylor pose problème (meme si je le redis, il convient bien pour le role, du moin dans Twilight...)
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:21

Dans ce cas la, il n'avait pas a prendre Taylor dans Twilight
Si s'est pour prendre quelqu'un d'autre après
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
En pleine transformation
Kelevra


Nombre de messages : 278
Age : 38
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:31

Peut être qu'ils n'avaient pas songé à tourner une suite....
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
Tout juste mordu(e)
Wishmaster


Nombre de messages : 182
Age : 35
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:34

Ce serait un peu gros qu'ils n'aient pas prévu une suite, parce que c'est généralement ce qu'ils prévoient en adaptant des livres comme ça, à moins que le film se plante totalement.
Changer d'acteur serait une grosse erreur, même si Taylor ne convient pas à certains fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishy.canalblog.com
charlotte45
Humain(e)
charlotte45


Nombre de messages : 29
Age : 36
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 EmptyMer 31 Déc 2008 - 9:20

Oué mais au fond c'est une toute petite compagnie de prod qui s'est emparé du film donc je pense que Twilight était un test . Si ça marche ils continuent sinon ils arrêtent. Mais c'est abuser pour Taylor tout de même car le film marche donc c'est tout bon pour eux, ça veut dire que le jeu de Taylor plait aussi ... Et puis même pour lui c'est pas cool en gros il a servi de bouche trou pour le 1 er et puis ensuite bars toi en veut plus de toi... confus

S'il ne veule plus de lui parce qu'ils pensent pas qu'il sera assez bon pour New Moon ba il fallait y penser avant! Et après si c'est une question de physique (il est tout piti !!!) ba alors il faudra aussi changé Sam !! (que je n'imaginais pas du totu comme ça d'ailleurs)....

Mais je suis sceptique pour le 2ème film car je me demande s'il sera capable de perdre son visage d'enfant d'ici mars....
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:26

De toute facon, pour l'instant on a aucune nouvelle (ce qui m'enerve au plus profond de moi 😠 ) donc attendons de voir ce qu'il a été décidé
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:35

oui c'est quand il veulent qui donne des news. grrr
Marre d'attendre 😠
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:19

En fait il faut vraiment que le jacob de Twilight reste ^^ il colle vraiment bien au role !
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:34

c'est clair taylor est trop bien dans le role de Jacob
Revenir en haut Aller en bas
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:39

Jme souvenais plus qu'il avait les cheveux long au debut du film, alors quand il est apparu pour la 1er fois dans le film j'ai eclaté de rire !! heureux
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:45

Après avoir vu le film enfin :D je trouve que Taylor est perfect pour ce rôle alors j'espère qu'il vont le garder.sinon ça va ch*** grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:01

Mdr! Du calme infinity meme si j'en pense pas moins XD
Revenir en haut Aller en bas
LoveEdward04
Humain(e)
LoveEdward04


Nombre de messages : 98
Age : 28
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 EmptySam 3 Jan 2009 - 2:00

Moi aussi je vote Taylor!!
Je ne verrais pas quelqu'un d'autre jouer SON rôle!!
:D
Revenir en haut Aller en bas
poupey-etoiiley
Humain(e)
poupey-etoiiley


Nombre de messages : 25
Age : 30
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:28

Ah Michael Copon j'ai pas pu non plus le supporter dans OTH!!!
Et puis sa fraie super bizarre de changer d'acteur d'un film a l'autre!
Et comme vous l'avez deja dit les effets speciaux sa existent!
Revenir en haut Aller en bas
bella54
Humain(e)
bella54


Nombre de messages : 149
Age : 41
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:57

Moi pour taylor .

Dans le 1ere film , jacob est gentil mais il se révéleras au fur et mesure
Et je suis sur que taylor peut le faire, juste que la production du film ne veut pas sais tout , ils ont peur que ca colle pas
Revenir en haut Aller en bas
http://alexarose.skyrock.com/
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 EmptyLun 5 Jan 2009 - 11:03

Mais ca colle! Alors qu'ils arretent de chercher des poux la où il n'y en a pas ! 😠
En tout cas j'espere que la mobilisations des fans aura un impact (meme minim) sur leur descision !
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Humain(e)
charlotte45


Nombre de messages : 29
Age : 36
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:55

Je viens de trouver un trailer pour New Moon fait par une fan et dedans Jacob est "joué" par Steven Strait et j'avoue que ça rend plutôt bien.... Qu'en pensez vous?

Voici la vidéo: http://fr.youtube.com/watch?v=mwEwMAl73Aw&feature=channel

Bien sûr si vous n'avez pas lu le deuxième bouquin il ne faut pas regarder la vidéo car l'intrigue y est révélée...
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:37

J'aime bien la transformation en loup, c'est class
Revenir en haut Aller en bas
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:43

Elle rend bien ste bande annonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Humain(e)
charlotte45


Nombre de messages : 29
Age : 36
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:47

ouais il a la classe le trailer les images sont bien choisis. Et plus j'y pense plus je me dis que si jamais le mec qui "joue" Jacob dedans est pris pour New Moon il risque d'y avoir plus de gens pour la Team Jacob!!!!!! (..... ba quoi??..... lol) et il mesure 1,88m... y a pas photo par rapport à Taylor..
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:52

C'est sur je préfère Steven à Michael mais c'est Taylor avant tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:25

Mouais je suis pas très convaincu par ce Steven (c'est celui qui joue dans le Pacte du sang non ?)
La transformation en loup est pas mal meme si je les imagines beaucoup plus imposant Razz

Argh non, moi c'est Taylor que je vois, j'arrive pas a mettre quelqu'un d'autre dans ce personnage (pourtant je l'aime pas plus que ca Taylor, mais je sais pas, c'est LUI jack !)
Revenir en haut Aller en bas
LittleGourou
Tout juste mordu(e)
LittleGourou


Nombre de messages : 153
Age : 35
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:54

J'ai pour Taylor, je trouve que cela a été un très bon choix de casting. Et je précise qu'au début ils avaient prévus de tourner que Twilight, mais le succès a été tel qu'ils ont décidé de faire la suite.

Bon c'est vrai Taylor est un peu maigrichon et petit par rapport au Jacob de New Moon mais en même temps les effets spéciaux existes et ils vont avoir un budget plus important ils peuvent donc bien en dépenser un peu pour lui.

Mais bon s'ils veulent vraiment prendre quelqu'un d'autre il est vrai que je préfère Steven Strait à Michael Copon... Surtout que les cheveux longs lui vont bien! Razz Mais bon ils vont devoir le maquiller un peu car sa peau n'est pas très foncée...
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 EmptyMer 7 Jan 2009 - 8:25

L'annonce officielle de Summit sur l'interprète de Jacob Black dans New Moon va probablement tomber cette semaine ! Surveillez bien Twilight France ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?   Quel acteur pour interpréter Jacob Black ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?
» Quileutes : quel est votre acteur préféré ?
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé
» Quel réalisateur pour BD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: