Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première phrase du film !

Aller en bas 
+38
Mia1304
MAline
mamours29
meli7478
Lau_inLove
Suzumi
ginie6776
fan2twilightsaga
Xenath
cassy05
Fanoudusud
Liloo
under-my-skin
Miss Cullen
bellaswancullen
sabriina
Isabella
Nanou-fan2-Twilight
poune22
Misstwilight91
DouDoux3
Otarcik
Melnan
Aliice-<3
Oceaane
twilight-x3
anne138307
Superlu7
dawn
Nan
mimi
cornélius
greysfan
katouchka
Nabila
Elodie69
Bettyboopjade
miss.M
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Première phrase du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:38

Personnellement, je n'ai pas été choquée étant donnée que j'avais lu le livre avant et que cette phrase est aussi une des premières phrases du livre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Première phrase du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 17:14

Personnellement j'ai été un peu étonné en me disant m*** pas de présentation des personnage et directement mis dans le bain !

Et puis en lisant le roman j'ai constater que la réalisatrice avait commencer comme le roman et j'ai trouver plutôt simpatoque !
Revenir en haut Aller en bas
fan2twilightsaga
Humain(e)
fan2twilightsaga


Nombre de messages : 71
Age : 42
Féminin


Première phrase du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:45

miss.M a écrit:
Sa fait quelque temps qu'une question me trottait dans la tête et j'ai enfin décidé de la poser...

Alors, en entendant la première phrase du film: 'Je n'ai jamais vraiment pensé à la manière dont j'allais mourir', je me suis dis: 'm*rde, qu'est ce que je suis venu voir moi !'. (Phrase que j'ai immédiatement retiré au bout de 5/10 minutes de film !)

Etant donné que je n'avais pas encore lu les livres, je savais pas trop ce que racontait le film à part qu'il y avait des vampires Razz Embarassed Razz

Je voulais donc savoir ce que vous avez pensé en l'entendant la toute première fois que vous avez vu le film (ayant deja lu les livres ou pas)...

tu devrais aller lire le topic, "mourir à la place de quelqu'un d'autre: de qui?", ça pourrait t'intéresser, si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Première phrase du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 20:49

Cette première phrase ne m'a pas choquée, mais parcontre (je ne connaissais pas l'histoire) quand j'ai vue la première scène ou il chasse, j'ai dit a ma soeur : "oh non mais il est méchant!!!!il va tuer cette pauvre biche!!!!" et ma soeur m'a répondu : "tu préfèrerai peut-etre qu'il tue un humain???" euh...non! lover
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi
Humain(e)
Suzumi


Nombre de messages : 137
Age : 37
Féminin


Première phrase du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:50

Je n'avais pas lu les livres avant et ca m'a plutôt plu comme début de film.

J'ai beaucoup aimé le principe selon lequel le film commencait par la fin et donc donne le ton du film. Dès le début on parle de la mort ca calme tout de suite mais je me répète j'ai beaucoup adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Première phrase du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 15:32

C'est sur qu'elle nous met dans le bain direct avec cette phrase !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Première phrase du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 15:43

Moi j'avais déjà lue la phrase dans le livre.
Mais en entendant ça, c'est vrai que je me suis dis :
* Tiens, mais on me raconte déjà la fin du film ?

Sur le coup, j'étais un peu déçue ..
Puis à réfléchir, je me suis dite que cette phrase introduisait à merveille l'ambiance du film, la façon d'agir de Bella, ses pensées ..

Finalement, je l'ai trouvée indispensable heureux

Voilà, j'espère avoir bien répondu Razz
Bisous étoile
Revenir en haut Aller en bas
meli7478
Tout juste mordu(e)
meli7478


Nombre de messages : 159
Age : 38
Féminin


Première phrase du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:19

Ca m'a plutot intrigué !!!En plus je savais que c'était une love story mais rien de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
mamours29
Humain(e)
mamours29


Nombre de messages : 10
Age : 37
Féminin


Première phrase du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:34

Pour ma part, la premiere fois que j'ai regarder twilight, j'avais entendu parler avec ma belle mere qui me disait qu'elle était vraiment fan et que c'etait vraiment, du coup avec Chéri on c'est lancés et on l'a regarder!!!!Et je me dis que heureusement que ma belle mere était la sans elle je n'aurais jamais penser le regarder!!!!Du coup, je me suis lancé dans la lecture des livres et voila maintenant je suis une vraie accro et j'assume totalement :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première phrase du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 15:06

j'avais lu les livres c'a ne m'as donc fait ni chaud ni froid
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Première phrase du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 17:32

gel4329, peux-tu aller te présenter ici que l'on puisse faire ta connaissance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mia1304
Humain(e)
Mia1304


Nombre de messages : 54
Age : 30
Féminin


Première phrase du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:07

J'ai le même avis que gel4329 ceci ne m'a rien fait étant donné que cela ce trouvé aussi dans le livre clin d'oeil :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première phrase du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:08

on est sur la meme longueur d'onde mia
Revenir en haut Aller en bas
Mia1304
Humain(e)
Mia1304


Nombre de messages : 54
Age : 30
Féminin


Première phrase du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:09

Completement Angele clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Flo TeamCullen
Humain(e)
Flo TeamCullen


Nombre de messages : 47
Age : 38
Féminin


Première phrase du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 10:56

moi j'ai trouver que c'etait une phrase magnifiquement dite et puis je me suis dite "mince j'aurai peu etre du lire le livre avant" !lol
Revenir en haut Aller en bas
ethan40
Tout juste mordu(e)
ethan40


Nombre de messages : 232
Age : 39
Féminin


Première phrase du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:07

ça ne m'a pas choqué car je n'avai pas encore lu le livre. j'ai tout de suite adoré le film par contre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


Première phrase du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:29

Je n'avais pas encore plongé dans les livres et cette phrase (début d'un film que je regardais pour passerr le temps un après midi gris et pluvieux) m'a donnée envie.

Je me suis sentie transportée dans l'histoire dès le début....

D'ailleurs je ne vois pas de meilleure façon pour aborder le début de saga (je parle du film bien sûr)...Et vous vous auriez aimé que ce soit différent?
Revenir en haut Aller en bas
Maissam
Humain(e)
Maissam


Nombre de messages : 56
Age : 25
Féminin


Première phrase du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:59

En entendant cette phrase, je l'ai -comme toi- immédiatement oublier, puis, dans la fin de Fascination, j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première phrase du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première phrase du film !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Phrase ou citation preférée
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» Twilight en Suisse
» Votre avis sur le film [Spoiler]
» [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: