Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première phrase du film !

Aller en bas 
+38
Mia1304
MAline
mamours29
meli7478
Lau_inLove
Suzumi
ginie6776
fan2twilightsaga
Xenath
cassy05
Fanoudusud
Liloo
under-my-skin
Miss Cullen
bellaswancullen
sabriina
Isabella
Nanou-fan2-Twilight
poune22
Misstwilight91
DouDoux3
Otarcik
Melnan
Aliice-<3
Oceaane
twilight-x3
anne138307
Superlu7
dawn
Nan
mimi
cornélius
greysfan
katouchka
Nabila
Elodie69
Bettyboopjade
miss.M
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melnan
Humain(e)
Melnan


Nombre de messages : 136
Age : 30
Féminin


Première phrase du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:53

Ah oui c'est vrai je m'en rappellais plus du Bambi ! Ca aussi ça m'avais interpellé au début heureux
Revenir en haut Aller en bas
Otarcik
En cours d'adaptation
Otarcik


Nombre de messages : 848
Age : 34
Masculin


Première phrase du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:58

Facon de parler hein lool
Revenir en haut Aller en bas
DouDoux3
En pleine transformation
DouDoux3


Nombre de messages : 389
Age : 27
Féminin


Première phrase du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:48

Moi j'ai été surprise ke sa commence comme sa !! tout le monde m'avait dit que twilight sa déchiréé et là j'me suis demandé si ct bien twilight ! Mais j'ai quand meme continué, et la phrase s'integre trés bien avec le reste du film !!! Et biensur je n'avais pas encore lu le livre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Ciin-dyy-x3.skyrock.com
Misstwilight91
Humain(e)
Misstwilight91


Nombre de messages : 12
Age : 28
Féminin


Première phrase du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:03

Cette phrase ne m'a pas gênée, par le fait que je m'attendais à un univers assez sombre mais romantique tout de même. La première fois que j'ai vu le film, je n'avais pas lu les livres; juste entendu parler du raz-de-marée "Twilight", je me suis d'ailleurs demandée : Pourquoi tant de succès ? Après avoir vu le film et lu les livres je suis devenue une totalement accro lol ! Maintenant je connais cette phrase par coeur ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


Première phrase du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:39

Oh , perso j'ai adoré cette phrase, surment celle que j'ai connu par coeur la première.
Etant stressée à ma première projection de Twilight, et sachant que j'avaislu les livres depuis un bail, je me suis dit "wouah" c'est vraiment trop bien, ils ont su garder l'esprit du bouquin heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première phrase du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:18

Oui cette phrase veut dire beaucoup une fois qu'on a vu le film... Tout comme la première phrase de New Moon... J'adore que les films commencent par ce genre de phrase!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou-fan2-Twilight
Humain(e)
Nanou-fan2-Twilight


Nombre de messages : 137
Age : 36
Féminin


Première phrase du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:52

et bah comme j'avais déjà lu les livre je ne fut pas plus choquée que ça quand j'ai entendu cete phrase je me suis m^me dit "pour une fois peut être que les dialogues du film correspondront à ceux du livre" (parce que y a des fois dans les films adaptés de livres je me demande si les scénaristes ont lu le livre .......)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


Première phrase du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 15:23

Je n'avais pas encore lu les livres, mais je n'ai pas été choquée par cette première phrase.
Je me suis tout de suite mis dans l'ambiance, sombre, du film ! Cette phrase est mystérieuse et laisse présager un futur dangereux pour l'héroïne ! Elle me plait beaucoup ! oui
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Première phrase du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:26

miss.M a écrit:
Sa fait quelque temps qu'une question me trottait dans la tête et j'ai enfin décidé de la poser...

Alors, en entendant la première phrase du film: 'Je n'ai jamais vraiment pensé à la manière dont j'allais mourir', je me suis dis: 'm*rde, qu'est ce que je suis venu voir moi !'. (Phrase que j'ai immédiatement retiré au bout de 5/10 minutes de film !)

Etant donné que je n'avais pas encore lu les livres, je savais pas trop ce que racontait le film à part qu'il y avait des vampires Razz Embarassed Razz

Je voulais donc savoir ce que vous avez pensé en l'entendant la toute première fois que vous avez vu le film (ayant deja lu les livres ou pas)...
Lol j'ai pensé exactement pareil que toi alors je disait mais c'est quoi se film tous le monde me disait tais toi et regarde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Première phrase du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:06

bin vu que je savais de quoi parler le film même sans avoir lu les livres auparavant, ça ne m'a pas choqué ou étonné!
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Première phrase du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:10

Pareil je ne savais rien du tous sur Twilight je n'avis pas encore lu les livres donc c'est normale
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cullen
Humain(e)
Miss Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 49
Féminin


Première phrase du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:25

En le regardant une nouvelle fois, je me demande si la phrase de Bella ne concerne pas Edouard.

En effet, mourir pour quelqu'un qu'on aime dit elle, or quand elle redit cette phrase à la fin, Edward est en train de boire son sang et le venin de James. Et de plsu en plus son sang à mesure qu'il n'y a plus de venin, Carlisle lui dit d'ailleurs qu'il n'y a plus de venin et que Ed va la tuer.

Bella se rend bien compte de ce qu'il fait, et Bella sait très bien qu'un
vampire ne peut pas s'arreter ( Edward le lui raconte d'ailleurs quand ils sont tous les deux au bord de la rivière ) ou alors très difficilement et que jusque là seul carlisle a su le faire.

Mourir pour Edward , pour le laisser gouter à son sang, voilà une autre possibilité de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Première phrase du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:28

Ah oui tu a raison moi j'ai toujours pensé que la phrase conserné sa mére .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cullen
Humain(e)
Miss Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 49
Féminin


Première phrase du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:50

J'étais comme toi, mais cela ne me satisfaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
under-my-skin
En pleine transformation
under-my-skin


Nombre de messages : 318
Age : 40
Féminin


Première phrase du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:41

Ayant lu le livre avant de voir le film, je dois dire que j'ai adoré cette phrase dès le début du film... J'ai trouvé quelle donnait une certaine "profondeur" supplémentaire au film...

Enfin c'est ce que j'ai ressenti en l'entendant au début du film^^^La chair de poule quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cullen
Humain(e)
Miss Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 49
Féminin


Première phrase du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:56

J'ai creusé la question..

Pour la scène qui nous intéresse, Bella sait que sa mère n'est pas présente physiquement , puisqu'elle a vu le subterfuge de James ( la vidéo ) pour l'attirer dans le studio de danse.

Donc la phrase ne peut pas s'adresser à sa mère à ce moment là , alors qu'elle aurait pu s'adresser à elle avant.

De plus, se donner ainsi à Edward préfigure le tome 4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Première phrase du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:16

Je ne suis pas daccord par ce qu'elle dit la phrase quand elle est encore dans le taxi alors a se moment elle pense que sa mére est dans le studio de dance avec James .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cullen
Humain(e)
Miss Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 49
Féminin


Première phrase du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:04

Effectivement, j'ai faux, merci de ta vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Première phrase du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:07

De rienn Première phrase du film ! - Page 2 Icon_biggrin
Donc je ne vois pas d'autre explication pour la phrase je pense toujours qu'elle parle se sa mére .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cullen
Humain(e)
Miss Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 49
Féminin


Première phrase du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:13

Dommage ça m'aurait plus qu'elle parle d'Edward aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Première phrase du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:16

Mais elle parle d'Edward dans la phrase de la fin du film elle un truk du genre mais je ne peut pas regréter mon choix sa m'a aussi amené a Edward .... Je suis pas sur que ce soit tous a fait sa ! sa fait longtemp que j'ai pas vu le film .
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
En pleine transformation
Liloo


Nombre de messages : 415
Age : 41
Féminin


Première phrase du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 14:09

oui elle parle de sa mère car dans le film on l entend en voix off quand elle est dans le taxi pour aller a la salle de danse !
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Première phrase du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 1:11

Je trouve ça original que chaque film commence par une citation de Bella, on a l'impression qu'un conteur nous parle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Miss Cullen
Humain(e)
Miss Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 49
Féminin


Première phrase du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:19

Je trouve que ces phrases donnent le ton du film, on peut sans probleme voir le film avec en toile de fond cette phrase.

C'est particulièrement vrai pour New Moon je trouve, la phrase s'applique autant à la perte d'Edward qu'à la dernière scène finale chez les Volturis.

Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Première phrase du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:15

Moi celle de NM et la phrase que je préfére elle introsduit bien le film comme tu dit la perte d'edward , les volturis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première phrase du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première phrase du film !   Première phrase du film ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première phrase du film !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phrase ou citation preférée
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» Twilight en Suisse
» Votre avis sur le film [Spoiler]
» [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: