Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clin d'oeil à la couverture du roman

Aller en bas 
+29
Charlye
lili31
ssyll
veroange
lili
Melnan
Isaure
Miss Cullen
Cindyrella
Océ.
*PoPo*
Eternity
Celia
Nessie-°
gu!ll@um3
Chivitadac
anelor
Liloo
shicastee
ginie
moon
Katy
hypnose
luluperle
Nan
MAline
Smileyclaire
Lil'Lo
Sumer01
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Celia
Tout juste mordu(e)
Celia


Nombre de messages : 200
Age : 35
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:42

est ce que l'un ou l'une d'entre vous a remarqué si le clin d'oeil était là? pcq moi j'ai vraiment rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
En cours d'adaptation
Eternity


Nombre de messages : 803
Age : 28
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:54

Je pense que le ruban est sur le paquet avec la couverture de T-shirt.
enfin c'est le seule que j'ai trouvé dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:32

j'ia rien vu non plus triste
Revenir en haut Aller en bas
Océ.
Vampire



Nombre de messages : 1574
Age : 34
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:44

Pas fait gaffe !
Je regardeais mieux quand je le reverrais^^
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:27

Ouh pas fais attention non plus.

A nos bloc-notes pour faire une liste de ce qu'on doit bien faire attention en allant le revoir mais c'est pas une deuxième fois qu'il va falloir, c'est des dizaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cullen
Humain(e)
Miss Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 49
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 8:45

Ca c'est pas un problème !! :D
Revenir en haut Aller en bas
anelor
Humain(e)
anelor


Nombre de messages : 34
Age : 36
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:44

moi non plus je ne l'ai pas vu, en même temps je n'ai pas pensé à regarder triste
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:36

alors aucun clin d'oeil ? je suis décue triste
J'ai été le voir une deuxieme fois, j'ai bien fait gaffe, et franchement je n'ai rien vu qui pourrait rappeller la couverture... parce que Eternity, j'ai regardé, le ruban du paquet qu'offre la mere de Bella à Bella est rose pale... aucun rapport!
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
Tout juste mordu(e)
Isaure


Nombre de messages : 187
Age : 36
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:47

Je viens de le revoir et j'ai rien vu qui pourrai avoir un lien avec la couverture. triste
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:17

Oué je crois vraiment que y'avait aucun clin d'oeil dans Eclipse... tant pis, mais bon c'est vraiment dommage, c'était bien parti triste
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:07

Peut être dans les scènes coupées du DVD (croise les doigts à fond... ) heureux

Ca serait bête qu'il n'y en ait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:32

ah oui j'y avais pas pensé... lol faut esperer ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Melnan
Humain(e)
Melnan


Nombre de messages : 136
Age : 30
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 0:02

Oui ce serait vraiment dommage qu'il n'y en ai pas... Déjà dans New Moon il avait été dur à trouver (merci à l'une des miss du forum qui a eu l'oeil, je n'aurais jamais trouvé moi-même...)
J'ai préféré dans Twilight où là le clin d'oeil était vraiment très visible...
En tout cas ce serait bête que David Slade ait laissé tombé cette "tradition".
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:00

Surtout que pour le coup, le ruban était pas trop contraignant à placer... enfin perso je ne trouve pas ça dur clin d'oeil

Et puis contrairement au deuxième tome, Stephenie l'a choisi elle même cette couverture, ils auraient pu faire un clin d'oeil rapide là dessus !

Enfin on verra bien sur le DVD (je vous dis j'ai envie d'y croire lol)...
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:07

Y a bien le moment ou Bella s'ouvre le bras, le sang qui coule fait penser au ruban rouge mais il n'y a pas vraiment de "cassure" donc...

Peut-etre qu'il n'y en a tout simplement pas neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
lili
Tout juste mordu(e)
lili


Nombre de messages : 205
Age : 51
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:01

Je ne crois pas qu'il y est de clin d'œil à la couverture. Je croyais que j'avais loupé ça au premier visionnage sur le cadeau que fait Renée, mais non, rien à voir !

C'est anodin, mais je suis comme vous, ça me déçoit. J'aimais ces petites allusions aux bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:55

lili a écrit:
Je ne crois pas qu'il y est de clin d'œil à la couverture. Je croyais que j'avais loupé ça au premier visionnage sur le cadeau que fait Renée, mais non, rien à voir !

C'est anodin, mais je suis comme vous, ça me déçoit. J'aimais ces petites allusions aux bouquins.

oui tout a fait!

Sumer oui ca peut faire penser c'est vrai... mais bon je sais pas =S
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:10

Melnan a écrit:
Déjà dans New Moon il avait été dur à trouver (merci à l'une des miss du forum qui a eu l'oeil, je n'aurais jamais trouvé moi-même...)

moi non plus je ne l'ai pas vu !!!! a quel moment du film le vois t'on .

Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:20

Lorsque Bella se blesse à son anniversaire, Carlisle la soigne dans son cabinet. A la fin de la discussion il enflamme la compresse qui a servi à la soigner. Celle-ci est pleine de sang, et lorsque l'on voit le tout se consummer dans le bol, ça forme une fleur ensanglantée heureux

Moi aussi c'est grace au forum que je l'ai appris clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:54

pour moi, y'en a pas.
en tous cas, même après avoir vu le film 4 fois, je ne l'ai toujours pas trouvé...
mais c'est dommage, j'aimais bien !
Revenir en haut Aller en bas
lili31
Vampire
lili31


Nombre de messages : 6696
Age : 39
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:01

Sumer01 a écrit:
Y a bien le moment ou Bella s'ouvre le bras, le sang qui coule fait penser au ruban rouge mais il n'y a pas vraiment de "cassure" donc...

Peut-etre qu'il n'y en a tout simplement pas neutre

J'ai pensé à cette scène aussi, quand Edward déchire la chemise de Bella, ca fait pas ruban mais bon Rolling Eyes

Ou alors quand la mère de Bella lui offre la couverture, Bella ouvre un ruban, ou il y a un ruban en tout cas sur la boite cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Charlye
Humain(e)
Charlye


Nombre de messages : 97
Age : 36
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:30

et si c'était le tee shirt rouge que Riley fait sentir aux nouveaux née ?
bon ok je l'accorde ce n'est pas un ruban mais la matière et la couleur m'y ont fait penser
sinon rien remarquée d'autre non plus très triste
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 1:24

Citation :
J'ai pensé à cette scène aussi, quand Edward déchire la chemise de Bella, ca fait pas ruban mais bon

Moi aussi je pensais à ça, au morceau de tissu déchiré... Sinon je n'ai rien vu d'autre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tumta
Nouveau-Né
tumta


Nombre de messages : 517
Age : 44
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:46

Moi j'ai pensé au moment où Bella se coupe le bras, quand elle saigne, celà fait un filet de sang comme un ruban.Ce pourrait être le lien avec le passé, la troisième femme Quileute qui se sacrifie pour sauver son amour.
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:39

mon idée va certainement vous paraitre bizzar
mais en regardant la photo que j ai mis en spoiler on peut voire un morceaux de tissue sur la moto de Jacob je me suis dit que ca pouvais etre sa
( si la photo et bien d Eclipse lol)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clin d'oeil à la couverture du roman
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clin d'oeil à la couverture du roman ?
» Couverture de livres
» Votre note de 0 à 10 !
» Dans quelle scène retrouve-t-on la couverture du livre???
» [Midnight Sun] Couverture du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: